Qui est responsable de la mort des immigrés clandestins dans la Manche ?

C’est la grande préoccupation des médias et des Gauchos en ce moment: la mort par noyade d’immigrés clandestins dans la Manche.

Pour les immigrationnistes  la réponse à la question est connue   et depuis longtemps, comme nous allons le voir.

Le sinistre immigrationniste, Pierre Henri, a droit à  une très longue intervention sur « France-Info », ce matin,   pour exiger des « voies légales » (sic) pour les immigrés clandestins.

Passée à la trappe la  jeune femme martyrisée par un immigré musulman.

Borne, elle-même,  pleure sur les migrants dans l’un de ses tweets, , mais n’a pas un tweet pour  la malheureuse cherbourgeoise, pourtant victime de sa politique d’immigration:

Ce matin, une embarcation de migrants a chaviré au large de Calais. Mes pensées vont aux victimes. Je salue l’engagement des équipes de secours mobilisées autour de la @MarineNationale qui ont permis de sauver une cinquantaine de naufragés.

@HerveBerville se rend sur place.

Seul à en parler vraiment, parmi les politiques, l’abominable Olivier Faure qui ne voit, là, que l’occasion de fourguer sa came « antiraciste » :

Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’ils s’appelle Oumar, Francis, Michel, Emile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité. Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste.

https://twitter.com/faureolivier/status/1690369463567155200

 

 

Qui est responsable de la mort, par noyade, des immigrés dans la Manche ?

Qui est responsable des noyades massives en Méditerranée ?

Pour « France-Info », ce matin, la réponse est déjà dans la question de son journaliste:

« Qui est responsable de la mort des migrants dans la Manche, la France ou la Grande-Bretagne ? »

Même son de cloche chez les Gauchos, sur un ton affirmatif, cette fois, les responsables de ces noyades, ce sont nous,  les Européens, les Français  et les Anglais en l’occurrence:

Quel tragique bilan déjà de cet accord inique entre @vonderleyen& la #Tunisie : inefficace, inutile et meurtrier. L’Europe ne doit pas seulement cesser d’être complice de ces crimes contre l’humanité, elle doit cesser d’en être à l’origine

https://twitter.com/DamienCAREME/status/1688806169735741440

L’auteur du tweet  est Damien Carême,  un écologiste, maire de Grande-Synthe, député européen : un jour il faudra s’interroger, longuement,  sur la responsabilité collective des Français qui portent au pouvoir de tels sinistres individus qui concourent, joyeusement, au meurtre de la France.

On pourrait multiplier les exemples, oui,  pour toute  la Gauche immigrationniste, les Français sont responsables de la noyade des migrants dans la Manche, ainsi la LDH :

Entre la Tunisie & la Libye, les intolérables violations des droits des personnes exilées s’intensifient. L’UE doit cesser sa politique d’externalisation mortifère.

https://twitter.com/LDH_Fr/status/1690386156708302849

 

Eh, bien, NON et NON !! : les responsabilités ne sont pas là où journaleux et Gauchos voudraient qu’elles soient.

La responsabilité écrasante, PREMIERE, est dans les pays d’origine de ces migrants, majoritairement musulmans, donc, logiquement, tous sous la coupe de dirigeants mafieux et criminels, à l’image de leur « beau modèle » Mahomet établissant  une Arabie mafieuse et criminelle au VIIème siècle .

On nous dit que la majorité des noyés sont afghans : l’Occident est-il responsable des profonds tarés que les Afghans ont mis au pouvoir ?

L’Occident a fait tout son possible, pour  débarrasser l’Afghanistan  de ces ordures de Talibans.

Sans succès, du fait d’un appui massif de la population.

Un Driss Sihamedi, bien au chaud en Europe,  trouve, par exemple, le culot de dégueuler sur la politique migratoire de l’Occident et, en même temps,  de tresser des louanges aux Talibans.

Le même Sihamedi qui a fui l’Arabie saoudite où il s’était installé, à cause du « manque de libertés » (sic).

Une responsabilité seconde est chez les clandestins eux-mêmes : des hommes, jeunes et vigoureux, qui ne veulent  pas  mener la lutte  contre les oppresseurs au pouvoir dans leurs pays.

Au fond d’eux-mêmes, comme Sihamedi, peut-être qu’ils souhaitent ce type de règime , mais sont, les tartufes, non désireux   de vivre sous sa coupe.

C’est pourquoi je suis totalement opposé aux ingérences  de Macron dans la politique du Niger.

Les Africains décident eux-mêmes de leur sort : ils sont souverains, NOUS sommes souverains.

Le dernier point implique, bien sûr,  qu’il faut mettre fin à toute immigration musulmane,  africaine et par tous les moyens.

