Zut alors ! La loi française n’a pas (encore) été réformée sur ce point par Macron. Elle interdit d’employer comme agent de sécurité un clandestin ! Or, des clandestins il y en a plein nos rues, qui ne demandent que cela, gagner de l’argent ! Et s’ils pouvaient le gagner en « travaillant » vraiment, connus, reconnus, avec un très bon salaire… comme agent de sécurité, autant dire avec des droits de policier, ça serait le Pérou !
Mais il faut, pour cela, avoir une carte de séjour ou un document provisoire autorisant à séjourner en France… Et les dizaines de milliers (au moins) de « migrants » qui depuis des années, depuis 2015 exactement, débarquent à pied, à bateau, en camion, en fourgonnette, en train chez nous ne sont toujours pas estampillés « personnage recommandable dont la France a besoin pour les métiers en tension ». Il y a quelque chose qui dysfonctionne au royaume de la Macronie !
Mais, dit Mâme Michu, pourquoi qu’ils causent de clandestins, de cartes de séjour, il y a des milliers, que dis-je, des millions de Français de souche au chômage, avec leur carte d’identité et tout et tout, non ?
Ah ben non ! 60% des agents de sécurité des effectifs ne viennent pas de l’UE. Sofiane Aboubeker, président de l’Association des métiers de la sécurité (ADMS) ne parle même pas des Français de souche, qui, de façon évidente, ne sont pas concernés ni recrutés. Les choses sont claires. Ça ne voudrait pas dire, par hasard, que l’insécurité vient de la population étrangère ou d’origine étrangère tellement habituée à crier au racisme dès qu’elle est contrôlée/empêchée d’agir par un « De Souche » que, nulle part en France, nous ne voyez plus de Français de souche travailler dans la sécurité ?
La faute à qui ? A tous les gauchistes, juges et politiques qui ont donné raison aux racailles, systématiquement.
Ecoutez le Président de l’ADMS nous expliquer comment ça se passe.
« Notre métier est coutumier à présent de l’insécurité »et de mettre en premier « les Gilets jaunes », ensuite les émeutes urbaines… mais l’immigration, les territoires perdus de la république, le communautarisme, l’islam, le refus et la haine du Blanc, du policier et de la France ? Vous n’en entendrez pas parler. On est passés à autre chose. C’est ça le djihad. On n’est plus chez nous et ce sont les autres qui font et disent la loi.
Et Sofiane Aboubeker de dénoncer l’archaïsme de la France qui demande des papiers, qui exige une formation… Non mais, c’est quoi ce pays qui prétend faire attendre des « jeunes »quelques mois en exigeant titres et formations avant « de leur filer le job » ! On les prend pour qui ?
Bref, il est évident que la Macronie va offrir des dérogations et des titres de séjour en masse aux migrants qui vont pouvoir faire ce qu’ils veulent pendant les JO et après, carte de séjour en mains. Par ici la bonne soupe ! Par contre, si chaque soir, pendant les JO, c’est un scandale « stade de France » qui recommence, ne soyez pas étonnés.
Vous croyez vraiment qu’il va y avoir des millions de jambons pour se précipiter dans le cul-de-sac et déverser en plus des milliers d’euros pour assister en direct à une épreuve olympique.
Ben oui… Des moutons, vous dis-je… Les Français et tous les autres sont devenus des moutons prêts à se faire égorger et qui en redemandent. Quoi ? C’est le djihad, admis tacitement comme une obligation par les uns, comme une calamité naturelle par les autres.
1,869 total views, 2 views today
Suite message de Conan :Par curiosité, regardez sur le web les professions de foi d’American Express en faveur de la diversité et de l’inclusion. Tout cela est initié depuis les entreprises leaders d’Amérique qui doivent y trouver leur compte… A noter qu’actuellement 2300 demandeurs d’asile-principalement sénégalais ou maurétaniens- s’installent chaque semaine à New York au point que son Maire ayant obligation de les loger ne le peut plus et demande à l’Etat fédéral d’instituer l’état d’urgence migratoire! (Cf V.A. confidentiel du 10/08/23). Ah, ce n’est pas BFMacron qui en parlera!!…
A qui la faute? Tout cela vient de très loin (essentiellement d’Amérique) et de très haut. Travaillant fin des années 80 dans le courtage d’assurances (chasseur de primes et néanmoins assureur-conseil..) j’étais débordé par les demandes d’assurance en RCProfessionnelle émanant d’africains immigrant en France dans le but de créer des Stés de surveillance et de gardiennage.. Vu l’amateurisme des candidats et la sensibilité du risque,la couverture d’assurance était introuvable…jusqu’à ce que la Cie américaine ACE Europe -inconnue sur notre marché-vienne proposer un package complet répondant à ces besoins de garantie. Ce fut ensuite un déferlement de souscription de contrats nouveaux chez cette Cie pour des Stés nouvellement créées par des africains…Ayant ensuite changé d’employeur, j’ignore quelle a été la sinistralité enregistrée par les assureurs..
