Banlieues en flammes, citadins éplorés, élus-policiers-journaleux agressés ? Rien à foutre !

A lire les commentaires dans la revue de presse Fdesouche à propos des émeutes consécutives à la mort d’une jeune racaille, il semblerait que le nihilisme règne.

Banlieues en flammes, citadins chialant leur incompréhension, commerces pillés, pharmacies vandalisées, élus-policiers-journaleux agressés ? Rien à foutre !

Et même on applaudit, notamment pour les maires ou députés LREM-LR-LFI-EELV malmenés ou les flics syndiqués ayant fait ch… les Gilets jaunes et les non-vax tout en appelant à voter Macron en mai 2022.

Et puis, SURTOUT, un grand « bien fait pour vos gueules » envers les journaleux vendus du système macronien mondialiste.

https://www.fdesouche.com/2023/06/30/mort-de-nahel-au-moins-sept-journalistes-pris-pour-cibles-par-les-emeutiers-la-nuit-passee/

Si les lecteurs de Fdesouche détestent ces « jeunes » de la « diversité » qui prennent le prétexte de la mort d’un des leurs pour agresser, casser, piller, brûler (tuer ?), leur haine de ceux qui les protègent habituellement parait encore plus forte.

Et c’est vrai que c’est jouissif de penser que les banlieues ayant voté en masse pour Mélenchon s’auto-consument, que les bourgeois des beaux quartiers et boomers macroniens anti-Gilets jaunes et provax commencent à faire dans leur froc, que les flics zélés qui ont éborgné et blessé tant de GJ se prennent à leur tour des gnons dans la tronche (et que ceux qui surveillent, dénoncent et censurent consciencieusement les patriotes soient désormais débordés par la vraie chienlit).

Jets de pierres ou de mortiers, voitures cassées ou maison saccagée des maire LR  de Cholet, Charleville-Mézières ou Pontoise, député Insoumis agressé : quelle joie nous disent ces Gaulois réfractaires de voir que les élus n’ayant jamais aboli les lois Pleven et consorts, celles qui nous interdisent, à NOUS, de mettre des mots sur les maux de la France sous peine de procès à la XVIIe Chambre, de ruine et de mort sociale, se prennent le retour de bâton en pleine face, sans possibilité de « stigmatiser » ou « d’amalgamer » leurs bourreaux.

Et puis ailleurs, il y a aussi ce bar LGBT pris pour cible par des « Bretons » quelque peu homophobes.

https://www.fdesouche.com/2023/07/01/on-brule-les-p-le-coran-a-brest-un-bar-lgbt-ferme-ses-portes-precipitamment-apres-avoir-ete-identifie-comme-cible-par-les-emeutiers/

Et cette dame d’une « maison de quartier » qui chiale devant son lieu de travail incendié : « ouin-ouin les jeunes, pourquoi ils ont fait ça ? »

.https://www.fdesouche.com/2023/06/30/une-ancienne-employee-de-la-maison-de-quartier-a-troyes-en-pleurs-apres-lincendie-du-batiment-je-travaille-dans-les-maisons-de-quartier-pour-les-jeunes-pourquoi-ils-ont-fait-ca/

Pourquoi TES « djeuns » ont brûlé ton lieu de travail ? Mais Jeanne, réveille-toi ! Parce qu’ils s’en foutent de ton lieu de travail, de ta ville et de ta vie. Parce qu’ils te détestent en tant que Française, blanche et mécréante. Et que le « fascisme » que tu fantasmes à notre encontre, auquel tu feras barrage à chaque élection comme un gros castor idiot, et bien le vrai fascisme, c’est EUX !

Mais oublions ce micro-trottoir ridicule pour nous intéresser à ces malheureux journalistes de Libé ou du Figaro lâchement agressés.

Alors là, pour les commentateurs de FDS, quelle joie de savourer une froide vengeance en voyant des journaleux de Libé, le quotidien le plus antiFrance qui soit, toujours à cracher sur les patriotes, se faire voler leur matériel de luxe ou violentés par leurs petits protégés. Idem pour les journaleux du Figaro, ce quotidien autrefois conservateur mais aujourd’hui néolibéral-macronien. L’un, de gôche, faisant la promotion du Grand remplacement (« thèse complotiste d’extrême-droite » selon Wikipedia) pour un nouvel électorat de substitution; l’autre, de droiche, pour un nouveau prolétariat.

En réalité, personne n’a envie de rire de ces émeutes, de ces blessés et de ces destructions. Mais avouons que c’est bien fait pour ceux qui chérissent les causes du problème dont ils subissent désormais les conséquences.

Car pour les lecteurs de Fdesouche et d’ailleurs, TOUS ces gens les traitant de « fachos » sont responsables du gigantesque merdier français. Désormais, c’est « puisque vous avez toujours voulu notre mort, et bien, crevez les premiers ».

Mort de Nahel : au moins sept journalistes pris pour cibles par les émeutiers la nuit passée

« Ils ont été agressés pour avoir voulu faire leur travail. […] Pour avoir pris une photo ou simplement pour avoir couvert l’événement, des reporters ont été pris à partie par des groupes de jeunes émeutiers. Imposant leur loi aux abords de leurs quartiers, ces derniers n’ont pas hésité à insulter ou molester des membres de la presse. Les coups reçus, parfois extrêmement violents, ont conduit certains journalistes aux urgences, dont ils sont ressortis avec des points de suture […] »

Le Figaro

Quelques réactions des lecteurs de FDS :

– « Bien fait pour eux ils sont pour l’immigration et bien qu’ils goûtent les joies du vivre ensemble. Peut être qu’ils comprendront ces gauchos »

