Extraordinaire grossièreté de la campagne de propagande pour le Gardasil !

Déjà, avant toute chose, chacun peut remarquer que l’État réalise une publicité totalement gratuite avec une force de frappe nationale, pour Big Pharma !

Ces derniers n’ont absolument pas besoin d’engager un budget promotionnel, le gouvernement le fait pour eux. Ensuite, ce sera au ministre de la santé actuel, Aurélien Rousseau, ex patron de l’ARS Île-de-France, de se transformer en vulgaire VRP de Big Pharma en multipliant les mensonges concernant cette vaccination puisqu’il parle “d’éradiquer” ce cancer, ce qui est faux, archi faux. Puis il affirmera qu’il s’agit d’une “Protection collective” comme si le cancer était contagieux ! C’est une protection individuelle. Bizarrement, il ne parlera jamais du prix exorbitant des 3 doses, des 3 consultations qui s’élève à 450 € par élève, argent qui n’existe pas pour les Restos du Cœur !

Sur cette affiche, on peut voir la récidive du gouvernement mettant en scène des gamins qui n’ont quasiment aucune chance d’attraper ces cancers car les facteurs de risque sont précis : il faut avoir des pratiques sexuelles nombreuses et c’est certainement pas à cet âge. De plus, la présence des masques sur les visages est délibérément        anxiogène pour faire accroire qu’il s’agit d’une maladie contagieuse alors que ce n’est pas le cas !

Bref, tout n’est que mensonge et approximation, c’est extrêmement grave de manipuler la science de la sorte car ça discrédite encore plus la médecine après l’expérience covidiste récente extrêmement déplaisante et catastrophique pour le corps médical.

Pour finir, nous vous invitons à lire le livre des docteurs Gérard et Nicole Delépine – Hystérie vaccinale – pour avoir une idée précise de cette campagne de vaccination puisque des pays comme l’Australie y sont très avancés et leurs résultats sont catastrophiques.

https://www.lelibrepenseur.org/extraordinaire-grossierete-de-la-campagne-de-propagande-pour-le-gardasil/


 924 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Lire « Hystérie vaccinale » des très grands Nicole et Gérard Delépine ! Les labos ont financé les deux dernières campagnes présidentielles ; il faut bien leur renvoyer l’ascenseur ! C’est uniquement une question d’argent, rien à voir avec quoi que ce soit de sanitaire .. et c’est un moyen de plus pour plonger la population dans la peur et ainsi nous manipuler plus facilement. Français, réveillez-vous , (re)prenez votre santé en mains propres , ré-apprenez à dire non et dites STOP .

  2. Aurélien Rousseau le Bibendum de la Macronie et ancien patron de l’ARS Agence Régional de Santé accélère la campagne de vaccination contre le Papillomavirus avec le Gardasil qui est un poison vaccinale et il souhaite attaquer les collégiens avec cette campagne de vaccination où des collégiens vont subir des effets secondaires mais tout les moyens sont bons pour liquider le Gardasil le poison du siècle !

  3. Ce sont les laboratoires qui gouvernent en fait, et je suppose qu’ils doivent partager leurs bénéfices avec les élites. Ainsi, on comprend mieux cette rage de vacciner pour tout et n’importe quoi.

  4. C’est la Macronie à l’état pur : mensonges et pedophilie, associés à une corruption gigantesque en haut de la pyramide !

Les commentaires sont fermés.