Au cas où d’aucuns croiraient encore que nous serions en démocratie…
Amine Umlil, pharmacien de l’hôpital de Cholet, a été des premiers à dénoncer le « vaxxin » Covid et à rendre étude sur étude et rapport sur rapport sur la nocivité du dit « vaxxin » et sur l’aberration de l’obligation vaxxinale, notamment pour les enfants (les adolescents qui voulaient continuer à faire du sport notamment) et tout cela en phase d’essai, avant autorisation de mise sur le marché du poison Pfizer.
Dès juillet 2021, le Docteur Umlil demandait et exigeait la démission de Véran… Il n’y a eu évidemment aucune réponse à ses demandes de débat.
Dès août 2021 il participait à une tribune de Laurent MUCCHIELLI pour dénoncer ces crimes :
Il a même rendu un très long rapport au Sénat, rapport qu’il a défendu en personne.
.
En vain. Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage. Macron tue tous ceux qui osent s’opposer à lui.
Quel benêt peut, à présent, encore imaginer que le Conseil d’Etat serait libre et objectif qui confirme le licenciement d’un pharmacien pour s’être rebellé contre une politique assassine. Amine Ulil, l’autre Raoult qui a lui aussi payé le prix fort le fait d’avoir une éthique et de ne pas s’être couché.
Beau tweet de NDA
Décision scandaleuse du Conseil d’État !
Il faut soutenir le docteur Amine Umlil qui a été révoqué pour s’être opposé à l’obligation vaccinale et avoir révélé les effets secondaires des « vaccins » contre le Covid-19. pic.twitter.com/TeJoIbwEKo— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) July 23, 2023
1,903 total views, 1 views today
On peut toujours signer la pétition sur leslignesbougent, il y a 27 147 signatures.
Ce docteur était chargé de la PHARMACOVIGILANCE, càd qu’il a fait exactement ce pour quoi il était payé, en mettant en garde les individus contre l’injection ARN..
Qui va manifester pour la réintégration de ce docteur en pharmacie qui a exécuté son travail avec conscience et professionnalisme, avec courage pour affronter la pourriture de Bigpharma imposée par la pouf Buzyn et micronimus ?
Ce n’est certainement pas pour lui que les banlieues lèveraient le petit doigt.
macron est tranquille, toutes ses saloperies passent comme lettre à la poste.
Il écrase qui il veut, il a les pleins pouvoirs comme un despote minable et sans scrupule.
Soutien total à tous les « complotistes » qui ont eu raison depuis le début de cette plan-démie.
Maintenant, nous devons exiger le retour de l’hydroxychloroquine (produit « vénéneux », selon l’amère Buzyn).Et la réinsertion de ce pharmacien. Trop vertueux pour les corrompus à qui le « vaccin » a rapporté des gratifications certaines.
Comment soutenir le docteur Amine Umlil?
Rochefort, j’ai trouvé cette pétition, si cela vous intéresse ainsi que les lecteurs de RR
https://www.leslignesbougent.org/petitions/je-soutiens-le-dr-umlil-pour-la-liberte-dexpression-la-verite-et-la-protection-de-notre-sante-11320/
Merci, le chti francais. En ce qui concerne les sanctions contre les cons et les salopards par contre, cela fait longtemps que mon ami et mon beau-frere carrabins, impermeables a tout debat et incapable de la moindre auto-critique et prise de responsabilite ,ne beneficient plus,apres des efforts repetes de ma part de mon amitie et de mon soutien.
On ne récompense pas le courage mais la traîtrise dans le macronistan !
Et quelle est l’action pour « soutenir » ce pharmacien ? Dupont-Aignan ne dit pas comment s’y prendre.
conseil des tas de m…. pareil que la cour des miracles
j y ais de la famille
Il y a belle lurette que nous ne sommes plus en Démocratie ! Le Hic, est que les gens ne vous croient jamais et vous prennent pour un original-parano dans le meilleur des cas. je le sais car cela me touche de près. Mon incompréhension vient du fait qu’il y ait autant de français débiles pour ne pas observer et se rendre compte, malgré tout les sites de réinformations, qu’ils se faisaient et se font berner ! J’avoue que je fus surpris par tant de crédulité et de soumission. Et ce phénomène d’inculture vaut aussi pour la “guerre ” en Ukraine et le “changement climatique” ! C’est à désespérer des “français” ! la boite est vide car occupée à regarder le smart ? je ne sais pas mais c’est une des causes pour sûr !.
