Christine risque 6 mois de taule et deux amis sont en GAV : vive la France !

Je dois sûrement avoir de mauvaises fréquentations. Je vis avec une femme qui s’est retrouvée hier à nouveau devant la justice. Son crime ? Avoir exprimé avec des mots son indignation devant la minable conférence de presse de la porte-parole de la préfecture de police de Paris (ah bon, le préfet ne peut pas parler lui-même ?), au lendemain du mensonge d’État du Stade de France de Darmanin. Et comme l’incriminée est commissaire de police issue de la diversité, c’est bien sûr très grave de la remettre en cause…

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/31/qui-a-nomme-la-menteuse-enfumeuse-begayeuse-loubna-atta-porte-parole-de-la-prefecture/

Sans vergogne, pour protéger la société de cette femme dangereuse, le procureur de la République a demandé 6 mois de prison avec sursis, expliquant que c’était la seule façon de faire taire Madame Tasin, puisque manifestement, malgré ses procès et ses condamnations, elle ne voulait pas comprendre. Et histoire de la frapper au porte-monnaie, il a été demandé, entre les amendes, les dommages et intérêts et les obligations d’insertions de condamnations, la modique somme de 17.000 euros, soit juste 8 mois de retraite de Christine ! Vive la France !

Mais cela ne s’arrête pas là. Mon ami Charles a eu la bonne idée de quitter la région parisienne pour aller s’installer à la campagne. Jusque-là tout va bien. Mais voilà que par un paisible samedi midi, il entend des hurlements et des cris par la fenêtre de sa maison. Au lieu de fermer la fenêtre et de décider que cela ne le regarde pas, il sort, et, sentant un danger, prend un coupe-papier dans sa poche. Il tombe sur un individu surexcité, sous l’emprise de 4,5 grammes d’alcool et de stimulants, qui menace de mort sa voisine de 83 ans, son fils et sa bru, et qui veut forcer le passage de leur maison. Il a alors la curieuse idée de vouloir protéger ses voisins, et de se mettre face à l’agresseur. Ce dernier ayant eu une attitude menaçante, il s’est défendu en lui mettant un coup de coupe-papier au foie. L’agresseur a été embarqué aux urgences, et mon copain Charles s’est pris 48 heures de garde à vue, a échappé de justesse à la prison qui lui était promise si celui qui pourrit la vie du quartier était décédé, se voit interdit de séjour dans son département, donc de trouver un autre logement, et contraint de pointer au commissariat tous les mercredis matin. Vive la France !

Mais cela ne s’arrête pas là ! Mon copain Gino est maçon, d’origine italienne. Il est marié et a quatre enfants. C’est un gros bosseur et comme beaucoup de personnes du bâtiment, pour arrondir ses fins de mois, il travaille tous les samedis et tous les dimanches pour son compte. Cela s’appelle travailler au noir, et tout le monde s’y retrouve, vu les charges exorbitantes que doivent payer les artisans pour financer toute la gabegie française. Qui l’a dénoncé, nul ne le sait, mais il a eu droit à une opération Robocop à 6 heures du matin, à 48 heures de garde à vue où il a appris que son téléphone était sous écoute depuis 7 mois, et que cela allait lui coûter cher. Je crains que le malheureux ne se prenne une telle amende qu’il n’aura pas les moyens de garder sa maison. Vive la France !

Et pendant ce temps-là…

À Lille, on a retrouvé le corps d’une femme égorgée, en plein jour, chez elle. Elle avait 68 ans, elle revenait d’une séance de gymnastique, preuve qu’elle voulait s’entretenir. Elle était chez elle, sans doute au mauvais endroit au mauvais moment, comme ils disent, et apparemment, elle a été étranglée et agressée sexuellement par Mohamed B., 17 ans, apparemment de type africain et d’origine africaine, qui n’avait sans doute rien à faire en France, mais dont les autorités nous diront qu’on ne pouvait pas l’expulser. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/19/le-corps-sans-vie-dune-femme-retrouve-chez-elle-un-ou-plusieurs-suspects-activement-recherches-a-lille/

