Italie : remorquer les bateaux, renvoyer les passagers en Afrique et couler les esquifs

A-t-on le droit de le suggérer ? Ou la repentance éternelle liée à notre ancien empire colonial nous oblige-t-elle à garder ces bandes de clandestins qui sont aussi des délinquants du simple fait d’avoir débarqué sans visas ?

Il ont traversé la Méditerranés et affronté mille périls !

Pour faire pleurer dans les chaumières, les médias-menteurs collabos présentent le voyage des intrus comme une sorte d’épopée héroïque. La Méditerranée n’est pas le Cap Horn, surtout en cette saison, et sur une dizaine d’heures, les prévisions météo sont assez fiables. Tous les plaisanciers s’en satisfont.

Rappelons les distances. De Lampedusa à la Tunisie 128 km soit 69 milles nautiques. Et 292 jusqu’à Tripoli en Libye, soit 157 NM. Ce n’est pas la mer à boire !

En tablant sur une vitesse moyenne de 10 à 12 nœuds pour leurs tapouilles motorisées, compter entre 6 et 15 heures de voyage. Souvent moins, car on a aussi affaire à des navires marchands ou des ferries désaffectés qui filent à 15 nœuds, et débarquent leur cargaison humaine dans des zodiacs, une fois la terre promise en vue.

D’ailleurs, pourquoi les ramener à Tripoli ? Ce serait plus facile de les débarquer sur la côte tunisienne avant de couler les bateaux des passeurs. Certains en proviennent. Et sinon, la Tunisie ne peut, au nom de l’oumma, refuser d’accueillir des frères mahométans en détresse. Si elle ne le fait pas, comme cela est déjà arrivé, Allah les punira, mais ceci n’est pas notre affaire.

Quand je lis les questions qu’on se pose en Europe, je bondis sur ma chaise et je parle tout seul !

Passons sur les propos insensés des voyous et des collabos islamo-gauchistes qui appliquent, sans être tout à fait convertis, un des préceptes majeurs de la charia depuis 1400 ans : là où tu plantes ta tente (et la femme du voisin) tu es chez toi, si on ne te déloge pas fissa.

« Il faut des mécanismes de solidarité pour ne pas favoriser l’extrême droite » ça veut dire quoi ? Raphael Gluksman aka Môssieu Salami met en demeure le paltoquet, qui n’a pas l’air contre, d’accueillir en France un maximum de clandestins. Sinon il prédit une catastrophe pour les pauvres réfugiés. Et pour les Français envahis ? Rien à cirer. De toute façon, ils sont appelés à disparaître ! Comme tous les peuples faibles, trop pleutres pour se battre. C’est dans la logique de l’Histoire.

Le Darmanain de jardin, toujours aussi réactif et efficace, a décidé de réunir des fonctionnaires territoriaux du ministère de l’Intérieur, pour discuter de ce qu’on pourrait éventuellement faire. Tout en se protégeant des agressions médiatiques, en se cachant comme le péteux qu’il est, derrière le devoir de solidarité.

Quant à l’insignifiante Colonna dont on a découvert l’existence lors de la crise du Niger, elle promet qu’on accueillera le plus grand nombre possible de migrants. Au nom du devoir de solidarité.

Quel devoir ? Où ça ? Quels texte voté par les élus du peuple dispose de plumer encore plus les Français pour assurer à des étrangers en situation irrégulière un confort et un bien-être que de nombreux Français démunis et oubliés pourraient leur envier ? Mais bon, on va pas se prendre la tête, les Gaulois sont appelés à disparaître.

Même la petite Maréchal, bien mignonne et bien sympathique, gaspille son énergie et perd son temps. « L’Union européenne abandonne l’Italie face à la submersion migratoire. » déplore-t-elle. Faut-il en déduire que l’Eurocrature est obligée d’accueillir tous ces déshérités, en les répartissant un peu partout, et en les faisant bénéficier de logements et de soins médicaux gratuits, en n’oubliant pas leur argent de poche. Sans que les autochtones encore une fois plumés jusqu’à l’os aient leur mot à dire.

