Chronique de la Résistance : 1) Pourquoi est-ce que je repars au front

Frappée d’effroi à la nouvelle de l’attaque terroriste sauvage du Hamas, financée par le Qatar, sur Israël, je décide de me relancer dans le débat d’idées, abandonné depuis presque dix ans, sous divers pseudonymes, puisque mes opinions sont incompatibles avec le système, qui vous barre l’accès à tout ce qui peut faire que vos projets puissent fonctionner. Durant toutes ces années, frustrée, je rongeais mon frein en me disant ; « tiens, là, j’aurais dit ça » ou là, m’indignant de l’ignorance, de la mauvaise foi, des mensonges des pressetituées qui sont en France particulièrement gratinées de médiocrité. Ou alors je lançais rageuse : « J’avais raison avec mon analyse » etc.

 

Le choc de l’attaque terroriste de la semaine dernière par les Frères Musulmans sur Israël me figea sur place d’horreur sur tout ce qui pouvait être rapporté, montré, inventé ou non, propagande ou non. Des milliers de civils rendirent l’âme au beau milieu d’activités ludiques, fauchés au sein de leur vie familiale, professionnelle, bref, furent massacrés, parce que juifs. Parce qu’il fallait effacer l’état d’Israël, comme Hitler entreprit d’effacer les juifs de la surface de la terre. Faut-il rappeler au passage, qu’Hitler était un grand admirateur de l’islam, qu’il autorisa une Waffen SS islamique en Bosnie, que le Grand Mufti de Jérusalem passa en revue. La Bosnie, chère au psychopathe BHL, qui a contribué, aux côtés des Américains, à la création d’un état musulman au cœur de l’Europe et fait inviter « son cher ami », Allia Izetbegovic à l’Elysée, reçu en grandes pompes par Mitterrand. Il inaugura sa carrière de « cinéaste », afin de s’auto-promouvoir, en tournant flop sur flop avec nos impôts. Cela jusqu’à nos jours avec l’Ukraine.

 

La rue des Rosiers me revint à l’esprit. L’épicerie de Joe Goldenberg, un copain, où nous passions des soirées arrosées. Je pensais à Charlie, où des amis comme Wolinski et Tignous furent abattus par les balles islamiques. Pourtant, je les avertissais depuis des années, je leur montrais mes textes écrits pour Riposte Laïque. Ils se moquèrent en me traitant de facho. Je pensais au Bataclan, à l’Hyper Kasher, à Nice pour ce qui fut de plus spectaculaire en France. Je pensais au terrorisme islamique low cost qui massacre ci et là, sur tout le territoire, au hasard, tout le temps, passé sous un silence médiatique assourdissant. Agissant même sur des lieux de travail. Ces attentats low cost sont bien plus nombreux qu’avoués jusqu’à présent. Je dirais qu’ils sont légion. Wikipédia se fait le comptable froid de tous ces attentats sauvages, perpétrés en France, dont un grand nombre ne fut même pas porté à notre connaissance. Je vous laisse découvrir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France

 

Parler ouvertement de ces sujets signifiait se soumettre à la vindicte du magistère de gauche qui avait intoxiqué la majorité des pressetituées. Se faire éliminer immédiatement de la vie publique et parfois professionnelle. Ce qui fut mon cas. C’est pourquoi je ne juge pas ceux qui s’expriment sous pseudo, puisque dans ce régime, qui ressemble à la Corée du Nord, leurs vies professionnelles pourraient être détruites. Les pseudos, souvent font des apports précieux sur Internet.

 

L’intervention terroriste du Hamas sur Israël, il y a une semaine précisément change la donne. Il y aura un avant et un après, tant l’attaque était spectaculaire, inattendue. Nous sommes dans l’après. Il a fallu cette onde de choc mondiale, pour que les belles âmes rendent l’âme et laissent place enfin à l’expression de ceux qui ont toujours avancé les yeux ouverts.

