Massacre du festival de musique : des femmes ont été violées à côté de cadavres

Vue aérienne après l’attaque en Israël du festival Supernova par le Hamas, le samedi 7 octobre 2023

« Des scènes de jeunes femmes violées à côté des cadavres de leurs amis »
PAR
LIEL LEIBOVITZ,  rédacteur en chef de Tablet Magazine, 8 octobre 2023

[Texte de Liel Leibovitz]

J’ai passé les 12 dernières heures à parler à des Israéliens qui étaient au festival de musique Supernova. Leurs témoignages, comme vous pouvez l’imaginer, sont très émouvants. Au moins l’un d’entre eux s’est effondré au milieu de la conversation et n’a pas été en mesure de poursuivre son récit.

L’attaque du festival à l’extérieur de Re’im a commencé vers 7 heures du matin. La fête était alors à son apogée, ce qui signifie que la plupart des gens étaient en état d’ébriété. Les fêtards ont d’abord entendu une forte explosion, qu’ils ont prise pour une nouvelle attaque sporadique à la roquette sur le sud d’Israël. Mais les explosions sont devenues plus fortes et constantes, et ont duré environ cinq minutes. La musique s’est arrêtée et les policiers qui protégeaient les 4 000 ou 5 000 ravers ont commencé à pousser tout le monde à partir.

À ce moment-là, les terroristes s’approchent dans des camionnettes portant des marques militaires du Hamas.

Des coups de feu ont été tirés. Beaucoup ont été exécutés sur place. Jusqu’à présent, 260 corps ont été retrouvés sur le site de la rave.

De nombreux jeunes hommes et femmes se sont mis à courir dans l’étendue plate du désert occidental du Néguev. Devant le spectacle d’enfants fuyant pour sauver leur vie sur une surface largement plane, les terroristes ont commencé à rassembler le reste de leurs victimes.

D’autres ont été capturés, ligotés et kidnappés. « J’ai vu des vidéos montrant un homme retenu par un groupe de jeunes Arabes. Ils avaient 16 ou 17 ans », se souvient un survivant. « Ce sont des enfants, mais ce sont déjà de jeunes hommes, et ils tiennent ce type, et il regarde sa petite amie qui est montée sur un vélo et emmenée loin de lui. Dieu sait ce qu’elle va vivre… Des femmes ont été violées sur les lieux de la rave, à côté des corps de leurs amis, des cadavres. »

Plusieurs de ces victimes de viol semblent avoir été exécutées par la suite. D’autres ont été emmenées à Gaza. Sur des photos diffusées en ligne, on peut en voir plusieurs défiler dans les rues de la ville, du sang coulant d’entre leurs jambes.

La seule chose que je veux, c’est une arme. Je veux quelque chose pour nous protéger.

Image floutée partagée par le ministère israélien des Affaires étrangères du festival de musique Tribe of Nova, 8 octobre 2023.

Témoignage direct : les mots d’un survivant (vidéo)

Le témoignage bouleversant de Sahar, l’un des survivants du massacre du festival de musique.

– Nous avons fui sous les balles

– Nous avons trouvé refuge dans un petit abri en béton

– Les terroristes ont jeté une grenade à l’intérieur qui a explosé en morceaux, il y avait du sang partout

– Un terroriste est entré il a ouvert le feu à bout portant, tous ceux qui étaient autour de moi sont morts sous mes yeux

Que le monde regarde et écoute ce témoignage. Que le monde ouvre les yeux et comprenne contre qui nous nous battons. Les islamistes du Hamas sont des monstres, pas des combattants de la liberté. Ils veulent notre mort, pas la paix.

 1,937 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. La loi du Talion à l’encontre des terroristes , des tortionnaires , des barbares ou des vauriens que ce soit au Proche Orient ou ailleurs dans le monde .

  2. La loi du Talion à l’encontre de ces êtres inhumains , ces nazis sans pareil …
    Il faut les éradiquer une bonne fois pour toutes , que ce soit à Gaza ou ailleurs dans le monde .

  3. Que faisait la police? Ils n’avaient pas de pistolet pour tirer sur les islamistes. A quoi sert la police? Je ne comprends pas. La police ne les a pas beaucoup protégé. Elle n’a pas fait son travail.