Quand Marion évoque la solution australienne, pour limiter l’immigration, on sent qu’elle n’a pas bien étudié son dossier. Là-bas, l’immigration est une variable d’ajustement qui permet à l’Indonésie de bénéficier de privilèges financiers et commerciaux en échange de la reprise de ses concitoyens. Mais surtout, les masses concernées ne sont pas comparables. Quelques dizaines de milliers en Australie. Plusieurs millions en Europe, en provenance d’Afrique. Qu’aucun pays ne veut reprendre.

Les Ritals me déçoivent terriblement !

Il me semble que Giorgia Meloni est toujours présidente du Conseil, et Matteo Salvini ministre de l’Intérieur.

Il n’y a pas si longtemps, elle promettait que, si elle était élue, les navires des passeurs seraient saisis et les clandestins renvoyés à leur point de départ. Quant à lui, il promettait que s’il redevenait ministre, il ferait couler les bateaux des passeurs, après avoir fait redescendre à terre les « touristes » à l’endroit d’où ils viennent, ou à côté.

Finalement, que voit-on ? Une blondasse affolée et pleurnicharde qui invite bêtement la Hyène boche à venir se rendre compte sur place du grabuge qu’elle a orchestré. Et un bellâtre castré qui bafouille pour justifier que le gouvernement commence à faire transférer en Sicile les immigrés dont on va prendre grand soin. Étrange que la Cosa Nostra se laisse ainsi dépouiller de ses terres et de son autorité. Quels accords secrets ont-ils été passés entre les ministres félons et les bandits institutionnels ? Combien de poursuites criminelles abandonnées en échange des droits de séjour et de passage ?

En tout cas, depuis l’île de la mafia, les forceurs de barrages pourront remonter la botte pour se disperser dans toute l’Europe. On a déjà demandé à qui veut bien les accueillir de les traiter avec tous les égards dus à leurs statut de damnés de la terre. La palme de la bassesse et de la trahison revient à un certain Antonio Tajani, président de Forza Italia depuis la mort de Berlusconi, et présentement ministre des Affaires étrangères. Il a assuré que Rome fera tout ce qui est nécessaire pour aider au maximum les migrants qui continuent d’arriver sur l’île.

Une stratégie absurde. Pour ne pas encourir les remontrances de Ursula La Hyène et se faire sucrer les subventions de Bruxelles. Mais ce qui est en train de se passer est bien pire que ces petites punitions. Cette ouverture des barrières à des hordes incontrôlables ne pourra qu’encourager d’autres miséreux à s’ajouter au nombre des migrants. On en comptait 7.000, puis 10.000, puis 12.000, et ça continue. Il semblerait que, sauf tempête homérique, le flux soit intarissable. Des millions attendent les passeurs, sur les côtes africaines.

Du coup, on en a oublié les émeutes et les incendies de Lampedusa impunis depuis 2009, causés par les migrants qui manifestaient ainsi leur mécontentement. Trouvant qu’on n’en faisait pas assez pour eux. « On a des droits ! » Telle est leur antienne encouragée par tous les collabos des deux côtés des Alpes.

J’en viens à me demander si les « frères d’Italie » parti au pouvoir ne seraient pas d’abord des frères la grattouille, inertes et pleurnichards pour la forme, car motivés à détruire leur pays et notre civilisation ? En toute hypothèse, ce sont des menteurs et des tricheurs comme tous les politicards, et je ne crois plus à la voie électorale pour enrayer l’invasion.

Un référendum pourquoi faire ?

Il y a encore quinze ans, avant la forfaiture du nabot hongrois, conchiant le vote populaire anti Eurocrature, j’étais partisan d’un référendum sur l’immigration. Aujourd’hui, je me dis que ça ne servirait à rien. Et même si notre Marinade aigre était élue, elle ne ferait pas mieux, et sans doute pire que la Meloni. Leurs électeurs, elles s’en foutent. Elles veulent complaire aux journaleux pour parader sur les plateaux télé.