 

Place à ce sur quoi nous alertions depuis 2004, l’islam. Ce qui me valut deux comparutions à la 17ème chambre correctionnelle de Paris. Sans condamnation particulière, que 1000€ d’amende avec sursis.  Je l’avoue avec fierté. Je suis décorée par cette chambre de funeste réputation. J’espère que désormais, cette justice politisée, complice, lâche, arrêtera de persécuter les lanceurs d’alertes, aux fins de les condamner pour « incitation à la haine raciale », une fantaisie gauchiste. A moins que, comme Obono, elle estime que le Hamas serait un groupe de résistance, l’expression même de l’antisémitisme, interdit par la loi. Obono-Mélanchon, ou le déshonneur de la France.

 

Il est évident que l’attaque du Hamas aura des répercussions en France, où nous avons la plus importante communauté musulmane d’Europe, comme la plus grande communauté juive du monde, après les États-Unis et Israël. Ajoutez un gouvernement inexistant dont la faiblesse laisse de grandes inquiétudes quant à notre sécurité. Un gouvernement qui se gargarise de mots pour ne rien faire. L’islam frappe partout, à n’importe quel moment, en n’importe quel lieu, n’importe qui. Preuve en est, que de loin, il est entendu ici, en France, par la dernière victime d’égorgement par un Tchéchène, d’un autre professeur, à Arras cette fois… Lors de cet attentat islamiste low-cost, dois-je dire, le plus dangereux qui soit car, comme dit plus haut, tout le monde peut être frappé, n’importe où et n’importe quand, tant il y a d’OQTF jamais mis en application dans ce pays. Sans omettre, ce qui est oublié ces jours, la cinquième colonne islamique dormante en France et ailleurs en Europe, je pense même aux USA, encouragés que sont les musulmans par une partie des démocrates d’extrême gauche, comme Ihlan Omar ou Rachida Tlaïb … Ce qui me fait penser à l’admirable Ayan Irsi Ali, dont on n’entend plus parler, exilée de la Hollande qui refusait de la protéger, alors qu’elle était parlementaire, aux Etats Unis. Elle avait le tort, avec Geert Wilders, autre parlementaire Néerlandais, d’alerter sur l’islam. Tous deux furent frappés d’une fatwa.

 

Comment prévoir ce qui arrivera inéluctablement avec le gouvernement Macron ? Je me souviens de ses paroles durant sa première campagne, lorsqu’il lançait, face à Marine le Pen : « Ce sera moi ou le chaos. » Nous avons les deux.  Les précédents ne furent pas mieux, puisqu’ils creusèrent le berceau de notre insécurité. Comment, ce gouvernement de technocrates, qui brille par sa lâcheté, sa corruption, son laisser aller, son incompétence, sa paresse, sa bêtise souvent et son ignorance de la géopolitique pourra-t-il renverser la vapeur ? Une question à laquelle je n’ai pas de réponse.

 

En face, nous avons les islamocollabos de Mélenchon and Co, qui persistent et signent en accompagnant les supporters de la Palestine dans les rues de France. Ils seront, à n’en pas douter, les premières victimes de leur clientélisme.

 

L’avenir de la France est à droite.

 

Depuis assez longtemps, l’opinion est à droite en France, sans oser le dire. Elle le manifeste timidement, en faisant exploser l’audimat de certaines émissions, au passage de certaines personnalités de droite dans les médias, au tirage faramineux de certains livres. Cette majorité silencieuse, mais résolument à droite, fait le succès de la presse de réinformation. France SOIR, TV Liberté, Radio Courtoisie, il était une fois VALEURS ACTUELLES, Salon Beige, Bercoff dans tous ses états sur Sud Radio, Boulevard Voltaire, POLEMIA, OMERTA, LIVRE NOIR, Eric Morillot, Nouvelles de France et, depuis toujours, RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, pour lesquels j’ai longtemps collaboré, jusqu’à ce que RL qui accueille un grand nombre de pseudonymes, refusa que j’en prenne un.

