De l’utilité du point Godwin

J’ai eu ma nièce au téléphone hier soir. Je l’ai taquinée un peu car je sais que son copain, bien que cadre supérieur, vote pour la merluche.
J’ai été étonné de l’entendre me dire que Israël avait une grosse part de responsabilité dans l’histoire car c’est un pays qui a spolié un territoire après la guerre et entrepris une politique colonialiste intense.
Peut-être lui répondis-je, mais d’une part, pour m’être renseigné, la situation est beaucoup plus complexe car c’est un territoire qui a été traversé par des multiples peuplades, dont les juifs il y a plus de 3000 ans, et d’autre part tu ne peux pas parler ainsi alors que des bébés et des femmes enceintes se sont fait massacrer de la pire des façons. Tu ne peux pas dire « Mais ».

.
Cher tonton, me répondit-elle, les juifs n’ont pas été tendres avec les palestiniens non plus.

Mais enfin, comment peux-tu mettre en parallèle quoi que ce soit avec des actes barbares ? Tu imagines, c’est comme si tu me disais que la Shoah c’est pas bien mais que les juifs l’ont un peu cherché  quelque part.
Ooops, désolée tonton, je n’avais pas compris les choses comme ça me répondit-elle, gênée.

.

En général je m’autocensure pour ne pas atteindre le point Godwin.
Mais finalement je vais l’utiliser plus souvent.

.

Sinon j’ai constaté la couverture putassière de Rance Info sur le sujet. Il est vrai que FI est le suffixe de LFI… Je vous propose une petite enquête, allez sur le site de FI et effectuez une recherche sur le mot « terroriste ». Oh, vous le trouverez (un peu), mais la plupart du temps entre guillemets, dans des citations de personnalités. Pour Rance Info il y a eu une attaque, mais les reportages s’attachent à bien montrer que à Gaza aussi on souffre.
On imagine que si Rance Info avait existé en 1944 (Merci point Godwin) les journalistes auraient dénoncé les exactions de SS tout en soulignant la dure vie des Allemands sous les bombes alliées.
C’est étonnant cette façon d’être « objectif » alors même qu’ils bavent de haine dès qu’un groupe de patriote ose afficher une banderole.

Pour finir je suis vraiment un idiot : j’ai cru qu’après les viols et les décapitations il y aurait des actes antimusulmans. Non non, c’est les juifs qui doivent avoir peur !!
C’est dire si le pays va mal.
Sans l’union des droites on ne pourra pas s’en sortir.

C’est à la lumière de ce genre d’atrocités que Bardella doit réunir d’urgence toutes les droites et décider de l’union sacrée.

 1,111 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La contre offensive gauchiasse a commencé sur toutes les chaines.
    Inutile d’allumer la télé, on y voit des gazaouis qui pleurent et des immeubles détruits.
    **Pour ma part, je me dis qu’ils pleurent après avoir bien rigolé devant les femmes violentées et les enfants brûlés vif.
    Je ne peux avoir aucune compassion pour ces monstres qui ne voient que leur nombril, qui sont nourris depuis des dizaines d’années par l’aide internationale, et qui remercient de la sorte.

    Il faut qu’ils dégagent tous, ouste, du vent, du balai;
    Il y a 57 pays musulmans, avec énormément de place.
    **Je suggère un pont aérien vers les pays frères pour expulser tous les musuls de la bande de Gaza.

  2. Il faudrait un jour oublier et jeter à la benne ces histoires has been de points Godwin.
    On s’en fout.
    On vit au présent et la réalité est là.
    Pas besoin de ces débilités.
    Raser Gaza intégralement, ça c’est la réalité.
    Si le Hamas se planque derrière des lignes de civils, c’est son problème et leur problème.

  3. Les guerres précédentes nous ont tout appris.
    Pardon, auraient du tout nous apprendre 😥

  4. Le Gauchisme rend extrêmement con et Farce Info qui est une chaîne du Sevice Public audiovisuelle donc France Télévisions montre un reportage sur Gaza qui s’est fait bombardé après le massacre perpétré par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas juste pour faire du chantage en disant que Gaza et les Gazaoui subissent la maltraitance des Israéliens et c’est justifié ce que les MUZZ ont fait aux civils Israéliens ce qui montre que Farce Info est composé d’islamo Gauchistes d’extrême gauche, pro Palestichien,pro migrants et qu’ils ne font pas leur travail de journaliste avec beaucoup d’objectivité, d’impartialité et d’esprit critique voir de neutralité. Pour eux les Israéliens méritent leur sort mais les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas et autres n’ont rien à foutre d’eux puisqu’ils vont les décapités ces sales Gauchiasses de merde !

  5. Bardella ne fera rien , pas plus que zemmour .
    Ceux ne sont pas des guerriers.
    Plus le temps aux débats et autres bizounourseries, il faut des combattants armés qui ne fassent pas de cadeaux. Enfin un poutine pour diriger le pays.

Les commentaires sont fermés.