Maintenant, l’alternative est simple. Ou les Français acceptent la fatalité de leur disparition en tant que nation, peuple, culture, civilisation, pour être remplacés par des barbares plus entreprenants, plus dynamiques, plus agressifs. C’est la loi de la sélection naturelle. Ce ne sont pas les plus intelligents qui survivent s’ils ont peur de se battre.

Ou les Français puisent au tréfonds de leur ADN la fameuse « furia francese » qui naguère leur a permis de remporter bien des batailles perdues. Mais alors il faut faire vite. Car, cette fois, la transition et l’alternance ne se feront pas par les urnes.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/italie-remorquer-les-bateaux-renvoyer-les-passagers-en-afrique-et-couler-les-esquifs.html

 1,238 total views,  1 views today

image_pdf

50 Comments

  1. Beaucoup plus simple : on tire après sommation sur tout navire franchissant les eaux territoriales.
    On place les navires des ONG sous séquestre, et leur organisateur en prison.
    On ne laisse plus débarquer un seul étranger envahisseur.

  2. Le premier impact de la submersion sera la baisse drastique des retraites. Il faut bien trouver l’argent quelque part et les vieux sont une bonne option : lis ne peuvent plus se soulever, ils sont tributaires de la pension versée par l’état, ils votent bien et ferment leur g…
    A suivre

    • Fort possible, la France est au moins à 110% du PIB en dettes, pas très loin de l’Italie à 130%.
      Pour l’instant, on essore les classes moyennes jusqu’à ce qu’elles descendent éventuellement dans la rue, ce qui ne manquerait pas d’être récupéré par la gauche comme pour les GJ…
      En premier ce seront les fonctionnaires, qui touchent des retraites basées sur 75% du salaire terminal, qui seront siphonnés ! Autrement dit, X par 0,67, voire pire :
      Majoritairement, les fonctionnaires voeautent à gauche, ils apprécieront.

      • « Majoritairement, les fonctionnaires voeautent à gauche »

        J’en connais plein au contraire qui votent à droite, parmi mes proches mais aussi autour de moi. Il faut se méfier ses généralités.

        C’est comme quand on dit « les vieux »… terme « relatif », j’en connais beaucoup (tous eux que j’ai entendu parler finalement) là aussi qui votent à droite et n’acceptent pas ce qui se passe. Bien au contraire justement car les plus « vieux » ont vécu autre chose et se rendent plus compte que les autres du déclin.

  3. Pour résoudre cette crise les états européens concernés doivent appliquer le droit applicable au transport de personnes par voie maritimes : limitation du nombre de passagers en fonction de la taille et des installations du navire, équipements de sécurité et de sauvetage à bord, respect des normes du navire selon le type de traversée, capacité professionnelle de l’équipage, etc. Les marines nationales, croisant à la limite des eaux territoriales contrôleraient chaque embarcation pénétrant dans les eaux internationales pour vérifier le respect de ces règles et obligeraient les bateaux ne répondant pas à ces règles à faire demi tour. Quant aux immigrationnistes ils ne pourraient que se taire puisque ces mesures sont destinées à sauver des vies humaines.

  4. ■ Changements dans le système de gouvernance en Pologne.| Il y a une semaine
    ► Nous savons tous que la situation empire en Pologne. Cependant, tout le monde ne sait pas pourquoi cela se produit. Les causes du mal résident le plus souvent dans le fait que les Polonais prennent de mauvaises décisions électorales. On pense que c’est parce que nous les choisissons, pas NOUS. Depuis 30 ans, EUX et les États-Unis sont au pouvoir. Il y avait des différences, mais elles étaient cosmétiques. Eux et NOUS, en remportant les élections, nous nous sommes enrichis aux dépens de la Pologne, nous nous soucions plus de nos propres intérêts que de ceux du pays. Si quelqu’un se sent offensé par une telle déclaration parce qu’il le dira, et que nous n’avons pas encore statué, alors je vous répondrai ainsi. Si jamais vous réussissez à gouverner, ce sera pareil.

