Les mijeurs !

Le système, ces gus, dès le départ le niquent… !

Se prétendre mineur, c’est l’un de leurs classiques

Ils nous prennent pour des bolos !

Jusqu’à présent on l’a dans l’os…

Et c’est à nous d’user de nouvelles tactiques…

PACO. Ou maneurs, au choix…

12/09/2023.

https://www.bvoltaire.fr/mineurs-isoles-la-france-doit-pouvoir-recourir-aux-tests-osseux/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=b98c1fb008-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-b98c1fb008-30516013&mc_cid=b98c1fb008&mc_eid=75477c177b

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/age-migrants-tests-osseux-au-coeur-polemique-conseil-constitutionnel-se-prononce-ce-21-mars-1637630.html

 1,252 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et si on les renvoyait, mineur ou mijeur, ou pas majeur ?
    On s’en fout, on n’en veut plus, et basta !
    Il suffit de dénoncer l’accord qu’on aurait signé dans notre dos et qui nous engage, nous qui n’étions même pas au courant !!!

  2. Test osseux obligatoires: refus, retour au pays fissa. N’oublions pas que grâce à Gérard Collomb, ces mijeurs peuvent faire venir toute leur smala sans aucun contrôle adn.

  3. Quoiqu’ils en soit, dans leur pays ils ne sont pas mineurs, c’est une conception française.

    De plus, on sait très bien ce qu’il en est…. et quand on voit ce que cela coûte au niveau de la prise en charge sociale, il y a de quoi hurler.

    Je n’ai jamais compris au nom de quoi la France et donc les Français seraient responsables du monde entier… ? C’est une grand question que devraint se poser ceux qui favorise cette agression envers nombre de Français qui n’arrive plus à vivre correctement, même du minimum vital, de leurs efforts et de ce qu’ils ont construit. Ces gens quand ils remplissent leur caddie pour nourrir leur famille, ils le donnent au voisin ? Alors pourquoi font-ils donc au niveau collectif ce qu’ils refuseraient au niveau privé ?

    Facile d’être large avec l’argent des autres…

  4. Même si on connaît l’âge des clandos, ça ne changera absolument rien au fléau africain qui se déverse sur notre pays, mineurs où pas, tout ce merdier restera chez nous et continuera ses barbaries sur nos compatriotes sans être inquiétés, les lois macroneuses sont contre les victimes de cette vermine !!!

  5. La moindre des choses serait de regarder si les dents de sagesse sont sorties ou pas!

  6. L’affaire des mineurs isolés qui volent et agressent les gens est un véritable casse-tête mais la solution la plus probable ce sont les tests qui détermineront si les individus sont des mineurs ou des majeurs car dans 80% des cas parmi les migrants qui se prétendent mineurs il y a une grande majorité de majeurs et d’adultes. D’ailleurs les mineurs isolés pourquoi leur pays d’origine ne veulent pas les reprendre ?

  7. Test rapide : leur écraser les doigts avec une masse de carrier. S’ils crient maman, ce sont bien des mineurs. Avec un tel test,ça se bousculera plus au portillon.

Les commentaires sont fermés.