350 000 morts ukrainiens. Mais Macron, indifférent au carnage, livre nos missiles SCALP. Il a tout d’une épave mais il est le chef des armées et attise les braises.
En introduction voici la popularité de quelques chefs d’État ou de gouvernement. Poutine 81% et Macron 33%. Y a pas photo !
350 000 tués, c’est le chiffre que donne Robert Kennedy Jr, candidat démocrate aux élections américaines en 2024. Le seul homme politique qui fasse preuve de sagesse et dise la vérité. Mais Biden est prêt à embraser la planète pour faire durer cette guerre jusqu’aux élections de 2024. Pas question d’endosser une deuxième débâcle après l’humiliation de Kaboul.
Nos canons Caesar tuent des Russes, militaires et civils. Nos missiles SCALP vont faire de même. C’est une décision criminelle qui attise les braises et entraînera des pertes supplémentaires des deux côtés. Des centaines de milliers de morts pour rien, n’est-ce pas suffisant, puisque Kiev ne gagnera jamais cette guerre, même si l’escalade doit mener au feu nucléaire ?
Après nous avoir dépouillés de nos canons Caesar, combien de missiles seront livrés à Kiev sur les 400 que nous possédons ?
À part Viktor Orban, bête noire de l’UE, y aura-t-il un seul leader européen capable d’apaiser les tensions et d’œuvrer pour la paix ? Malheureusement, non ! La Russie, aussi admirable et déterminée qu’en 1943, lutte avec courage seule contre quarante nations pour défendre son droit à l’existence face à cet Occident belliqueux, qui rêve de la dépecer pour mieux la spolier de ses inestimables richesses.
Depuis 16 mois, on n’entend que les mots escalade et sanctions. Après les Himars, les chars, les missiles longue portée, les armes à uranium appauvri et les bombes à fragmentation, viendra le tour des F-16 et des armes nucléaires tactiques. Aussi longtemps que Moscou ne coupera pas la tête du serpent, il en sera ainsi. Toutes les lignes rouges ont été franchies sans véritable réaction de Poutine.
Sans doute le Tsar a-t-il ses raisons, mais je comprends mal cet enlisement, alors que les centres de décision à Kiev sont vulnérables. Le front n’a pas bougé depuis un an mais l’escalade se poursuit.
Les morts n’arrêteront pas l’Otan, même si le prix à payer est de 10 Ukrainiens tués pour un seul soldat russe. Seule la décapitation du régime kiévien peut mettre fin à cette guerre. Les missiles hypersoniques, c’est fait pour servir.
Le SCALP, c’est le frère jumeau du Storm Shadow, fruit d’une coopération franco-anglaise. Un missile de croisière de 500 kilomètres de portée pour permettre aux Ukrainiens de frapper la Russie en profondeur. Car ne nous leurrons pas, Kiev ne frappera pas seulement le Donbass. L’Ukraine doit pouvoir se défendre dit Macron.
Pendant huit ans, ce sont les Ukrainiens qui ont massacré les populations du Donbass dans l’indifférence générale, mais aujourd’hui, c’est la Russie venue porter secours aux populations du Donbass, à leur demande, qui serait l’agresseur.
J’ai honte de cette France soumise et sans fierté, qui se couche devant l’Amérique qui ne cesse de nous poignarder dans le dos.
Si nous avions de vrais gaullistes au pouvoir et non pas des potiches inutiles comme chez LR, la France se ferait un honneur de se battre pour la paix depuis le début de cette guerre. Un honneur de se battre pour la vérité. Mais Macron a choisi la guerre et le déshonneur. La France le paiera cher et à l’heure des comptes avec les Russes, ce n’est pas Biden qui nous soutiendra.
Jamais de Gaulle n’aurait accepté pareille infamie.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/350-000-morts-ukrainiens-macron-indifferent-livre-nos-missiles-scalp.html
1,304 total views, 1 views today
Faudrait que Mr POUTINE nous fasse tomber une ogive nucléaire sur l’Elysée et la FRANCE renaîtra ! A force de l’exciter c’est ce qu’il risque d’arriver et je me demande pourquoi il ne l’a pas encore fait . Dans l’attente .
Ils sont fous ces requins ! Ça sent mauvais aussi pour le reste de l’U€ et surtout pour nous.
