3 menaces contre les Français : Ciaran, les Chiites du Daghestan et Guillaume Meurice

Les dangers contre la France et les Français viennent de partout :
-du fin fond de l’ouest avec une « personne aux cheveux noirs, foncés, bruns » ;
-de lointains pays de l’est avec les barbares du Daghestan ;
-et, en plein coeur de la France puisque sur France Inter, un comique qui, par son humour « près… puceau » voire « prépu…bère », encourage les actions contre les juifs de France ! Accepterait-il de se dire sur « France enterre » ?

Actions qui, depuis l’attaque terroriste du 7 octobre du Hamas avec décapitations de bébés, ne font que se multiplier. Dernière en date : une femme voilée « démente » dans le métro à Paris.
La première fois que j’ai appris qu’une « personne aux cheveux noirs, foncés, bruns » arrivait par l’océan pour « déferler sur les côtes bretonnes », je me suis dit : « Mais que fait donc Darmanin ! J’espère qu’il va mettre les moyens pour l’arrêter d’autant que cette personne est seule semble-t-il puisque la presse ne donne qu’un seul prénom ! Et comme d’habitude, que nous cache-t-on, sans nom de famille
Et je suis allé chercher d’où pouvait venir cet envahisseur dont le prénom signifie, je n’invente rien, « personne aux cheveux noirs, foncés, bruns ». Ok, cela peut rappeler quelqu’un comme… moi ! Mais le malintentionné que je suis a pensé à quelqu’un venant du nord… Et pas n’importe quel Nord mais celui de l’Afrique -d’ailleurs, encore comme moi !-

.

Eh bien, que nenni ! (une seconde, je traduis pour les jeunes lecteurs, depuis le Moyen-Âge, «nenni » signifie « non ». Le prénom Ciarán qui désigne, donc, une « personne aux cheveux noirs, foncés, bruns », vient, non d’Afrique du nord mais… d’Irlande ! J’avais donc tout faux avec mes préjugés, d’autant que la religion catholique a reconnu Saints trois Ciarán irlandais ! Donc c’est en quelque sorte l’un de ces trois Ciarán qui atteint ce mercredi la France. Espérons qu’il ne prendra pas plus de puissance que celle que les météorologues ont prévue. Prions Saint Ciarán.  Non, prions les trois Saints Ciarán pour nos amis de l’ouest de l’Hexagone et, en particulier, les Bretons, afin que cela ne tourne pas à la catastrophe comme celle qu’ont tragiquement connue les Mexicains en particulier à Acapulco : là-bas, l’ouragan Otis -prénom qui désigne, lui, « richesse et patrimoine »- a, en un passage, anéanti nombre de « richesses » et de « patrimoines ».

En revanche, est beaucoup plus inquiétante l’actualité qui nous vient de l’est, du Daghestan, la plus importante des Républiques russes de Ciscaucasie, région regroupant 9 pays à majorité musulmane conquis par la Russie au XIXe siècle : l’Adyguée, le Daghestan, l’Ingouchie, la Kabardino-Balkarie, la Karatchaïévo-Tcherkessie, Krasnodar, l’Ossétie du Nord-Alanie, Stavropol, la Tchétchénie.
Au Daghestan des bandes assoiffées de sang juif ont traqué, dans l’aéroport de Makhatchkala, les passagers juifs parce que… juifs !
Ces sanguinaires musulmans sont de fidèles descendants de l’Ayatollah Khomeyni -ancien et illustre « touriste » de notre si accueillante France !-, Ayatollah qui a amplifié, revivifié, endurci le mouvement chiite, branche minoritaire de l’Islam, et donc des plus minoritaires à l’échelon de la planète. Mais une branche qui veut s’imposer non par la force mais par la terreur comme le firent nos chers révolutionnaires de la Terreur (1792-94) .

Suivant l’exemple des massacreurs de bébés même encore dans le ventre de leurs mères, à savoir les terroristes venus de la bande de Gaza le 7 octobre, les bandes d’assoiffés sanguinaires, dimanche dernier au Daghestan, ont cherché dans les moindres recoins des avions et des bâtiments de l’aéroport, des juifs à tuer ! S’ils en avaient trouvé, leur sort, bébés ou mémés, auraient été le même que les bébés et mémés du 7 octobre en Israël !
Car, nous tous, la grande majorité des Terriens, sommes, depuis ce mois d’octobre 2023, sur la liste des ennemis à abattre établie par les chiites enfantés par Khomeyni !

