Sans LR/PS au pouvoir, Amedy Coulibaly n’aurait pas commis l’Hyper Casher !

Borne prétend que le RN serait dans une posture en prétendant s’opposer à l’antisémitisme...

https://www.lefigaro.fr/politique/marche-contre-l-antisemitisme-elisabeth-borne-denonce-les-postures-de-lfi-et-du-rn-20231112

C’est oublier bien vite que ce sont les forces politiques qu’elle incarne, venues de la gauche et la droite censées incarner une voie moyenne, raisonnable, opposées à un extrémisme fantasmé, qui sont responsables, par leur inaction mais aussi par leur action, de ce que l’attentat de l’Hyper casher a pu avoir lieu en 2015.

Les socialistes dont elle est proche sont sans doute bien davantage responsables que “les républicains” ou prétendus tels (vous savez, ces gens qui pour renier leur passé, leurs responsabilités, ont changé de nom régulièrement : UDR, RPR, UMP etc.) par leur immigrationnisme forcené, leur hostilité à la peine de mort, leur laxisme en matière pénale…

Les LR ne valent cependant pas beaucoup mieux car ils se sont soumis peu à peu à ces tendances en proposant juste de limiter l’ampleur des dégâts tout en continuant par-ci par-là quelques compromissions avec l’ennemi. Leur fiabilité a été très relative et le coup de “karcher” proposé par Sarkozy en alternative à l’accession au pouvoir d’un Front national plébiscité depuis 2002, malgré les écarts de langage bien calculés d’un Jean-Marie le Pen qui se complaisait dans une situation d’opposant, n’a jamais eu lieu.

Je pense que Jean-Marie le Pen a longtemps été sincère dans ses ambitions politiques, qu’il aspirait à une France forte unie autour d’une religion unique, ce qui peut expliquer qu’il ait raillé les Juifs par des jeux de mots douteux. Il est bien évident qu’il n’aurait jamais rallumé les fours crématoires ni ouvert de camp de concentration. Assez vite il a dû comprendre que la situation migratoire devenait explosive. Les bases du multiculturalisme en Europe se trouvent dans ce défi qu’a été pour la civilisation le rapport avec les Juifs et il est indéniable qu’une partie de la population ne leur est pas sympathique, de la même façon qu’une partie des hétérosexuels en veut aux homosexuels, pour ne pas se conformer à la religion chrétienne, mais sûrement pas au point de remettre en cause leur sécurité ou de se réjouir du mal qui leur est fait par les islamistes.

Marine a justement souhaité rebaptiser son parti pour marquer cette rupture avec certains combats passés de sa mouvance politique et signifier que les enjeux urgents sont ailleurs. L’islam, l’islamisme, a toujours été perçu comme inquiétant par son parti, avant comme après sa refondation. En revanche, certains combats appartiennent au passé (tout ce qui se rattache à un catholicisme qui dominerait les moeurs, la liberté religieuse, le combat contre l’idée de république laïque…) tandis que d’autres ont émergé (lutte contre l’écologie punitive). Le RN a évolué, là où LR/PS, recyclés en macronisme, par alliance ou carrément par absorption, stagne.

Le profil du terroriste Amédy Coulibaly permet de se rappeler toute la responsabilité de la prétendue “voie moyenne”, celle des mous du genou, des gens indécis, de ceux qui fuient les défis de notre époque pour se complaire dans une apparence de gouvernement qui n’a pour but que leur enrichissement financier immédiat, ceux qui ont pour philosophies le court-termisme et l’illusionnisme, ceux qui abusent de la communication, de la diabolisation, bref Macron, Borne, LFI, socialistes, prétendus républicains bourgeois, peureux et opportunistes de tous bords…

“Né en France dans une famille originaire du Mali, Amedy Coulibaly est le septième enfant, et seul garçon, d’une fratrie de dix6.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amedy_Coulibaly

Il naît en 1982 et c’est le septième enfant, il a donc été précédé de 6 autres, si bien que ses parents sont sûrement arrivés chez nous du fait de la politique de Giscard d’Estaing, l’ancêtre de Macron.

Sa famille était africaine, il est issu de l’immigration africaine qui n’a cessé depuis lors.

Le FN/RN réclamait depuis toujours la fin de cette immigration.

“Il passe sa jeunesse dans le quartier de la Grande-Borne à Grigny7″

Issu d’une de ces banlieues “territoires perdus de la République”, objet de toutes les attentions des LRPS avec la “politique de la ville”, qui continue sous Macron.

Alors qu’il est lycéen en classe de première « bac pro », Coulibaly devient coutumier du braquage (vol de garage, de commerce)9.

Lors de l’attentat, il avait ainsi déjà 20 ans de carrière de délinquant…

Coulibaly est plusieurs fois jugé et emprisonné pour vols aggravés à partir de 20011.

Multirécidiviste… si la prison ne lui apprenait rien, il restait à envisager d’autres moyens comme, ainsi que je l’ai suggéré, l’euthanasie, afin de quitter en douceur notre pays en partance pour une contrée céleste, à défaut de pouvoir le renvoyer à l’expéditeur, à savoir le Mali.

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/29/etendre-la-legitime-defense-par-la-degradation-de-vehicules-mal-gares-leuthanasie-des-criminels-non-emprisonnables/

Le FN militait depuis toujours pour la peine de mort… tandis que LR/PS/Macronistes sont allés jusqu’à l’interdire dans la Constitution.

On a préféré préserver Coulibaly que ses futures victimes.