    Pourquoi ?
    …/…
    ○ MYSL POLSKA.info (Polonais) : https://tinyurl.com/26uupj8r

  5. Les Italiens sont des roublards. Van Der Leyen est allée à Lampedusa pour dire simplement qu’il faut les répartir en Europe, mais quelle Europe, la Hongrie et la Pologne ne veulent pas accueillir et récemment l’Allemagne a fermé sa frontière. Donc qui va les accueillir à part la France ? Les italiens leur donneront des billets de train pour qu’ils viennent chez nous. Marion Maréchal s’est ridiculisée en allant à Lampedusa. Tous ces gouvernants écœurants s’agitent, bien nantis qu’ils sont et bien tranquilles de ne subir jamais cette promiscuité.MERCI pour cet article.

  6. Nous sommes tous d’accord, mais personne ne prend un bateau et ne va ramener les migrants à leur point de départ

  7. Cette invasion est désespérante : il faut absolument supprimer toutes les aides financières déversées depuis des décennies par la France aux pays africains.
    « En septembre 476, l’empire romain d’Occident n’est plus », à cause surtout des invasions barbares et de l’incapacité de ses dirigeants …Nous allons connaître le même sort…Hélas !

    • Bonjour,

      La catastrophe a commencé cent ans avant exactement, quand les Romains, par « humanité », ont permis aux Goths de passer le Danube et de pénétrer, ainsi, chez eux.

      Deux ans après, les Goths mettaient une raclée aux Romains, à Andrinople (378).

      • ILs ont aussi integré les barbares dans la société romaine, armée, admistrations etc et…mariages C est l armée qui leur a fait défaut quand il a fallu défendre Rome, elle n était plus romaine…Cela ne vous rappelle rien ? on a fait la même chose

  8. Malheureusement cette invasion ne va pas cesser et la France : « le pays des allocations » et de « l’aide sociale à l’enfance du monde entier » est la cible prioritaire des migrants adultes et « mineurs non accompagnés » professionnels.
    « Radio tam-tam » marche bien en Afrique (de l’ouest) : « allez donc en France » : les français sont des abrutis qui paieront vos prises en charge par le biais de leurs divers impôts et taxes…Et ceux qui ne sont pas d’accord on les appelle ?! des racistes…

  9. Dupont Aignan sur CNEWS ce matin, on peut penser ce qu’on veut de lui ce n’est pas le sujet, mais sur la Haute trahison économique de Lemaire à laquelle il faut associer Macron à propos du prix de l’électricité et sur l’illégitimité totale de Der Layen à s’immiscer dans les décisions des états souverains, je dis mille fois bravo!

  10. wonder la hyène a trouvé « LA » solution, elle va dispatcher les envahisseurs fraîchement arrivés en Italie dans tout les pays de l’ue ! Et la France est bien sûr d’accord (parole du traître 1er).

  11. Ce n’est pas qu’ils ne peuvent rien faire, c’est qu’ils ne veulent rien faire ,il suffit d’arrêter les passeurs ,stopper les ong (complices des passeurs),et démanteler les bateaux ,quand il n’y aura plus ni passeurs ,ni bateaux ils feront comment pour venir ? quand on veut on peut ,ils ont bien su bloquer tout le pays lors du covid( en italie aussi )alors qu’ils s’unissent pour bloquer les bateaux c’est possible non ? On nous prend pour des billes .

