Lejeune sera directeur de rédaction du JDD… Bolloré dit merde à Macron et aux gauchos

En voilà des bonnes nouvelles pour commencer la journée ! Une victoire de l’AfD en Thuringe et Lagardère malgré la grève des journaleux, maintient sa décision, Lejeune sera à la tâte du JDD. Le JDD fait partie du groupe Lagardère, contrôlé par Bolloré depuis 2021.

 

 

Cela paraît presque un rêve dans le climat actuel, les malversations, les chantages, les trafics, les cris d’orfraie des gauchos, les menaces, les scènes d’hystérie annonçant l’apocalypse…

Sur ce sujet, Goldnadel a été excellent et il continue de ridiculiser les gauchos et notamment, en l’occurrence le Ministre de l’inculture en France qui ose prendre parti ouvertement, au mépris de ce qui fut « la liberté de la presse ». On n’est pas étonnés c’est la même qui menace Cnews  de l’Arcom…

 

Tout la gauche aux abois de pleurer et de hurler au loup, évidemment !

 

Et Arié Halimi, le compagnon de la Duflot que j’ai affronté plusieurs fois dans les tribunaux car payé par je ne sais plus quelle association prétendument droidelhommiste pour interdire en France la critique de l’islam de reconnaître sans rire ni hurler que les JDD était chargé de la propagande gouvernementale ! Enorme !

Pour en savoir plus sur Arié Alimi, avocat de la LDH, ancien  des pourritures de l’Union des Etudiants juifs de France (UEJF), succursale du PS, que je surnommais « le bébé Tubiana…qui a une notion très personnelle de la liberté d’expression :

Je lui avais réglé son compte il y a quelques années lors du compte-rendu d’un procès de Pierre Cassen :

C’est là que les avocats-vautours se sont déchaînés, pitoyables dans leur haine et leur acharnement, allant jusqu’à prétendre ( c’est le bébé Tubiana, presque aussi volumineux et haineux que son aîné qui a lancé l’assaut, n’attendant même pas la fin de la prise de parole du procureur ) que c’était forcément un autre texte qui avait été publié un autre jour, autre texte qui aurait repris un article antérieur déjà publié…  D’une mauvaise foi carabinée, le teint blême  à l’idée que leur proie préférée pourrait leur échapper, les 3  vautours ont pris la parole à tour de rôle, dans un numéro à la Dupont-Dupont « je dirais même mieux »… se contentant de reprendre l’idée « géniale » de bébé Tubiana. Même les juges se regardaient, ahuris du culot et de l’inventivité des vautours ! Vautours pas très agréables à regarder entre Bébé Tubiana, le minuscule avocat de SOS racisme, l’air souffreteux ( pas assez de procès gagnés ? ) enfoui sous les atours de ses deux généreux voisins, et celui du CCIF, l’air matois et pas bien en forme non plus ( leur inconscient doit les travailler, ils vont finir par avoir des ulcères… en tout cas ils n’ont pas l’air très épanouis, c’est peu de le dire ).

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/27/proces-de-pierre-cassen-pan-sur-le-bec-des-vautours-de-la-ldh-de-sos-racisme-et-du-ccif/

Des pauvres types, des sales types. Des fossoyeurs de la liberté d’expression, de la liberté tout court.

 1,398 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Désormais, chaque fois que vous entendrez un gauchiasse parler de « nauséabond » et cie, pensez à ses dents et à son dentifrice.
    Ceci est à vérifier sur pied, si possible.

  2. Vu que ça accuse sans cesse la droite d’être nauséabonde ou rance ou rancie, je les soupçonne fortement de puer de la gueule.
    Je leur conseille de changer de dentifrice, ils pourront respirer un air plus pur et n’accuseront plus les autres de leur propre déficience.

  3. Tous les grévistes devraient démissionner s’ils avaient une once d’honneur !

  4. Le karma commence à s’occuper de tous ces gauchos et autres macronistes mafieux. Très bien, tout ça, que ça continue dans ce sens…

  5. La Culture, comme la Justice et l »Éducation nationale, sont des ministères bradés et qui valent de moins en moins cher.

  6. Je reviens sur Valeurs Actuelles (dont je viens de recevoir ce jour lundi 26 -à 15 h- l’hebdomadaire de jeudi dernier -suite à ma demande formelle, dans la mesure où mon abonnement durait jusqu’à fin juin-)!

