Affaire Nahel : deux cagnottes, celle de la France et celle des « autres » …

Je reviens sur l’article de Christine, d’hier, consacré à la cagnotte de soutien au policier :

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/03/la-cagnotte-de-610-000-e-destinee-au-policier-est-un-bras-dhonneur-des-francais-a-la-racaille/

En pleine insurrection musulmane, le succès de cette cagnotte est très significatif.

D’abord, il y a une autre cagnotte en faveur de la mère de Nahel Merzouk.

La majorité des donateurs est musulmane puisque les donateurs assaisonnent leurs commentaires  à grands coups de « Allah y ramoh » : la miséricorde à la sauce musulmane, c’est-à-dire, depuis toujours, l’acquiescement à la barbarie musulmane.

Les donateurs musulmans sont hors d’eux du succès de la cagnotte patriote en faveur du policier : plus d’un million d’euros à l’heure où j’écris.

Ces pitres musulmans en appellent à un don massif des footeux musulmans et apparentés (j’ai lu une demande de 600 000 euros (!!)  à Mbappé) à la cagnotte Nahel Merzouk pour nuire à la cagnotte patriote.

Oui, il y a bien deux cagnottes et deux France, si on peut appeler « France » les donateurs de  cagnotte pour la mère de Nahel Merzouk.

L’Obs ne s’y trompe d’ailleurs pas :

https://www.nouvelobs.com/societe/20230702.OBS75242/mort-de-nahel-cagnotte-contre-cagnotte.html

Même si on sait où vont ses préférences, citation :

D’un côté, une cagnotte ouverte par une personne anonyme pour soutenir « la maman de Nahel. Son fils décédé ce 27 juin à Nanterre ».

De l’autre, une seconde cagnotte, lancée par le polémiste d’extrême droite et proche d’Eric Zemmour Jean Messiha, destinée à « la famille du policier de Nanterre, Florian M. qui a fait son travail et qui paie aujourd’hui le prix fort ».

Si les musulmans sont en rage et ils peuvent « crever de leur rage » (sic) (Coran) :

https://twitter.com/Ibra_Temsamani/status/1674867895505911809?s=20

https://twitter.com/Ibra_Temsamani/status/1675852136473657345?s=20

https://oumma.com/la-cagnotte-de-la-honte/

…les Gauchos ne leur cèdent en rien: la collusion des gauchistes et de la racaille est devenue éclatante aux yeux de tous.

Beaucoup de ceux, qui restaient de Gauche par souci de la justice sociale, vont déserter cette mosquée, peuplée d’islamistes furieux qu’est devenue la Gauche française …

On a tout entendu, tout lu  de la part de la Gauche dhimmie  sur cette cagnotte patriotique :

https://twitter.com/alouettedeter/status/1675739590215319552?s=20

https://twitter.com/GuiraudInd/status/1675493082018586625?s=20

Usul, ce pauvre être insignifiant et mélenchoniste, traite de « chiens » les soutiens du policier et appelle à divulguer leurs noms, sans doute pour leur faire la peau.

Se faire traiter de « chien » par un Usul y a-t-il au monde un plaisir plus délicieux ?

Ils peuvent hurler, les Français  ont voté  avec leur portefeuille  : ils en ont assez de cette caste quasi-totalitaire, de Macron à Mélenchon, qui continue de conduire notre France à sa perte, à sa ruine.

En soutenant ce policier et sa famille, ils ont voulu manifester leur soutien, leur compassion avec un homme au passé courageux, laissé seul face à la racaille, comme tous ses collègues par des « élites » « françaises »  indignes.

Et, comme le dit Christine, gare à Macron s’il prive cette famille de ce soutien !

 

 

 

 

 

 

 2,324 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Je suis contre l’immigration de force… il y a des gens biens et beaucoup d’autres sont des animaux. Ils sont incapables de s’intégrer. Dans certains endroits d’Afrique, ils se mangent entre eux et à d’autres endroits ils n’ont aucunes compassions…
    Bref, la seule chose que je critique dans l’affaire des policiers est que l’on présente pas une arme comme un objet de soumission. Là c’était une personne de couleur…
    La prochaine fois une personne blanche ou de couleur panique parce qu’il a 20 ans et qu’on le menace avec une arme pour un contrôle.il y a de quoi réfléchir…. Une arme n’est pas un outil de soumission surtout quand ta vie n’est pas menacée.

