Au cas où vous n’auriez pas acheté le JDD : sa Une, une claque à Macron

Evidemment, aucun des signataires éplorés dont la vie est devenue un enfer n’a eu de réponse de Macron.

Macron réserve son temps, ses sourires, ses mensonges, ses câlins aux jeunes Noirs de Saint-Martin, aux prétendus acrobates comme Gabassa qui défient les lois de la pesanteur, aux obsédés sexuels de son gouvernement qui passent leurs nuits à écrire leurs fantasmes, que ce soit Schiappa, le Maire et tous les autres. Ah! J’ai failli oublier Zelensky, le joueur de piano avec sa bite.

 

 1,403 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La justice n’existe plus en Francistan sauf pour les flics ou les gens qui bossent mais font juste un pas de travers surtout s’il est blanc !!!
    Pour moi, il n’y a vraiment plus du tout de justice dans ce pays maudit !!!

  2. Peine perdue, une claque dans le vide car les doléances des plébéiens meurtris n’intéressent pas le moindre du monde le dieu vivant et schizophrène Caesar caligula Macronibus occupé à l’organisation des jeux du cirque internationaux.

  3. Pour info.
    L achat du numero du JDD du 6 aout meme a l etranger est possible !
    Aller sur le site du JDD puis telephoner au service abonnement ou envoyer un courriel.
    On vous donne alors toutes les infos pour se le procurer.
    Payable par cheque voire par virement.
    5 euros par exemplaire. Port compris pour la France.

  4. A quoi ça sert? a rien, sans doute, peut être, sauf que c’est la petite étincelle, toute petite soit elle, qui met le feu aux poudres. Pas le petit pipi nauséabond d’ un pisse copie du dauphiné collabo qui comme les autres, se vautre avec bonheur dans sa fange!!!

  5. Faites savoir CONCRETEMENT à Micron que vous approuvez la UNE du JDD + la lettre ouverte + l’opinion de Christine.
    Vu que ça ne coûte même pas un timbre, il n’y a pas de raison de s’en priver !
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste.
    ATTENTION : PAS BESOIN de timbre = NE PAS RAJOUTER le nom du président.
    Pour imprimer, c’est facile avec :
    https://www.printfriendly.com/p/g/RD2cGg
    Choisir taille de texte 80% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, ainsi que sur le tweet à propos du Dauphiné (hors sujet concernant Micron) puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en une seule page recto-verso ou 2 pages recto
    Mettre la feuille dans une enveloppe, écrire l’adresse SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.

  6. Le JDD version Lejeune a donné une claque monumentale à Macronor Terminator Flatulator avec la tribune des victimes de l’ensauvagement de la France provoquer par des Racailles étrangères et autres qui est largement favoriser par le laxisme judiciaire des juges d’extrême gauche et des Avocats Rouge qui favorisent l’impunité de ces crimes atroces commis contre des Français et les Gauchiasses du Dauphiné libéré et autres ne sont pas contents de ça car pour eux les minorités ethniques sont les principales victimes de la police française et des Franchouillards mangeurs de Cochons racistes selon eux mais ces mêmes Gauchiasses pratiquent la récupération politique pour manipuler les Minorités ethniques et faire du chantage à l’immigration, l’antiracisme dévoyé bidonné sans oublier que ces mêmes Gauchiasses sont des Racistes qui méprisent les Français de souche…

  7. Quelle répercussion aura cette démarche ? Il eût fallu que toutes les familles dont les enfants ou proches ont été poignardés, signent la lettre. Il y a eu ces deux étudiantes en médecin poignardées à Marseille, le couple de policiers tués devant leur petit garçon à Magnanville, récemment un homme jeune poignardé à Nice (mort dans les 48 heures) et la liste n’est pas exhaustive, c’est pour cela que j’avais suggéré la publication d un livre qui recenserait tous ces francocides. Le titre pourrait d’ailleurs être FRANCOCIDES. Recension à l’instar des “Disparus en Algérie” du Capitaine M.L Leclair(Jacques Grancher éditeur). Il y a 65 pages avec les listes de tous les Français (les noms et les circonstances des disparitions sont mentionnés)enlevés par les arabes, que l’on n’a jamais retrouvés.

    • Elle aura une répercussion éphémère mais comme il y en a encore qui nient, c’est une bonne chose ! il faudrait à la suite une plainte générale pour ces francocides ..J’avais suggéré, quant à moi, il y a un certain temps, une manifestation d’ampleur avec de grands portraits de toutes ces victimes, et pour cela j’avais écrit à des associations comme Bd Voltaire et d’autres.. pas de réponse ! alors qu’on ne nous dise pas que les familles se sentent seules..

Les commentaires sont fermés.