Durant son discours lors de sa rencontre avec le premier ministre israélien, Bibi Netanyahu, Antony Blinken, secrétaire d’État américain, en visite en Israël, a parlé de la souffrance des enfants de Gaza, les comparant à ses propres enfants.
Il a seulement omis de mentionner que ses enfants, ainsi que tous ceux des Israéliens, des Européens et Occidentaux, sont élevés d’une façon normale selon les règles habituelles établies par l’UNICEF : Comment éduquer son enfant avec bienveillance –Une discipline positive pour une meilleure santé mentale et physique, et une enfance heureuse.
On leur apprend à aimer l’autre, à contribuer à l’harmonie de la famille et de la société… On leur apprend la civilité, la politesse, le partage, l’affection, l’amour et la camaraderie, les jeux, l’étude, la compétition, le bien-être, le rire, les plaisanteries, les contes et les légendes… En un mot une enfance normale aussi belle, agréable et pétillante qu’un feu d’artifice.
Nous ne pouvons certainement pas dire que les enfants nés à Gaza sont élevés selon ces principes. Bien loin de là.
Ces malheureux enfants n’ont aucune enfance, leur enfance leur a été confisquée, remplacée par un virulent lavage de cerveau qui commence déjà à la garderie d’enfants.
On leur apprend à haïr les juifs, à les tuer, à les combattre. On leur apprend l’Islam dans sa forme la plus brutale et la plus inhumaine. En guise de jouets, ils reçoivent des mitraillettes, on leur apprend à tirer… en somme, ils préparent ces enfants pour le djihad. Ils les préparent à haïr la vie et à sanctifier la mort.
Des conversations tenues entre ces pauvres enfants avec leur éducatrice comme vous pouvez l’observer dans cette vidéo ci-jointe… sont démoralisantes, démolissantes et criminelles.
Ces enfants seront les djihadistes de demain. Ils seront le Hamas, le Djihad, les amoureux de la destruction et de la mort.
En regardant cette vidéo, j’ai eu les larmes aux yeux… Comment peut-on permettre un crime pareil ? Quelle génération de monstres sont-ils en train de nous confectionner ?
Israël ne survivra jamais aux côtés d’un État palestinien dont les enfants ont été élevés et préparés pour tuer les juifs…
Mais cela ne s’arrêtera pas aux juifs ! Demain, ils viendront aux portes des Occidentaux et perpétueront ce programme ensemencé en eux.
Demain, ces nazis en herbe se déverseront dans le monde libre et y feront la loi.
La solution à deux État est un piège pour Israël, qui ne devrait jamais l’approuver ni se plier devant cette proposition suicidaire.
Thérèse Zrihen-Dvir
1,246 total views, 2 views today
Blinken est-ce qu’il fait semblant ou est-ce qu’il est vraiment con ???
On n’est pas sorti de la mouise avec de pareils abrutis aux commandes internationales.
Quand au national c’est pire encore !
Blinken ? Il faut savoir que lui et son pays finance le terrorisme islamique pour renverser des gouvernements dans les différents pays du monde qui ne leur plaisent pas et c’est pour ça que Blinken compare les petits soldats du Califat Islamique du Hamas à ceux des civils Palestichiens. La névrose obsessionnelle des Amerloques pour la guerre et le terrorisme islamique va se retourner contre eux !
Ce qu’ils ont fait aux juifs ils le feront contre nous bientôt . 15 millions de musulmans en France ce n’est pas un détail . Sur un ordre à un moment choisi ils nous égorgerons . Au Rwanda avec des machettes il y a eu plus de 500 000 morts en quelques jours . Que pourrons nous faire si des milliers de musulmans à la même heure nous agressent et nous égorgent . J’ai bien peur que ce soit l’avenir de nos enfants . Moi c’est bientôt fini , l’âge + 75 ans .
« Mais cela ne s’arrêtera pas aux juifs ! Demain, ils viendront aux portes des Occidentaux et perpétueront ce programme ensemencé en eux. ». Je confirme. Et sur le sol-même de la France. J’ai été l’objet d’une confidence d’une enfant de CE2 qui me racontait sans aucune émotion qu’il lui avait été enseignée de la haine à avoir envers le Christ, donc envers les Chrétiens, par sa propre mère que j’ai découvert plus tard voilée, soi-dit en passant, mais elle aurait pu ne pas l’être, c’était pareil -.
comparaison n’est pas raison, on en a encore un exemple avec les déclarations de l’américain – à gaza et ailleurs dès leur naissance ils apprennent à leurs enfants à massacrer, et leur offrent des couteaux en guise de cadeaux : la chasse à l’islamisme et son corollaire, le terrorise sera la guerre du 21ème siècle : dommage que les bienpensants n’aient pas vu venir cette plaie après les horreurs du nazisme et du communisme au 20ème siécle qui auraient dû les rendre moins angéliques
quelle pute ce blinken !!