Et ce n’est pas du tout ce que le traître Macron entend faire comme il l’a rappelé au « Figaro Magazine ».

Il veut poursuivre l’immigration par une politique de « peuplement »(sic).

Ce que tout le monde traduit aisément : « peuplement » = »grand remplacement ».

Et c’est la responsabilité troisième : celle de la Gauche, celle de Macron qui refuse, à la France,  le premier des droits des peuples : la défense de ses frontières.

Une responsabilité quatrième  est celle des  passeurs : des criminels musulmans, eux aussi pour la plupart, qui font fortune et s’engraissent en organisant leur sinistre trafic : pour eux des peines très lourdes doivent être mises en oeuvre .

La plus efficace étant la déchéance et l’expulsion: sans doute,  jamais  les juges de Moretti n’appliquent cette peine à ces criminels.

Non, la responsabilité première dans la mort des immigrés de la Manche ne revient pas aux Français.

Le crime qui revient aux Français, il existe pourtant : c’est d’élire des gangsters comme Macron et ses semblables, c’est d’avoir refusé,par deux fois,  lors des dernières élections, de porter un patriote au pouvoir alors qu’ils sont confrontés à une déliquescence, rarement vue,  de la France face à l’immigration de masse.

 

 1,459 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Si la SNSM se met au secours des migrants, alors qu’elle est subventionnée par des dons de particuliers, je ne cotiserai plus.
    Au départ, cette entreprise a été créée pour les bateaux de pêcheurs, puis les bateaux naufragés de touristes.

  2. Nous avons nos propres noyés, des Français, sur les plages et les bords de mer, rivières, piscines.
    Il y en aurait 598, rien que du 1er juin au 2 août.https://www.google.com/search?client=opera&q=nombre+de+noyés+en+france&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
    Cherche-t-on les responsables ???
    Pour ce qui est de l’espèce invasive qui ne vient que pour nous islamiser, càd conquérir une ancienne terre chrétienne, je suis assez satisfait que certains disparaissent prématurément.
    Bien trop peu malheureusement, six , c’est tout ?,
    il en restera bien assez pour violer ou égorger de malheureux Européens .

  3. Me voila très attristé !!!!! de voir tout ces techniciens ,docteurs, ingénieurs et autres créateurs industriels et industrieux, disparus en mer, alors qu’ils auraient été forts utiles dans leurs pays d’origines…………… la vie est bien triste !!!!

    • Tous ces toubibs, dentistes, ophtalmos, cardiologues, infirmiers… qui se noient bêtement alors qu’on en manque tant en France dans nos déserts médicaux, quel gâchis!

  4. Leurs gouvernants, nos gouvernants, les passeurs, les ong et eux- même qui devraient rester chez eux. En tout cas, pas moi.

    • exact!ils jettent leurs papiers, avec leur portable ils appellent un numero qu on leur a donné et « victoire « au bout du tel y a un bateau pas loin pour les sauver.

  5. Les responsables sont ex æquo :
    1) Les pourritures françaises socialistes et progressistes sous la houlette de Macron ;
    2) Les gouvernements des pays musulmans et notamment ceux du Maghreb !
    En conséquence pour lutter contre cette immigration illégale,il convient avant tout et surtout de parvenir à écraser ces vermines françaises qui l’encourage !

  6. Une invasion reste une invasion. Bien sûr que ceux qui se noient sont des pauvres gugusses envoyés par leur village pour racler les fonds de tiroir des pauvres bougres d’européens qui triment et qui raquent. Mais le devoir des dirigeants européens est de protéger leurs populations et tout faire pour ne pas se laisser envahir. Humainement il est certain que ce sont des tragédies. Mais merdum! On ne leur a rien demandé. Arrêtez de nous faire culpabiliser ! Nos vieux crèvent, nos filles se font violer, nos jeunes se font égorger, nos églises sont dévastées, nos travailleurs sont mal payés, nos médecins sont à la corde ainsi que nos hôpitaux etc… etc… On en peut plus !!! C’est clair ?

  7. Ca ne sent pas bon du tout, chaque naufrage de clandestins va être monté en épingle, la loi du tocard sur l’immigration arrive à grand pas, l’enfumage de la populace est en marche par la culpabilisation collective. Les chefs d’associations immigrationistes se relais dans les médias pour distiller leur propagande. Je suis très, très inquiet.

  8. Tant de politiques qui s’expriment, ça sent le début de manipulation de l’opinion publique pour faire accepter les réquisitions de logements de cette fin août, prévues par Macron et son peuplement.

