L’Espérance, Notre Rêve pour la France, est vendu à la FNAC https://livre.fnac.com/a11929944/Major-Alain-Bonte-L-esperance ou aux Editions du Net.http://www.leseditionsdunet.com/roman/5487-l-esperance-notre-reve-pour-la-france-alain-bonte-9782312057996.html
1,709 total views, 1 views today
Vous avez raison, Christine, ce sont les poltrons qui ont réélu macron.
Dommage ! Nous étions autrefois un peuple fier et courageux.
Où sont passés nos valeureux guerriers, nos braves chevaliers ??
Pour éviter de se faire caillasser ?
Pour ne pas froisser nos com-patriotes muz ??
Pour ne pas provoquer les Algériens et les anges des quartiers ?
Pour montrer qu’on n’est plus tout à fait français ?
Mais merde de merde ! Quels sont les cons qui ont laissé réélire macron ??
Ceux qui sont allés à la pêche, ceux qui n’ont pas osé voter pour l’extrême droite.
Aux Champs Elysées , les drapeaux étaient bien discrets sous les frondaisons
A Clermont L ‘Hérault ( 11 000 ha ), pas de drapeaux , hormis des petits au monument aux morts ; le 14 / 07, ce n ‘a rien à voir avec les pauvres soldats tombés au champs d ‘honneur .
Par contre l étendard à étoiles est à beaucoup de mairies
Après les bus, ce seront les mairies qui ne porteront plus le drapeau français mais le croissant.
J’ai toujours connu quand j’étais encore en France à Paris les 2 drapeaux tricolores sur les bus RATP ,en une fraction de seconde vous étiez obligé de ressentir quelques choses ,mais j’ai aussi observé ,avec la Cie nationale AF la même chose ,alors à commencer le rattachement et collé en un seul mot AIRFRANCE ,ce n’est plus qu’une marque ,il n’y a plus la couleur tricolore rattachée sur la queue de l’appareil et ni sur le fuselage ,couleurs maintenant très nuancées et très légères ,je ne penserai pas que se serait pour économiser de la peinture de fuselage ,je ferai fi des menus à bord tout est garanties sans porc et hallal ,d’ailleurs le PDG est un canadien ,ancien PDG d’Air Canada ,bref c’est bien dommage surtout en temps de fête nationale
INADMISSIBLE QUI A DÉCIDÉ CA A LA RATP ?Donc petit à petit on suprime, les drapeaux sur les bus,les feux d’artifices ,la prochaine étape c’est quoi?, on devraient tous l’année prochaine mettre un drapeau bleu blanc rouge à notre fenêtre et si ca en défrise certains et bien tant pis ou tant mieux. Y en a marre a la fin
@Atria, non l’année prochaine ce sera un drapeau blanc tout court!
Je li, ici, que la RATP serait un bastion de l’Islam. Rien d’étonnant, puisque RATP signifie Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix.
La r’tap est gangrénée à 70% par les muzz , j’ai un ami qui est en retraite de la r’tap il m’a dit qu’il était content d’être parti en retraite que ça devenait invivable que ce n’était plus l’entreprise quand il a commencé fin des années 70 . Et à la SNCF devient comme la ratp grâce à la complicité des syndicats traîtres qui préfèrent l’embauchent d’allogènes que de français blancs de souche , et c’est comme ça dans toutes les entreprises publiques et certaines entreprises privés !
Christine, vous êtes toujours aussi épatante et vous parlez cash. La France est devenue un volcan islamique et les nombreux territoires de l’anti-France sont les cratères. Comme chacun sait, les éruptions volcaniques (islamiques) sont imprévisibles. Depuis quarante ans, les politicards qui se sont succédé ont permis la création d’une poudrière francoranique. Les récents cinq jours d’émeutes et de razzias ne sont qu’un apéritif. D’ailleurs, Darmanin de Tarascon (pour ceux qui aiment la phonétique) nous rassure en nous disant que le calme est revenu. Ben voyons! A suivre.
Merci pour cet article Christine Je disais hier que ça peut ne sembler qu’un détail mais tu as très bien expliqué ce que ça représente, ainsi que les premiers commentateurs (Lavomat, Antiislam, Térence, et ceux à venir).
La RATP est devenu un bastion de l’islam politique.
Darmanin en est un. Quand même celui qui était chargé autrefois de nous protéger de l’invasion est GrandRemplacé (il ne s’est pas nommé tout seul), on comprend – ou on très con – qu’on est trahis. Et la chamelle Abdul El Malk ministresse de NOTRE culture. Ces provocations sont délibérées. Il faut être idiot ou trop désespéré pour ne pas le voir.
Bonjour,
Beaucoup de dépôts RATP sont désormais sous la coupe de musulmans fanatiques.
Ghislaine Dumesnil nous l’avait expliqué : voilà la résultat.
Les Racailles étrangères de banlieue ont provoquer une émeutes communautaire pour imposer l’Islam dans la France entière et quand on voit les bus de la RATP ne mettent plus le drapeau Français parce que les MUZZ leur font du chantage à la violence donc la France est coloniser par l’islam avec la complicité des Dhimmis comme Macronor Terminator Flatulator le salopard, les Gauchiasses du monde politico Médiatique et Culturel sans oublier les Islamo Gauchistes d’extrême gauche qui soutiennent ces gens là. Une révolution française mais en version Patriote aura du sens face à la folie Islamique dont l’esprit colonialiste de l’islam impose la soumission…
Oui; ces racailles doivent fêter leur victoire en voyant les bus sans drapeaux français. Toutes ces petites défaites pour nous annoncent la capitulation. Quelle sera notre résistance ?