  12. Les jeunes hommes Européens, vont ils se laisser faire ? La grande majorité de ces migrants étants de jeunes hommes, il leur faudra bien trouver des femmes pour satisfaire leurs besoins sexuels. Combien de viols en prévisions ? Et combien de jeunes Européens demeurants seuls, et assistants, les bras ballants, à ces scènes de migrants, déambulants aux côtés des jeunes et jolies femmes, de leur propre pays ? Oui, nous sommes en guerre, et si les jeunes hommes Européens ne réagissent pas, ils assisteront, dans une grande solitude, à leur propre perte, et a la soumission de leurs jeunes femmes, auprès de ces migrants africains venus pour nous détruire. La suite n’est pas bien difficile à comprendre; ce sera le remplacement total de notre civilisation,ainsi que de notre population, par un peuple dee métis; ou tous les blancs restants seront traquées, et mis à l’écart ou martyrisés, par cette nouvelle population de bâtards délinquants, et au QI de moineau.

    • A langevin ,à condition que les femmes et jeunes filles françaises acceptent de se mélanger avec ces migrants ,ce qui n’est pas gagné et c’est tant mieux , beaucoup n’en veulent pas et elles ont bien raison ,quand on voit comment ils traitent leurs femmes .

      • Atria Dans mon quartier, des filles fds sont avec des arabes ou des noirs (par contre pas d arabes avec des noires) et ne se posent pas de questions Elles sont habituées déjà à l ecole à les fréquenter et sont dans l ignorance ou le déni des réalités de la vie des femmes musulmanes car elles sont encore en France PLus tard, elles deviennent musulmanes, influencées, obligées ou parce que pour la famille c est plus confortable

        • On les met à l’école avec eux, puis on met des immigrés dans les immeubles.
          Bien dispatchés pour le vivre-ensemble.
          Elles n’ont rien à se mettre sous la dent, que la racaille qu’on leur réserve.
          Aucune mise en garde, bien au contraire !
          Tout est calculé et bien organisé, à grande échelle.
          Les organisateurs comme la hyène, colona, sarko, micron , sont des monstres de machiavélisme et de fourberie, des serpents à sonnettes, des êtres démoniaques, dépourvus d’humanité.
          Ils jouent avec la population comme avec des cobayes à leur disposition.
          ***Responsables et coupables des égorgements, des viols, des dépressions et du mal-être de millions de Français envahis qui voient leur environnement se transformer et disparaître, devenir un immense souk, sale, dangereux, inhospitalier.

      • Oui,je souhaite très sincèrement que vous ayez raison. Mais si ces migrants n’arrivent pas à s’accaparer de nos filles;comment feront ils,pour satisfaire leurs besoins sexuels. Tout cela est vraiment très inquiétant.

        • Langevin Le viol n existe pas en islam, c est la faute de la séduction de la femme Le viol des mécréantes est autorisé par mahomet L esclavage sexuel aussi, la prostitution aussi ( hypocrisie des mariages temporaires de quelques heures si musulmanes autrement bordels avec des prisionneres chretiennes ou autres) UNe fille est femme un mois apres ses premieres regles ( generalement 11/12 ans) et peut être mariée ou autre, une épouse morte mais encore tiède peut subir un acte sexuel ( paroles de mahomet)un homme peut avoir 4 épouses s il peut les assumer économiquement ( paroles de mahomet) La takiya ( mensonge pieux)pour convertir est autorisé sur les femmes mécréantes = escroqueries sentimentales Tres pratiqué ! De nombreuses jeunes filles ( et même des garçons) disparaissent ( enlevés) chrétiens ou boudhistes dans les pays musulmans

          • Oui,si je comprends bien,ces migrants ne demanderont pas l’avis de nos filles,et les violeront,pour ensuite,en faire leurs esclaves. Mais que faire,face à notre gouvernement qui protège ces délinquants. Les hommes que nous sommes,n’avons nous pas le droit de défendre nos filles;et par là-même,protéger notre descendance.? Je pense que la meilleure solution,serait de créer des groupes d’hommes,se déplaçant dans les rues de toutes nos villes de France,afin de soustraire nos filles,en présence des délinquants musulmans;mais dans ce cas,ne serons nous pas nous même,accusés d’être des racistes. Je ne vois hélas,aucune solution,hormis peut-être,de convaincre nos filles,de ne jamais leur répondre ni leur adresser la parole.