– « Ha ha ha, j’adore ! Quand ce sont de simples Français qui se font agresser, ils s’en foutent complètement et obéissent aux consignes : ne pas donner les noms, ni les photos des agresseurs, rester modérés, pas d’amalgame, pas de stigmatisation… Et là, un appareil photo en moins, une caméra cassée, un bobo au cucul et c’est le drame national, la liberté qui se meure, la République en danger, les heures les plus gnagnagna… Journaputes parasites subventionnés, votant à 90% pour la gauche, pions du système, perroquets de la Macronie, vous pouvez vous faire écharper (et même plus) par vos chéris de la diversité, je m’en fous complètement. On vous HAIT. »

– « Je me réjouis de tout cela. Si certains pouvaient partir et si les gauchistes pouvaient crever pendant les événements. »

– « Un LFI qui se fait bousculer et virer d’un quartier, une animatrice de maison de jeunes en larmes après l’incendie du bâtiment, des journalistes pris à partie… Tous étonnés de l’ingratitude des angelots qu’ils passent leur vie à choyer, défendre et déresponsabiliser. Ahahahahahahahahahahahaha ! »

https://www.fdesouche.com/2023/06/30/mort-de-nahel-au-moins-sept-journalistes-pris-pour-cibles-par-les-emeutiers-la-nuit-passee/

 2,453 total views,  1 views today

image_pdf

112 Commentaires

  1. La guerre civile a commençé ce ne sont que les prémisces! Français ,Françaises d’origine étrangère ou pas ,intégré ou pas la guerre a la France est déclarée!Donc nos forces de l’ordre ont interdiction de se servir de leurs armes ce qui n’est pas le cas aux EU et au texas ou tout citoyen a le droit de se défendre et comme par hazard au texas les prisons sont presque vides !Alors messieurs les élus il va falloirvous décides a permettre aux policiers de tirer en cas de refus d’obéir que le policier soit placé devant ou a coté du véhicule ou alors des milices indépendantes vont se créer partout et seront ingérables et la se seront toujours les mèmes ceux qui ne posent pas de soucis qui trinqueront ,sic’est ce que vous voulez? A vous de voir!

  2. Alors Macron, est-ce la GUERRE ???
    Tu ne nous sors pas ta rengaine favorite « NOUS SOMMES EN GUERRE » ???
    Voilà ti pas qu’à force de l’appeler ta guerre, tu as réussi à l’avoir chez toi.
    Tu l’as portée en Russie, tu l’as appelée pour la covid, et tu l’appelles aussi contre le réchauffement climatique .
    Mais maintenant, c’est le moment de prononcer le mot : GUERRE, car la guerre a fait son apparition dans nos villes et dans nos rues, brulant, tabassant, blessant, avide de sang de nos concitoyens français, attaquant violemment la France et ses institutions.
    Macron, c’est la guerre depuis cinq jours en France.

    • Excellente répartie sur notre Président « nous sommes en guerre »??mais la ce n’est pas un virus il va falloir permettre aux policier de tirer !

  3. Tous les français sont égaux mais les politiciens plus que les autres donc… Comme c’est intéressant ! et on continue d’importer les envahisseurs égorgeurs qui ne viennent que pour nous nuire. à pleins bateaux ! Et il faudrait laisser faire ? Si c’est ça la ‘démocratie’ eh bien c’est terminé je n’en veut pas. Mais non ça n’a rien à voir avec la démocratie c’est simplement le résultat de la corruption de ceux qui sont parvenus à s’emparer du pouvoir ! Qu’on s’en occupe enfin !!! Vite !!!

  4. Serais-ce les prémices d’une guerre d’Algérie en métropole ? Les évènements en Algérie avaient commencé de cette manière. 1,2,3, retour à la casbah ? 4,5,6, on est dans la mouise? Que nenni Didou dis donc ! Des coups de bâton ils déguerpiront! A noter que le pouvoir en Algérie aurait dépêché l’armée fissa et tiré dans le tas. Le calme serait revenu manu militari. Qu’attend le pouvoir de l’état pour faire de même ? On me dit qu’il n’y a plus d’état, juste des fanfarons qui n’ont aucune fermeté.

  5. Fallait entendre le maire LR de la Haye des roses, dont le domicile personnel a été attaqué à l’aide d’un véhicule en feu.
    Ce type n’a rien compris à ce qui lui est arrivé.
    Il veillait dans les locaux de la mairie pour protéger la maison de la République, et sa femme a juste pu sauver ses enfants de 5 et 7 ans, en fuyant par l’arrière de la maison.
    Elle s’est blessée dans sa fuite, et les « angelots » continuaient à tirer sur cette petite famille.
    Les anges qui n’ont pas reçu la bonne éducation, n’ont pas hésité à s’en prendre à de VRAIS ENFANTS, cinq et sept ans qui seront traumatisés, ils ont vécu une scène de guerre dans leur propre pays, qui pourtant est considéré comme un pays en paix.

  6. C’est parti ! nauséelites commencent à câliner la racaille ; Hollande, Branco,… Et un coup de c’est la faute à la France ; c’est elle qi est responsable de ce chaos ; elle ségrègue, elle est raciste…

    Bravo ! Les milliers de victimes de leurs protégés passent à la trappe.

    Il y a des années on faisait faire des voyages en voiliers aux délinquants. Aujourd’hui, on excuse la violence par le manque d’opportunité d’aller à la montagne.

    Va falloir organiser çà ; commme ça avait été le cas dans l’accueil des migrants. Sans même penser que bien des Français ont vécu par le passé et quelques-uns encore sans être allés à la mer ou à la montagne et ne sont pas devenus délinquants, violents, pilleurs, casseurs pour autant.