Il y a belle lurette que nous ne sommes plus en Démocratie ! Le Hic, est que les gens ne vous croient jamais et vous prennent pour un original-parano dans le meilleur des cas. je le sais car cela me touche de près.
Mon incompréhension vient du fait qu’il y ait autant de français débiles pour ne pas observer et se rendre compte, malgré tout les sites de réinformations, qu’ils se faisaient et se font berner !
J’avoue que je fus surpris par tant de crédulité et de soumission. Et ce phénomène d’inculture vaut aussi pour la « guerre » en Ukraine et le « changement climatique » ! C’est à désespérer des « français » ! la boite est vide car occuper à regarder le smart ? je ne sais pas mais c’est une des causes.
soutien mais je ne vois pas de pétition , éventuellement , que peut on faire ? je ne comprends toujours pas que l’on ne mette pas en action , l’article qui permettrait de destituer ce président ! les politiques peuvent toujours se plaindre, si ils ne sont pas concrets cela n’apporte rien
NDA à ce jour est le seul député à demander la destitution du président. Il réclame même à la rentrée une motion de censure pour un éventuel changement de majorité. Certains(es) préfèrent le silence et attendre 2027.
Un ancien député a dit que le Président n’était pas vacciné…
je ne crois pas qu’il ait été contredit…
Il s’est opposé à Macron, qui « emmerdait » les non vaccinés. Sa vengeance s’est exprimée par le conseil d’État, qui exécute, servilement, les volontés du monarque. Qui s’oppose à Macron subit les foudres de Néron. Donc, le conseil d’État, sur les ordres de son maître, a condamné ce pharmacien à une mort professionnelle, donc sociale. Ont-ils pense a sa famille, qui, désormais, se retrouve démunie. Minable.
Je rejoins N.Dupont – Aignan ,le Dr UMLIL ,sur son avertissement quant aux effets secondaires sur les vaxxx ,le jugement du conseil de l’ordre des médecins, de le révoquer ,alors que les preuves scientifiques sont fondées ,mettraient en causes gravement, la décision de l’Agence Européenne du Médicament (EMA) de la mise sur le marché temporaire ,sans rapports concrets de tests et de toxicités sur les produits des labos pharmas ,considérer par la suite, après coup, l’impact sur la chaine de santé et de décisions qui se sont référées à L’EMA sans plus d’investigations ,l’agence nationale de sécurité sur le médicament et des produits de santé ,L’ANSM ,qui est un acteur public qui autorise au nom de l’état l’accès aux produits ,et le ministère de la santé en bout de chaine de commandement, représentés successivement, par les ministres, que nous connaissons ,il va bien y avoir un jour ou l’autre, devant autant de gravités, la mise en cause de leurs responsabilités
A rapprocher de la vengeance qui se mange froide sur Jean Lassalle qui accusait Macron de ne pas être réellement vacciné, sans réaction jusqu’à maintenant. Et voilà une classique harcelée/violée qui se souviendrait brusquement après des décennies. Le coup américain classique. Invérifiable en plus.
A toute dictature sa solution.
Il y a vraiment quelque chose de profond qui ne va pas en France, Macron ne fait pas ça tout seul il a des soutiens : certains du monde médical, judiciaire et presse.
Ailleurs, on s’interroge au contraire et on creuse pour comprendre cette gabegie énorme et cette honte du « vaccin expérimental » dont on ne sait rien y compris sa composition… Même les journalistes étrangers.
Ici, pas de débat, une parole unique, ça interroge non ?
Révoltant ! D’autant que cet homme est jugé et condamné par de vils exécutants-exécuteurs.
J’espère qu’Amine Umlil a des voies de recours.
Plus personne ne croit au vaccin. Nous avons vu une amie en faisant nos courses. Trois injections, et malade du coeur. Elle a pris vingt kilos.
C’est malheureux pour Mr Amine Umlil qui est interdit d’exercer son métier parce qu’il critique Anti COCO 19 qui a tué des gens et a rendu malades des personnes vaccinés et en plus de ça le Conseil de l’ordre des médecins charlatans pro Vaccin ont confirmés cette sentence terrible à Mr Umlil qui est un homme courageux durant la Grande dinguerie Covidiste !
C’est inadmissible. La macronie, c’est une dictature, molle certes, mais dictature quand même.
Respect à vous Mr Umlil ! Bravo à vous pour votre courage et votre ténacité !
Ébruitez le plus possible ce qui vous arrive sur les vrais médias, invitez vous sur cnews, etc !
j’espère qu’il y aura une cagnotte pour lui