Les propos venimeux de Bourdin sur Zemmour ne semblent pas impressionner Marion ; on peut même déceler dans son regard, tout son mépris amusé, envers le pédant et désagréable journaleux.
Le pire du pire dans l’époque d’horreurs que nous subissons depuis déjà si longtemps, et qui s’éternise douloureusement pour les citoyens-patriotes assistant, médusés et « à l’insu de leur plein gré », à la ruine programmée de leur si beau pays, par un panel de mondialistes forcenés, complices anti-France, regroupant bon nombre de politicards carriéristes, associations pseudo-humanistes, magistrats et enseignants indignes soutenus par des syndicats félons, tous politisés jusqu’à la moelle… c’est que précisément depuis des décennies, ces crapules se soutiennent tous et se couvrent mutuellement (sans jeu de mot graveleux… quoique…) pour durer.
Le pire c’est donc effectivement que, se soutenant mutuellement (bien plus par chantage plutôt que par véritable bonté d’âme…) ils perdurent, perpétuant leurs sales méthodes de mensonges et manipulations des masses pour se maintenir indéfiniment aux postes de décision.
Penchons nous un instant sur le sort d’un de ces salopards, pourri de chez pourri : Jean-Jacques Bourdin !
L’animateur emblématique de BFM TV et RMC avait été écarté de l’antenne depuis janvier 2022, après l’ouverture d’une enquête pour agressions sexuelles (qu’il contestait fermement), classée depuis pour prescription avant d’être définitivement « remercié » par sa direction désirant mettre fin à son contrat de travail et cesser toute collaboration.
Frimant comme à son habitude, le gus « qui obtient tout ce qu’il veut » (détails sur le lien ci-après), avait crânement twitté :
Nous verrons plus loin, à quel point la conception du « journalisme libre et indépendant » de Bourdin est carrément à l’opposé de celle des honnêtes gens qui officient désormais avec lui !
https://www.europe1.fr/medias-tele/fin-de-regne-pour-jean-jacques-bourdin-chez-bfmtv-et-rmc-4118243
Nombreux sont ceux (présente !) qui boycottaient l’antenne de BFM/RMC précisément à cause de l’outrecuidance du vaniteux journaleux, incapable comme tant de ses collègues de mettre ses idées personnelles au vestiaire quand il prenait l’antenne… et qui donc se sont fortement réjouis de son départ.
Malheureusement notre bonheur fut de courte durée puisque, très vite, le gus fut « repêché » par Sud Radio où, totalement inconscient que le boulet qui est passé si près aurait pu être mortel pour lui… il semble n’avoir rien perdu de sa superbe… ni de son insupportable sectarisme politique, qui désormais indisposent fortement les auditeurs, habitués sur cette chaîne à entendre des vérités toujours déplaisantes pour monsieur Bourdin et ses potes gauchistes invétérés.
Et ce serait « à mourir de rire » si les conséquences n’étaient pas si graves, de rappeler que le cuistre ose officier dans une émission s’intitulant « Parlons vrai » ; lui qui, comme tous les intolérants gauchistes sectaires, ne fait que mentir, travestir ou inverser la vérité… afin qu’elle colle à son insupportable idéologie gauchiste… totalement détournée de son dessein initial !
Remarquez que le succès de Zemmour ne peut effectivement que gravement chagriner une planche pourrie comme Bourdin, ne sachant que mentir aux auditeurs, quand le président de Reconquête ne dit et répète que les vérités vécues sur le terrain par les « Français moyens », salement trahis par ceux dont le rôle est précisément de les défendre !
Plus d’un million cent vingt mille téléspectateurs, pour une chaîne d’informations, c’est une première historique.
Le jour où Bourdin en aura autant en une seule séance… les poules auront des dents !
En attendant, il frôle l’hystérie dès qu’il est question d’Éric Zemmour affirmant “Deux civilisations ne peuvent coexister sur un même territoire”, se faisant donc prestement moucher par Marion Maréchal, qui le recadre immédiatement en lui répliquant, amusée mais assurée, qu’il « crie trop fort pour une matinale »…
Jean-Jacques Bourdin hurle face à Marion Maréchal, elle le recadre sur Sud Radio – Extrait 2’33 :
https://www.dailymotion.com/video/x8ppmoo
https://fr.news.yahoo.com/criez-beaucoup-fort-jean-jacques-141100020.html
Régalez-vous en visionnant l’émission où il a fort à faire, face à une Marion très au-dessus (n’en déplaise à ses détracteurs !) de tous les paltoquets du pouvoir et ses annexes, l’œil rivé sur leur nombril et leur carrière, en se moquant royalement de l’intérêt des citoyens une fois qu’ils sont en place… semblant considérer que le plus gros est fait et qu’il suffit de se maintenir entre deux scrutins en maquillant les vérités qui les dérangent.
Marion Maréchal invitée de Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio
Ce qui est aveuglant c’est que le rustre a bien du mal à ne pas couper son interlocutrice tous les trois mots, selon l’insupportable habitude des animateurs de médias islamo-collabos (ce qu’il arrive à faire tout de même quelquefois)… mais on voit bien qu’il lui sera toujours impossible d’évoluer en quittant les ornières du politiquement correct… tant on le voit bien plus occupé à chercher une faille pour balancer un argument contradictoire… qu’à écouter sérieusement les arguments de l’adversaire et les assimiler !
À ce train-là, nul doute que, quelle que soit la chaîne ou l’antenne sur laquelle il « sévira » … Bourdin fera toujours du Bourdin, incapable d’évoluer… du moins tant que le politiquement correct n’aura pas été définitivement éradiqué !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
1,036 total views, 1 views today
Honétement je ne vois pas ce que l’on peut trouver d’intéressant a Mr Bourdin ,il coupe la parole en permanence a l’invité qui n’a pas le temps de répondre a la question ,c’est vraiment très pénible pour les auditeurs ,il passe pour un rustre ,franchement en tant qu’invité je lui dirais ceci » Monsieur Bourdin comme vous me coupez la parole en permanence et que je ne peux mème pas répondre a vos questions ce n’était pas la peine de m’inviter aussi j’arrète ce débat qui devient décousu et me retire car si vous n’aviez pas l’intention de me laisser m’exprimer ce n’était pas la peine de m’inviter! »
Qu’ attend Sud-Radio pour virer cette brèle ignare, arrogante, avec son sourire narquoi de débile mental pérssuardé de détenir LA VERITE!!! Nous avons, d’un côté, l’ exelence (Marion) de l’ autre la médiocrité (Bourdin, qui bourdonne).
Il finira bien par refaire une connerie un jour ou l’autre. Il finira tout seul dans un placard avec un émetteur clandestin. Radio Bourdin.
il « crie trop fort pour une matinale »…
xx
pas facile de crier doucement….😊
on s’est toujours demandé ce que ce citoyen venait faire à sud radio