  7. Pourquoi pleurent-ils ? leur vivre ensemble et leur grand remplacement, ils l’ont eu finalement. Même que le drapeau français qu’ils avaient honte de montrer, il est remplacé par un autre tout joli, tout mignon, tout vert, avec une touche élégante de jaune.
    Le grand soir qu’ils espéraient avec leurs frères africains est enfin arrivé. Réjouissez-vous macrono-verdure-socialo-nup’s-progressistes, votre heure de gloire est arrivée, vous serez les martyrs de la grande aventure.

  8. Oui pas une joie mais une satisfaction de constater que nous avions raison et que nous continuons d’avoir raison sur le problème particulier de l’islam et de l’immigration de manière générale. Ces gens dans leur globalité ne sont ni intégrés, ni assimilés mais s’apparentent à un ennemi de l’intérieur qui non content d’être entretenu par les Français, cherche à nous imposer ses propres lois incompatibles. Je note quand même une mention particulière aux Algériens qui incontestablement sortent du lot ?

  9. Entendez vous la ritournelle sur les banlieues et le regret de ne pas avoir cédé aux élucubrations du pinardier, l’homme qui voulait éclairer l’Afrique, un interrupteur à Tanger et l’autre au Cap installés en va et vient, l’homme qui valait 40 milliards. Pas impossible que les macronneux lui offrent un sevrage de 5 minutes entre deux litrons, pour justifier le dégueulement d’argent magique qui ne saurait tarder pour calmer les petits anges. Sur beufeumeu le petit rapporteur macronneux fils de et neveu de, rasé de frais, nous ressort le fameux plan déposé moyennant finances aux pieds du tocard par l’ex ancien alcolo pour être foutu à la poubelle comme les montagnes de pognon déversé sur les « quartiers ». La pléthore de médiateurs prêchant pour leurs mosquées fleurie actuellement sur les plateaux, comme les toubibs au temps du covid. Le quoiqu’il en coute c’est pas fini et c’est nous qu’on va casquer.

  10. 700 commerçants dévastés, je ne suis pas bégueule je compatis à leur désespoir, ça coute rien de le dire, même aux « celles et ceux » qui ont élu et réélu le cafard et son armée de cloportes. En revanche d’un point de vue purement financier, je suis un tantinet récalcitrant à débourser le moindre sous en sachant que la plupart en 2027, voteront le bel Edouard. Avant cela il y aura eu la loi immigration de notre bon gromalin, ils embaucheront des migrants qui une fois devenus grands entier car légaux, foutront le feu à la tôle et partiront avec la caisse.

  11. APPEL AUX RÉSISTANTS
    https://profession-gendarme.com/appel-aux-resistants/
    Embrasement de la France et risque de guerre civile : changement de paradigme ou verrouillage final.
    Par François Dubois
    Propos liminaires

    C’est en tant qu’amoureux de la nation que j’écris ce texte. Écrit rapidement et dans l’urgence, j’y développe mon analyse à froid. Je précise eu égard au contexte, être sportif, en excellente santé, et n’avoir aucunes pensées suicidaires. J’invite mes anciens camarades des forces de l’ordre à lire et à partager le plus possible ce texte.

    SUITE @ https://profession-gendarme.com/appel-aux-resistants/

    • Intéressant en effet, il y a néanmoins certaines contradictions entre le début et la fin de ce texte qui verse indéniablement dans le militantisme. L’idée consistant à comparer l’opposition entre judaïsme et islam comme un étau dans lequel nous serions broyés n’est pas dénuée de toute pertinence, cependant prétendre que la religion coranique ne représente pas l’essentielle de la menace me laisse perplexe. Etre en paix avec l’islam c’est y être soumis. Ce que nous connaissons aujourd’hui est beaucoup plus simple qu’il n’y parait, désolé de contredire Francois Dubois mais Zemmour n’a pas tort, c’est le nombre et seulement celui ci, la conséquence de cette submersion n’a pas été anticipé, favorisée certes mais pas anticipée.

    • Si l’analyse est intéressante, le fait d’écrire que  » ça n’a rien à voir avec l’islam  » et de citer le nom « alain soral », qui, je le rappelle est un soutien du NAZISLAMISME et un anti-juif NOTOIRE, ruine complètement l’article !!

      En effet, comme vous le savez tous ici, le NAZISLAM est l’outil de destruction utilisé par les mondialistes pour ce faire !!

      Je viens de me rappeler ce que je prédisais :  » A un moment ou à un autre, il y aura un ou des attentats, et cela sera le prétexte pour faire passer des lois liberticides  » …

      Je crois que nous y sommes ; il va falloir être très très attentif sur le plan judiciaire et politique …

      Et sur CNEWS, quelqu’un soulignait le fait que les villes de loin les plus vandalisées, étaient celles dans lesquelles il y avait eu récemment, des opérations de police contre les trafiquants de drogues …

      Les policiers ont eu l’ordre de ne plus faire de poursuites, et de suspendre toutes les opérations contre ces derniers …

  12. un peuple de cons
    un destin de cons
     » Dieu a tout fait dans un but, même le méchant pour le jour du malheur  »
    ce sont les prémices de la Grande Tribulation de la Bible
    la solution n’est pas politique ‘ mais spirituelle
    a bon entendeur, salut

  13.  »Joyeux Nahel ! » s’amusent les fêtards de la sarabande menée par la mère du jeune mort.

