Des profs gauchistes caricaturent en juif haineux un enseignant patriote

Nous avons vu, hier, dans le Daghestan, l’attitude de musulmans prêts à prendre d’assaut un avion venu de Tel-Aviv, et décidés à organiser des pogroms anti-juifs. Il a fallu l’intervention décidée des forces spéciales russes pour éviter la catastrophe.

https://twitter.com/i/status/1718718461772185905

https://www.fdesouche.com/2023/10/29/daghestan-russie-des-musulmans-pro-palestine-prennent-dassaut-les-aeroports-les-hotels-et-les-lieux-publics-a-la-recherche-de-juifs/

https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1718721055408173229

En France, les pogroms peuvent se dérouler sur la toile, comme va vous le confirmer l’anecdote que je vais vous révéler.

Alain Avello est enseignant, professeur de philosophie, très apprécié de ses élèves, notamment parce qu’ils connaissent son degré d’exigence. Je précise que je l’ai rencontré à plusieurs reprises, et notamment à Nantes, où il m’avait invité à intervenir, pour protester contre la dictature sanitaire. Il est également venu à Saint-Brevin, apporter sa solidarité et son soutien aux parents d’élèves de l’école de la Pierre Attelée.

Mais il a quelques terribles défauts, rédhibitoires dans l’Éducation nationale. Il a d’abord été engagé au Front national, où il était conseiller de Marine Le Pen dans le secteur éducation, et conseiller régional. Cela lui a valu un harcèlement professionnel, qu’il décrit fort bien dans ce communiqué, où il cite le nom de l’enseignante Caroline Schumann-Lepley parmi les personnes les plus en pointe de ce qu’il a subi.

https://ripostelaique.com/a-la-roche-sur-yon-comme-ailleurs-les-oqtf-doivent-etre-executees.html

Il a un autre défaut, c’est que, bien qu’il ait quitté le Rassemblement national, il continue à militer, et à présent pour Florian Philippot.

Des enseignants majoritairement syndiqués à Sud-Éducation – syndicat qui considère la loi contre les signes religieux à l’école comme raciste – et qui défendent l’abaya et le voile, quand ils n’interdisent pas leurs ateliers aux Blancs, le harcèlent, multiplient les délations mensongères au rectorat, et font tout pour le faire craquer. Ils sont pour la plupart d’entre eux membres du Réseau Éducation Sans Frontière, ceux qui se battent pour que le Tchétchène qui a égorgé leur collègue Dominique Bernard, et plein d’autres enfants de clandestins en situation irrégulière, ne soient pas expulsés.

Ils sont également membres de la fédération de Parents d’Élèves FCPE, ceux qui, avant les élections, font leur propagande en représentant des femmes voilées.

Ils sont également regroupés dans un machin qui s’appelle « Bastyon de Résistance » qui prétend combattre contre ce qu’ils appellent l’extrême droite, et apparemment par tous les moyens, y compris les plus dégueulasses, comme en témoignent ces caricatures qu’Alain a postées sur Instagram.

Et même s’ils pourront dire que le personnage a été pris dans une série canadienne, un tel choix ne peut être un hasard…

Précisons qu’Alain n’est pas juif, mais en publiant de telles caricatures, parfaitement crapuleuses, les enseignants gauchistes ne peuvent ignorer qu’ils le désignent à leurs complices musulmans pour les prochains pogroms qui, inévitablement, vont frapper un jour la France.

Et curieusement, pour le moment, le procureur de la République n’a toujours pas réagi, pas davantage le Rectorat, pas davantage l’UEJF, pas davantage la Licra, et pas davantage les autres associations dites antiracistes…

 1,565 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. 1ère partie

    Je me dois de renchérir sur mon post précédent, pour citer un cas d’exemple (car j’anticipe des possibles réactions contraires, voire outrées envers ma déclaration précédente ) :

    Ma fille est prof d’histoire-géo (poste à risques comme vous le savez!) dans un collège « sensible » en Région parisienne. Elle est la seule, avec la Conseillère Principale d’Education, à « contrer » les très nombreux faits et dires (souvent violents) de « certains » élèves qui s’insurgent contre leurs profs , surtout d’histoire-géo, je le répète (faits qui ont conduit pour ma fille, à avoir quelques ennuis avec la police et la justice ….. ).

    La « proviseure » s’écrase et « laisse passer »…le toujours « pas-de-vagues » étouffant !
    Les autres profs ne réagissent jamais envers les perturbateurs, mais pire, certains se démarquent nettement des positions de ma fille et de la CPE.

    • Bonjour,

      Cela serait plein d’intérêt, qu’avec les précautions d’anonymat qui s’imposent, vous, ou votre fille, nous écriviez un article détaillé.

