Les arracheurs de dents…

L’État est un navire qui navigue en eau sale.

Chaque jour on découvre un sujet à scandale

Et ça ment comme ça respire

toujours édulcorant le pire…

On cherche à nous tenir dans un noir abyssal…

PACO. Je n’ai qu’un…sentiment de remplacement !

20/09/2023.

 

Traduction twitter

 

 948 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. A la radio j’ai entendu un Tunisien jouer un max sur la pleurnicherie, pour ne pas se faire expulser, arguant qu’ « en Tunisie il n’y a pas de travail »…
    Alors si on doit recevoir tous les ressortissants de tous les pays dont les gouvernants ne sont pas à la hauteur, la France et l’Europe ne seront jamais assez vastes et riches pour les accueillir ! Nous sommes confrontés à un chantage abominable et la seule réponse est que l’on doit être sans pitié et renvoyer chez eux les indésirables… Le mieux, serait qu’ils ne puissent pas embarquer, tout le secret est là ! Les ONG devraient être en prison.

  2. Cette invasion migratoire cache la plus grande Escroquerie de l’histoire avec les associations immigrationistes d’extrême gauche comme SOS Méditerranée, Croix-Rouge, Caritas et cie sans oublier la Commission Européenne avec Von Der Leyen qui masturbe quand on lui parle de migrants vont venir ces individus pour des raisons économiques en travestissant la vérité en nous faisant croire qu’ils ont fuit la guerre ce qui est faux et que les Gauchiasses du monde Politico Médiatique ne veulent pas dire la vérité au sujet de ces individus, le Reportage de Mr Erik Tegner de Livre Noir est salutaire car il nous dévoile la vérité sur un trafic d’être humain où les Gauchiasses de tous poils et les entrepreneurs trouvent une main d’oeuvre bon marché au détriment des Français et autres dont la priorité des entreprises est d’augmenter les salaires et favoriser le recrutement de Français, d’Italiens et autres dans les pays de l’Union Européenne. Arrêtons l’immigration de masse !

  3. Ras le bol de ce cauchemar. Tout ce cirque est organisé. Les jolies colonies de vacances. À nos dépens, à nos frais. Pas mal l’illustration, c’est remboursé par la sécu ? Merki Paco!

Les commentaires sont fermés.