  14. Ha la la ! la dame en bleu ne comprends pas ce qui se passe.
    Bon un sketch:
    Bouh Bouh, je ne comprends pas.
    Tout ces jeunes que l on aime nous ont tout brule, même mas Peugeot 205 de 1953.
    Regarder ce qu ils ont fait de mon brave Fido.
    Alors la cris de désespoirs, tel un buffle en rut au fond de la savane: « rendez moi Fidooo » Bouhouhou Onkrrr. Terrible une mère qui perd son chien comme l autre fatma son fils. Hemm
    Ils lui ont coupe la tète et ses claouis…et mit dans sa frimousse.
    (Madame c était la même chose en Algérie Française pour les jeunes appelles de France).
    Oui mais je ne comprends pas. Notre roy ne fait rien.
    Je vais voter Melenchon car il a une belle cravate et il dit que c est la faute a l extreme-droite.
    Beaucoup ne comprennent rien.
    Vae victis.

  15. Ah ! Comme il savent y faire ; des années de pratique ! Ils retombent toujours sur leurs pieds. Et toujours l’inversion accusatoire ; du grand art ! Comment osent-ils encore quand la majorité de la population est parfaitement au courant de leurs manigances;

    ■ Emeutes : Le syndicat étudiant l’UNEF dénonce les « violences physiques de l’extrême-droite » et évoque « un gouvernement qui s’attaque à la jeunesse mobilisée et aux organisations du mouvement social »
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/42b8usvp

  16. con-naître
    con-naissance
    con-descendance
    con-spiration
    zut! ca marche pas
    con-passion
    con-stipation
    non! con-stup-passion!
    con-séquence
    con-sidération

    Ouf! Si vous en trouvez d’autres. Des ‘cons’ il y en a beaucoup.

    • con sommateur
      con tribuable
      con citoyen
      con vivialité
      con disciple de qui?
      con fort
      et même con patriote
      la liste est encore longue jusqu’aux con doléances

  17. villes autour de Bordeaux plus calmes dans la nuit de vendredi à samedi mais les voitures ont cramées à Thouars commune de Talence ; le goudron a fondu dimanche matin ils devaient tous roupiller de fatigue dans leur pucier les sauvageons

  18. Dis la grosse : medite cette aphorisme de Pascal « Il est un temps ou on fait des bulles et un autre ou on les creve ! » Je suis sympa,je t epargne celui de Bossuet.

  19. Il paraît que la mère de ce petit ange était impayable lors des manifestations de soutien: »…à se demander si elle avait perdu un fils ou gagné la Coupe du Monde »…mdr

  20. Pourquoi ils ont fait ça? Elle le fait exprès ou elle vient de naitre? Ils ne peuvent supporter personne même pas eux même ou leur propre famille alors le reste vous pensez bien que c’est le cadet de leur souci.

  21. Les merdias annoncent avec fierté le nombre des « interpellés » durant la nuit. Un chiffre ronflant de plusieurs centaines. Mais ça ne résout rien : ils seront tous relâchés le lendemain, ne serait-ce que parce que la plupart d’entre eux sont mineurs.
    Tous ces blessés chez les FDO ont dû recevoir l’ordre de ne pas se défendre. Y a-t-il eu des yeux crevés, des mains arrachées ?… Que nenni ! Là on sent que ces casseurs muzz sont les chouchous de la macronie et de la gauchiasserie. Ah ! c’était pas comme ça avec les Gilets jaunes, hein (allez faire un tour sur le site lemurjaune.fr) !

  22. Qu’ils sont grotesques la Borne et Dard-malin en déplacement devant la maison d’un maire attaquée a la voiture-belier: ces deux politicards d’occasion viennent donc de constater l’impuissance, depuis quarante ans, des politiques faites de trouille devant la pieuvre verte. Après les bougies, les nounours, les fleurs, les cartons « vous n’aurez pas ma haine », voici le pèlerinage des élus devant les mairies de ce qui était la France. RECONQUETE, c’est vraiment le cri bien choisi par Zemmour. Ils ont vote Macron deux fois, bravo les visionnaires… Quand aux communes Callac et Saint-Brevins, qui veulent accueillir les exotiques a bras ouverts, qu’ils ne se plaignent pas si le prix du mètre carré de leurs maisons s’effondre. Y a bon les migrants!

    • Pour la 2ème élection, j’ai un doute car je pense qu’il y a eu fraude ! Un président sortant qui ne fait pas campagne, celui qui est le plus dangereux intellectuellement pour lui évincé dès le 1er tour…ça pue la machination.

      • il y a longtemps que je pense que ça magouille des mairies en arrivant en préfecture

  23. En même temps, l’état continue d’inviter les incendiaires :

    Réalmont (81), 3.500 habitants. L’Etat veut imposer l’arrivée de migrants et interdit une manifestation d’opposition des habitants pour éviter « tout risque de trouble à l’ordre public »

    https://www.fdesouche.com/2023/07/02/realmont-81-3-500-habitants-letat-veut-imposer-larrivee-de-migrants-et-interdit-une-manifestation-dopposition-des-habitants-pour-eviter-tout-risque-de-trouble-a-lordre-p/

    • @ Joël idem a Châteauneuf Grasse petite ville de 7300 habitants du sud le seul hotel réquisitionné pour installer des migrants, le maire mis devant le fait accompli ,les gens en ont marre,bruit , bagarres et cambriolages se multiplient, ca gagne toute la France ,villes,villages rien n’est épargné, c’est une véritable invasion .

  24. Le désordre a toujours servi l’ordre, surtout quand les temps sont difficiles pour le pouvoir en place. Aujourd’hui comme hier. Je constate que curieusement, partout en France, aussi bien dans les grandes villes, que les villes et banlieues ou même les petites villes de province, se sont les mêmes feu d’artifice qui sont utilisés, et en nombre. Il est un droit de se poser des questions, avant de plonger dans l’abrutissement généralisé en cours. Des feux d’artifices ne sont pas des armes, mais elles provoquent l’impression de guerre. Ce qui engendrent bien entendu la peur, et en réaction une demande de protection. Mais qui sont les véritables responsables ? Qui sont ceux qui sont aux commandes ? Je doute que ce soit ces jeunes eux-mêmes. Et si tout cela était voulu, organisé par le pouvoir en place ? Par exemple pour finir en beauté les 100 jours annoncés par Macron lui-même…

  25. Vous savez tous que les racailles ont pris d’assaut la prison de Fresnes, ce que j’avais prédit il y a près de 10 années maintenant !!