Je disais donc, qu’à droite, la haute qualité intellectuelle et académique de certains de ses représentants ne fait aucun doute. Sans oublier les auteurs des livres qui ne passent jamais sur les médias de grands chemins, comme Laurent Obertone qui, à chaque foi fait un carton avec ses ouvrages et tant d’autres qui passent dans le seul espace de liberté des mainstreams, qu’est Sud Radio avec Bercoff. CNEWS se distingue de toutes les chaines d’infos en continu, pour y inviter des personnalités aux opinions différentes. Que Bolloré soit remercié car de temps à autre, le système le met salement à l’amende.  CNEWS, seule en France, puisque Macron a fait interdire RT, Rumble, Sputnik. Quant au service public, avec notre argent, il ne fait que servir le pouvoir en place, pour le pire. Le vaccin en est la preuve la plus morbide. Petite parenthèse pour souligner que je ne suis pas anti-vaccin, je me fais vacciner contre la grippe. Ce contre quoi je suis contre, c’est les crimes contre l’humanité, perpétrés par BIG PHARMA et l’UE avec à sa tête, par défaut, que Macron a contribué à mettre en place, la funeste von der Leyen, virée du ministère de la Défense en Allemagne pour se retrouver à ce poste, non élue et, où elle n’en fait qu’à sa tête et à son profit, sans que personne ne proteste, à part la résistance qui n’a pas son rond de serviette sur les plateaux de l’UE.

Sylvia Bourdon

 1,792 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La mondialisation heureuse d’Ali Jupé, on n’a pas manqué de clowns à la direction du pays.

  2. Le Hamas financé par le Qatar, d’autres disent financé par l’Iran, et en réalité financé par l’UE.
    Ces gens reçoivent du fric de partout, mais pas nous.
    Nous, on nous demande de plus en plus de serrer la ceinture et de travailler plus longtemps, pour financer les Autres et n’importe qui d’autre, comme l’Ukraine ou l’Afrique, y compris des terroristes sordides et sauvages, des monstres assoiffés de sang.
    Nos impôts et nos taxes augmentent aussi vite que le réchauffement climatique, et pourtant nos conditions de vie se dégradent sans cesse et nos services publics périclitent à vue d’œil.

  3. Les gens sont gourmands de ce que la droite peut produire comme livres ou interviews, mais au moment de voter, ils se déballonnent : soit ils se réfugient dans le camp dit du Bien, soit ils préfèrent s’abstenir.
    Voilà pourquoi, on n’avance pas.

  4. Merci pour ce plaisir de vous lire , clair et limpide ! ce qui est incroyable c’est que vous dites, mais pas que vous, que l »avenir de la France est à droite, qu’il y a de belles personnes , – c’est évident au niveau de la qualité de ces représentants quand on entend, en face, ces personnages médiocre de gauche – , mais alors comment se fait il qu’ils n’arrivent pas à se faire entendre, c’est un mystère pour moi, depuis longtemps, on ne devrait pas en être là où nous sommes !

    • Merci, Serge, mais maintenant il faut à travers Résistance Républicaine, faire en sorte que celui dont je révélerai le nom demain soit l’homme autour duquel tous ces talents se réunissent pour cesser de se bouffer le nez, gagner et reconstruire ce pays en ruines.

      • Sylvia, comme d’autres, je l’ai constaté, TOUT est fait pour diviser les gens, et ajoute à ça les égos, le dernier « épisode » en date, c’est celui de Damien RIEU & Pierre CASSEN … Un seul mot : « Lamentable » ! nos ennemis doivent bien rigoler :-((

        Très bon article en tout cas :-))

        Le pays France va vers la ruine, seulement tout est fait pour que cette situation ne soit pas MONTREE pour ce qu’elle est : un pays en train de sombrer, et sur tous les plans !!

        Article datant du 18 mai 2010 :
        https://www.legrandsoir.info/A-la-croisee-des-chemins.html
        Pourtant, en 2023, ce site est plutôt orienté gaucho, mais 13 années ont passées depuis la parution de cet article-là …

Les commentaires sont fermés.