Tsahal demande aux habitants du nord de la bande de Gaza de se déplacer vers le sud en perspective de l’offensive à venir.
Bien sûr, l’ONU pousse des cris d’orfraie et les terroristes du Hamas tentent d’empêcher ce déplacement avec la conséquence voulue d’être considérés comme des terroristes et de servir de bouclier humain.
Israël, qui va entamer une incursion massive du nord de la bande de Gaza, invite les civils par l’envoi de messages en arabe à rejoindre le sud de la bande de Gaza, où ils ne seront pas exposés aux risques découlant de l’offensive. Cet emplacement refuge se trouve à une vingtaine de kilomètres du nord. Soit une marche de quatre à cinq heures avec retour possible après la fin de l’incursion.
Évidemment, l’OMS et l’ONU s’opposent à cette évacuation logique dans une démarche de protection des civils, ils craignent un drame humanitaire. Ces mêmes organismes n’ont rien trouvé à dire pour l’évacuation de plus de 300 000 Israéliens qui vivent dans le pourtour de la bande de Gaza. Alors que le fait d’être un bouclier humain ne serait pas un drame humanitaire ?
Évidemment, mais l’une des deux solutions sert la cause du Hamas alors que l’autre ne permet pas de condamner Israël, l’armée morale d’Israël est insupportable pour ces instances qui ne sont que nuisibles pour la marche du monde.
Joseph Borell, représentant de l’Union européenne pour les affaires internationales, considère ce déplacement de Gazaouis impossible; comment a donc fait Israël pour éloigner sa population exposée à ces bombardements indiscriminés du Hamas, pour éloigner 70% de la population qui habite les villes et les villages du pourtour de Gaza ?
La compromission voire la lâcheté de ces institutions est écœurante et indigne de nations civilisées. C’est encore plus lâche que le renoncement munichois. Mais cela ne protégera pas ces nations de la guerre de civilisation qui s’annonce et dont les cinquièmes colonnes sont déjà implantées sur leur territoire; les manifestations de soutien massives au Hamas dans les villes européennes et la démonstration de la présence de ces cinquièmes colonnes qui exposent nos nations aux risques d’une nouvelle guerre de religion et de civilisation ne semblent pas émouvoir nos dirigeants. Les peuples occidentaux sont abandonnés par leurs dirigeants qui détournent leur regard de la menace qui vient. Malheureusement ceux-ci sont élus démocratiquement et le peuple anesthésié par les informations complices porte une lourde part de son malheur en élisant ces irresponsables qui ne savent pas protéger leurs concitoyens.
Guy Sebag
https://ripostelaique.com/lonu-loms-et-lue-complices-du-hamas.html
1,144 total views, 1 views today
Trop gentils de prévenir.
Seulement cela étant considéré comme un signe de faiblesse, les mondialistes soutiens de l’islam, enfoncent le clou et en demandent plus.
Soyez forts et fiers, braves Israéliens, ne vous laissez pas intimider !!
N’oubliez jamais ce 7 octobre, jour d’horreur où Satan a envahi Israël.
C’est surtout Israel qui est le grand complice de ce carnage, Le Hamas n’étant que sa créature au départ pour saborder le Fatha et coloniser la Cisjordanie et maintenant pour s’emparer de Gaza et faire fuir sa population arabe. Du sang, du sang…
Les exemples ne manquent pas, les ricains en Afghanistan armant les Afghans contre les soviets !
Guy
aucune issue a cet abçès vieux de plus de trois mille ans
Obama a empeché israel de régléer son compte a l iran il y a 15 ans!!!!!!!!
a présent l’ iran diabolique tire les ficelles de la marionette hamas,olp,djihad etc etc…
ISRAEL 9éme puissance nucléaire mondiale devrait donc subir les volontés des ayatollah?
qui,bien sur disposent eux aussi de la bombe ?
faut-il accepter la disparition d israel par grignotage ou l apocalypse par une vitrification des deux pays et peut etre du reste de la planète ?
Ils ont choisi le déshonneur et nous condamnent au déshonneur et à la guerre. Traîtres un jour traîtres toujours.
Les Israéliens demandent aux Palestiniens de quitter Gaza afin d’être protéger des attaques et d’éviter d’être utiliser comme des boucliers humains par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas et pourtant la Commission Européenne avec Von Der Leyen et le Don Quichotte Borell, l’OMS avec Tedros Gebreyesus et l’ONU avec l’islamo Fellateur Antonio Guterres s’opposent à cette évacuation des Palestiniens dans une logique de déni de la réalité de la part de dirigeants qui n’aiment pas les peuples Européens et Occidentaux. C’est l’imperitie incarner !