Jim Henderson, 78 ans, vendeur de coquelicots du souvenir, a reçu des coups de pied et de poing par une foule pro-palestinienne à Edinburgh Waverley samedi.
…oseraient-ils faire la même chose chez nous ?
Le Royaume-Uni est tellement islamisé que le régime ne peut même plus protéger les anciens combattants.
Commémorations du 11 novembre à Londres : patriotes contre émeutiers islamiques
Les tensions sont vives à Londres à l’approche de la démonstration de force islamique « Million March for Palestine » (1 million dans la rue pour la Palestine) qui aura lieu le 11 novembre.
Des pro-palestiniens seront acheminés par bus depuis toute l’Angleterre pour participer à l’événement.
La marche des musulmans coïncidera avec le Remembrance Day (Jour du Souvenir), l’équivalent pour le Commonwealth du Veterans Day (Jour des anciens combattants), qui rassemble les patriotes rendant hommage à ceux qui sont morts l’exercice de leurs fonctions.
Ces dernières semaines, des émeutiers pro-palestiniens ont attaqué en public des personnes brandissant des drapeaux anglais ou des symboles patriotiques.
Témoignage.
Un ancien combattant britannique, âgé de 78 ans, ayant servi en Irlande du Nord a été « attaqué par des militants pro-Gaza » alors qu’il collectait des fonds à Edinburgh Waverley.
M. Henderson est un visage familier en Écosse lors des événements organisés pour les anciens combattants. Pendant la pandémie, on a pu voir des images poignantes de lui, seul, visitant le jardin du souvenir dans le parc Princess Street Gardens en 2020, alors que tous les événements avaient été annulés en raison du covid.
Jim Henderson, vétéran des transmissions, rend hommage, seul, à ceux qui sont morts pendant la guerre alors qu’ils visitent le jardin du souvenir dans les Princess Street Gardens, le 4 novembre 2020.
Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent l’homme de 78 ans, coiffé de son béret rouge distinctif, en train d’essayer de s’échapper.
L’attaque n’a pris fin que lorsque le personnel des chemins de fer a repoussé les manifestants. Environ 1 200 personnes étaient descendues dans la gare pour protester contre la riposte israélienne aux massacres du 7 octobre.
Après l’épreuve de samedi, M. Henderson raconte :
« On m’a poussé en arrière, je risquais de tomber, et l’un d’eux s’est tenu sur mon pied et m’a fendu l’orteil.
Je me suis alors dit qu’il fallait que je sorte l’argent d’ici. Je me suis donc baissé, et alors que je me baissais, quelqu’un m’a donné un coup de poing dans le dos. Puis j’ai reçu un autre coup de poing sur le côté ».
Il raconte qu’il a réussi à se relever et qu’il a été secouru par trois femmes en uniforme rouge des chemins de fer. « Je n’ai jamais rien connu de tel », dit-il.
M. Henderson insiste sur le fait qu’il avait été attaqué à dessein : « On ne fait pas ça, on ne frappe pas quelqu’un par derrière et c’est à ce moment-là que je n’ai pas pu m’écarter. C’est alors que je me suis penché et… bang ».
Les cris de « Palestine libre » ont noyé les annonces des services ferroviaires pendant la manifestation.
Des héros de guerre ont lancé des appels aux partisans de la Palestine pour qu’ils « fassent preuve de respect » et annulent une marche coïncidant avec les commémorations du jour de l’Armistice à Londres.
La dernière « journée d’action » pro-Gaza s’est terminée par des scènes peu glorieuses lorsque des manifestants ont encerclé les vendeurs de coquelicots de la Légion britannique lors d’un sit-in de protestation à Charing Cross au cours du week-end dernier.
Les vendeurs de coquelicots de la Légion royale britannique, désemparés, ont été chassés.
Plus tard, le Scottish Poppy Appeal a confirmé que son stand avait fait ses valises, débordé par les manifestants.
On craint à présent que les événements commémoratifs de ce samedi ne soient perturbés par une grande marche à Londres contre Israël.
Le sergent Jay Baldwin, 38 ans, qui a perdu ses jambes en Afghanistan, fait partie de ceux qui demandent l’annulation de la manifestation.
Il déclare au Sun : « Le week-end prochain, nous nous souviendrons de ceux qui sont tombés en défendant notre liberté et notre vie telle qu’elle est aujourd’hui – ce n’est pas le moment de faire des manifestations politiques ».
L’ancien sergent-chef Wayne Ingram, 54 ans, déclare: « Je suis dégoûté que ces manifestations aient lieu. Ceux qui y participent doivent faire preuve d’un peu de respect pour nos anciens combattants ».
Des activistes pro-palestiniens dégradent les monuments aux morts des Anglais
La police monte la garde à Rochdale mardi soir après que le monument aux morts de la ville a été barbouillé de graffitis « Free Palestine », quelques jours seulement avant le jour de l’Armistice.
Les habitants ont exprimé leur indignation, beaucoup blâmant les partisans de la Palestine dans la région, le monument ayant été pris pour cible à plusieurs reprises ces derniers jours.
Hier, des vandales ont arraché les coquelicots du jour du Souvenir sur le cénotaphe de l’Esplanade, dans le centre-ville.