  2. et mnt certainement sur conseil de l avocat verr….. la famille du ptit cron nah porte plainte contre Jean Messiha . quelle honte même l avocat est rip.. c est vrai que lorsque l on voit qui il est…

  3. Le montant de la cagnotte inflige une claque retentissante à ces pleutres et mous du bulbe du gouvernement.
    Non, la France n’est pas avec vous, malgré vos merdias aux ordres.
    Nous, peuple de France, nous avons compris de quel bord vous étiez.
    A l’occasion de l’insurrection des enclaves étrangères, les masques de nos gouvernants sont tombés.
    Allons-nous encore nous laisser dépouiller pour leur permettre de réaliser leur MONSTRUEUX PLAN ??

  4. En fait,il y a du marechal Petain chez Borne et toute la clique gouvernementale.
    Quand elle annonce que la cagnotte destinee a la famille du policier exacerbe les passions (celle concernant la mere de Nahel,par contre : aucun probleme),on n est pas loin de la declaration de Petain demandant aux citoyens de l Etat francais de bien vouloir collaborer.

    • Bonne analyse même si la surface de la situation est différente, toujours bien de réfléchir à la dynamique des évènements, ça permet d’avoir un pied dans la partie immergée de l’iceberg et de mieux comprendre le fond donc le sens de ce qui se passe.

  5. Président et premier ministre prennent fait et cause pour la racaille.
    Ils oublient qu’ils sont en charge du gouvernement, et que c’est de leur police qu’il s’agit.
    En réalité, ils s’expriment comme un parti d’opposition, comme le dirait Mélanchiotte.
    Ces gens n’ont pas compris quelles places ils occupaient.
    Ils ne sont pas à la hauteur de leur fonction, comme Mollandouille avec Théo ou Léonarda.
    La police devrait tourner le dos à la chouette borgne et refuser de la servir.

  6. Dernières nouvelles : ce soir la cagnotte du policier a été fermée.
    Au même moment, la famille de la racaille dépose une plainte contre cette cagnotte.
    Je me demande quelle est la légitimité de cette plainte.
    J’espère que Messiha a mis cette somme à l’abri des raptout.

    • je pense que oui Jean est quelqu un de bien loin d être bête et je pense aussi que cette « pseudo » plainte est conseillée par l avocat merdique de la mère « très triste » du ptit cronducteur

    • Une honte… Le gouvernement a bien montré là encore qu’il va dans le sens qui détruit la France.

      Une plainte ? Mais bien sûr… Ils osent tout surtout qu’ils ne paient pas les avocats. Cela prouve aussi leur mentalité, ils s’en foutent même de la famille de ce policier, y compris le gouvernement.

      J’espère que les fonds sont bien allés où il se doit.

      Les Français devraient poter plainte contre l’autre cagnotte pas très saine vu le contexte de soutenir la délinquance et le trafic de drogue contre la Loi et la Police qui la représente.

      A vomir.

  7. Tout n’est pas perdu…La cagnotte de Jean Messiha fermant a minuit précise par mesure de sagesse et de prudence,je pense, vu les nuages qui s’amoncellent dans l’optique, je suppose d’une confiscation « républicaine »,
    Il faut savoir que  » l amicale des policiers motocyclistes du 92″ a une cagnotte qui s’éleve a l’heure ou j’écris ces lignes a environ 75000 euros…Pour ceux qui n’auraient pas encore donner, ou qui voudraient le faire savoir et le partager…

  8. le ridicule ne tue pas ils portent plainte contre J MESSIHA à qui j’exprime tout mon soutien et le dégout pour le camp adverse

    • Ils passent leur temps à ça des plaintes avec le fric des autres. Quels arguments ont-ils ? Rien… Juste montrez qu’ils auraient raison alors que tout le monde sait qu’ils ont tort.

  9. Pourquoi la cagnotte du merdeux n’est-elle pas confisquée, si le gvt laisse faire c’est qu’il est complice de tout ce merdier, la france islamique LFI, les pneus NUPES devraient être dissous et tout les ministres traîtres qui ont approuvé les émeutes devraient être en prison pour avoir approuvé et incité à la haine et la violence !!!

    • On est d’accord, on constate que ce gouvernement se montrent comme des nuisibles avec une bonne dose d’inhumanité à laquelle ils sont incapables de réfléchir.

      Qu’est-ce que sa famille a à voir avec ce qu’ils reprochent à ce policier ?

      Ils me dégoutent, ils montrent qu’ils sont capables de tout.

  10. Soutien à notre policier pour avoir écarté une vermine de notre chemin
    Légion du mérite pour service rendu

  11. Et cette larve de darmanin qui prétend que les émeutes n’ont rien à voir avec l’immigration parce que 90% des émeutiers sont français!?! Combien de mohamerd parmi ces « français » pov’con ?