Alors, qui sont les antisémites, qui ?

“Un vol à main armée dans une agence BNP Paribas d’Orléans, le 7 septembre 2002, le mène devant la cour d’assises des mineurs du Loiret, où il est condamné, le 15 décembre 2004, à six ans de prison pour trafic de stupéfiants, recel, et pour le braquage de la banque12. Alors qu’il est interpellé le lendemain à la suite du braquage de deux discothèques parisiennes vers h du matin, Amedy Coulibaly est retrouvé porteur de billets”

Les longs et fréquents séjours en prison nourrissent l’islamisme par contamination. C’est ainsi que la racaille multirécidiviste devint terroriste.

“C’est en 2005, durant son incarcération à la prison de Fleury-Mérogis, qu’il fait la connaissance de Chérif Kouachi, emprisonné pour sa participation à la filière djihadiste des Buttes-Chaumont et de Djamel Beghal, qui est devenu en prison le « mentor » de ce dernier14,15,16. Amedy Coulibaly se lie d’amitié avec Djamel Beghal qui se trouve pourtant à l’isolement, mais dans la cellule juste au-dessus de la sienne avec laquelle il communique17,18. Après sa sortie, Coulibaly devient dealer, ce qui lui vaut une nouvelle peine de prison d’un an et demi en 2006″.

En effet, les conditions de détention ne sont pas assez draconiennes pour empêcher les islamistes de faire leur propagande auprès de délinquants ordinaires qui seront plus réceptifs à leur discours dans un contexte pénitentiaire. Mais le vrai problème, c’est qu’un djihadiste ait pu se trouver en ce moment en prison et communiquer pour embrigader.

Pas d’expulsion, pas de peine de mort, les LR/PS opposés à la déchéance de nationalité et à la remigration favorisent ainsi la propagation du djihadisme qui, lui, se propose d’abattre les Juifs.

Alors, à la place de Borne, je la fermerais car si Jean-Marie le Pen avait gagné l’élection de 2002, certes nous aurions eu à la tête du pays un homme qui mettait le catholicisme au-dessus des autres religions du fait du rôle historique de celui-ci en France, mais il n’y aurait pas eu autant d’actes antisémites que depuis que l’antisémitisme prospère sur le terreau djihadiste.
Les vannes de l’immigration pourvoyeuse de tels éléments auraient été fermées, tout comme celles de toutes les incitations que ces éléments peuvent avoir à rester en France.

Une politique pénale beaucoup plus ferme eût permis d’éliminer les éléments dangereux et d’apurer les prisons afin qu’elles regagnent l’objectif qui est assigné à l’enfermement pénitentiaire, à savoir amender le coupable et permettre sa réinsertion.

Quant à Marine, elle n’a jamais eu un mot de travers pour les Juifs, pas davantage que Zemmour ou Philippot… Alors amis Juifs, faites vos jeux !
Socialistes, arrivistes pseudo-républicains, et leurs alliés communistes de circonstance lors des votes cruciaux, tous coupables !

 1,112 total views

image_pdf

7 Commentaires

  1. Virer un Coulibaly à la première incartade avec déchéance automatique de nationalité, sans passer par la case juges cocos.
    Mais virer l’individu sera insuffisant. Ses neufs sœurs qui ne sont pas dans la délinquance, sont prêtes à pondre chacune, dix petits Coulibaly, prêts à l’emploi pour fondre sur les juifs de France.
    Rien que ça, cela donnera 90 antisémites.

  2. L’UMPS totalement responsable de l’invasion islamique, va persévérer dans sa politique migratoire suicidaire, par la loi qui se prépare.
    Pivet-Larcher main dans la main, pour tuer la France et les juifs de France.
    Après la manif qui les a tellement réjouis, ils vont pouvoir , la conscience tranquille, donner le coup de grâce.

  3. JMLP n’a jamais crié “mort aux juifs”, ni goulag pour les juifs, ni quoi que ce soit de provocation à la haine.
    Il a fait de mauvais jeux de mots, du style Durafour crématoire, il est vrai que ce n’était pas de meilleur goût, mais c’était de la provoc, il adorait effaroucher les jeunes pucelles de la bienpensance.
    Cela l’a desservi, chacune de ses boutades a été soigneusement notée et utilisée ad nauseam, pour le mettre dans le camp des infréquentables.

  4. Les Gaullo traîtres de LR ont toujours trahi leur électorat en ne faisant pas grand chose contre l’immigration de masse et le Djihadisme mais Sarko 1er avait participé à la guerre contre la Lybie de Mouammar Kadhafi avec les pressions constantes de BHL, le PS version Flanby Hollande a laisser faire les frères Kouachi massacrer les journalistes de Charlie Hebdo, le carnage de Montrouge, le Bataclan et l’hyper Casher avec un certain Amedy Coulibaly qui avait fait un carnage dans ce magasin et qui a été abattu par les flics. L’extrême Centre Macronien Jupitérien corrompu favorise le Djihadisme avec les compromissions des élus de l’extrême Centre qui veulent plus de charia dans ce pays. Le laxisme de cette caste politique progressiste me fait vomir !

  5. Amedy Coulibaly, devenu Amédée Couliballot par la grâce de Trucard-Destaing et son regroupement familial, et devenu assassin en guise de remerciement pour le pays qui l’a accueilli. Sa famille serait restée au Mali, ce drame n’aurait peut-être pas eu lieu. Et bien d’autres…

Les commentaires sont fermés.