comme le dernier des politichiens, partout sur cette Terre
toutes ces crapules entrent en « politique » comme on entrait en religion…
« Farfour »
c ‘est mimi tout plein!
farfour (ou darfour 👿) désigne en rebeu un Papillon
je ne remercierais jamais assez mes parents de m avoir fait au lycée Carnot en Arabe moghrebin de la 6 eme jusqu en terminale
avec en final, les deux dernières années, les coutumes et institutions islamiques
a une époque ou 95% faisaient anglais en première langue et espagnol ou italien
ce qui m a toujours aidé a comprendre, et surtout me balader dans cette langue comme un poisson dans l eau (parlé, lu écrit)
rien de tel que d ‘ avoir aucun secret pour ces ennemis depuis 1400 ans
croyez moi! a présent c’est la meilleure arme!
ce qui m a permis d entrer a la grande mosquée, le vendredi en début d aprés midi.. 🙌
Et pourtant l’occident a encore un peu la mainmise sur son destin , et c’est maintenant qu’il faudrait frapper, fort, le plus fort qui ait été donné de frapper à n’importe quel autre moment de l’histoire de l’humanité, car si l’islam gagne, ce sera la fin de toute vie sur terre, à moyen ou long terme, ces merdes ne savent rien foutre d’autre que voler et piller le labeur des autres, les gens normaux. Mais l’éradication doit être totale et extrême, on ne peut tergiverser avec 1400 ans d’abrutissement complet, il n’y aura pas eux et nous, mais eux OU nous.
Les enfants de cette communauté nauséabonde n’ont rien en commun avec nos chères têtes blondes.
Pendant l’été, je me suis fait chambrée par trois gamins de 8-9 ans, deux blondinets et un petit arabe, ce dernier qui avait un pistolet à eau me demande si je voulais être mouillée. Je lui réponds non de façon assez expéditive et je reçois de l eau dans le dos. Je me retourne en le traitant de sale gosse et ce merdeux me dit « à votre place, j’aurai peur », et bien j’ai eu peur, peur de trois gamins, à mon âge !
Je suis vite rentrée chez moi en vérifiant que je n’étais pas suivie.
Quel monde affolant, je les hais.
Il aurait dû aussi s’inquiéter des programmes scolaires enseigné aux enfants de Gaza et peut-être même au site si Jordanie notamment le fameux Farfour qui s’est vissé il y a 20 ans vous savez ce Mickey islamiste.
Les enfants de 4 5 6 ans auront 20 ans dans 15 ans ce qui semble assez logique et seront déjà bien préparés à partir à des actions de type de celle que nous avons vu à Sdérot.
Pendant ce temps-là nous nous promouvons des programmes sur la théorie du genre et autres conneries immondes du même style.
Ça aussi c’est plus que pathétique.
Vous avez tellement raison…
Blinken, Stoltenberg, des enfants d Israël, à quel jeu jouent ils ?….les enfants dont vous parlez sont condamnés, si jeunes !!! Solution à deux territoires : personne n en veut vraiment….
C’est exactement ça. Le monde est loin de le comprendre hélas, jusqu’ils arrivent frapper à leur porte. L’islam aujourd’hui a 1800 millions d’adeptes, éparpillés partout dans le monde commencent à déstabiliser les pays. Comme ils se multiplient comme des lapins, demain ils seront 2000, 2500, 3000 millions et le monde basculera forcement dans un chaos indescriptible, aucun pays occidental ne résistera pas à cette poussée de barbarie, le monde finira par la guerre ou se soumettra à l’islam.
L islam n est pas une religion, c est une barbarie dogmatique. En France, les intellos fallacieux parlent d Islamisme, d Islam radical. J ai toujours considéré que ces définitions sont des contorsions intellectuelles pour dédouaner l Islam de sa barabarie originelle. Les sourates, apologie du massacre des infidèles et des mécréants en sont la trame. Vous parlez de 2000 ou 3000 millions….oui, c est une perspective envisageable. Le phare de la sphère religieuse c’est Jérusalem. Il faut sauver Jérusalem à tout prix. Sinon, ce sera l apocalypse.
« le monde basculera dans la guerre ou se soumettra ». Si le monde civilisé bascule dans la guerre contre l’islam, le monde civilisé gagne. Aucun pays occidental n’a envie de se soumettre à qui que ce soit et à plus forte raison aux barbares de l’islam. Alors il n’y a qu’une seule manière de rester digne, c’est de faire cette guerre que nous imposent les musulmans. Nous n’avons pas d’autre choix et le plus tôt sera le mieux car en l’état, les musulmans ne sont pas prêts mais qu’en sera-t-il lorsque l’Iran aura la bombe H ? Attendre c’est donner à l’islam une chance de gagner. L’attaque est la meilleure des défenses. Sauvons nos valeurs.
Sage décision – combien d’entre-vous le souhaitent?
Oui.