Avec sa dernière sortie au Maroc – plus le reste ! –, où il a, une fois de plus, démontré sa détestation de la France réelle, Jean-Luc Mélenchon mériterait de finir à Vincennes devant un peloton d’exécution, comme la célèbre espionne – dont certains jugent qu’elle est innocente –, fusillée le 15 octobre 1917 pour « intelligence avec l’ennemi ». Ce qui colle parfaitement à Mélenchon, ce thuriféraire des ennemis de la France !
Par avance, je n’appelle pas ici à assassiner ce sordide personnage – qui ne brille que d’une maigre instruction faisant juste illusion auprès de son public ignare. Car si, par une aide miraculeuse de la Providence, la France redevenait la France, j’exigerais que cet individu soit jugé publiquement et condamné en bonne et due forme. Il ne serait pas question d’en faire un martyr mais bel et bien de le confondre devant ce peuple dont il a souvent la bouche pleine mais qu’il méprise au plus haut point. Je veux parler du vrai peuple français qu’il appelle de tous ses vœux à faire disparaître, suivant son délire de créolisation.
Ce sinistre Iago – cf. Othello, de Shakespeare –, que j’aurais tremblé de rencontrer dans les rues de Paris en 1793, a ainsi de nouveau injurié la France, dont il tète cependant goulument les seins depuis des décennies, en percevant de très substantielles sommes d’argent public par ses diverses fonctions exercées au cours de sa lamentable et peu glorieuse carrière politique.
Selon ce triste sire égaré dans les limbes du fanatisme rouge-sang – ou peste rouge à défaut d’être brune ! –, nous serions donc injustes à l’égard du Maroc – et de tous les pays africains, je suppose ? « Cette manière de regarder le Maroc de haut qui m’est encore plus insupportable en voyant ce que je vois ici », éructe-t-il encore, tel un soudard. A-t-il vu les immenses champs de cannabis marocains qui inondent ensuite notre pays et y entretiennent un climat de terreur digne des cartels de la drogue au Mexique ? A-t-il vu les millions d’euros que nous déversons sur ce pays et sur d’autres du même acabit ? Non, il ne saurait voir ce qui contredit son fanatique besoin de cracher sur la France, à qui il reproche d’être grande et belle tandis qu’il moche et petit !
Au moins, je suis d’accord avec ce Robespierre du pauvre, ce Brutus de la fange, lorsqu’il déclare : « Il faut tourner la page de l’arrogance. » Oui, le Maghreb et l’Afrique en général, qui ne seraient rien sans la colonisation – et n’auraient pas autant proliféré sans le recours de la médecine européenne ! –, doivent tourner la page des récriminations et des exigences stériles qui non seulement l’empêchent d’avancer mais encore pourrissent l’atmosphère française, et mon atmosphère j’y tiens !
Ces pays n’ont AUCUN DROIT de réclamer quoi que ce soit. La France a déjà payé l’addition qu’ils nous ont présentée et laissé un très gros pourboire. Il est temps de larguer les amarres et de renvoyer tous les mécontents chez eux, puisqu’ils ne se sentent pas français ! Nous ne sommes pas le bonheur obligatoire pas plus qu’ils ne sont notre malheur obligé !
Aussi, Mélenchon, toi et ta horde informe écoutez ceci, qui vient des tréfonds de la France, cette France que vous haïssez avec une jouissance de violeurs pervers : La France elle vous emmerde !
Sénescent Mélenchon, tu es définitivement hors service, alors ne te gêne pas pour te tirer au Maroc. Et surtout : NE REVIENS PAS ! La France n’est pas ton jouet, vieux déchet pulvérulent. La France est comme ce qu’Alfred de Musset disait de la Vérité :
« Et pourtant elle est éternelle,
Et ceux qui se sont passés d’elle
Ici-bas ont tout ignoré. »
(« Tristesse »)
Charles Demassieux
https://ripostelaique.com/tas-raison-melenchon-tire-toi-au-maroc.html
1,159 total views, 1 views today
Qu’il se casse !
Retour au bled, fissa !
Tu ne supportes pas les blancs aux yeux bleus, tu ne supportes pas la culture française, tu ne supportes pas la cuisine du terroir, tu ne supportes pas les belles nanas de chez nous.
**Là, peut-être que je me trompe, le vieux débris qui pue de la gueule, ne peut plus soulever que des seconds choix, des … .
** Retourne au gourbi, et surtout ne reviens pas!
Et surtout, restes-y !
Bien d’accord ! Et qu’il y reste !!
Juste une surprise, vous dîtes qu’il n’a pas d’instruction. Mais il était prof. de français. Il manie d’ailleurs très bien la langue ! Pourquoi dire qu’il est ignare ? Je pense au contraire qu’il est instruit et sa faute n’en est que plus grande : il ne peut ignorer le passé historique de la France, sa grandeur, mais s’il se complaît à vouloir faire disparaître les héritiers de notre nation millénaire il faut y voir une haine inexplicable et condamnable.
Un article bien envoyé, à IMPRIMER et à bien ENVOYER par la poste, dans une enveloppe timbrée, à l’adresse publique de Jean Cul Méchancon :
https://www.contact-telephone.com/jean-luc-melanchon/ paragraphe « Prendre contact avec Jean-Luc Mélenchon par courrier »
Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/jMPjkH
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pleines pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto seulement, 1 & 2, ou une seule feuille recto-verso 1-2.
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Inviter le « Lideur Minimaximo » à retourner au Maroc et, surtout, à y rester, ça ne coûte qu’un timbre.
Si seulement il restait la bas définitivement,tout le monde serait contents, lui parce qu’il ne jure que par le Maroc ou il est né et nous parce qu’on ne le verrait ni ne l’entendrait plus
Bravo pour ce viril renvoi de Mélenchon dans les cordes.
Il est allé renvoyer quelques punaises de lit dans leur pays d’origine, mais il n’était pas obligé de nous accuser de les avoir mal soignées durant leur séjour en France.
Ce qui adoucit notre honte de subir un tel compatriote, ce sont les tuiles qui s’abattent actuellement en avalanches sur lui, entre autre sa Nupesse qui crève et sa Chikirou qui va pas fort. Le spectacle n’est pas complètement désagréable.
« Bon voyage et ne reviens jamais » étaient les paroles d’une ancienne chanson que je dédie à Mélenchon.
Qu’on fasse comme Louis XI avec ses ennemis, qu’on l’enferme dans une cage de fer et qu’on l’y laisse pourrir.
Le traître merluchon pas frais et avarié devrait finir comme l’autre traître pierre Laval, au poteau.
Bonjour,
Merci pour cet article !
Je note que, traditionnellement, la Gauche française était très hostile au Maroc, vu comme réactionnaire avec son roi, par rapport à une Algérie considérée comme progressiste.
Mélenchon, désormais, dès qu’il y a islam, il prend tout, même la monarchie !
C’est vraiment un vendu …
Je le dis toujours et ne cesserais de le dire : »Mélanchon doit être jugé et coffré à vie pour haute trahison envers la France et les Français ». Cet individu a toujours charrié sa haine du Français avec ses postillons venimeux. Dès que l’occasion se présente il tente un coup d’état que beaucoup ne voient pas venir. Ce déchet ferait mieux de rester au Maroc comme le souligne l’auteur de cet article. La France on la mérite ou on la quitte.
👍👍👍👍👏👏👏👏
Bravo Charles. Il peut rester au Maroc. Pour toujours !