    A un moment donné, « ils » vont recommencer, et ce, pour toutes les prisons de France !!!

    C’est une 6ème colonne, et une menace gravissime, qui vient donc s’additionner à la 5ème colonne que nous avons déjà …

    Autant dire que les prochains jours seront décisifs, il nous faut donc observer avec la plus grande acuité, l’évolution des « événements » !!

  26. Papacito a dit, comme Bernard GERMAIN sur Riposte Laïque, il faut laisser s’envenimer les choses !!!

    Je pense que vous savez que ce gouverneMENT a fait mobiliser 45 000 policiers …

    Et comme les effectifs sont désormais réduits comme peau de chagrin, il me semble qu’ils ont du demander à ceux qui étaient de repos de revenir pour renforcer les effectifs …

    Ce qui veut dire que c’est juste une question avant que les hommes ne soient, et complètement exténués, et, ensuite, débordés par la racaille …

    Que ceux qui le peuvent, se PREPARENT, parce que, quand les gauchiasses, les collabos, et les idiots utiles, commenceront, après s’être fait « enrichis » à sec, à se faire dézinguer à la kalach, ce sera le prélude à l’effondrement du pays !!!

    Là, les sites patriotes devront regrouper les gens selon leur situation géographique, et coordonner la riposte !!!

    Car là, le pays va s’effondrer, et là, plus de loi, plus de police, plus de juges, donc, à partir de ce moment-là, je ferai mon possible pour trouver une arme et des chargeurs sur les premiers cadavres de muzzs !!!

    • BobbyFR94

      Et pire encore, une partie des FDO, par discrimination positive, viennent des mêmes banlieues, ont les mêmes origines ethniques et religieuses…

      • François, les policiers voient très bien, parmi leurs « collègues », quels sont ceux, dans leurs rangs, qu’ils devront neutraliser !!

        Déjà, les « frérots » muzzs dans la police, vont refuser de tirer sur les déchets qui leur ressemblent ; de fait, la situation actuelle va permettre de clarifier la position de chaque élément dans les forces de l’ordre, et aussi l’armée …

  27. @ msdo ,oui voilà personne n’est à l’abri, des cadas partout même dans des petites villes des hôtels réquisitionnés comme près de Grasse et qui foutront le b…comme dans les grandes villes .

  28. Faites-vous plaisir CONCRETEMENT :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste aux bienheureux collabos remerciés par leurs sympathiques protégés !
    Il y a 4 politocards clairement identifiés dont voici les adresses postales publiques :
    Gilles Bourdouleix https://www.cholet.fr/dossiers/dossier_5853_nous+contacter.html
    Boris Ravignon https://www.charleville-mezieres.fr/contact
    Stéphanie Von Euw https://mesdemarches.ville-pontoise.fr/nous-contacter-0
    Carlos Bilongo https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA795616
    Imprimer l’article est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/SLP7Ti
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
    Faites cette expérience et vous constaterez à quel point il peut-être jouissif de tout simplement glisser quelques enveloppes par la fente d’une banale boîte aux lettres !

  29. J’appelle ça la punition karmique. Tous ces gauchos ont engendré un « monstre » qu’ils ne peuvent plus maitriser et se retrouvent pris à leur propre piège. Il y a un prix à payer pour tout et il semble que l’heure de passer à la caisse soit venue…

  30. Ainsi a ce pays qui fut grand envié et où il était agréable de vivre. Aujourd’hui la risée du monde qu’il soit musulman ou occidental.mais pas de problème tout rentrera dans l’ordre avec un gros chèque pour les banlieues. Les flics eux ont une famille ou ou maîtresse à nourrir alors ils font ce que le pouvoir qui les paye leur dit de faire. Taper sur les patriotes GJ & anti politique sanitaire et laisser faire les racailles d’importation pillars et incendiaires . Macron sait que l’argent achete tout.Toutes zetous .

  31. Oui tout ce qui est écrit ci-dessus est bien vrai (et jouissif quelques part) , mais malgré toutes ces évidences je suis à peu près certain que ces mêmes nihilistes décérébrés qui chialent aujourd’huiet et en prennent plein la tronche, viendront dans quelques mois expliquer au français moyen qui va se lever pour payer les impôts nécessaires aux réparation des dégâts, que ce qui se passe en ce moment « cépaleurfaut à ces pov djeun’s », c’est de la faute de l’extrême droite et de ces salauds de français qui ne leur filent pas assez de fric et viennent les emmerder dans leurs trafic et qu’il faut encore plus d’argent pour les banlieues. Et traiteront de raciste complotiste, colonialiste xénophobe etc etc tout français qui dira stop il y en a marre

  32. Ce genre de personne règne sur sa petite baronie de cas sociaux, ce qui lui permet d’oublier qu’elle-même serait employée de déchèterie si on ne lui avait pas trouvé cette poubelle à ciel ouvert pour jouer à la maman avec des gens qui se paient sa tête. Cela lui donne un statut, c’est pourquoi elle pleure… pour elle !

  33. On s’en doutait un peu que les islamo-gauchiasses allaient morfler les premiers, bien fait pour vos gueules de traîtres, vous avez chanté, eh bien dansez maintenant…

  34. Mais non, mais non, ils ne comprendront jamais, ils rejeteront la faute sur les autres, les pas eux et tout va continuer comme avant quand tout redeviendra calme, et les subventions vont tomber de plus belle.