Et pendant ce temps-là…

Dans un petit village des Pyrénées, une femme de 61 ans est retrouvée en état de choc, au petit matin, après une agression très violente et un viol nocturne. La malheureuse ne survivra pas, et décédera à l’hôpital. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/18/lons-une-femme-decede-a-lhopital-apres-une-violente-agression-a-son-domicile/

Et pendant ce temps-là…

Jacqueline, 89 ans, a été violemment agressée chez elle, à Paris, par un clandestin algérien, qui avait déjà assassiné, en 2005, un homosexuel. Selim était toujours en France, et il voulait juste voler les objets de valeur de la malheureuse. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/18/paris-un-fiche-s-multirecidiviste-suspecte-davoir-violemment-agresse-une-vieille-dame-chez-elle/

Et pendant ce temps-là…

Une femme de 93 ans, à Argenteuil, meurt après une agression sexuelle dans sa chambre d’hôpital. Une autre femme de 95 ans a été violée. Donc, dans nos hôpitaux comme dans les Ehpad, les personnes âgées, principalement des femmes, ne sont plus en sécurité, et ce n’est pas la première fois que des faits aussi sordides se déroulent. Hasard, bien sûr, le suspect s’appelle Sami B., il est connu de la police, mais il est libéré sous contrôle judiciaire jusqu’à son procès. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/17/argenteuil-95-une-femme-de-93-ans-meurt-apres-une-suspicion-de-viol-dans-sa-chambre-dhopital-une-autre-femme-de-95-ans-victime-de-viol-le-suspect-sami-b-est-deja-connu-de-la-police/

Et pendant ce temps là…

Il y a six ans, Laura, 20 ans, était égorgée, en compagnie de sa cousine Mauranne, à la gare Saint-Charles de Marseille par un Tunisien qui, pas davantage que des milliers d’assassins, n’aurait dû être en France. Sa mère, révoltée, découvre que depuis, il n’est rien passé, et que les choses continuent, et empirent. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/18/la-maman-de-laura-une-des-deux-jeunes-filles-tuees-en-2017-gare-saint-charles-par-un-migrant-clandestin-radicalise-reagit-a-lattentat-darras-rien-na-change-j/

Et pendant ce temps-là…

La sœur de Samuel Paty constate que trois ans après la décapitation de son frère, rien n’a été fait, qu’aucune mesure n’a été prise, et que si tel avait été le cas, l’enseignant Dominique Bernard serait encore vivant. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/17/mickaelle-paty-si-la-mort-de-mon-frere-avait-servi-a-quelque-chose-peut-etre-que-dominique-bernard-serait-encore-la-les-mesures-nont-pas-du-tout-ete-prises/

Et pendant ce temps-là…

Charlotte d’Ornellas nous explique tous les méandres de la procédure qui ont permis à la famille du Tchétchène assassin de l’enseignant Dominique Bernard de rester en France. En cause, non pas les juges, pour une fois, mais les associations sévissant en Bretagne comme la Cimade, le Mrap, le PCF, et surtout le ministère de Manuel Valls, qui a fait suspendre une expulsion pourtant enfin décidée. Le même Manuel Valls qui nous expliquait, après le Bataclan, que c’était terrible, qu’on allait se faire égorger pendant vingt ans, mais qu’après tout allait bien se passer. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/17/arras-comment-toutes-les-procedures-administratives-et-decisions-de-justice-qui-avaient-ordonne-lexpulsion-de-la-famille-mogouchkov-ont-ete-annulees-par-le-pouvoir-politique-sous-pression-des-ong/

Et pendant ce temps-là…

Il se passe un drame épouvantable en France, bien plus grave que tous ces faits divers que je viens de vous annoncer. Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui veut créoliser les Français, l’homme qui déteste les Blancs, l’homme qui lèche les babouches musulmanes matin, midi et soir, l’homme qui hait l’Etat d’Israël et les Juifs en se disant antisioniste, l’homme qui, plus que beaucoup d’autres, a sur les mains le sang des victimes de l’islam, serait menacé de mort, et vivrait un enfer quotidien à cause d’un site, Réseau Libre, qui aurait balancé son téléphone à ses lecteurs. Et bien sûr, il accuse l’extrême droite et appelle au secours la police sur laquelle il vomit pour le protéger, et supplie la justice de châtier les coupables. Vive la France !

