Effacer la mémoire d’Anne Franck, même le gorafi n’aurait pas osé

C’est compliqué et douloureux de parler de cette affaire sordide tant elle parait absurde : une crèche veut changer son nom. Elle s’appelle Anne Franck.
L’explication : « Faire un pas vers plus d’ouverture et de diversité » (source https://www.faz.net/aktuell/feuilleton/debatten/eine-kita-in-tangerhuette-will-anne-frank-loswerden-19292364.html) .

.

En quoi est-ce un geste pour « plus d’ouverture et de diversité » que d’effacer de la mémoire collective le souvenir d’une jeune fille assassinée ?
Lecteurs de RR et/ou de RL vous avez évidemment deviné de quoi il s’agissait : ne pas froisser le monde musulman. Car Anne Franck était juive.

Quelle honte !
Quelle lâcheté immonde !
Alors oui, c’est en Allemagne. Mais je ne doute pas un instant que ce genre d’absurdité puisse arriver en France puisqu’on a même évité d’honorer la mémoire de Samuel Paty en donnant son nom à des écoles ou des lieux publics : « Trop sensible » : donner le nom de Samuel Paty à un lieu, un choix qui suscite encore des tensions 

 

Mais enfin quelle autre communauté religieuse nous emmerde autant depuis 50 ans ?
L’oligarchie n’en a que faire. Leurs enfants sont dans des écoles privées hors de prix et ils iront travailler aux Etats-Unis.

Et pendant qu’on nous écrase d’impôts, à Montpellier, épiceries, kebabs, bar à chicha, tacos, des milliards d’euros issus du trafic de drogue sont blanchis chaque année à l’abri des regards

Enquête – Trafic de drogue et blanchiment d’argent, TF1 à Montpellier, où les élus tentent de lutter

Qui tient ces commerces ? Les mêmes qui nous emmerdent à longueur de temps avec leurs revendications religieuses.
Basta !

Tout ça ne serait pas possible sans l’immense lâcheté de collabos qui pensent acheter la paix sociale au prix du déshonneur.

« […] mais qu’est-ce que nous disions … nous disions que il existait dans les banlieues des musulmans radicaux qui étaient un danger pour la République pour la liberté et accessoirement pour les Juifs mais le fait de parler d’antisémitisme islamique était une sorte d’oxymore odieux il faut il faut l’entendre ça c’est il y a quelques années mais ça paraît être un siècle il en a fallu des morts, il en a fallu des morts pour que les yeux commencent à se dessiller et que les lâches d’une certaine manière, qui sont idiots, il y a  un très grand rapport quand même hein ça n’est pas incompatible entre la lâcheté et la bêtise j’attire votre attention, mais maintenant il disent plus ça ;  à la limite ils ne se souviennent même pas de leur dénégation parce que le lâche est amnésique pour le même prix. Quand je dis lâche pardon ça a été l’extrême gauche médiatique en majesté qui par capillarité a fait peur à tout le monde parce que comme George Bensoussan l’a dit,  vous risquiez la mort sociale – lui il a il a risqué la condamnation en plus – mais vous risquiez la mort sociale et dans la mort sociale il y a pas que de perdre il y a pas que de perdre son emploi il y a aussi le fait qu’on vous on vous clôt la bouche on vous casse la plume la réalité elle est là mais ne croyez pas, pardon de vous le dire, BenSoussan a été très brillant, d’autres l’ont été j’ai essayé à ma modeste mesure d’être un peu éloquent, mais nous ne sommes rien.
C’est pas nous qui avons fait que les yeux se déssillent, c’est la triste réalité des morts les uns après les autre,s les Juifs massacrés et également les professeurs massacrés, et la cohorte des innocents qui à Nice, qui ailleurs ont été massacrés c’est ça qui a commencé mais les yeux ne sont pas encore ouverts comment se fait-il,comment se fait-il qu’encore aujourd’hui après le massacre d’un professeur, encore aujourd’hui, on ne voit pas l’évidence à savoir que c’est l’immigration massive et invasive qui arme les gens la réalité elle est là le nombre le nombre le nombre.« 
Texte issu de la vidéo Gilles-William Goldnadel Officiel : ATTENTAT À ARRAS – MONTÉE DE L’ISLAMISME: TOUS RESPONSABLES ?

 

DiogeN

 1,413 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est un aveu terrifiant prouvant que les allemands ont conscience que les musulmans n’ont absolument rien à voir avec nous judéos-chrétiens et que ce n’est pas bon signe du tout . Et c’est également l’aveu d’une ignoble lâcheté qui se plie au pire, accepte ce qui n’est pas acceptable. Un renoncement écoeurant à nos valeurs, à notre humanité.

  2. Put1! C’est mon mot à moi pour cette ignominie. Que la modération veuille bien me pardonner, mon vocabulaire limité par l’émotion ne me permet pas autres choses.

  3. La raison de ce changement de nom tient au fait que la population qui place ses enfants dans la crèche en question est majoritairement musulmane.
    Et le client est roi…
    Il faut donc comprendre ce changement de nom comme la preuve que l’Allemagne disparaît progressivement du fait des bouleversements démographiques qui y ont eu cours.

