Les blédards tous les ans prenaient la Renault douze
Et la chargeaient à mort en tassant leur épouse…
Pour descendre au bled et frimer
en s’acharnant à sublimer
et montrer à tout va qu’ils amenaient du flouze…
PACO. Leur madeleine de prout !
01/10/2023.
https://twitter.com/i/status/1708388788647424115
1,056 total views, 2 views today
C’est vraiment dommage que ces blédards ne soient pas restés dans leurs bleds pourris !!!
Les zimigris, les mistigris, et la pigiot.
Ils sont pas fous, les blédards. L’un d’eux qui faisait la queue à la caisse, me voyant éternuer, m’a demandé si j’étais vacciné. Et vous, je lui ai demandé « ji pas envi di crivi », qu’il m’a répondu. Je vous traduis pas. Je ne peux pas lui donner tort. Par contre, les vieux Français s’écartaient de moi comme si j’avais la peste. Le blédard avait le caddie rempli de produits cosmétiques bon marché en promo. Trois pour le prix d’un. Il paraît qu’ils les ramènent au bled pour les revendre avec bénef.
J’ai ouï dire que les allemands avaient un projet similaire rendant hommage au périple festival de mai-juin 1940 de milliers de feldgraus qui rentraient à Paris dans des kubelwagen et autres panzers surchargés…
… en ramenant des bestioles de lit.
Un artiste Maghrébin fait une exposition consacrée à la communauté Maghrébine qui viennent en vacances au Bled à bord de Renault 12 et de Peugeot 504 surcharger ! C’est nul comme exposition surtout d’un musée à Marseille où l’art contemporain n’est pas de l’art mais une bouse culturelle. Les Renault 12 et Peugeot 504 me font penser à une chanson du groupe 113 avec Rim’K, Mokobe et cie le Tonton du Bled qui évoque les Bledards qui vont au pays en vacances où soit de manière définitive. C’est des belles bagnoles les Renault 12 et Peugeot 504!
On sait et savait à quoi servaient les différentes et généreuses allocations versées aux blédards, qui souvent ont une baraque au bled!
Il y a des années, une pigeot avec la queue du David Crockett au rétrovisor, chargé d’ilectrominager ,a percuté un poids lourd. Les huit personnes entassées dans la bagnoles tuées sur le coup. Une amie nous a dit : ça en fera toujours huit de moins. Sacrée Marie-France!
Et dire que l’argent des Français passe dans de telles conneries ! tout comme ce mucem ..allez tout a la flotte !