Ben alors les copains… on a peur du « vivre-ensemble » maintenant ?
Je ne suis pas fan absolue de la désormais célébrissime (notamment chez les « bas-du-front) émission télévisée « politico-intello-sociale », TPMP (Touche Pas à Mon Poste !) diffusée sur C8, et présentée ainsi :
Cyril Hanouna et sa joyeuse bande décryptent avec humour l’actualité du petit écran, revenant sur les audiences ou évoquent les derniers faits divers. Outre des scoops, différentes chroniques décalées sont également au programme.
Mais si certains de ses chroniqueurs me donnent de l’urticaire, quasiment à chacune de leurs interventions, en raison de leur gauchisme affiché flirtant si naturellement avec l’islamo-gauchisme, j’avoue avoir une certaine sympathie pour Cyril Hanouna depuis qu’il invite dans son émission des « persona non grata », désignés « mal-pensants », donc forcément « d’extrême droite », chez bon nombre de minables journaleux, à l’écrit ou à l’oral, et salissant surtout un métier, beau à l’origine, mais totalement dévoyé par des crapules médiatiques sévissant de nos jours dans une majorité de rédactions et studios !
L’actualité brûlante de ces compères, dans un contexte déjà très anxiogène, généré par l’embrasement du « conflit » israélo-palestinien suite aux atrocités commises par le Hamas le 7 octobre, est largement inquiétante, avec des menaces de mort, rien de moins, explicites, éructées avec haine par un homme manifestement intolérant aux idées non conformes aux siennes…
Ce lundi 30 octobre, Cyril Hanouna a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir été pris pour cible par un individu qui aurait tenté d’entrer dans les locaux avant de proliférer des menaces et des insultes.
Et malheureusement pour les joyeux drilles de TPMP, le moins qu’on puisse dire, c’est que la manière dont ils ont commenté l’actualité touchant au terrorisme palestinien, n’a pas eu l’heur de plaire au bonhomme !
Jugez sur pièces :
https://twitter.com/i/status/1719074592927453611
Vous vous demandez sans doute « mais qui est cet homme ? ». Voici quelques informations glanées ci et là ; toutefois, avec un prénom bien occidental, mais sans l’habituel CV complet comme pour tout « sale Français raciste », il est très tentant, même si défendu par les autorités politico-socio-juridiques, de céder à un amalgame logique : soit il est né musulman, rebaptisé pour éviter les stigmatisations… soit c’est un ex-gaulois converti à l’islam… donc tout aussi dangereux !
Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cet individu souhaite entrer dans les locaux. Il était d’ailleurs déjà venu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » dans le passé, mais à cette époque-là, son comportement ne semblait pas inquiétant. “Deux fois, le 25 mai et le 5 juin, il s’est présenté. Il s’est inscrit neuf fois sans venir. Il y a trois inscriptions au Canal Champions Club, où il est venu une fois. (…) Il se prénomme Christopher (*), on l’a repéré lorsqu’il est venu. Il n’a jamais paru agité, pas bizarre, pas d’énervement. J’ai discuté avec les gens qui gèrent le public, il n’y avait pas de signe de nervosité tangible. Mais cela montre une récurrence depuis février dans l’idée de venir dans les locaux”, rappelle le chroniqueur Gilles Verdez.
(*) Un cousin de Vladimir sans doute !
Même si, j’avoue, voir la pétoche évidente sur la tronche de « Souleymane Verdez » et ses potes n’est pas pour me déplaire, notamment chez ceux qui sont les plus acharnés à accuser férocement de racisme quiconque n’a pas leurs yeux de Chimène pour les fous d’Allah et leurs complices, à qui ils trouvent souvent moult excuses…
Je reconnais qu’il y a effectivement tout lieu de s’inquiéter très sérieusement, vu que l’individu suspect semble avoir de la suite dans les idées… mais qu’il a très vite été relâché… d’où comme un sentiment de panique visible sur les visages… lesquels savent habituellement rester bien plus sereins lorsque les menacés, voire carrément victimes, ne sont que de vulgaires « franchouillards », ennemis de la pensée unique !
https://twitter.com/i/status/1719075612092969253
Il n’est pas nouveau que des menaces de mort, dont nous avons parfois eu l’écho, visent un ou plusieurs des chroniqueurs, mais ici elles semblent bien s’adresser à toute l’équipe, ce qui ne peut qu’amplifier la panique chez tous.
Et il est bien triste qu’il faille en arriver à cette situation extrême, pour qu’enfin certains commencent à se poser les bonnes questions… les mêmes d’ailleurs que celles que hurlent depuis des lustres les prétendus « complotistes », moqués par ceux qui tremblent aujourd’hui.
https://twitter.com/TPMP/status/1719080924388676028?
Comment ne pas leur conseiller de consulter la précieuse analyse de l’historien Georges Bensoussan, faisant voler en éclats, avec une lucidité doublée de sagesse si apaisantes en cette période de haine et de chaos mondial, le fameux vivre-ensemble si cher aux bien-pensants ?
https://www.youtube.com/watch?v=fKoEhcKOX34
Ce conseil est d’ailleurs valable pour tous les citoyens français ayant besoin d’explications claires et sincères, pour désintoxiquer leur esprit des manipulations mensongères des islamo-collabo-gauchistes… dont les contorsions verbales pour ne jamais nommer l’innommable, l’islam, ne leur vaudront aucunement la reconnaissance des muzz, comme ils en semblent persuadés, par lâcheté, intérêt politique, bêtise crasse (ou les trois à la fois)… les exemples ne manquent pourtant pas.