    En page 6, l’éditorial de Tugdual Denis.
    Intelligemment (trop ?) bien travaillé, avec la promesse de « continuer à faire le même journal ….avec des thématiques qui ne changeront pas »….), et des engagements qui semblent cependant être tout à fait différents de ce qu’a exigé le propriétaire de VA, qui a déjà « lourdé » en peu de temps Rougier et Lejeune, reconnus coupables de n’avoir pas voulu « recentrer » la ligne éditoriale du journal.

    Bon courage Tugdual !

  7. J’avais écrit ce matin un com dans lequel je me demandais pourquoi une libanaise donne son avis sur le fait qu’un patron breton embauche un avignonnais.

  8. Je vais m’abonner à JDD aussi vite que je me suis désabonné de VA.

    Je suis quelque peu attristé de voir qu’un riche (et donc puissant) rapace international ait la capacité de dicter (en la dénaturant de manière fondamentale) la ligne éditoriale d’un magazine, et soit en outre en mesure à faire se renier, des journalistes qui ne pourront que rester en poste.

    Je pense à Denis Tugdual. ce sera certainement dur pour lui. Je pense également à tous nos amis qui attendaient chaque jeudi, avec impatience, leur magazine favori.

    Je n’ai pas encore entendu (certainement parce que je n’ai pas eu l’occasion de « tomber dessus ») la réaction de Gilles William Goldnadel. J’espère qu’il va étriller sévèrement Iskanda Safa, ce chacal rapace de milliardaire mondialiste, du clan Soros et Compagnie. .

  9. Titre premier- De la souveraineté
    La langue de la République est le français ( ce que beaucoup ont oublié);
    L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc rouge. Pas l’autre, pas le drapeau européen qui n’a aucune légitimité.
    L’hymne national est la « marseillaise ».
    La devise républicaine est « Liberté, Egalité, fraternité » ce qu’a oublié les juges vendus à la diversité et le dictateur vendu aux mondialistes, tous ennemis de la France.
    Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Ce que le dictateur piétine tous les jours.

  10. Geoffroy Lejeune n’est ni nazi, ni facho, seulement un patriote ! UN PATRIOTE ! Tous ces collabos qui hurlent avec les loups déchanteront un jour. Mais ce jour-là il sera peut-être trop tard…

    • Exact. Et elle atteint le (très vaste) camp dit patriote. Il y a des spécialistes sur ce site . L’un d’entre eux voit des écolo-nazis, des fémi-nazis et autres dérivés partout. Ces groupes nous font envahir par tout autre chose que des grands blonds nordiques, mais ça n’est pas grave. C’est les nazis ! L’accusation stalinienne de fascisme recyclée en accusation de nazisme sous Mitterrand continue de faire ses habiles dégâts intimidants dans notre camp.

  11. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Très difficile d’assimiler Geoffroy Lejeune à un néo-nazi : ces gens ont perdu tout sens commun …

  12. Ce qui ne sont pas content peuvent toujours démissionner. Les gauchos et la tolérance ça fait deux. A moi aussi ces gauchos qui protègent le nazislam me débectent.

  13. Quand à Avarié Halimi il est encore plus ridicule à travers sa Folie Islamo Gauchiste et l’époux de Cécile Duflot défend la censure contre la liberté d’expression au nom de l’islam et du Gauchisme puant et diabolique dont lui et ses congénères sont les adeptes.

  14. Rima Abdul Caca la ministre de l’inculture et une bonne masturbatrice et fellatrice de rappeurs et autres se permet de s’opposer à la nomination de Mr Geoffroy Lejeune comme nouveau directeur de la rédaction du JDD malgré le chantage des Gauchiasses du JDD qui voient en Mr Lejeune le bête immonde de la prétendue extrême droite alors que les Gauchiasses du JDD incarnent la bête immonde de la censure et du refus du débat qui eux vont trouver refuge Chez les Pedo sataniste du Monde, de Libération, de Slate, Nouvel Obs, Marianne, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, le Parisien consorts parce qu’ils ne supportent pas la rigueur journalistique et professionnel sans oublier le respect de la déontologie journalistique que Mr Lejeune va mettre en place avec son équipe car on sait que les Gauchiasses du JDD pratiquent un journalisme de délation, de propagande et ils sont des hypocrites que l’extrême gauche a toujours créé !

Les commentaires sont fermés.