  35. Qu’est-ce qu’elle a à chialer la gourdasse ? Ouin OUIN ils ont saccagé l’endroit où je les recevais, c’est pas juste, ouin ouin, bien fait pour ta gueule assume ton vote connasse !

  36. C’est malheureux; mais qui a fait en sorte de voter pour ces abrutis incompétents et imbéciles? Qui? Maintenant ils sont ébahis à se questionner et questionner. L’incompréhension. Allez! Encore un petit effort et peut-être ils comprendrons ce qu’ils ont engendrés par leur vote, par le rejet des patriotes en les traitant de fachos et en les trainant pour chaque alerte au tribunal. Triste triste. On a toujours dit qu’ils seront les premiers touchés. Ils nous considéraient comme de la peste. Mais la « vérité » reprend ses droits.

  37. Ho, que cet article fait du bien !
    Ho, que cet article fait du bien !
    Ho, que cet article fait du bien !
    Et ce n’est qu’un début ! Car tous les traitres et connards vont s’en prendre plein la gueule de tout ce qu’ils ont fait depuis 50 ans.
    Cette situation empirera de plus en plus comme elle empire de plus en plus depuis 50 ans, et surtout depuis l’arrivée de Macron.
    La violence se retourne contre ceux qui la mettent en place depuis 50 ans.
    Ho, que cet article fait du bien !
    Dommage que cela se fasse au prix de la faillite de ce pays, pauvreté grandissante, tiers-mondialisation galopante.
    Puisque ce pays est voué à disparaître car le veut ainsi le bon peuple français depuis 50 ans, qu’il le fasse en lynchant tous ces traîtres.
    Ho, que cet article fait du bien !

    • Ami Cachou, quand je vois la grosse en train de chialotter, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler. Ouin ouin pourquoi y zont fait ça, après tout ce qu’on a fait pour eux. Il y a encore des cons et des connes dans ce pays qui n’ont rien compris. C’est la guerre, grosse bouffie. Et on va encore payer et repayer par le biais des impôts, des assurances. Dire que Moumoute a fait passer sa réforme au 49/3 pour deux petits milliards et qu’il va en dépenser dix fois plus pour les réparations. Les Français n’en ont pas marre de passer pour des cons? Putain, ça me troue le cul. Bon, je m’excuse pour ma vulgarité, mais il fallait que ça sorte. Bonne journée à tous,’ainsi qu’à Cachou.

      • Les français ? Quels français ?
        Il y a encore des français….dignes de l’être, hormis les 10 % de patriotes ? Niet nada.
        Je partage chaque mot de ton poste, ami patriote Argo.

    • 🙂

      J’imagine les gauchiasses trépigner à la lecture de cet article. Avec eux, tout est de la faute de l’extrême-droite, des « fachos », des Français « racistes et xénophobes ».

      Là, ça devient difficile de cacher les faits et la réalité…

  38. 200% d’accord avec vous. Les bobos collabos, les journaleux à la petite semaine, les gauchos etc les ont voulu, ils en veulent d’autre, et bien ce qui leur arrive, c’est bien fait pour eux, c’est du pain béni. Peut-être qu’ils vont ouvrir les yeux maintenant. Ils n’ont jamais compris que dans le grand remplacement, eux aussi sont visés. Ils ont caressé le crocodile et ils se sont fait mordre. Ils ont toujours pas compris car certains parlent encore de vivre ensemble, oui, oui, ils disent encore que c’est possible, ah les cons. Le pas d’amalgame, les ils ne sont pas tous comme ça, l’islam c’est pas ça, les vous aurez pas ma haine, l’islam c’est la tolérance l’amour et la paix, les la France est une terre d’accueil, etc etc, qu’ils se foutent toutes ces conneries dans le cul, les gauchos, en pommade ou en suppositoire. voilà ce qu’ils ont amené, le djihad, la guerre, et ce qui leur arrive c’est bien fait. C’est pas moi qui vais pleurer. Malheureusement il y a des patriotes qui vont trinquer aussi, a cause de tous ces connards adeptes du vivre ensemble.

  39. Madame madame si vous me lisez arrêtez d’être naïve « pourquoi ils ont fait ça ? »mais parce que ce sont
    des racailles sans foi ni loi irrécupérables, combien de naïfs, les vivre ensemblismes, les ils sonts bien gentils ,il faut les accueillir ,les aider ,et bla bla bla bla .tous ces gens voient maintenant la réalité en face ,des salopards qui rouent de coups un prêtre même à terre,attaquent un couple avec un bébé de 19 mois dans la voiture ,attaquent des casernes de pompiers (dans quel autre pays voit on ca )rouent de coups des policiers même à
    terre qui n’étaient pas en service mais reconnus par ces racailles ,et la liste est longue ,COMMENT FAUT IL LE DIRE A TOUS CES GENS? EN QUELLE LANGUE POUR QU’ILS COMPRENNENT ?

    • Bonjour @Atria ;

      Vous savez ce que ça rappelle ?! (part 1)

      L’arrivée des flux de migrants en 2015 ; qu’ils fallait accueillir bras et jambes (pour les femmes) ouverts.

      Il fallait tout leur payer : on délogeait pour les loger ; on louait des restos/hôtels pour les héberger ; on leur donnait téléphone avec connexion internet gratis pour eux, « ça coûtait rien puisque c’était l’État qui payait -(soit, le contribuable : donc nous)- ; comme on payait carte de crédit approvisionnée mensuellement. On payait des centres de résidence ; on finançait l’aide « humanitaire d’associations multiples et diverses » dont l’approvisionnement en nourriture et vestimentaire.
      (à suivre)

      Vous savez ce que ça rappelle ?! (part 2)

    • Vous savez ce que ça rappelle ?! (part 2)

      Et quelques fois, oh surprise ! « ces malheureux, insatisfaits de l’accueil jetaient un peu partout par terre les repas que le bénévoles leur apportaient ; parce que ça ne leur convenait pas -(tandis que des Français vivaient à la rue, ou dans leur voiture même étant travailleurs ; et que certaines familles étaient au désespoir pour finir les fins de mois et se nourrir, nourrir leurs enfants)-.

