Etrange : l’ONU avoue qu’ils nous entraînent dans une épouvantable dictature

En effet, comment les innombrables nègres des politiques à l’ONU pourraient-ils ignorer le sens de dystopique ? Sont-ils si sûrs d’eux qu’ils avouent à la face du monde les destructions à la pelle qu’ils ont entreprises ? 

« Nous avons besoin d’une action urgente, maintenant. Et nous savons ce qu’il faut faire. La vraie question est : qu’est-ce qui nous en empêche ? », s’est interrogé le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme

« Le futur dystopique est déjà là », a alerté lundi le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme Volker Türk en référence au dérèglement climatique, déplorant l’inaction de la communauté internationale. « Le changement climatique plonge des millions de personnes dans la famine. Il détruit des espoirs, des opportunités, des foyers et des vies. Ces derniers mois, des avertissements urgents sont devenus des réalités mortelles, encore et encore, partout dans le monde », a déclaré Volker Türk à l’ouverture de la 54e session du Conseil des droits de l’homme.

https://www.sudouest.fr/environnement/climat/rechauffement-climatique/rechauffement-climatique-le-futur-dystopique-est-deja-la-alerte-l-onu-16601090.php

Or, la définition de dystopie donnée par wikipedia devrait allumer des lumières rouges clignotantes partout dans le cerveau des lecteurs de Sud Ouest, non ?

Société imaginaire ou imaginée, inventée, comme celle que les mondialistes fabriquent de toutes pièces depuis quelques années ?

Des dirigeants ayant une autorité totale sur des citoyens qui ne peuvent plus exercer leur libre arbitre. Autorité si totale qu’elles vous coupent d’autorité l’accès à RT, qu’elles bloquent les e-mails des gens suspectés de penser mal, d’être « d’extrême-droite », qu’elles menacent de couper twitter si la liberté d’expression y  bat son plein…? Si totale qu’elle vous interdit de sortir, de manger, de vous soigner, de voyager si vous n’acceptez pas un petit traitement sympathique mis au point par monsieur Pfizer avec l’aide de la nazie Der Leyen ? Si totale qu’elle vous interdit de circuler, bientôt de manger de la viande et vous invite fermement à vous nourrir de cafards grillés ? 

Mieux encore, on passe sans transition et sans barguigner du réchauffement climatique qui créerait la famine au réchauffement climatique qui… serait la cause des migrations ! Je ne me souviens pas d’avoir jamais entendu cet argument lors de la mort du petit Aylan, en 2015…

Alors que les changements climatiques renforcent les déplacements de populations, le Haut-Commissaire aux droits de l’homme a dénoncé « l’indifférence » face la tragédie des migrants qui périssent sur les routes migratoires. « Je suis choqué par la nonchalance qui se manifeste face aux plus de 2 300 personnes qui ont été déclarées mortes ou disparues en Méditerranée cette année » dont plus de 600 lors d’un seul naufrage au large de la Grèce en juin, a-t-il dit.

« Il est évident qu’un nombre bien plus important de migrants et de réfugiés meurent » ailleurs dans le monde, « y compris dans la Manche, dans le golfe du Bengale et dans les Caraïbes, où les personnes en quête de protection sont constamment repoussées et expulsées », a-t-il dénoncé.

Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Ils ont fait un galop d’essai avec le Covid, c’était la répétition générale. A présent ils agitent le spectre du réchauffement climatique bien que les vrais scientifiques, y compris 2 prix Nobel aient démontré moult fois que l’activité humaine ne peut en aucun cas être responsable du réchauffement climatique et que, de toutes manières, plus il y a de CO2, mieux c’est pour le jardinier la perspective de multiplier par 2 au moins les récoltes de son jardin, non ? 

 1,321 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. « des personnes en quête de protection » ??
    Traduction : en quête du « tout gratis « .

  2. Des millions de morts dans les camps nazis, qui a bougé ?
    Tant que ça tombe à côté, personne ne s’en soucie.

    • Tu as raison, il faut qu’on aille les chercher, c’est d’ailleurs ce que beaucoup font déjà.

  3. C’est bien « 1984 » et « le meilleur des mondes » qui se profile. Georges Orwell et Aldous Huxley venaient ils du futur quand ils ont écrit leurs livres considérés dystopiques ?

  4. l’ONU du gros dégueulasse Portugais Antonio Guterres dont la Mongolita Greta Thunberg lui a fait une bonne petite gâterie pour le faire accepter son délire climatique a avoué que la supercherie du prétendu Réchauffement climatique est un moyen de faire peur à la population afin de se soumettre à la Folie de Gaïa la planète terre pour réprimer la liberté de circuler des gens et même Volker Türk le Standarsturmfuhrer de l’ONU à reconnu cette arnaque climatique baser sur du chantage à l’écologie punitive. l’ONU c’est le mensonge, le chantage et la Corruption !

  5. Tout est bon pour effrayer le citoyen lambda. Ainsi on le rend plus docile. La peur est un excellent moyen pour gouverner les masses.

    • Bonjour ami Argo , tu as tout à fait raison , que ne mettraient ils pas en place pour garder le pouvoir et dominer les peuples , qui sont d’autant plus cons puisqu’ils gobent tout ce que ces dictateurs mondialistes leurs balancent à la gueule . Quand je vois des crétins d’adultes (un peu moins il est vrai ) dans les rues(nous en voyons encore de temps en temps ) avec le smartphone dans la paluche entrain d’essayer d’attraper des Pokémons , je me dis nous ne sommes pas sorti de l’auberge !

    • Education Nationale, Publicités, vaccinations excessives, malbouffe, entrave à la liberté d’information et d’expression tout est fait par le Système pour faire des individus du bétail docile et des esclaves mentaux dès la naissance. Les jeunes d’aujourd’hui n’ont aucune chance s’ils en sont pas entourés d’une famille consciente.
      En raison de notre âge, NOUS avons connu le monde normal. Pas eux.
      Qu’il ya it des Africaisn, du Tiers-monde répugnant, des musulmans en grande tenue, de la délinquance, des viols et de l’insécurité permanente est l’état normal des choses pour eux.

Les commentaires sont fermés.