  12. J’ai donné 50 € tout à l’heure.
    Comme le dit notre ami dainville plus bas, cette cagnotte « correspond à un référendum anti Macron. »

      • « Comment ? » pour :
        – donner de l’argent
        – correspond à un référendum
        – quoi ?
        Pas compris le sens de ton « Comment » ami Aaron.

  13. Le résultat est là et sans appel: une dichotomie entre le gouvernement et les Français.

  14. Cette cagnotte est bien la preuve que la population de manière générale soutient la police et c’est pourquoi Macron s’est probablement rendu dans une caserne de policiers pour essayer de rattraper certaines de ses erreurs, notamment des mots mal acceptés comme « inexcusable » ?

    • J’ai fait un don mais je ne soutien pas la police inconditionnellement. Il faut distinguer entre ceux qui font un vrai travail de police au service de la population et ceux qui se comportent en miliciens du pouvoir.

      • Je le dis souvent, la police est d abord un instrument du pouvoir avant d être au service des citoyens c est dans sa conception républicaine car le pouvoir est censé être l émanation du peuple souverain par le suffrage universel ? Voilà tout le problème d une police qui obeit d abord aux politiques ?

        • C’est quand même une fonction régalienne c’est donc normal qu’ils suivent la ligne politique et non celle des citoyens (et heureusement, quand on voit le niveau de la plupart).

          De plus, dans tous les corps de métier, il y a des c…s, et de plus en plus, on n’arrive plus à avoir une conversation normale bien souvent en demandant même un simple renseignement au téléphone actuellement.

          Il ne faut pas mélanger l’Institution et les humains qui la composent.

        • De toute façon, maintenant j’ai remarqué que l’on projette de l’agressivité, sur beaucoup de professions sans même vraiment les connaitre, j’ai remarqué que ce sont surtout celles qui représentent une certaine autorité.

          C’est vrai que c’est un gros problème actuellement en France la question du cadre et de l’autorité (cf la banalisation voire le rejet de la dimension paternelle incarnée par les hommes).

          Moi je n’ai jamais eu de problèmes avec la Police. Et si oui, j’ai toujours parlé poliment pour expliquer mon désaccord et ça a bien fonctionné. Maintenant, il y a eu des amendes à mon sens imméritées, mais ça arrive partout que ce ne soit pas parfait. Je n’ai jamais rien jeté sur eux non plus pour les blesser ou pire, et me suis toujours arrêtée quand ils me l’ont demandé.

          Sans police, on serait mal quand même, et à force de les critiquer, c’est ce qui va arriver, ils ne sont pas maso.

  15. Je suis inquiet pour la cagnotte du policier: en effet, ce matin, sur C-News, dans l’émission morandinilive, il est déjà évoqué le cas du boxeur de CRS, dont la cagnotte de 159.000 euros avait été bloquée par la justice malgré son appel. Ainsi, Borne, entre autre, s’appuierait sur cette jurisprudence pour priver la famille du policier de cette cagnotte, dont le montant correspond à un référendum anti Macron. A suivre.

  16. Nahel Merzouk. C’est bien de l’appeler par son nom complet plutôt que par son seul prénom, qui le fait apparaitre comme un enfant innocent et une victime.

  17. Cagnotte du policier qui en est, ce matin, à 1, 345 million d’€.
    J’ai entendu sur RMC que la borne cherchait un moyen de la bloquer.

    • Jean Messiha devrait débloquer toit de suite la cagnotte ! Quelqu’un pourrait’il le prévenir ?

    • Ca prouve tout simplement la mentalité des politiques en place qui veulent absolument incriminer le policier.

      Etrange qu’on ne parle pas sur le Net de l’article du Télégramme dont on m’a parlé, qui, à travers un témoignage d’un policier, révèle que la balle a atteint le bras sans intention de tuer, mais que celle-ci aurait ricoché sur le thorax. Il révèle aussi que le traitement de son collègue policier après l' »incident » (j’utilise le terme qu’ont utilisé des journalistes pour la mort du pompier à Paris…) a été ignoble.

      Je rappelle aussi la video qui confirme, contrairement à certains qui auraient besoin vaisemblablement de lunettes, confirme la version du policier.

      Cette cagnotte est un message très fort des Français, si les politiques ont le culot de la retirer ils avouent leur complicité haut et fort par contre.