      Et souvent, oh re-surprise ! « chaque jour des vils même sur enfants ; et meurtre…
      Ben ! Cette dame, comme tant d’autres, n’ont pas suivi les actus ou peut-être ce le sont-il interdit pour ne pas se pourrir l’esprit et le coeur d’idées nauséabondes brunes.

      • @ absolument msdo ,il y a des gens qui ne veulent toujours pas voir ,font les autruches, ou sonts naïves, encore une qui me disait il y a pas si longtemps ,ils sonts bien gentils,ils ne sonts pas tous comme ca etc…jusqu’a ce que comme cette dame ça leur arrivera ,il y en a plein comme ça .

        • Re @Atria ;

          C’était la belle époque des marches blanches d’unité nationale hebdomadaire avec banderoles : « non ! vous n’avez pas ma haine, je suis Charlot, pas d’amalgame… »

          C’était aussi la bonne époque pour les fleuristes pour la vente de super couronnes ;

          On ne les fauchait pas à Lourdes ou dans l’église du coin, mais c’était aussi la fête pour les veneurs de cierges, soit pour faire des parterres, soit pour des défilés, soit… pour les obsèques.

          C’était la mode aussi d’avoir « son migrant chez-soi », chacun son sien !
          Je me demande ce que sont devenues ces familles hôtes et leur « cousin » migrant. Continue-t-ils d’être mineurs, continue-t-ils d’être seuls ou bien la tribu a-t-elle débarqué dans la maison familial devenu hôtel supranational ?

        • @Atria ; justement j’y pense quelques fois, parce que ça m’agace et j’y pensais encore ce matin :
          « ils ne sont pas tous comme çà ! ».

          Ou sauf que pour un de bien on devrait se taper les centaines d’ennemis ?!

          C’est Brigite Gabriel, Libano-américaine qui sait de quoi elle parle qui parle de cette réalité qu’il ne faut surtout pas mettre entre parenthèses.
          ◘ La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance
          ○ TRAD FR https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
          ○ ORIG ANG : https://www.youtube.com/watch?v=B-vvoRwJSPc
          _____
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Gabriel
          https://resistancerepublicaine.com/?s=Brigitte+Gabriel

          • @ ah oui msdo bien vu « pour un de bien on devrait se taper des centaines d’ennemis ou de racailles « ah oui absolument si on me sert encore « ils ne sonts pas tous comme ça  » je répondrai cette phrase ,merci .bonne fin de journée.

  40. Vous avez remarqué la croix à son cou ? Une adepte du pape François.
    Ne pas oublier qu’il y a toujours un pourcentage de patriotes vivant ou travaillant aux abords de ces cités, chez les policiers (plus qu’ailleurs)… voire même à l’intérieur de la cité HLM.
    Cela dit, ces gens doivent savoir qu’il existe des départements ruraux où on peut se trouver une maison pour 50.000 € et élever des poules, faire du fromage, du miel, tricoter, des travaux domestiques pour essayer de quitter ce milieu. Mettre une annonce sur le Boncoin pour se proposer comme « homme à tout faire » ou « dame de compagnie » pour filer un coup de main par ci par là.

  41. J’ai un beauf, un coco, qui adorent les migrants algériens et autres. Ça a pété à côté de chez lui, à 300 mètres à peine. Il a dû faire dans ses frocs. Je ne peux pas recueillir ses impressions, je ne lui cause plus depuis l’élection du gros bouffi en 2012. Onze ans que je ne l’ai pas revu. Il était sympathisant FLN pendant la guerre d’Algérie. Je ne fréquente pas les traîtres et les collabos.

  42. Les Gauchiasses du monde politico Médiatique se sont fait humilier par des Racailles étrangères qui n’ont rien à foutre d’eux car ces Gauchos sont des hypocrites et des idiots utiles de ces Racailles étrangères qui obéissent à l’Oumma Internationale pour propager l’islam à travers la mort du caïd Nahel mais les Gauchiasses des médias dominants d’extrême gauche sont par leur congénères Islamo Gauchistes et Macroniste fanatique qui eux subissent le revers de la médaille avec cette émeute que j’appelle un Djihad contre la France. Les Pedo sataniste du Monde, Libération et consorts payent les conséquences de leur idéologie sans Frontieriste nauséabonde et immigrationiste !

    • Bonjour Claude. Ben oui, il y en a encore qui n’ont rien compris et qui ne comprendront jamais rien. Quand on est con à ce point, on le reste à vie.

      • Christian,
        pourquoi des gens qui ne comprennent rien prennent-ils des postes à responsabilités ?
        C’est écoeurant. Quoique c’est le « peuple » qui les a placés là où ils sont…. ☹

      • Je ne sais plus quel personnage, dialogue de Michel AUDIARD, a dit :
         » Moi j’dis que la connerie à c’point là, ça devient gênant !!  »

        Que c’est délicieusement dit :-)))

        Quand on naît CON, on est CON !!!

    • Bonjour , il veut certainement dire dépenser plein d’argent du con tribuables francaoui quand il parle de refabriquer du vivre ensemble , tient en parlant de ça , je ne savais pas que ça se fabriquer du vivre ensemble ? J’appelle ça de la cohabitation ,du respect mutuel, l’acceptation de la pluralité etc. etc. Comme je dis chacun chez soi et les vaches seront bien gardées pour les allogènes les chèvres et les ânes entre autres !

