Trente ans après les désastreux accords d’Oslo, les Israéliens ont du mal à admettre leur fiasco – fiasco mené tambour battant, faisant d’Arafat, le criminel le plus abject du siècle – un héros à qui on offrira le prix Nobel de la paix, et qu’on armera avec des fusils israéliens.
Dans leur lancée les dirigeants israéliens lui remettront des territoires conquis avec le sang des jeunes pousses juives d’Israël… et on fermera les yeux sur l’annonce en langue arabe de son véritable projet d’éliminer les juifs et de créer la Palestine sur les cendres d’Israël – État arabo-musulman.
Et que dire qu’on nous remet le plat encore une fois avec l’Arabie Saoudite et son appât- carotte – La normalisation avec Israël. Et voilà que les juifs ont tout oublié ! Oslo avec plus de 1500 morts, et ses misères que nous vivons à ce jour…
On s’emballe, « la normalisation avec l’Arabie Saoudite va nous ouvrir bien des portes et des bénéfices »…
Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez !!!
Et quel est le prix qu’Israël va devoir casquer pour cette merveilleuse normalisation ? Le savez-vous ? Je vais vous le dire : ramener Oslo sur la table des négociations… Et le remplaçant d’Arafat, c’est qui ? Abbas, Mahmoud Abbas, que nos dirigeants veulent armer, et financer, pour que ses soldats, viennent nous tuer…
Plus con tu meurs !
Vous vous souvenez comment Arafat a été armé ? Et que pensez-vous de la collecte de fonds organisé par Shimon Pérès auprès des milliardaires juifs de la diaspora…
Excusez-moi, il me semble que ce scénario m’est très familier. Remettre notre bien-être et sécurité entre les mains d’Abbas, comme nous le fîmes pour Arafat… Nous sommes fous, fous à lier…
Monsieur Biden qui cherche à redorer son blason et décrocher un nouveau mandat de président, a trouvé sans trop de peine, il faut l’avouer, son bouc-émissaire préféré – Israël qu’il va jeter en pâture aux Arabes en lui faisant miroiter les bénéfices qui découleront de cette normalisation.
Ouvrez les yeux mes chers compatriotes… C’est une trappe, un piège béant, qu’il faut absolument défaire. Si l’Arabie Saoudite veut la paix avec Israël, il faut qu’elle abandonne tout projet concernant un État palestinien. Point final.
Hier, c’était Itzhak Rabbin, qu’un nationaliste avait assassiné… demain ce sera qui, si par malheur, ce chef d’État glisse à pieds joints dans le traquenard proposé par Monsieur Biden.
Ne me dites pas que vous n’avez pas été prévenus.
Thérèse Zrihen-Dvir
959 total views, 1 views today
Malgré tout je fais confiance aux juifs qui résisteront aux attaques des collabos mondialistes et même juifs .
Vous avez raison , Therese.Helas, trois fois helas! Les mondialistes, leurs cienteles et les idiots utiles sont legion parmi nos compatriotes et sevissent , provoquant de terribles et intolerables souffrances et degats avec la meilleure conscience du monde! Il faut un reveil energique, sans haine certes mais sans atermoiements excessivement compassionnels!
Et c’est partout pareil!