  18. Pour dépasser, d’un coup, la cagnotte du policier, et augmenter celle de Nahel, rien de plus simple: que M’Bape et Omar Sy donnent chacun un million d’euros. D’autant que ces deux grands coeurs ont été parmi les premiers à défendre la mémoire du petit ange.

  19. Mme Borne a dit que cette cagnotte d’extrème droite n’était pas républicaine ! Inversement des valeurs, quand on pense qu’elle est premier ministre et qu’il s’agit d’un policier !!!
    TOUT EST DIT LA, DE SON PEDIGRE !! rendez-vous compte, alors qu’elle ne s’exprime pas sur la cagnotte faite en faveur de la mère du délinquant !! tant qu’on acceptera de telles déviances …

  20. Merci pour cette éclairage ,alors de mon point de vu ,je penserai que le montant de la cagnotte pour la famille du policier ,serait également, un faire valoir, assimilé à un référendum ,sur les ressentis des citoyens et l’émotions actés par leurs dons ,et serait gênant, contre les partis islamo gauchistes et le gouvernement qui aurait sacrifié son policier dans l’exercice de ses fonctions ,pour des motifs politiques, je penserai qu’ils ont perdus ,on le perçoit sur les décisions de vouloir fermer les sites Web ,les réseaux sociaux afin de contrer toutes contre informations qui pourraient atteindre la sécurité de l’état

  21. En comparant les montants des deux cagnottes régulièrement, je constate un bond significatif dans celle en faveur de NAHEL MERZOUK : elle est passé en quelques heures de 171.000+ à 333.000+ :
    https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-a-la-maman-de-nael-decede-ce-jour-a-nanterre-1608932
    Très généreux donateur ponctuel, mobilisation ou grossier pipeautage ?
    Dans tous les cas, si vous n’avez pas encore donné contre l’invasion (car c’est bien de cela dont il s’agit maintenant) vous pouvez le faire sur
    https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre

    • Ils vont s’acharner pour prouver qu’ils on raison,et comme de riches illuminés les soutiennent, pas étonnant, je m’y attendais aussi.

      Cela ne changera pas le ras-le-bol des Français. Je pense très fort à ce policier, qui, sans doute, n’aura plus une vie tranquille.. Une honte !

    • Ca pétitionne grave pour bloquer la cagnotte (de la honte) pour la famille du keuf. L’autre ne semble déranger personne.

  22. Cette cagnotte organiser par Mr Messiha et Mr Attal est salutaire pour la famille du policier interpellé car elle subi des menaces de la part des Racailles étrangères de banlieue qui veulent venger la mort du caïd Nahel plus les Gauchiasses qui menacent a tout va comme Usul la Pustule qui est vert de rage en traitant ceux qui ont contribuer à cette cagnotte de chien alors que lui même c’est un chien galeux de l’extrême gauche et il incite les Racailles à s’en prendre à ces personnes en dévoilant leurs adresses. La cagnotte pour le caïd de Nanterre Nahel est un flop et les MUZZ sont en colère !

    • Bonjour,

      Oui, vous avez bien raison et c’est pourquoi je le fais …

      Nous seriner « Nahel » , c’est déjà la stratégie de l’extrême-gauche et de tous ses copains plumitifs qui veulent faire de ce délinquant un de nos copains …

  23. Excellente analyse, en tous points conforme à ma motivation quand j’ai donné :
    https://ripostelaique.com/la-mauvaise-fortune-de-florian-m-le-policier-qui-a-tire-sur-la-racaille-nahel.html#comment-1695651
    Excellente analyse à faire connaître CONCRETEMENT à l’organisateur de la cagnotte si vous partagez cette même motivation :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Jean MESSIHA, l’organisateur, se trouvant tout au bas de
    https://www.vivrefrancais.com/
    Imprimer l’article est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/zFyXJy
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages puis les imprimer, au choix, en deux feuilles recto seulement ou en une seule feuille recto-verso 1-2.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.

  24. « Usul, ce pauvre être insignifiant et mélenchoniste, traite de “chiens” les soutiens du policier et appelle à divulguer leurs noms, sans doute pour leur faire la peau. ». Et mathieu krassowitch qui affirme clairement détenir les noms des donateurs de la cagnotte en soutien de la famille du policier menace de divulguer leurs noms à ses « frères sans armes ». Menace clairement de délation et mise en danger d’autrui. Une ordure collabo. Je ne l’appréciais guère mais, lâ, il me fait vomir !

    • @VEVO

      Dans ce cas, ils seront d’accord pour que leur adresse soit aussi divulguée.

Les commentaires sont fermés.