■ L’Otan a commencé la formation des troupes ukrainiennes dès 2014, avoue Stoltenberg
○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/46k9dxte
■ L’Otan recrute pour Kiev des mercenaires du Proche-Orient pour « ne pas perdre ses propres officiers »
○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/ye28cjf7
■ « Vous devez vous calmer »: Zelensky se fait taper sur les doigts après ses critiques sur l’Otan
○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/3mbbxway
■ Storm Shadow et autres armes de fabrication étrangère: voici ce que Kiev a perdu sur le front en 24h || 12.07.2023 16:55
○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/2wv2dtt8
Non seulement c’est nous qui raquons mais de plus ces missiles risquent fort de nous faire défaut sous peu car ça va péter bientôt ici ! l’Ukraine on s’en tape !
Une tête de dégénéré. Pour ceux qui ont voté pour lui, qui se ressemble s’assemble. J’imagine vos gueules, les moutons, de la tronche pas fraîche avec les traits du crétinisme le plus absolu, avec un zeste d’idiotie. La famille Bidochon au grand complet.
On observera ,d’un coté la maison blanche décider finalement la livraison de bombes à sous munitions ,contre l’avis de L’ONU ,après Londres pour leurs missiles ,Paris qui maintenant emboite le pas ,je ne croirai pas à ses déclarations, face à cette déclaration ,le deep state aurait fait pression ,tout ce que je pourrai remarquer ,c’est que se serait un aveu d’échec de l’alliance atlantique ,coté munitions d’artilleries de soutient, matériels ,équipements ,véhicules de cavaleries blindées ,ils n’ont plus de stocks disponibles ,et eux qui voulaient proroger le conflit ,pour une stratégie d’attrition contre la Russie ,finalement serait inversée
Juger pour meurtres ceux qui perpétuent le massacre des ukrainiens en envoyant des armes à l’Ukraine serait un bon début pour la paix, parce que si cette escalade continue demain ce seront des français qu’on enverra se faire tuer en Ukraine.
Quelle tristesse… Je n’ai même pas de mots.
Je m’interroge : l’extase qu’il exprime sur son visage, est-elle pré-opérationelle ou post-opérationnelle ?
Et « ils » sont deux. Va-t-il être (ou : a-t-il été) pris en sandwich ?
Débectant !
Les ferrailleurs de demain: Dans quelques années, de jeunes Ukrainiens vendront à la sauvette, sous le manteau, tout l’arsenal qui leur a été livré. Des débris de missiles SCALP se vendront cher! Plus d’armes « missieur », elles sont déjà parties depuis longtemps dans vos banlieues.
Macronor Flatulator le Poudré qui aime vivre dans la jouissance du plaisir charnel et du mépris de classe Envoi nos missiles Scalp au Cocainomane de Kiev Zelenski qui veut continuer le carnage pour sauver l’honneur du fils du Sénile Biden Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol dans une Guerre où les Ukrainiens se font exterminer pour rien contre des Russes qui ont déjà gagner cette guerre et livrer des armes à un pays totalement exsangue est une pure folie que nous risquons de payer très cher car les Russes nous en veulent terriblement avec l’épisode des accords de Minsk 1 et 2 qui ne sont pas respectés par les Occidentaux et les Ukrainiens le Toxico Zelenski en tête, que les Amerloques qui souffrent de troubles mentaux obsessionnel pour la guerre doivent un jour comprendre qu’ils doivent s’occuper de leur pays au lieu de foutre des guerres un peu partout dans le monde avec cette défaite militaire contre la Russie et Macronor Terminator Flatulator avec cette livraison d’armes nous conduit vers l’enfer et le déshonneur !
Le clown psychopathe veut la guerre comme la dégénérée de l’UE conformément aux désirs des américains. On est gouverné par des iresponsables, des psychopathes, tous criminels et surtout tous vendus. La guerre peut s’arrêter faute d’armement, mééééé les salopards veulent la continuité de cette guerre au mépris de l’Ukraine qui paye très cher la folie d’un psychopathe qui se fou totalement de son peuple. Et notre clown perfide, pervers narcissique et insensible alimente cette guerre pour faire plaisir aux pourris de l’otan.
On remarquera que les « hommes » d’état à faible approbation ont tous les couleurs LGBT+ avec eux…
Quoiqu’il en soit, donner les missiles à l’Ukraine ne servira à rien, les Russes peuvent les détruire avant qu’ils n’atteignent l’objectif. Oui, que Poutine en finisse et prenne Kiev. L’OTAN a beau s’entêter, on voit bien que le monde ne tournera plus selon le bon vouloir des USA, c’est fini et ils feraient mieux de s’y résigner. C’est bien gentil de parler d’égalité pour tous, mais il faut le mettre en pratique et ne pas dire que certains sont plus égaux que d’autres.