https://www.liberation.fr/politique/une-enquete-ouverte-apres-des-menaces-de-mort-contre-jean-luc-melenchon-20231018_IMKKJIAZANEX7K7V3C2T6RHJ5U/

Et pendant ce temps-là…

Emmanuel Macron, responsable et coupable de tous ces crimes parce qu’il fait venir les assassins et fait semblant de plaindre les familles d’assassinés, peut se permettre de mettre les pieds aux obsèques d’un enseignant qui serait encore vivant si le pays avait un autre président. Les musulmans tuent les Français, les Français élisent des dirigeants qui font venir toujours plus de musulmans, et les familles de victimes n’en veulent pas à leurs dirigeants. Vive la France !

 

 855 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Lorsque l’on est devant des dépositaires de la loi , le mieux est de se taire. Et toujours l’insulte à la bouche à la moindre contrariété c’est une marque d’enfant et un manque d’éducation. Traiter NDA de chiasseux, Philipot d’inactif , Civitas de calotins cela n’apporte rien sinon de faire plaisir à son ego excité. Courage vous allez apprendre le calme des vieilles troupes. Perso j’ai pris, après garde à vue, 1 mois de prison avec sursis , 600 euros d’amendes pour altercation avec police Sarko du chiffre pour soit disant roulez dans un couloir autobus.Portez vous bien.

    • Non, jamais la fermer devant les cognes, dans ma jeunesse, j’en ai rossé 3 d’un coup qui voulaient faire les marioles dans une fiesta privée et organisée sur terrain privé, et croyez-moi, personne n’a rien vu, rien entendu, ni n’a parlé. Aujourd’hui, diminué par l’âge et la maladie, c’est à coups de flingue que je règlerais mes problèmes graves, s’ils se présentaient à moi, point barre.

  2. Ils essaient de faire taire toute parole de vérité. C’est comme cela que les dictatures s’imposent.

  3. Très bien résumé et exprimé. C’est bien (tristement) la réalité de la France.

  4. Comme je l’ai écrit dans un autre forum concernant Christine :
    “Encore un procès de la honte, un de plus.
    Dans la joie et la bonne humeur du peuple français qui met depuis 50 ans des procès de la honte au pouvoir”.

  5. Me Tasin a raison de souligner l’incompétence de la porte parole de la Préfecture de police de Paris Loubna Atta au sujet du bordel provoquer par les Racailles étrangères de banlieue lors de la finale de la Ligue des champions de 2022 entre Liverpool et le Real Madrid où les supporters Rosbeef et les espagnols se faisaient agresser par les malédictions pour la France ce qui donne une mauvaise image au pays s’est fait taper sur les doigts par la 17 e chambre de la cour de justice de Paris pour ses propos rempli de bons sens alors que des Racailles type Nick Conrad le Néo Nazi noir bénéficie de la clémence des juges Rouges et des avocats Rouges dans un contexte où les Patriotes se font insulter et réprimer par la justice et les MUZZ continue de massacrer les Français dans un Francocide qui est de détruire les Français au nom de Allah Akbar et nos dirigeants comme Macronor Terminator Immigrator continuent de favoriser l’immigration de masse dans notre pays. On est en plein bordel avec tout ça !

  6. à chialer,je parle de ceux qui bossaient dur pour gagner leur vie et celle de leur famille en cette fin des années 60

    quand la peste bubonique leur mère a commencé a envahir la france, a deux ou trois ans prés…

  7. On ne peut pas dire mieux.
    L’Horreur avec un grand H, c’est la France d’aujourd’hui.

  8. Je suis un voyageur du temps, Je n’arrive pas à revenir chez moi, la France d’avant 1968. J’ai vu la tronche de votre président, une sale gueule vraiment. Et qui c’est la vieille à côté de lui? Sa mère ?

Les commentaires sont fermés.