Du vaccin aux acouphènes : Témoignage poignant d’un jeune homme confronté à des effets secondaires sévères

Dans ce témoignage bouleversant, Fabien, âgé de 29 ans, raconte son parcours depuis l’injection du vaccin Pfizer en juillet 2021 jusqu’à l’évolution alarmante de ses symptômes. Les effets indésirables tels que la fatigue, les vertiges, les maux de tête et les acouphènes se sont intensifiés au point de bouleverser sa vie quotidienne. Malgré des consultations médicales et des examens approfondis, la source de ces problèmes restait floue. Fabien partage son espoir de voir davantage de témoignages émerger pour obtenir une reconnaissance médicale et un meilleur accompagnement pour les personnes confrontées à des effets secondaires similaires.

Pour découvrir d’autres témoignages similaires et entendre les voix de ceux qui ont vécu des expériences similaires, vous pouvez vous rendre sur la chaîne YouTube « Du vaccin aux acouphènes » : Lien YouTube ou consulter le site dédié : Lien vers le site. Vous n’êtes pas seul dans ce combat, et partager vos expériences peut contribuer à faire connaître et reconnaître ces effets indésirables sévères.

Le Média en 4-4-2.

 1,262 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. La troisième c’est la pire !Mais bon ce sont ceux qui l’on faite beaucoup se sont arrétés a la seconde !Après c’est le sapin !Voir les rapports de la Grande -Bretagne et Israel pays qui ont le plus vaccinés!Mais en France pas de statistiques des décès entre les non vaccinés et les vaccinés !Chez nous c’est le Notaire qui pose la question car plus d’actes de vente mais explosion des décés et donc héritages a traiter ‘question la personne décédée était’elle vaccinée?” réponse a pratiquement 100% “OUI!”.Bien a vous

  2. Tant pis pour lui !!
    Qui l’a obligé à se faire empoisonner ?
    Je suis presque sûr qu’il était un bon petit covidiste !!
    Était ilà mes côtés lors des défilés anti passe
    Non !! Alors demerde toi espère d’abruti

  3. Alors, qu’est-ce que ça m’énerve d’entendre ce témoignage.
    A la deuxième injection, les effets secondaires auraient dû lui paraître inquiétants, pourquoi a-t-il accepté une troisième injection ????
    combien de Français comme lui ??

  4. Fabien fait parti de ceux qui sont victimes des mensonges de la vaccination contre le COVID 19 qui est une arnaque destiner à réduire la population Française en créant un vaccin qui contient du poison pour rendre malade et tuer des gens et la vérité commence petit à petit à éclater avec Fabien et tant d’autres qui souffrent d’effets secondaire alimenter par la propagande gouvernementale et les médias d’extrême Gauche pro Vaccin avec des individus comme Jean Luc Moreau l’adorateur des transgenres qui insultaient les non vaccinés , le gros Porc Emmanuel Lechypre de BFMWC Business qui souhaitait que les policiers arrêtent les non vaccinés et les forcent à se faire injecter , Laurent Alexandre le Bakuna de la science , Karine Lacombe , les artistes comme Didier Bourdon , le Gauchiste clochard Bernard Lavilliers , le chien Galeux Joey Starr, le Connard Sans tête François Berléand ainsi que les quatre cavaliers de l’Apocalypse de Constipé Watch Reichstadt le Boche , Pose Caca Mendes France , Gogolito Huchon et le psychopathe Sadique Auto Proclamé Julien Pain ont participer à cette propagande macabre .

  5. Une amie se traîne comme une bête depuis ses vaccins. Si j’avais su, me dit-elle. Trop tard. Elle me fuyait comme la peste car je lui avais dit que je refusais le vaccin.

    • Il y en a plein, des blessés du “vaccin” Covid : c’est incroyable, tous ces gens qui développe des problèmes SUITE à la “vaccination”!

      Mais ce qui est encore plus incroyable, c’est de voir que ces gens, blessés, ne cherchent toujours pas de solutions auprès de ceux qui étaient suffisamment renseignés pour ne pas tomber dans le piège des “vaccins” : on est, après tout, beaucoup à connaître des traitements proposés pour contrer des composants du “vaccin”, mais aussi leurs effets!

      • ce qui est encore plus incroyable est que les médecins leur disent “non ce n est pas le vaccin” ou que les nouveaux malades refusent d y croire aussi ( c est l age, c est hereditaire, c est le terrain etc)
        la + dangereuse est la troisieme car c est cumulatif et psychologiquement l incertitude que vont avoir les “vaccinés” sur leur avenir, c est dramatique aussi Des scandales politicofinanciers finiront bien par apparaitre, des employés des labos sortent du bois et parlent

    • oui c’est le propre des vaccinés ,ils fuient la discussion et les non vaccinés j’aie ne effet remarqué ceci dans ma famille !et lors d’une réunion de fète avec des amis deux femmes avaient le bras paralysé suite au vaccin et l’une était toubib ,sa réponse”Je fais confiance aux gens qui me soignent!”!évidemment ayant pratiqué la vaccinationet payée pour ça elle se retrouve partie prenante (prime 50 euros en France et 40 dollars aux uSA!voyez vous les labos se protègent Macron,Veranetc tous ont eu des primes ,c’est les labos qui nous dirigent!

  6. Mon mari est fan de catch. Hier, il me dit qu’un catcheur est mort vendredi d’une crise cardiaque. Je regarde : il avait eu le coeur abîmé après avoir attrapé le COVID. J’ai dit : OK, il a dû être obligé de se vaxxiner et il vient de payer le prix. On va voir beaucoup de morts de ce genre.

      • Pour les élites il y avait des boites de vaccins au sérum physiologique (eau et sel)raconté par la police Espagnole!!mais cela ne les empèchait pas d’attraper le Covid et de se soigner avec de l’Ivermectine!A ce sujet les animaux attrapent aussi le Covid et mon voisin agriculteur avait des boites d’ivermectine pour les vaches!!l’on guérit du “Covid”je l’aie attrapé par mon docteur contaminé par une personne venant de Wu-Hang mais pas du vaccin qui s’attaque a vos défenses immunitaires !

Les commentaires sont fermés.