En début de semaine, un homme a été filmé en train d’enlever les drapeaux palestiniens du monument et de remettre les couronnes qui avaient été jetées au sol.
Des rubans de police ont été placés autour du monument mardi soir et des agents de soutien communautaire montent la garde, en plus des patrouilles déjà renforcées à la suite de la vague d’incidents. (Mailonline)
Dernière minute :
Devant ces attaques répugnantes, le fondateur de la Ligue de défense anglaise, Tommy Robinson, appelle les patriotes à le rejoindre dans la capitale samedi.
Tommy Robinson a tweeté : « Samedi 11/11/11 Londres, votre pays a besoin de vous ».
1,255 total views, 1 views today
111 le chiffre de Dieu !
On s’est tous fait sodomiser ( donc remplacer ) par nos GVTS successifs et il y a encore des gens qui ne voient rien.
Quelle catastrophe tous ces pays déjà aux mains des islamistes.
Le nôtre en fait partie.
Bon courage à tous pour les années, comptées, à venir.
Pour tabasser un homme de cet âge il faut être le dernier des derniers. Et ils prétendent défendre leurs semblables alors qu’ils sont capables d’agresser leur prochain de proximité ! Beau paradoxe et schizophrénie d’individus à enfermer !!!
il font bien rôtir les bébés , pourquoi, n ‘agresseraient ils pas les vieux ?…
Le problème est qu’ils sont dans la place … en 14 ont les a arrêtés sur la Marne
comme on les a arrêter à Poitiers . .Mais ils sont là maintenant
Avec Tommy, j’espère que les vrais British vont péter la gueule des envahisseurs.
Je parie que la police va recevoir l’ordre de protéger les racailles islamiques.
La tyrannie est tellement bien installée que personne ne se rend compte que toutes ces scandaleuses exactions sont commises par le nouvel occupant. Entré par la traîtrise continue et renouvelée des dirigeants, et en partie par la jobardise des dirigés.
Les guerres contre les Allemands étaient des disputes entre cousins. On va bientôt s’en rendre compte puisque eux-mêmes sont livrés aux exactions des mêmes.
Des disputes de famille. Maintenant nous avons les véritables étrangers. Nous n’appartenons pas à la même espèce.
Maintenant, constater est une chose. Agir en est une autre. Ca ne se fait pas sur les forums et commentaires Internet, simple non-endroit de déplorations et de geignardises complètement stériles.
Les tyrans adorent.
Je pense que tout ça va très mal finir.
On attend quoi pour jeter toutes ces ordures pro musulmans en prison ou mieux dans des camps de réadaptation.
On va surement vivre ça aussi en France
Français et occidentaux armez-vous
Mon beau-père qui était pied-noir et qui n’est plus de ce monde me disait toujours et exactement comme je l’écris « il ne faut jamais tourner le dos à un arabe sinon il te plante un couteau dans le dos » tout est dit.
« On ne frappe pas quelqu’un par derrière » Ah ah ah… A son âge le pauvre homme ne connaît pas encore les disciples du chamelier.
ça m a permis de me souvenir de ces poupés en coquelicot que je réalisais pour mes petits enfants
https://www.aujardin.info/fiches/poupees-coquelicot-autres-fleurs.php
Tout ceci était annoncé il y a plus de 50 ans par JMLP, mais il était trop clivant et facho pourl’IFOP et les meRdias (dis-moi qui te paye et je te dirai ce que tu vas me raconter…) Après 3 générations d’envahisseurs, nous avons aujourd’hui en France ~25millions de musulmans! 19millions selon l’INSEE qui ne prend pas en compte les clandestins puisque, par définition, il ne sont pas recensables…MACRON DESTITUTION !
https://www.lefigaro.fr/actualite/la-part-de-l-immigration-augmente-partout-en-france-20230330
En Angleterre et Grande Bretagne en général au début des années 80 l’home office était très strict en ce qui concernait les visas! Il fallait montrer patte blanche, les étudiants devaient fournir un compte bancaire etc… les permis de travail étaient distribués au compte goutte…. Pas de mosquées très peu de muzz d’Afrique du nord et peu d’africains. Le résultat est tout autre! 3000 mosquées, les maires des grandes villes sontà 90% muzz. Les britishs sont foutus, tout comme les français.
Quand on a dans une ville comme Londres un maire musulmans et maintenant un 1er ministre il faut pas s’étonner.
Mais rassurez vous on connaîtra la même chose chez nous.
Qui pourrait nous sortir de toute cette merde, gauchos musulmane
On a eu le Nazisme, mais l’islamisme est pire.
Même en France, ces vermines manifestent leur haine en toute impunité. Une honte, un crachat pour notre pays. Le préfet interdit et ils manifestent. Quelle guignolade.
Je complète… aussi lâches, c’est bien la signature des coraniques.
Ils vont nous pourrir la vie jusqu’à quand. Ah, les Anglais, comme les Français, ont voulu des ratagaz en masse, et, maintenant, ils récoltent les fruits vénéneux de leur inconscience ou de leur volonté d’africaniser l’Europe. Et puis s’en prendre à des vétérans, et par derrière – toujours aussi lâches -, c’est bien la signature des.
c’ est bien représentatif de ce qu’ est l’ islam, attaquer par derrière et en nombre !
Le ver est dans lez fruit, il serait temps de l’ éliminer