  9.  » Qui est responsable de la mort des immigrés clandestins dans la Manche ?  » Les migrants et rien que les migrants. Ils prennent des risques, ils les assument, point barre ! En plus, on s’en fout.

    • C’est la logique même, ma chère Dorylée… et le « on s’en fout » est exactement ce que j’en pense aussi.

  10. La vraie responsable c’est la manche. Il faut donc l’assécher pour qu’ils puissent traverser tranquillement à pied.

    • @Hoplite. C’est pas faux ! Que d’eau ! Que d’eau! Ou alors arrêter la pompe qui fait les vagues.

    • Ah oui, absolument !!! Comme la manche est mouillée, il faut la sécher !!! Pis, c’est aussi la faute des constructeurs de bateaux… évidemment.

  11. réponse très simple: ceux qui sont responsables sont ceux qui poussent ces gens à quitter leur pays

  12. Je suis une femme âgée. Je n ai jamais compris …et personne n a pu répondre à une question qui me hante : comment des hommes jeunes et en pleine santé peuvent-ils abandonner lâchement les femmes, les enfants, les vieillards, les malades etc…Pour un humain « normal » la famille est sacrée !!!…Conclusion : s’ils n’ont aucune empathie avec les leurs comment peuvent-ils en avoir avec nous ?

    • Cet après midi j en voyais 4 sur un pneumatique miniature et un moteur de 2cv, heureusement la mer était calme à la tv.sur ce si vaguelettes sournoises je reprendrai deux fois des nouilles comme disait l’incomparable Desproges .

    • Et oui… la réponse est que les muslims n’ont pas d’empathie, car l’islam n’est nullement axé sur l’empathie mais, sur la soumission et la haine. La lecture du coran révèle la vérité de ce qu’est l’islam et pourquoi les muslims agissent comme ils le font. Seulement voilà, qui a lu le coran en Occident ?? Étymologiquement, le mot « islam » dérive du verbe « aslama » signifiant, se soumettre. De là, le mot « musulman », celui qui est soumis. Et après, les bien-pensants, viennent nous dire que l’islam, c’est la liberté, la joie etc… et le bon peuple, ignare, le croit… c’est consternant mais, l’inculture du bon peuple explique pourquoi notre belle planète et l’humanité sont dans ce triste état.

  13. Ces gens sont responsables de ce qui leur arrive, arrêtons de les déresponsabiliser, l’évolution se fait dans la souffrance et l’adversité, elle ne se fait pas en étant perpétuellement assistés, je crois à la sélection naturelle, elle est cruelle mais elle est juste, celui qui s’adapte vit, celui qui ne s’adapte pas meurt, à force de vouloir devenir trop humain on bouleverse l’ordre de la nature et on inverse le processus.

  14. Qu’elles sont les entreprises qui fabriquent à la pelle les canots pneumatiques et les bouées de sauvetage ? Par qui sont-elles financées et surtout qui assurent leurs transports ? Quelques incendies ciblés sur ces centres de production seraient les bienvenus.

  15. Il se prépare quelque chose à mon avis ..car outre cette info de 6 migrants qui se noient alors que le chiffre est minime par rapport à d’autres traversées, nous avons eu droit à la même photo que l’enfant Aylan; il s’agissait d’une adulte et une autre personne échouées sur la plage !! ils n’ont vraiment pas d’imagination pour reprendre la même tactique, mais qui avait formidablement bien marché !!
    Bravo pour cet article qui est limpide et de bon sens, il faudrait pouvoir envoyer à O.Faure l’article du JDD de la liste des femmes victimes, tuées UNIQUEMENT par des hommes ayant des prénoms arabe !
    Hier encore sur le plateau CNews, une discussion interminable sur l’immigration, que l’on entend depuis des années, (VA de 2014 au moins), et c’est bien » normal » puisque aucune disposition n’est prise; Je dis disposition car j’entendais un avocat (grec ? ) dire qu’aucune loi n’encadrera l’immigration (une qui est en cours) mais c’est la DIPLOMATIE qui le fera, ET IL N Y EN A PAS !!

    • Aylan… qui ressemblait a un mannequin en caoutchouc, bien sapé, bien propre sur lui. Je n’y ai jamais cru.

  16. Le problème est que cette région est une poudrière peuplée et dirigée par des musulmans fanatiques, à savoir : les talibans. On est en plein moyen-âge, que les journaleux ne veulent surtout pas critiquer ouvertement (de peur d’être classés islamophobes d’extrême-ultra-droite nazie et de voir leur future carrière entravée ?). Comme ni les russes, ni les américains, depuis 1979, n’ont réussi à les contrer vu que la population les adore, ils peuvent faire ce qu’ils veulent contre les femmes notamment (chuut!). Ce n’est pas une raison pour que la commission européenne s’imagine pouvoir créer un couloir d’évacuation pour les afghans qui veulent s’expatrier en Angleterre : c’est perdu d’avance.

