Tsahal diffuse des videos d’otages à l’hôpital d’Al Shifa

 

Tsahal diffuse des vidéos de surveillance de l’hôpital al-Chifa où des hommes en armes amènent des otages dans l’enceinte de l’établissement. La date d’enregistrement indique le 7 octobre.

Voici donc une information majeure qui ne sera vraisemblablement pas diffusée par les medias.

Israël a rendu publics les enregistrements des caméras de surveillance de l’hôpital Al-Shifa à Gaza, et on y voit l’arrivée par l’entrée principale, d’otages israéliens, avec l’assistance du personnel de l’hôpital.
Des exemples d’extraits de ces caméras de surveillances peuvent être notamment visionnés ci-dessous,   vidéo d’un média français sur la complicité de l’hôpital à Gaza.
Je vous recommande de les visionner. Aucun doute possible sur la complicité de l’hôpital Al-Shifa.

 

 904 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. « Voici donc une information majeure qui ne sera vraisemblablement pas diffusée par les medias. ». Cnews l’a diffusée.

  2. Du grand Messiha ; il a sorti ses flêches d’arguments ; il est imparable !
    Fidèle à lui-même, il l’ouvre et la ferme aux autres parce que s’ils l’ouvraient, ils seraient pris en flagrant délit de désinformation et perdraient le peu de crédibilité qu’ils peuvent encore avoir.

    On ne peut pas défendre l’indéfendable.

    ◘ POURQUOI « NOS CHERS ÉMIRS DU QATAR » N’ACCUEILLENT-ILS PAS LES BLESSÉS PALESTINIENS ?
    https://www.youtube.com/watch?v=pG2SZo8yS-U

    Du grand Jeannot ! Jeannot la Fronde !

  3. Je crains fort qu’on ne retrouve pas tous les otages. La sauvagerie de ces saloperies n’a plus de limites. Les instances internationales ont de la merde dans les yeux ou sont complices. Je pencherais pour la deuxième hypothèse.

  4. Nausée.
    Au moins on sait pourquoi ses ONG étaient terrorisées à l’idée qu’Israël pénètre dans les hôpitaux car maintenant on a la preuve que ses ONG sont complices de terrorisme.
    Malgré les vidéos montrant les otages dans l’hôpital, certains croient encore que l’argent déversé depuis des années dans les ONG manipulées par les djihadistes est une solution

  5. chaque fois que je lis « hopital al shifa », je traduis mentalement Shifa ;en arabe c’est la bonne santé …

    ils ont le sens de l humour ces déchets!!

Les commentaires sont fermés.