    • Il y a une natalité de 7 enfants par femme ; tous ces types ont abandonné leurs femmes, ils se reproduisent comme des lapins. L’Afrique compte 1 milliard 300 millions de personnes. Ils viennent se mettre à la charge des Européens et surtout des Français avec toutes les aides qu’on leur dispense. Et on nous parle de métiers « en tension », et sur France Info on entend que la France a besoin de l’immigration pour son industrie et son commerce. On ne pourrait pas manifester contre l’immigration car il y aurait des émeutes, on aurait toute la gauche et toutes les racailles qui nous attaqueraient.

      • @Diotima. On ne peut pas manifester contre l’immigration c’est malheureusement vrai, mais on peut manifester pour des hausses importantes de salaire. A choisir et quitte à les payer bien le patronat préférera toujours des ouvriers bien qualifiés à des immigrés mal-formés et ne parlant pas notre langue. Bien sûr en parallèle il faudra augmenter considérablement les contrôles des inspecteurs du travail.

  13. Très joli rêve que ce titre sauf qu’en se réveillant, c’est le cauchemar qui commence.

  14. Tout ça est désespérant, même l’extrême droite élue en Italie est incapable de faire quelque chose ? L’Europe bien sûr est un problème ?

  15. Il n’y a, hélas, plus grand chose à faire : 103 000 naissances PAR JOUR sur le continent africain (chiffre vérifiable sur le Net)…
    On n’a encore rien vu….

  16. Moi j’aurais plutôt dit : « Couler les bateaux, les laisser se démerder, et mettre aux fers ces p*tains d’ONG complices ».

  17. Sinon, merci pour cet article, c’est évidemment la solution, on se demande pourquoi « ils » n’y ont pas encore pensé… Trop efficace sans doute ?

  18. Je pense pour ma part, que les journalistes ont des consignes et à leur manière quasi habituelle, travestissent une partie de la réalité à la sauce de leurs interprétations pas très fines intellectuellement le plus souvent et qui ne sont pas « neutres » (ce qui devrait être !), on les sait.

    Je suis vraiment étonnée que le revirement de la responsable italienne soit à ce point-là, on nous roule dans la farine. Dans tout cela, dans le flou pas encore précis de mes intuitions, je ressens une vraie mafia à l’oeuvre.

    On se sait pas tout…

  19. Excellent article ! Si je peux vous rassurer Mr Navis bon nombre d’entre nous pensent comme vous . Pour ma part , j’irai bien plus loin : il s’agit d’invasion économique sans passeport et surtout sans nous demander autorisation… Il faut donc couler les bateaux et laisser ces impolis dans leur merde . Ensuite aux peuples de pratiquer l’autodéfense s’ils souhaitent survivre car il ne faut rien attendre des gouvernements . Ironie du sort , ces mêmes mignants qu’on allait chercher pour les enchaîner sur les bateaux , viennent maintenant de leur propre gré..un comble ! L innévitable est que cela se terminera en bain de sang , seule solution pour retrouver nos dignité, sécurité et souverainneté

  20. Que ceux qui veulent ns les fourguer les accueillent chez eux y compris ledit philosophe mais je crois qu’il ne se mélange pas.

    • bien sur que non ils ne se melangent pas
      le melange c est bon pour le petit peuple …

    • Ce fameux philosophe,ferait bien de rentrer dans son pays;maintenant qu’il en a un,et ne plus nous emmerder. Même chose pour une grande partie de ces mêmes individus,qui se sont implantés dans toutes l’Europe,et font tout ce qu’ils peuvent,pour détruire le peuple blanc et chrétien,en lui imposant le métissage forcé.

  21. Rien à ajouter, tres bel article concis qui va droit à l’essentiel. Je suis parfaitement d’accord avec votre constat et vos solutions.