  17. Nous avons bien compris ce qui est analysé dans cet article,et j’en suis d’accord..Les gouvernements actuels et précédents ,soumis aux diktats gauchistes est en train de détruire notre civilisation,et le Macron,né dans un tronc et baptisé sur un fond baptismal rotschildien est en charge de détruire notre pays…Et les infos – confidentielles- sur les vrais personnalités du Néron et de sa « Bribri » ne sont pas rassurantes…Mais sont-elles réelles ?..Ses  » caresses » continuelles sur les épaules et les corps des hommes qu’il cotoie en réception laissent les troubles…

  18. La question (dans le titre) n’a pas lieu d’être. Chaque individu est SEUL responsable de ses choix. Les délires politicards ne sont que des « effets de Manche » destinés à se déculpabiliser.
    J’ai la même empathie pour ces individus que le gouvernement en a pour le peuple français.

  19. On ne leur a pas dit de venir. On ne leur a jamais dit de prendre un bateau et de traverser. C’est a leur risque et péril. De toute façon c’est une invasion alors…..

  20. bonjour Antiislam
    j ai la réponse a ta question
    le responsable est le pays ( j ai oublié qui) a permis le premier a un bateau de CLANDESTINS de débarquer sa cargaison en Europe(je ne sais plus ou, c était il y a bien longtemps) sans l envoyer par le fond ce qui aurait stoppé la sinistre blague des « migrants » depuis des décennies

  21. Pourquoi chercher des responsables, personne n’a forcé( le couteau sous la gorge) les migrants à venir en masse chez-nous, c’est eux-mêmes qui sont venus pour PROFITER de la transition démographique qu’a organisé le traître sur son trône pour le peuple Français, alors on va pas chialer pour de la vermine invasive qui se NOIE dans sa connerie…

  22. Z’avaient qu’a rester chez eux ! Dans la savane c’est plus compliqué pour se noyer c’est pas des marins , voit-on des Bretons ou des Basques essayer de vivre sur les dunes du désert. Si dieu avait voulu que l’on vive tous ensemble il n’aurait pas fait les océans pour nous séparer . C’est un ancien du village qui nous répétait souvent ça .

  23. On râle quand ils viennent, on râle quand ils partent, on pleure quand ils restent ! Tout à fait français.
    Bravo Antiislam pour ce texte.

    • @ hoplite ,heu » on râle quand ils partent « ? heu non qu’ils partent tant mieux ,et qu’ils restent dans leurs pays, chacun ses problèmes, on ne leur a pas demandé de venir et il faut être inconscients pour embarquer sur des bateaux qui coulent à la moindre grosse vague ou coup de vent donc qu’ils restent chez eux et tout le monde y gagnera .

  24. En suivant le raisonnement de la gauche, les Allemands en quarante, sont venus en France pour fuir leurs pays! Mais à ce que je sache, nous ne sommes pas aller nous réfugier en Afrique! Ce que la gauche appelle migration, j’appelle cela invasion! Je n’irai donc pas pleurer sur le sort des migrants mais plutôt sur mes compatriotes dont les souffrances n’intéressent guère les medias!

  25. Ce sont les Gauchiasses du monde Politico Médiatique Français, Rosbeef et l’Union Européenne qui sont responsables de la noyade de ces migrants parce qu’ils font de l’immigration de masse un projet politique lorsque vous voyez les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de Farce Info soutenir ouvertement cette folie migratoire avec une Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie et Brouteuse de Minou qui a fait un tweet en hommage aux migrants noyer dans la Manche ou encore Olivier Faure le Gauchiasse adorateur de l’immigration de masse qui fait une ritournelle de propagande Antiraciste niant l’agression d’une jeune Cherbourgeoise violée et torturée par Oumar m’a presque Tué, Oumar le violeur, Oumar le tortionnaire qui est un migrant prouvent que la folie immigrationiste vient d’une Gauche fanatiser par le multiculturalisme et le Grand Remplacement de la population française !

  26. Déjà, traverser la Manche, une des mers la plus dangereuse au monde avec ses puissants courants marins et un rails maritime densément fréquenté, sur des bateaux boudins équipés de moteurs de 15 CV et sans gilet de sauvetage.
    Et à bord des gonzes qui ne savent pas nager.
    Pour le reste les pays d’origine se débarrassent vers l’Europe de leurs criminels, de leurs fous et autres débiles qu’ils sont incapables de prendre en charge.
    l’Europe est la poubelle du tiers monde.

Les commentaires sont fermés.