  4. venant de l’allemagne : rien d’étonnant, rappelons nous le chef nazi grand ami avec le mufti islamiste – mais en france c’est la même chose – ce terrible pogrom révèle le vrai visage de tous ces antisémites haineux, islamo collabos, nazislamistes qui pensaient le cacher

  5. Elle sera peut-être baptisée Aïcha ou Fatima, car elle doit recevoir les petits de la diversité, nommés nouveaux européens, ou Grands Remplaçants.
    Quoique le baptême soit typiquement chrétien, je ne sais pas s’il existe en musulmanie.
    Et puis non, je me trompe, ce ne sera pas un prénom féminin, impossible en musulmanie.
    Mais quelque chose comme « coupeur de tête », camouflé en arabe.(je fais appel aux traducteurs)

  6. L’Allemagne renoue avec ses vieux démons? Ou alors, trop blanche, pas assez diverse? Ou le personnel pete de trouille des muzz?

  7. Et Bruxelles ne dit rien… Cette Europe qui voit partout le retour des heures sombres n’a pas un mot pour sauver Anne Franck.

  8. Moi, ce qui me fait le plus rager c’est lorsque j’entends tous ces Bisounours aussi bien mangeurs de porcs comme de Halal qui disent qu’il y a une certaine partie des musulmans qui ne sont pas radicalisés djihads et qui sont bien en peine pour les victimes de l’Islam radical, « snif-snif et petites bougies »…
    Eh, les gars durant la guerre d’Algérie on nous a déjà bien bourré le mou avec ses c……es, et j’ai personnellement entendu cela à l’époque…
    Car et sauf, que bien ce n’était pas complétement faux les « pro-Frankaouis » terrorisés par le F.L.N – A.L.N, lequel se comportait avec la même cruauté que le Ramasse (miettes d’enfants et pas que…) d’aujourd’hui, participèrent donc par trouille aux assassinats sadiques – ce qui peut se comprendre, vu les lascars que furent ces fellagas sanguinaires qui n’auraient rien eu à envier à Daech. Phénomène qui nous pend au nez en ces temps présents grâce à la c….rie monumentale de tous les gouvernants et la soif de fric du patronat libéral et mondialiste, qui ont succédé au Grand Charles !
    Bon courage, mes frères gaulois!

  9. En réponse a cette ignoble connerie : Que l’Europe ouvre ou nomme 100 crèches Anne Franck !

  10. “Faire un pas vers plus d’ouverture et de diversité »
    Effacer la mémoire de la petite Anne Frank … Pour faire plaisir aux muzz.
    Pendant qu’ils y sont les boches, décidément ils n’ont pas changé, la dhimmitude fait resurgir le nazisme, ils pourraient aussi rafler les Juifs et rouvrir pour eux les camps de la mort. Sûr, ça ferait plaisir au Hamas et aux muz radicaux.

    • Avez-vous pensé seulement qu’après le Samedi, il y a le Dimanche, chère Carole comme l’a dit un politique et homme d’esprit à ses heures, qui appartient au Rhamasse/miettes humaines ?

  11. Par contre, les chleuhs, les Boches nazifiés seront les premiers à y passer. Les zentils misilmans les élimineront pour prendre leur place et faire venir leurs zentils potes. Ils ont tué Anne Franck une deuxième fois. Honte à eux. Six millions de fantômes juifs contemplent leur ignominie.

  12. L’explication, c’est plutôt un retour progressif de l’Allemagne devenue dhimmie à ses heures les plus sombres de l’antisémitisme, galvanisée qu’elle est par la présence musulmane, puisque le prétexte invoqué pour cette lâcheté – aussi bidon qu’hypocrite – est celui de ne pas froisser les musulmans. Parce que Anne était juive. Et alors ? En quoi cela devrait-il les contrarier ? Et les Juifs ? L’Allemagne s’en fout. Les muz d’abord pour l’Allemagne ! Dhimmie et à nouveau nazie, voilà quel semble être son nouveau programme. Honteux, dégueulasse, méprisable.

  13. Diogène

    « Mais enfin quelle autre communauté religieuse nous emmerde autant depuis 50 ans ?

    reprends ta calculette!

    c ‘est depuis 30 fois 50 ANS 👍

  14. Anne Frank est le symbole du génocide Nazi perpétré pendant la Seconde Guerre Mondiale et sa mémoire ne mérite pas d’être effacer contrairement à Mr Samuel Paty dont la mémoire est effacé au profit des MUZZ et des soldats du Califat Islamique qui brisent tout opposition à la charia en torpillant la liberté d’expression avec la complicité des Dhimmis d’extrême gauche. Les Gauchiasses veulent détruire la mémoire d’Anne Frank mais ils n’y arriveront pas !

  15. Immonde! l’Europe est une prostituée qui a perdu tous sens de l’honneur. Elle se love dans une lâcheté qu’elle appelle tolérance. Nous avons atteint un degré de perversité qui ne trouvera ni pardon ni miséricorde. Ils piétinent la mémoire de la Shoah après nous avoir fait des leçons de morale du vivre ensemble. Le vrai visage de l’ennemi paraît au grand jour.

  16. La virulence calibrée de Maître Goldnadel est une gourmandise rare. Et son langage corporel itou! Merci Diogen de ce sujet ! Le nombre, le nombre, le nombre…

      • L’honneur n’est ni une denrée ni un colifichet comme la médaille du même nom. Je le ressens comme une sorte d’attribut transitoire qui donne aux Anges l’envie de leur si doux sourire… Ne se gagne ni se mérite comme tout ce qui descend du ciel !

Les commentaires sont fermés.