Le harcèlement, un moyen d’initier les « jeunes » au djihad

Le gouvernement français vient de déclarer la guerre au harcèlement. On va confisquer les téléphones des harceleurs pendant six mois et les priver des réseaux sociaux, annonce fièrement la courageuse Borne.

Une mesure radicale qui va faire tordre de rire les harceleurs, amateurs et professionnels.

Que notre Borne et notre Attal ne s’inquiètent pas. Ce ne sont le plus souvent que les Français « de souche » qui sont harcelés et il arrive que certains d’entre eux se suicident. Ce n’est pas grave. Ce ne sont pas des Mohamed ou des Traoré.

Le harcèlement aurait été éradiqué depuis longtemps si c’étaient des « richesses » qui étaient harcelées.

On sait qui harcèle qui.

Mais on ne peut pas en vouloir à certains de ceux qui harcèlent.

Nombre d’entre eux doivent s’initier au djihad. C’est leur devoir.

Le harcèlement scolaire fait partie du plan général de soumission des Français, même si, bien sûr, des Français d’origine le pratiquent aussi, pour d’autres raisons.

Dans la rue, on tue. Dans les maisons, on viole. Dans les écoles, on harcèle.

Chacun à son poste. A chacun sa mission.

Le harcèlement pratiqué par des non Français d’origine vient s’ajouter aux pavés, aux cailloux, aux couteaux, aux ceintures explosives, aux mortiers d’artifice, aux cocktails Molotov, aux kalachs, aux voitures, aux camions, aux crachats, aux abayas, aux insultes, aux manches à balai…

Il n’y a pas de différence entre tuer quelqu’un au couteau ou de l’achever par le harcèlement.

L’arsenal du djihad ne cesse de se développer et de se diversifier.

Pour le grand bonheur de Mélenchon…

Messin’Issa

 828 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. confisquer les téléphones des harceleurs. Euh! ils s’en fichent ils utiliseront le téléphone arabe

  2. La dégradation des conditions scolaires ne sont pas propices à l’étude, ni à l’ascenseur social.
    Mais certains, mieux placés que d’autres, ont droit à l’Ecole Alsacienne, tout en organisant le chaos pour les autres petits Français.

  3. Bien vu.J’ajoute que ce harcèlement peut s’exercer sur des victimes issues du métissage mais offrant des caractéristiques “blanches”, comme cela est arrivé pour une petite, à la peau laiteuse et aux cheveux roux. Aussitôt traitée de “chrétienne qui ne parle pas arabe”. De plus, et surtout, très jolie et première de sa classe.

  4. plié de rire

    le Hassène ment

    chopper le harceleur en classe, lui baisser froc et slip et une bonne fesseé face a tous , sur l estrade, puis “piquet” avec bonnet d âne dans un coin, voila la vraie punition
    ça se pratiquait dans les écoles quand j ‘étais môme
    redoutable
    mais c ‘était …..avant…..

  5. Ce phénomène n’est pas nouveau. Mais avec la technologie, il s’est aggravé. Il existe même chez les adultes. J’ai eu ce problème avec le téléphone fixe à mon ancien domicile. Je suis désormais sur liste rouge. Je suis devenu méfiant . Mais j’ai coincé le harceleur : je n’ai pas répondu à plusieurs appels même de nuit. En faisant le 31 31 j’ai obtenu son numéro. Ce crétin était dans l’annuaire. Les gendarmes sont allés le voir. Il a prétendu qu’il voulait me parler. À trois heures, à quatre heures du matin ? lui ont demandé les policiers. Après, il a eu des ennuis pour attouchements sur des copines de sa fille, une gamine de douze ans. Quatre ans de taule. Sa femme a divorcé, la maison vendue, et bon débarras.

  6. Excellente analyse. En effet, à se tordre de rire, la confiscation du smartphone pendant SIX MOIS: dès le lendemain, le frère ou le cousin de Tahar va lui en fournir un autre. De toute façon, le téléphone arabe est aussi toujours opérationnel sous nos cieux.

    • Bien vu, Dainville. Et pour les élèves qui harcèlent, mais qui n’ont pas de smartphone, on leur confisque quoi ?

  7. Tout est bon pour faire le Djihad y compris le harcèlement scolaire car les petits soldats du Califat Islamique utilisent cette méthode pour détruire les Français jusqu’au suicide même si la Macronie prend le problème à bras le corps les MUZZ ont toujours une longueur d’avance pour mener leur guerre de conquête à travers cette méthode. Rachid Mélenchon l’enfariner encourage ce genre d’atrocités lui L’islamo Gauchiste dégénéré de LFI !

Les commentaires sont fermés.