  22. Les Européens ont oublié leurs guerres de religions et ils ne peuvent ou ne veulent pas croire que l’islamidéologie et l’Afrique nous envahissent et nous mène une pire guerre de religion.

  23. A décharge pour Mme Meloni, elle se heurte à la doxa européiste de Der Layen, Macron et consorts, menaçant de couper les vannes financières. Un réajustement lors des prochaines élections de juin 2024 pourrait changer la donne, si d’aventure les citoyens comprennent enfin que ces élections sont capitales. Mais en juin il fait beau, le sort du continent peut attendre, la piscine et le barbecue non. Maintenir au pouvoir la derlayenne kommandantur, équivaut à laisser la porte ouverte de la maison lorsque passe le cortège africain, tandis qu’on s’affère dans le jardin, devant merguez et brochettes.

  24. Il faut que les pays du Sud quittent l’UE et qu’ils se regroupent pour livrer bataille sur mer et sur terre en espérant que cela ne prenne pas 800 ans pour bouter les sarrasins hors de nos terres

  25. La seule solution pour détruire l’immigration de masse car les migrants nous casse les couilles et coulant leur navire,en arrêtant les immigrationistes forcenés d’extrême gauche de SOS Méditerranée et consorts ainsi que les journalistes d’extrême gauche ultra militant qui aiment l’invasion de migrants et les politiques immigrationistes de Bruxelles et de nos gouvernants doivent être les dispositifs nécessaire pour arrêter cette folie migratoire !

  26. sur RR j ai toujours clamé que si l on avait coulé la première embarcation de clandestins, jamais nous n en serions là
    un clandestin c’est un voleur qui s introduit chez vous en plein jour, plutot des voleurs, dans ma tête, la réponse ce sont des chevrotines sur calibre 12
    sans ZEMMOUR vous connaissez tous la suite

    • Si la transition et l’alternance ne se feront pas par les urnes alors elle se feront par les lames, et non par des chevrotines calibre 12. Les envahisseurs musulmans l’ont déjà compris, qui nous éliminent au rythme de 120 coups de couteau par jour, les coups de kalashnikov restant marginaux (et entre eux essentiellement).
      La prochaine étape : la razzia chez vous lors d’émeutes de type Nahel Merzouk puissance 10.
      Donc armez-vous pour la légitime défense de votre domicile contre les envahisseurs à grands coups de LAMES DE LA FURIA : https://www.leboncoin.fr/boutique/3882935

  27. Bof! La France a perdu à peu près toutes les guerres. Celle-ci étant la plus sournoise il serait étonnant que nous la gagnions (gagnons?). La défaite au nom de la sacro-sainte humanité droit de l’hommiste ça a de la gueule. Ou comment se soumettre sans trop perdre la face. Pourtant votre solution est la seule à suivre. Elle est humaine et serait efficace car renvoyez 10 navires et l’invasion se tarira d’elle même. Et ne me parlez pas d’aider les pays africains svp, ça fait 30 ans que l’on donne et ça part dans un puit sans fond ou dans la poche des dirigeants africains.

  28. Bientôt l’Afrique entière sera en Europe. Notre pays est déjà au bord de la faillite, il nous est impossible de continuer ainsi. Pas un dirigeant à la hauteur. Un jour, nous serons contraints de couler les bateaux avec leurs passagers.

    • Un jour, nous serons contraints de … partir car couler les bateaux avec leurs passagers, personne ne le fera c’est trop tard.

      • Je suis bien d’accord avec vous. Combien de menaces de ce genre,pendant que toutes ces embarcations de migrants,arrivent chaque jour à bon port. En France,nous sommes les champions de la guerre sur ordinateurs;et finalement,
        combien d’actes.? -AUCUN-

      • Éric Zemmour,me semble le plus efficace,pour résoudre ce problème de migrants que nous ne voulons pas dans notre pays.

    • Ou de dirigeant!!!pour rester correct!!!et aussi revoir en cours de mandat son exercice par une Haute Instance!!!!

Comments are closed.