  43. Excellente analyse. Merci. Ils ont voulu les francarbis, ils les ont cru assimilables, ils les ont inondés de milliards d’euros, eh bien, qu’ils « dégustent » maintenant.

    • Ca viendra en son temps :-))) ils s’entretuent déjà, alors, imagine, quand ça va dériver, ils n’auront plus besoin de ces idiots utiles là …

  44. Les commerçants ont eu la joie d’apprendre que Nono Le Maire va prolonger les soldes d’une semaine… Ceux qui n’ont plus rien à vendre après les pillages le remercient pour sa grande générosité, ils continueront à soutenir macron et son équipe de bras cassés.

  45. Bonjour @François des Groux ; merci pour cet article.

    Le malheur, c’est que ça va se terminer comme d’habitude : une ou plusieurs récompenses attribuées à la diversité et prélevées sur les contributeurs allogènes ; avec en sus : c’est la faute aux fachos ; et le panel de mesures de de censures contre ceux qui paient en deniers et en chaire et en os.

    Plus liberticide pour les Français allogènes ; plus d’avantages pour les frencés. Ils ont toujours fait çà ! Ne pensez pas que Macron va faire un seul pas en arrière !

    Il est acquis à la cause ploutocrate oligarchique mondialiste mondiale ; et on voit de quoi est capable cette association malfaisante depuis bien des lustres dont un de ses méfaits la guerre de l’OTAN contre la Russie sur le dos de l’Ukraine et de l’U€.

    • @MSDO

      Une des premières actions du gouvernement est, apparemment, de demander aux réseaux sociaux de…censurer les vidéos des émeutes. Pas pour éviter que les « djeuns » imitent d’autres « djeuns » mais sans doute pour les « invisibiliser » auprès des Français. Un peu comme avec les « Anglais » de Darmanin.

      • Bonjour @François des Groux ; contente de vous relire ☺ ;

        Oui, j’ai vu cela il y a un ou deux jours, la censure est de mise.
        Vous savez à quoi ça fait penser aussi ? Exactement à ce qu’il s’est passé au début de « leur » pandémie et de leurs mesures sécuritaires accompagnées en tout premier lieu de censure et de répression sur ceux dont le discours éclairé représentait un danger pour leur plan de contrôle des populations dans le laboratoire bergerie national, voire international (puisque tant la pandémie et la guerre des cités, essentiellement peuplées de migrants comme par hasard musulmans, est un phénomène, pour ce qui nous concerne, au moins u€ropéen).

      • François, j’ai des soucis avec tweeter ; il y a 3 jours et avant, je pouvais lire directement les messages sans passer par un compte tweeter justement ; maintenant, je suis obligé d’avoir un compte, est-ce le cas pour d’autres personnes ?

        Je précise que je lis les tweets à partir de la page de Pierre JOVANOVIC, sur http://www.quotidien.com

        • Bonsoir @BobbyFR94 ;

          Je n’ai pas de compte twitter et ne veux pas en avoir, comme aucun compte de réseau social.

          Il me semble, en effet avoir quelques difficultés, ces jours derniers pour consulter des liens twitter.

          Je vais m’intéresser au problème pour voir si on peut y accéder d’une façon ou d’une autre.

          Merci d’avoir soulevé la question ; je ne m’étais pas attardée sur le sujet pensant que c’était mon système qui faisait des siennes.

          • Marcher sur des Oeufs, je n’en ai pas non plus :-)) et je n’accède plus qu’à la page de connexion, au lieu de voir, comme d’habitude, l’article, la vidéo du message tweeter de la page …

            Est-ce d’autres personnes peuvent confirmer, ou pas, rencontrer le même problème ?

    • les contributeurs allogènes INDIGÈNES

      pourtant j’ai pensé indigènes, mais bien sûr les allogènes ont parasité mon esprit ! Mince alors ! C’est dire le pouvoir qu’ils ont déjà ! ☺ ☻

  46. Difficile de ne pas être d’accord avec cet article. Les veaux ont cru le micron avec sn « moi ou le chaos », ben ils ont les deux. Par contre, nous, on subit le poids de leur connerie.

  47. Ami François, certains Français et Françaises disent comprendre la colère de ces jeunes qui ont perdu un ami. Mais qu’elle bande de cons! Bien fait pour leurs gueules.

    • un ami, quand on sait qu’ils se canardent pour un bout de shit, un point de deal ou un mot plus haut que l’autre, tu parles!

    • Bonjour @Argo ;

      Comme je l’ai déjà exprimé il y a plusieurs années, ceux que je crains le plus, qui représentent certainement le danger majeur ; ce sont les convertis et ceux-là ont été certainement bichonnés, couvés par l’intelligentsia frériste.

      Ils seront sans doute plus zélés que les musulmans d’origine héréditaire et comme ce sont des occidentaux, et pour ce qui nous concerne des Français, maintenant plus frencés que Français avec tout ce que cela comporte et a d’incidence politiquement.

      Ils seront plus acharnés que les gauchistes que les que nous connaissons et nous savons que les gauchiste légitiment leur action violente et la répression, parce qu’ils, selon eux, « sont le camp du bien ».

    • bien mon avis aussi , mais le problème c’est que la fiente de la société fait le bizness de certains comme la formation ou l’insertion ou encore le placement en centre ou en famille etc..etc.. Et tout ça ça sert a peau de zob !

  48. Merci pour cet article!!!! exactement mon état d’esprit… Doucey de Lyon veut des flics sup?? qu’il prend son écharpe LGBTQPLEIN…. et va au devant de ces chances!!

Les commentaires sont fermés.