  4. C’est plus monstrueux que le Bataclan.
    Non ce ne sont pas des combattants ce ne sont pas des résistants se sont bien des djihadistes, ils s’appuient d’ailleurs sur la constitution des Frères musulmans, leur cause n’est sûrement pas la Palestine mais le triomphe de leur doctrine islamique.
    Et ne disons pas que ça va venir chez nous puisque c’est déjà chez nous ce qui est insupportable c’est l’ambiguïté de nos hommes politiques et de l’Union européenne qui continue à financer cette Palestine de la haine.

    • Vous n’avez pas su ce qui s’est réellement passé au Bataclan, il faut dire que ça a été bien caché! (une horreur indicible)

  5. Ce jour, au 13 heures de tf1 , dans son reportage , la journaliste précisait « combattants du hamas » . Quelle honte ! Ces pourris ne sont pas des combattants mais des crevures de la pire des espèces ….
    Nous ne sommes plus dans les bas fonds des atrocités , ni dans le profond mais dans le sans fond .
    Ces derniers jours , la porte des enfers s’est entreouverte et nous avons vu ce qu’il s’y passe.

    • Il y a longtemps que je n’écoute plus les infos de TF1 depuis que MONSIEUR Eric ZEMMOUR a été reçu par le bulot..

  6. Je crois qu’ils ont le droit d’être armés les Israéliens, comme en Amérique ?
    Sachant mon pays cerné par des débiles consanguins, je porterai toujours une arme sur moi ou pas loin.

  7. toutes les photos doivent être montrées pour que les incrédules regardent en face la réalité des monstres sanguinaires

    • Bonjour,

      Exactement !!

      Car, sur des fils twitter, où des journalistes rendent compte des abominations qu’ils ont vu en Israël, expliquant ne pas vouloir montrer de photos, d’ignobles commentateurs musulmans expliquent que c’est du mensonge.

      C’est atroce pour les familles, mais il faut que le monde voit les atrocités dont sont capables les musulmans fanatisés par le Coran.

      Déjà dans les années 50-60, les militaires français ne voulaient pas montrer les abominations des musulmans du FLN et, bien sûr la Gauche, mais aussi les Gaullistes, faisaient tout ce qui était possible pour que le peuple français ne les voit pas …

      • Jusqu’ici les palestiniens se posaient en victimes et avaient réussis à émouvoir les occidentaux sur leurs problèmes de territoire .
        Mais avec ces dernières révélations , ils montrent leurs vrais visages : pour la plupart des monstres , des barbares

  8. Très curieusement aucun meRdia ne rappelle qu’actuellement la population musulmane en France représente environ 20 millions de personnes..C’est ce que révélait il y a quelques mois une enquête de l’INSEE aujourd’hui introuvable sur le web qui prenait en compte le total du flux entré en France en ce comprises les 2 générations successives. Quand on sait que ce sont les plus jeunes qui sont les + ardents défenseurs de la charia…(sondage institut Montaigne).

    Ce chiffre ne tient bien sûr pas compte du nombre de clandestins qui reste inconnu… Evidemment les musulmans ne sont pas tous extrémistes, mais pourquoi cacher cette donnée?

      • En effet 20 millions, c’est en dessous de la réalité. Un ex-ambassadeur évaluait la population immigrée en France, selon ses collègues entre 25 millions et plus, lui l’évaluait à 30 millions il y a 2ans; Il faut faire les vrais comptes, sans oublier personne. Trop long à détailler,

    • 20 millions d en Russie( sauf que c’est sur 140 millions d’habitants et pour nous 66 millions!).
      Et pour Israël, c’est 20 % de la population qui a d’ailleurs des droits de représentation au Parlement!
      J’associe d’ailleurs l’Arménie à cette horreur car elle se trouve confrontée à des des azéris et des turcs qui pratiquent la même religion.
      Il y a urgent c’est ce que l’Occident se réveille que l’on apprécie ou non les Juifs Israël est une sorte d’ avant-garde de l’Occident.

  9. bande de monstres inhumains , ils n y a pas de mots assez dure pour les qualifier

  10. Je crois avoir entendu le Maqueron (ou faut-il l’appeler la maquerelle) dire qu’il « condamnait fermement ces exactions » .
    Ce qui a fait trembler les terroristes palestiniens.

