Scènes de liesse de barbares filmés à visage découvert : aucun n’en sortira vivant
Ils fanfaronnent et pavoisent. Mais que les sauvages qui dansent en chantant sur le corps de leurs victimes ne se fassent aucune illusion. Le Mossad les liquidera un par un, tous, sans exception. Cela prendra des mois, des années, mais aucun n’en réchappera. Ils seront traqués à vie.
Le monde entier doit savoir : avec le Hamas, c’est le retour à la barbarie nazie.
Paris Match a diffusé quelques photos. Pas les pires, bien entendu car la loi l’interdit, à juste titre.
Le porte-parole du ministère israélien de la Défense a décrit des scènes d’épouvante dignes de la sauvagerie nazie, voire pires. Les atrocités commises par les terroristes islamistes, qui apparaissent d’heure en heure, mettent les combattants du Hamas au rang de bêtes inhumaines, tant le mot barbare parait faible pour désigner ces monstres sanguinaires assoiffés de sang et de cruauté.
Dans une synagogue, les scènes d’horreur sont telles que les soldats refusent d’en parler.
Les abominations découvertes dans les kibboutz frontaliers dépassent l’entendement et ne peuvent que susciter colère et vengeance de la part du peuple israélien martyr. Il n’y aura jamais de paix. Car pour les bêtes fauves du Hamas, mais aussi pour une partie du peuple palestinien ou du monde musulman, non seulement Israël n’a pas droit à l’existence, mais les Juifs n’ont pas droit à la vie.
Les soldats israéliens nettoyant la zone des combats ont découvert des corps mutilés, brûlés vifs, des femmes violées avant d’être suppliciées, des bébés décapités, des enfants attachés et brûlés vifs.
À Gaza, les islamistes ont paradé dans les rues avec une jeune femme juive inanimée, entièrement dénudée, sous les crachats de la foule haineuse. Ses bourreaux ont même uriné sur elle. L’humanité vient de faire un bond de 1000 ans en arrière.
Comment le monde civilisé peut-il encore défendre la cause palestinienne après une telle sauvagerie ? Dans les écoles de Gaza, la haine du Juif passe avant la transmission du savoir. Autant dire que le dialogue est impossible et que les espoirs d’une paix durable ne sont que foutaises.
Mais le pire est qu’en Europe, il se trouve une frange de la population, musulmane ou non, pour manifester contre Israël coupable d’exister. Prétendre que la solution passe par la création de deux États est une erreur. Depuis 1947, de nombreux Arabes refusent d’avoir pour voisin un État juif. Même la position soi-disant modérée du Fatah est très claire sur ce point : oui au droit à l’existence d’Israël, mais pas en tant qu’État juif !
Je vous mets un échange sur X qui en dit long sur la menace existentielle qui plane non seulement sur Israël mais aussi sur cette Europe dirigée par des illuminés, totalement inconscients de ce qui se prépare.
La cause palestinienne n’est plus qu’un prétexte pour mener le djihad contre les infidèles. Mais l’Occident refuse de l’admettre. Ce que vit Israël aujourd’hui, l’Europe le vivra aussi dans quelques années.
Le bon sens et la lucidité d’Elon Musk ne sont plus à démontrer.
Répondant à un intervenant sur X, qui dénonce la suicidaire politique d’immigration de l’Europe, Elon Musk a répondu :
« Si la tendance actuelle se poursuit, une guerre civile en Europe est inévitable »
Contenu du tweet :
“Lorsque l’on voit des milliers de personnes célébrer des viols et des meurtres perpétrés par une organisation terroriste interdite, sous le regard de la police, dans les principales villes européennes, on sait que les choses vont mal.
Mais la situation ne fera qu’empirer. Nous importons chaque jour davantage de personnes qui pensent de la sorte.
Nous refusons d’avoir une politique d’immigration raisonnable qui accueille des personnes dont les valeurs culturelles correspondent aux nôtres.
Au lieu de cela, nous ouvrons la frontière à tous ceux qui sont prêts à monter sur un bateau et nous diabolisons tout politicien qui tente de s’y opposer.
D’ici peu, les milliers de personnes qui « protestent » deviendront des dizaines de milliers. Et à mesure que le problème s’aggravera, il deviendra de plus en plus dangereux de le dénoncer et d’exiger des mesures.
DouglasKMurray avait raison. L’Europe s’est suicidée.”
Puisse la tragédie que vit Israël aujourd’hui ouvrir les yeux de ceux qui nous mènent inconsciemment à la guerre civile.
En attendant, en Israël, il est clair que cette monstrueuse action terroriste, avec son lot de massacres de civils sans défense et d’atrocités sans nom, aura la réponse qu’elle mérite.
“La rage va remplacer la terreur”
Jacques Guillemain
1,141 total views, 3 views today
Pour ce qui est de nos dirigeants, je ne crois pas que ce soit inconsciemment qu’ils nous mènent à l’abattoir.
Ils savent très bien à quoi s’en tenir, et ils nous bandent les yeux, et nous bâillonnent dès qu’on tente de prévenir.
De nombreuses lois ont été votées par ceux qui sont élus pour nous protéger.
Et toutes ces lois sont votées contre nous, pour notre malheur.
Le rappeur conrad devrait être fier : ses copains du Hamas ont fait le boulot qu’il appelait de ses voeux dans un de ses raps. Souvenez-vous, macron soutenait les paroles de celui-ci en prétendant que c’était de l’art ! C’est de l’art, macron, ces massacres envers les femmes, les bébés dècapités, ces jeunes, ces vieux, ces viols, ces démembrements de corps féminins supliciés… ?
Captadon, la « drogue du tueur » est, je crois fabriquée massivement, dans ces pays. Il me semble que les gens de Daech l’utilisaient énormément.
Les gazaouis grouinent comme des gorets maintenant qu’Israël leur rend la monnaie de leur pièce. Et nos enfants ? Ce sont des enfants ! Et les enfants et bébés juifs c’étaient quoi? Fallait pas soutenir le Hamas. Fallait pas toucher Israël. A propos ? Où sont les drapeaux israéliens sur les façades de nos mairies ? Ça pour l’Ukraine il y en avait partout mais ça ne portait pas à conséquence. Pour Israël c’est risqué. Pauvres sans couilles !
La violence devient légitime quand son rôle est justement de lutter contre une violence irraisonnée et compulsive comme celle du Hamas ?
Si, ce sont des bêtes, mais des bêtes satanique de l’enfer et leur maître est Lucifer. Quel Dieu autorise toutes ces tortures abominable à part le dieu du mal de l’enfer. A éradiquer de la surface de la terre.
Je pense comme vous, des suppôts de Satan
Le malin a pris possession de tous ces cerveaux malades (consanguinité, hérédité etc…)
Dès leur jeune âge (beaucoup d’ados derrière les cagoules aux dires des rescapés) ils sont déjà damnés
Les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas sont des animaux qui méritent l’extermination Total et les Israéliens ne s’en privent pas pour les massacrer après qu’ils avaient tuer,violer et décapités des innocents dans leur Djihad conquérant contre Israël. Que la chasse aux Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas commence et elle a déjà commencée !