Ils crachent le morceau !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’oligarchie est plus faible qu’on le pense parfois ! L’interview cette semaine de Macron sur TF1 et France 2 l’a démontré : ce fut une cascade de reculades sur tous les sujets.

Sur le Niger où il a retourné sa position diplomatique en quelques minutes. Sur la vente à perte, à peine annoncée et déjà enterrée. Sur les chaudières à gaz, finalement pas interdites. La semaine dernière, déjà, sous la pression qu’on a organisée avec vous, le gouvernement a dû retirer son projet d’interdiction des VPN en France.

C’est le moment, donc, de frapper fort ! Pour prouver aux Français qu’un autre chemin est parfaitement possible, le samedi 7 octobre nous organisons une grande manif’ nationale pour le Frexit et la sortie de l’OTAN : rdv à Paris à 14h place du Palais Royal. Soyons incroyablement nombreux !

L’oligarchie s’affaiblit quand elle est démasquée. Cette semaine des masques sont tombés. Au Canada, la polémique est immense : le 1er ministre Trudeau et Zelensky ont acclamé en plein parlement un vétéran nazi ! Ils peuvent bien plaider l’erreur aujourd’hui, toutes les ambiguïtés du régime de Kiev ont ressurgi avec cet épisode honteux. De plus en plus de pays, jusqu’à la Pologne, se disent qu’il faut arrêter d’y envoyer armes et milliards, qui ne font qu’entretenir la guerre tout en finançant l’inacceptable. Défendons plutôt la Paix !
Bruno Lemaire a, lui, craché le morceau : c’est bien l’UE qui exige le vote de la Loi de programmation des finances publiques, loi d’hyper austérité.

Gouvernement démasqué, et « opposition » aussi quand les députés RN annoncent sauver la mise à Macron et Ursula en s’abstenant sur cette loi plutôt que de voter contre ! Trahison ! L’espérance tient dans la vérité, la liberté, le Frexit, la sortie des structures mondialistes !

Notre combat mène à la libération !

Cette semaine, nous avons appris : 
1. Que la vidéosurveillance avec reconnaissance faciale durerait après les JO
2. Que l’euro numérique « ne préserverait pas l’anonymat » (Christine Lagarde) 
3. Que les contrats de « vaccins » Pfizer avouaient ne pas connaître l’efficacité du produit ni ses effets secondaires…

On était « complotiste » si on disait tout cela il y a encore 2 semaines !…La vérité avance si vite ! L’Empire du Mensonge s’écroulera et disparaîtra !Le vent de la vérité et de la liberté nous porte ! Alors avançons, lucides, confiants, ensemble. Ne lâchons rien, ne manquons ni de courage ni de ténacité, et on vaincra ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
 

 1,155 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ils ont été démasqués à peu près pour tout, et qu’est-ce que ça change ??
    Maintenant qu’ils sont démasqués, ils mettent les bouchées doubles pour réaliser leur plan machiavélique.
    Ils ont le Pouvoir pour eux, et nous qu’avons-nous ?

  2. Bravo Florian Philippot ! Avec votre petit score dont vos concurrents se servent pour tenter de « démontrer » qu’il est inutile de voter pour vous, vous me rappelez que notre vote est fait pour exprimer nos idées personnelles et qui s’en rapproche. Et rien d’autre. UNE voix. Elle n’a aucune influence en soi quoi que ceux qui veulent la capter pour faire masse – et sièges lucratifs – essaient de nous faire croire. MA voix, MES idées. Rien d’autre. Bravo pour les VPN, rare vestige de liberté. Vivement la sortie de l’UE et de l’OTAN, de gré ou de nécessité. Bravo à votre obstination. Un grand homme que vous connaissez l’avait dit : « Je préfère être battu sur ms idées qu’être élu avec celles des autres. »

  3. Les députailles du RN sont des planches pourries , ils ne valent pas mieux que les autres saloperies lfi ,lr ,etc. etc. Ce sont des traîtres , qui trahissent allégrement et la mette bien profond au peuple de France! L’heure des comptes va sonner , et à tous ces politichiens de tous bord, je ne donne pas chère de votre carcasse pourrie et corrompue!

Les commentaires sont fermés.