.
Les chiites, rappelons-le, ne sont que 206 millions au sein des 2 milliards de musulmans (soit seulement 10 chiites sur 100 musulmans et 250 musulmans sur 1000 Terriens) ! Ils sont, en outre, reclus dans un nombre réduit de pays cantonnés surtout en Orient !…
Les musulmans sont moins nombreux que les fidèles de la Chrétienté qui sont 2,4 milliards soit 30% de la population mondiale ! Et donc un nombre de fidèles 20% plus important que celui des musulmans et une population 12 fois plus nombreuse que les chiites ! Sur Terre, il y a 12 Chrétiens pour 1 seul chiite.  Et, à l’échelon de la population mondiale, les chiites ne représentent que 3,2% des êtres humains, si, du moins, ce terme peut les qualifier… Ils ne sont donc que 32 êtres sur 1000 Terriens ! 32 qui, en choisissant la Terreur… veulent conquérir le pouvoir mondial.

Si cela s’avère dans les années, sinon dans les mois qui viennent, nous, tous les autres Terriens, quelle que soit la religion ou l’athéisme de chacun, devront nous tenir les coudes et éliminer ce cancer qui, depuis peu, ronge nos existences.

.

che qui prendra du temps, surtout quand on découvre, au détour d’une émission de radio, et surtout une radio d’État, ces radios qui vivent grâce aux impôts que nous versons à cet État  un certain Meurice…
Ah, j’entends déjà des gens de ma génération : « Oh, oui, Paul Meurisse… Quel acteur extraordinaire dans « les Diaboliques » de Clouzot !
Non, non, là, il s’agit d’un quadragénaire qui, certes fricote, lui aussi, avec des “Diaboliques”. Mais on devrait, suite à ses ignominies radiophoniques payées avec nos sous, transformer de quadragénaire à quarantenaire qui désigne les personnes devant être placées en… quarantaine en raison du danger pour ses auditeurs à qui il risque de porter préjudice du côté de leur santé mentale. Une mise en quarantaine qui peut aller jusqu’à… quarante ans, d’où son nom ! Les auditeurs auraient ainsi un répit suffisant pour se rétablir !-
Donc ce Meurice, prénommé Guillaume a sévi sur France Inter et les réactions de mes confrères journalistes ne se sont pas fait attendre : ils ont, pour la plupart, applaudi lorsque ce “Guillaume tel…” un archet a lâché sa flèche, son trait en parlant du Premier Ministre israëlien, M. Benyamin Nétanyahou, le qualifiant -quelle classe !- de « nazi sans prépuce » !
C’est le genre d’ « humour de… classe » ! Reste à savoir de quelle classe ? J’hésite entre le niveau de 6e et une classe de l’école primaire…
Ce même guimauve Meurice aurait été le premier et, en hurlant tout haut son « dégoût » -mais sans aucune couleur- si ce « trait d’humour » « made in Gaza » de « la Société Hamas and co-Succursale de Paris » eût été prononcé, non par un homme qualifié « d’extrrrêêêm’drrroit’ » mais par un banal « centre-gauche » ! Ce même Guimauve Meurice aurait hurlé au scandale !
Et c’est ce genre d’humour qui fait croire à de jeunes écervelés qu’ils ont raison d’avoir la haine d’un Nétanyahou et, donc, par contrecoup, par amalgame, de tous les Israéliens et, par extension, de tous les juifs…
M. Guillaume Meurice, je ne voudrais pas être à votre place : certes je n’aurais pas eu l’idée d’inclure dans un texte se voulant « humoristique » un tel jeu de mots si nul parce que bas, mais, puisque vous l’avez dit et surtout heureux de l’avoir dit à des millions de Français, je ne voudrais pas être à votre place car vous êtes, depuis la minute où vous avez prononcé sur les ondes de France Inter cette nullité, pour ne pas dire cette injure à classer 1ère du Top 100 des conn… Non, ne soyons pas aussi vulgaire que vous… 1ère du Top 100 des injures publiques sur l’audiovisuel. Personnellement, je me réjouis de n’en avoir jamais prononcé à l’antenne durant mes 34 années à RTL. Mais je n’avais pas le brillant titre d’ « humoriste de France Enter » !
En outre, je n’aurais pas sur la conscience, comme vous, d’avoir encouragé…
-soit durant la « fête » d’Halloween qui vous semble si importante parce que hors de nos traditions culturelles françaises, d’avoir encouragé des écervelés… comme la femme voilée dans le métro qui, hier mardi, dans le Val-de-Marne et jusque dans Paris, a menacé -certes faussement- de se faire exploser dans la rame ! Ecervelés, grands ou petits, ayant les mêmes idées que vous sur M. Nétanyahou, à moins qu’il ne s’agisse, compte tenu de vos idées politiques très à gauche -comme les sanguinaires du Daghestan- de votre opposition à tous les Israéliens voire votre haine envers tous les juifs y compris nos compatriotes Français !
Non, Monsieur, si être « humoriste », c’est se dire fier d’être « mortifère » envers des êtres humains dont les idées ne sont pas les miennes, très peu pour moi…
Bon Halloween ! Mais veuillez m’en excuser : ce n’est ni mon genre de fête, ni, vos plaisanteries, mon niveau d’humour… Continuez à enterrer la France et les Français mais sans moi…

JACQUES MARTINEZ, journaliste 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 219 total views,  2 views today

image_pdf