      Une partie de la France découvre, en ce moment, ce que les bien-pensants se sont obstinés à lui cacher et je suis sûr qu’il y a beaucoup de Français qui n’ont pas encore conscience de ce que vivent certains enseignants en 2023.

      (Le modérateur).

  2. 2ème partie

    Ce qui est leur droit, sauf que, depuis la guerre entre Israël et le Hamas, certains, sans exprimer directement leur antisionisme, marquent cependant leur penchant pro-palestinien .

    Un exemple aberrant qui a écoeuré ma fille : le lundi 16 octobre, alors qu’il avait été prévu pour tous les établissements une minute de silence en hommage à Samuel Paty ainsi qu’un « temps d’échanges de 2 heures » en mémoire de Dominique Bernard (le second professeur D’H-G assassiné dernièrement à Arras), rien de cela n’a été respecté.

    A la place, ces dames et messieurs ont préféré se réunir pour envisager les mesures à prendre pour les festivités prochaines de Halloween !

    C’est-y pas beau ça ?

  3. La sinistre réalité des faits : une énorme partie des professeurs (je dois préciser : essentiellement ceux qui enseignent dans le secondaire et de nomination plutôt récente) est gaucho pro-multiculturalisme (voire complaisante envers les islamogauchistes) et reste sans réaction face aux assassinats de deux de leurs confrères.

    Aberrant non ?

  4. Cela confirme que c’est la gauche qui est antisémite, comme les nazis national-socialistes, nous avons leurs héritiers socialistes et LaFranceIslamiste, l’islamogauchisme pro-palestinien.
    Les alliés d’Hitler sont ceux de Mélenchon.

  5. C’est pas un juif. C’est le papa des minions. Moi bête et méchant un film d’animation. Ceci dit c’est pas très glorieux non-plus de la part des collègues.

  6. Ils n’ ont toujours pas compris qu’ ils serons les premières victimes de leurs chers protégés. Grand bien leur fasse. Bon débarras.

  7. Je me demande bien,ce qu’ont pu faire les juifs,pour mériter tant de haine,ainsi que de telles caricatures abominables.?! Non,je ne comprends vraiment pas. Et tout cela,depuis des siècles… Peut-être qu’en apportant une réponse à cette question,nous pourrions faire changer les choses;je ne sais pas;mais il n’est pas possible de continuer à alimenter cette haine,car aucune paix ne sera possible en ce monde.

  8. Les « Juifs haineux », s’il y en a, ne sont pas nombreux. Par contre, il ne manque pas de gauchos haineux et cette caricature style sorcière de Halloween en est la preuve.

    • Mélenchon et ses mélenchonnes sont bien plus caricaturaux -et ce tout à fait naturellement – que cette créature fictive rebaptisée Juif haineux par ces braves gauchistes – une sorcière de Halloween en réalité – conçue par des esprits aussi haineux que tordus dont on peut, on doit, déplorer la présence au sein de l’Éducation Nationale. Que vont-ils enseigner aux enfants à part leur haine, leur stupidité et leur dhimmitude qui vont tirer les pauvres gosses vers le bas ?

  9. D’une bassesse, plus bas que bas que bas! Jusqu’où iront ces semblants d’humains. Le « Futur » devient synonyme d’arriérés de retour au cauchemar du passé. Mais quelle honte! Nous avons du pain sur la planche. Il est des semblant d’humains qui ne méritent pas de fouler le globe terrestre. La haine, le hideux, la fange battent leur plein. Encore une fois j’exprime toute ma solidarité avec mes amis juifs.

  10. Hier sur Cnew ou BFM en soirée, était invité le second du Crif , peut être lui envoyer cet article !

  11. Ces gauchistes sont pire que tout ce sont les pires des collabos mais ils l’étaient déjà dans la dernière guerre, les pierres Laval les Doriot viennent de la gauche, les papas ont les Bousquet étaient de braves rad’soc.
    Mais là c’est encore pire ils se font les complices des égorgeurs, ou de ceux qui ont poignardé et éborgné un Salman Rushdie en pleine conférence.

  12. Les Gauchiasses du monde de l’éducation nationale n’ont pas d’aire pour se moquer voir d’insulter un prof de philo Alain Avello en le caricaturant en Juif haineux parce que Mr Avello est patriote donc un réac à éliminer de toute pour les profs Gauchistes d’extrême gauche qui sont là pour régresser les jeunes français en leur inculquant les idéologies ultra Gauchisant dont ils sont les adeptes. Mr Avello ne mérite pas cet affront mais c’est un type courageux qui est opposé à la dérive Gauchiasse de l’éducation nationale, un grand ménage pour viré les enseignants Gauchistes de la mouvance Islamo Gauchiste doit être effectué en profondeur !

  13. Il y a des cons partout et malheureusement aussi dans l’Education Nationale
    Certains jeunes profs ouvertement LFI , ça promet

Les commentaires sont fermés.