    Par contre, je me réjouis que les Israéliens vont, rapidos et sans état d’âme, éradiquer le maximum de ces salauds. Pas seulement le Hamas mais en bloc tous les palestiniens.

    Et je rêve, que chez nous, cela incite les Français à se réveiller et à foutre en l’air tous ceux qui soutiennent les Frères musulmans.

    Et à empaler JeanCul Méchancon

  11. Stupidité et incompétence expliquent TOUT bien mieux qu’un quelconque complot. Les imbéciles et les incompétents capables de provoquer des catastrophes par leurs idioties et l’absurdité de leurs décisions sont bien plus nombreux que les génies du mal qui devraient organiser des complots avec d’autres génies dans le secret absolu et des mois voire des années à l’avance.

    • @Laurent P

      C’est exactement cela. On voit bien leur incapacité d’anticipation et de vue à long terme car cela les mettrait devant leurs graves idioties perpétrées par leur idéologie mortifère.

      Que c’est douloureux tout cela, et l’on dit que l’on a évolué…. Non la technologie a pris le dessus mais on s’en sert pour de mauvaises raisons.

      L’humain dans sa nuisance n’a pas changé d’un iota. C’est même plus grave concernant nos gouvernants et les autres car nos ancêtres n’avaient pas les moyens de communication et d’agir qu’il y a actuellement.

    • « Les génies du mal » organisent des complots, et ne s’en cachent pas. Ils sont tellement arrogants qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de s’afficher.

      Le Forum de Davos, ça ne vous dit rien…?
      Bill Gates…?
      …L’Agenda 2030, qui a carrément été signé par l’ONU?
      https://sdgs.un.org/2030agenda

      Vous croyez à de l’incompétence, quand ils ont forcé les gens à se « vacciner » contre le Covid avec un produit qu’ils prétendaient « sûr et efficace »?
      Parce que quand ils nous disaient qu’on ne risquait rien, ils venaient juste de signer qu’on ne connaissait pas les effets à long terme, l’efficacité, et TOUS les effets secondaires des « vaccins ». (Ce n’était pas de l’incompétence : c’était des MENSONGES, et des mensonges CRIMINELS.)

      Page 21, clause 5.5 : https://healthjusticeinitiative.org.za/wp-content/uploads/2023/09/OCRPfizer-1_Redacted.pdf
      (C’est le contrat entre PFIZER et le gouvernement Sud-Africain… Très certainement le même que celui signé avec nos pays, vous imaginez bien!)

      Nous ne sommes pas dirigés par des incompétents : nous sommes dirigés par les marionnettes d’une secte qui veut contrôler le monde.

      • A remarquer que parmi les thuriféraires du vaccin, à savoir nos « gouverneux » putrides, leurs séides et leurs sicaires, aucun n’a eu d’effet secondaire .Bizarre.

  12. l iran est l auteur de cette abomination
    en brouillant toutes les communications a l intérieur d Israel

    ça a permis l impensable qu on a vu se réaliser, une bande de voyous agresser et y réussir la dixième puissance mondiale

    plus de tergiversations
    guerre nucléaire, quitte a voir Israel disparaitre, autant exploser tout l iran a jamais
    ce n est pas pour rien que le reste du peuple juif est dispersé (15 millions a travers le monde,moins 9 millions en Israel, il en restera toujours 6 millions..

    tiens! 6millions…

    • les « gazaouis » ont été enregistrés, pour deux d entre eux ,se parlant en persan

      il est plus que jamais temps d’attaquer les mollah

  13. Nous payons tous les jours le même tribut, viols, assassinats, sans que ça n’émeuve personne, des émeutes, des pillages, des incendies, jour après jour, avec la bénédiction des ONG, du gouvernement, de LFI, du NPA et autres accueillants des migrations sauvages. Continuez chers électeurs macronistes, fermez les yeux, bientôt vous les fermerez définitivement.

  14. Ces islamistes donnent des envies d’éradication, j’ai une pensée pour Mr Patrick Jardin qui doit ressasser des moments douloureux !

  15. Les MUZZ Palestichiens sont des Barbares qui ont profiter pour violer des femmes à côté des cadavres et le massacre continue. Voilà comment je décris l’attitude de ces satanique du Hamas !

    • Bon sang ne peut mentir : ils sont les dignes descendants des fellaghas !

Les commentaires sont fermés.