Depuis des temps immémoriaux l’humain croit en un dieu créateur, protecteur ou vengeur. En son nom les humains mal nommés, se massacrent, ayant commencé avec des pierres puis l’arc, le canon, et bientôt avec le feu atomique.
Les »humains » ont inventé tour à tour, pour convertir l’incroyant, ou punir le résistant, la décapitation, l’écartèlement, le bûcher, le peloton d’exécution, pour enfin dans notre monde soit disant civilisé, utiliser en seul jour ces quatre » punitions » au nom d’un dieu de paix, miséricordieux et soi-disant justicier.
J’ai posé la question au Petit Robert (la vérité sort de la bouche des enfants) : que signifie « humain » ?
La réponse est désopilante. Une gigantesque farce comme les humains aiment en faire : Qui est compréhensif et compatissant, manifeste de la sensibilité., bienveillant et bon.
Depuis mon enfance, communistes et socialistes m’ont appris que l’humain ou l’homme est foncièrement bon (Mon dieu, protégez-nous, que la femme ne soit jamais l’égale de l’homme, humour ) et que c’est le capitalisme qui le rend méchant.
Pourtant le capitalisme n’a commencé qu’ en 1700, au siècle des Lumières sous le règne des rois, alors que les humains n’ont cessé de se détruire avec passion ou plaisir depuis l’éternité. Depuis, l’humain ne cesse d’éteindre les lumières avec persévérance, surtout dans ces dernières décennies où nationaux socialistes et communistes ont génocidé 160 millions d’humains, bien plus en quelques années qu’en 5000 ans.
Mais qui a eu la saugrenue idée d’appeler nos races qui n’existent pas »humaines », moi j’aurais donné ce nom aux races animales qui ne tuent que pour manger . Donc »humain » n’est pas le mot approprié pour nous désigner.
De tout temps l’homme a eu besoin d’un dieu. De tous temps les dieux accompagnent les hommes dans les massacres. Un dieu c’est bien pratique, ça sert à tout. Si les hommes ont eu envie de la terre, de la richesse et accessoirement des femmes de leur voisin, c’est la décision de dieux, ils ne sont pas responsables. Si dans ces conquêtes ils commettent quelques crimes contre les lois de la guerre (oui c’est incroyable, ça existe, on peut tuer avec la loi ) dieu vous pardonnera. Que l’on tue ou fasse la paix au nom de dieu, il sera satisfait, l’éternel nous sauvera de la culpabilité et nous promettra la vie éternelle. Avec dieu on ne s’ennuie jamais, il trouve toujours à nous étonner. A ceux, méritants, qui auront énormément massacré en son nom il donnera 72 vierges. Est-ce le même dieu ? Y a-t-il plusieurs dieux ? Satan s’est-il déguisé en dieu d’amour pour nous sauver et mieux nous empapaouter? Satan siège-t-il au GIEC, Satan était-il dans la seringue ? Satan a-t-il sauver la France du Fascisme en 2022? Satan tient-il le micro de Merluchon, l’ami du Hamas antisémite?
C’est incroyable comme les hommes ont ce besoin de croire sans preuves, souvent à attendre un miracle. Dans notre France de 2023 , 30% de la population se déclare catholique, étonnant chiffre ? Le même pourcentage de soutien à Macron. Sont-ils les mêmes à attendre un miracle économique du Diablotin ? Pourquoi pas, il a bien réussi à se faire réélire miraculeusement avec toutes les voies de la gauche.
Avec l’aide des bibles médiatiques , toutes ces peurs ont été activées et exhortées; peur du CO2, peur du Covid, peur du RN, toutes rassemblée en une seule, la peur de la mort. Une seule peur a été interdite, même criminalisée, le racisme antimusulman. La peur est essentielle pour mener les peuples par le bout du nez.
Ce matin un sondage donne le RN possible gagnant en 2027.Mais lorsque l’on fait aujourd’hui le total des voixde droite ( moins 6 % qui rejoindrait le RN) plus toutes les voix de la gauche qui préférera toujours voter pour une droite déguisée centriste, cet aéropage de menteurs serait gagnant .
Il reste 3 ans à ces suppôts de Satan pour dire que LR monte dans les sondages et en même temps à faire peur aux électeurs, un remake de 2022 pour réélire un protecteur des mahométans?
Tremblez carcasses si vous saviez où vous mènera ce diable incarné vous trembleriez plus encore
Daniel Faguet
1,266 total views, 2 views today
Il y a les enfants de Dieu et les enfants du diable. Les islamistes sont les enfants du diable.
Je suis misanthrope depuis mes 36 ans et je constate que j’avais raison de l’être.
Macronor Terminator Belzebuthor est le fils de Belzébuth qui a réussi à détruire la France et à la ridiculiser aux yeux du monde entier avec son suivisme et son Europeisme Fanatique avec les conflits Ukrainiens et maintenant Israélo-palestichien, il détruit le service public, il nous fait du chantage à la transition énergétique avec les Dépressifs Soja d’EELV et les autres Cinglés de Gaïa avec l’écologie punitive issu des mensonges du GIEC, il est un Islamophile Fanatique qui aime l’islam politique et conquérant et les MUZZ sans oublier que Macronor Belzebuthor se sert de la presse d’extrême gauche pour faire du chantage à la prétendue extrême droite qui n’existe pas d’ailleurs. Macronor Bordelator travail pour le Diable à 100% !
Même après son départ, nous n’en aurons pas fini avec l’imposteur. La carnage national qu’il va laisser derrière lui, fera si son successeur est l’un de ses disciples, un pantin pleurant sur les ruines macronneuses. Si le camp nationaliste se réveil et révoque l’intégralité des descendants se réclamant des partis dits de gouvernement et assassins de notre nation depuis 50 ans, il aura à subir la junte journaleuse islamophile. On ne réduit pas un demi siècle de trahison présidentielle en cendres si facilement.
Dans un autre « gvt nationaliste », la junte journalope islamophile va dégager avec pertes et fracas !
Enfin un article realiste et parfaitement raisonnable qui j’espère, éclairera certains d’entre-nous qui en ont bien besoin! Merci.