À la lumière de ce que vit en ce moment toute l’équipe de TPMP, point d’orgue des menaces passées parfois individuelles, comprendront-ils enfin qu’ils se fourvoient dans une idéologie totalement caduque, compte tenu déjà de la complexité humaine, aggravée de l’intolérante folie haineuse inculquée à tout musulman dès le berceau envers tous ceux refusant de se soumettre, comme eux, aux diktats d’un chamelier sanguinaire s’étant prétendu « réceptacle » des paroles d’Allah, et donc son prophète et porte-parole… semant peurs, cruautés, tueries… dans le monde entier depuis 1400 ans ?
Rien n’est moins sûr… et malheureusement encore moins chez nos « décideurs » nationaux et européens, lesquels appliquent à la lettre les ordres iniques des foldingues du N.O.M. incapables de comprendre qu’ils ont ouvert une boite de Pandore qu’il sera de plus en plus difficile, voire impossible, de refermer… à moins de mettre urgemment un bon coup de pied dans cette fourmilière de malfaisants !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/ca-petoche-fort-chez-hanouna-apres-les-menaces-de-mort-dun-islamo.html
1,013 total views, 1 views today
En Angleterre:
Lily Ebert, 99 ans, résidente de Londres et survivante de l’Holocauste, a déclaré avoir reçu environ 1 000 messages antisémites par jour depuis le massacre du Hamas le 7 octobre.
Selon Lily, les auteurs des messages souhaitent qu’elle « meure », « explose » et survive à un autre Holocauste.
Ebert a survécu au camp d’extermination d’Auschwitz. Elle a récemment reçu un OBE des mains du roi Charles pour ses services en faveur de l’éducation sur l’Holocauste.
Cette femme véritablement infatigable, aux côtés de son arrière-petit-fils Dov Forman, s’efforce d’éduquer les gens sur l’Holocauste à travers des livres et du contenu sur les réseaux sociaux.
Ca pétoche et pas que chez Hanouna.
Les collabos habituels sentent leurs petites fesses chauffer , le danger se rapproche de leur délicat fessier.
Autrefois, ils fanfaronnaient, ils moquaient l’extrême droite, ils encourageaient l’invasion, ils adoraient les pauvres musulmans.
Ils ne sont plus tout à fait sûrs.
Il commence à y avoir une légère hésitation dans la transmission des dix commandements du Pouvoir.
Mr Cyril Hanouna traite le conflit Israelo Palestichien avec de la neutralité et de la hauteur malgré qu’il est boycotté par les Soldats du Califat Islamique qui veulent lui faire la peau et le gars qui fait les frais de cette Folie islamique c’est Souleymane Verdez le Gauchiste dégénéré qui avait accusé à tort Francky Vincent d’antisémitisme ce qui est faux, démoli par Greg Toussaint et Peno La Cuenta avec humour et punchline à gogo se retrouve piéger dans son délire du vivre ensemble qui est le Tous contre Tous où un MUZZ voulait le décapité après l’avoir menacer de mort qui a été arrêté par la police et relâcher dans la nature pour mieux préparer son coup pour tuer Souleymane Verdez parce que chez ce MUZZ Souleymane Verdez est un Kouffars qu’il faut éliminer. Le conflit Israelo Palestichien rend fou !
=======
Youtube : INVESTIGATIONS & ENQUÊTES
◘ Voici le portrait rare d’une future djihadiste
→ Enquête sur la montée du communautarisme islamique en France, et la découverte des territoires perdus de la République. C’est l’histoire inédite d’une jeune femme bretonne, déterminée à accomplir ce qu’elle appelle la volonté d’Allah.
○ https://tinyurl.com/ypjpm5wm
▬▬▬▬▬▬▬
◘ Islamistes en prison : Les prophètes de l’ombre
→ Dans la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, Jean-Charles Doria a obtenu l’autorisation exceptionnelle de filmer. Il a également posé sa caméra dans la cour de promenade, où les mentors recrutent leurs disciples, et a suivi la prière de la prison. Quant aux surveillants, qui luttent eux aussi contre le prosélytisme, ils semblent parfois bien démunis face à la force de persuasion de ces «prophètes de l’ombre».
○ https://tinyurl.com/3zpk6frm
▬▬▬▬▬▬▬
◘ ISLAM | MUSULMANS sur la chaîne Youtube INVESTIGATIONS & ENQUÊTES
○ https://tinyurl.com/3b255rst
=======
Youtube : INVESTIGATIONS & ENQUÊTES
◘ MALAISIE, un paradis menacé par l’islam radical | 17/06/2022
→ C’est un paradis prisé par les touristes du monde entier. Ici, les musulmans adeptes du « smiling islam » se mêlent aux touristes sur les plages.
Mais certains veulent remettre en cause ce modèle.
○ https://tinyurl.com/yc4fsxmk
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
◘ ISLAM : comment s’aime-t-on au Maghreb ? | 28/05/2022
→ Alors que les jeunes femmes rêvent
d’émancipation, elles sont obligées de recourir à des artifices pour épouser les hommes qu’elles aiment. Quant aux mères célibataires, elles sont bannies de leurs familles, voire de la société.
○ https://tinyurl.com/mtjfktpt
Tpmp à besoin de buzz, alors tout est bon à prendre…
Hanouna est spécialiste pour inventer des trucs invraisemblables, des mises en scène pour bluffer ses « invités » que sont les voyeurs qui regardent ce programme. C’est le Trimalcion du XXIème siècle… Je ne suis donc pas convaincu que ce soit vrai.