C’est bien connu, le milieu de la sécurité est une chasse gardée africaine et c’est un fait passé dans les moeurs. Si vous êtes « desouche », vous n’aurez pas votre place dans cette institution où le recrutement se fait par cooptation. Discrimination à l’embauche ? Oui, en quelque sorte ! Ni polonais, ni asiatique ! ça tombe bien pour les immigrationnistes qui veulent toujours faire venir plus d’africains ! Les sots diront que les « desouche » ne veulent pas de ces emplois !
Ben oui, ce sera une occasion de plus d’africaniser le pays, et de plomber la Sécurité
Pourtant il y a quelque fois une embellie ( dicté par le réalisme, j’imagine… )
Dans mon coin ( agglo Henin Carvin ) se trouve un grand centre commercial Auchan. Or depuis quelques années, les membres de la Sécurité ont été remplacés très majoritairement par des blancs, en place et lieu des maghrébins et quelques noirs. Donc changement radical ! Ca fait du bien !( je vois toujours l’antillais qui est là depuis longtemps )
Et pourtant la nouvelle directrice depuis juillet 2019, de ce Auchan a un nom maghrébin, Sonia Aouabed-Abdesslam… Hélas, rien n’est parfait
Il n’y a pratiquement plus de blanc en sécu à cause de toutes ces putains d’assoc anti-racisme, j’ai moi-même bossé en sécu dans des boites de nuit, concerts et différentes manifestations de 1980 à 1995 et j’ai arrêté à ce moment de bascule après une sale affaire qui m’a valu condamnation et énormes frais de dommages et intérêts (que je paie encore jusqu’à ma mort pour une racaille démolie).
J’ai fait un sacré rêve cette nuit, un stade de France x 10 aux J O, un chantier de violences terrible, même les athlètes se faisaient raquéter, violer, tabasser, dépouiller, des scènes de guérilla pire que les émeutes de juin, les athlètes se sont concertés et ils ont tous décidé de quitter les jeux et surtout cette France coupe-gorge, ces « jeux » ont plus vite finis qu’ils ont commencés, tout les pays présents ont porté plainte contre la France, les chefs d’état ont scandés la destitution du faux président de la France, ils ne comprenaient pas pourquoi le peuple Français n’avait jamais osé dégager ce « président » imbibé de coke qui ne leurs a apporté que le malheur !
Et pendant ce temps là, les policiers, les vrais, font face au courroux de L.Nunez qui n’admet pas leurs arrêts maladie et qui les rejette même, en procédant aux retenues de salaire !! Peu importe si ces hommes sont fatigués au point de se suicider !
Il y a d’autres éléments dont on ne parle pas, c’est la rentrée des tribunaux qui s’avère compliquée, déjà avant, mais aggravée par l’organisation des JO : les juridictions qui accueillent les JO vont être surdotées au détriment des autres, à cause de la hausse de la délinquance attendue ! des renforts à Paris, Bobigny et Versailles, qui font que les autres juridictions vont voir des audiences civiles diminuer quand certaines vont être supprimées certains jours ! Ben, il n’y a plus qu’à demander aux nouveaux venus, qui sans diplôme devraient se débrouiller ! ( c’est bien ce qui est prévu dans les crèches, non ?)
VIVE LA FRANCE !
Ah! Ca va être beau la sécurité quand les « grands frères » serviront d’agents de sécurité permettant aux « petits frères » mineurs de piller les spectateurs dans les stades à la sortie des stades et partout autour des installations olympiques. Ça va être super pour les racailles, même plus besoin de se méfier des agents de sécurité qui leur seront tout acquis
Je penserai qu’un boycott serait très efficace ,et qui doucherait leurs attentes ,mais à ce stade de le penser ,ne serait qu’une chimère
Les J.O de Paris en 2024 va être un désastre économique et sécuritaire avec les Racailles étrangères de banlieue et en plus pour assurer la sécurité les sociétés de sécurité veulent régulariser les clandestins alors qu’il y a 40 000 postes d’agent de sécurité à pourvoir ! C’est une concurrence déloyale envers les Français qui veulent travailler en tant qu’agent de sécurité ce qui est tout à fait idiot de la part de la Macronie qui veut toujours parier sur l’immigration de masse car c’est leur projet.Nous somme en Absurdistan !
On va embaucher des « racailles » pour surveiller leurs « cousins » !???
Leurs frères : ya’rouya, origine de crouilla
Je ne souhaite qu’une chose : que ces JO soient une catastrophe, tant sur le plan sécuritaire qu’organisation, qu’il y ait des émeutes, des vols, des violences envers les touristes, les participants et les supporters, bref, que soient étalés au grand jour l’incompétence, la débilité, le cynisme et la bêtise du micron et de sa clique. Et que parmi les supporters, il y en ait avec assez de cran pour répliquer aux « Anglais » qui nous font ch*er toute l’année. Que ces JO soient même interrompus et annulés avec intervention de l’armée. Peut-être que les Français bougeront.