13 Commentaires

  1. Schwab est en train de fondre, et Soros est plus pustuleux, comme un vieux crapaud.
    Hélas, quand ils iront griller en enfer, ils ont chacun leur progéniture près à prendre le relais et peut-être pires !!

  2. Santa Klaus Schwab c’est le diable en personne qui a détruit la planète pour imposer son idéologie progressiste, antiraciste d’extrême gauche tout comme le Loukoum dégueulasse Hongrois Georges Soros mais ce Boche de Schwab est un Boche qui est un descendant de Nazis qui fait émerger des Mondialistes Gauchistes comme Macronor Terminator Flatulator, le Wokiste Trudeau, la Boche Annalena Baerbock ainsi que tout le gang des Mondialistes qui nous cassent les couilles avec leur politique contre les peuples. Santa Klaus Schwab va bientôt crever et brûler en enfer tellement c’est une ordure !

  3. Il y a erreur. Là c’est Gollum, le hobbit dénaturé par l”‘Anneau Unique” et son Maître. Sauron est décrit comme très beau dans “Le Silmarillion”, prologue moins connu aux événements du “Seigneur des Anneaux”, auquel cette saleté de Peter Jackson va certainment s’attaquer. La structure est plus lâche, les personnages volontairement moins décrits par Tolkien. Quand on voir les Africains dans “Le hobbit” et la mini-série sans aucun rapport avec Tolkien mais qui essaie de le faire croire… Il faut LIRE, pas se contenter de regarder un écran pour semi-débilus analphabètes.

  4. la tronche de vieux pourri
    mais bof … tout est relatif … le vieux crabe soros est encore plus pourri
    quant au micron il est encore frais mais bon …

  5. Il est deux vieux schnocks très malfaisants, deux qui se la jouent maîtres de l’univers mais qui curieusement ressemblent à des mannequins de cire en train de fondre. Regardez leur visage : tout dégouline. La vieillesse n’explique pas cela. Mon grand-père, même très âgé avait certes un visage émacié, ridé mais pas cette face de cire fondue.

  6. Leur ligne d’horizon est barrée par le portail du cimetière, de quoi devenir enragé. Surtout quand on s’est pris pour des dieux vivants et prendre conscience avec horreur qu’on finira comme les gueux que l’on méprise… les ultimes soubresauts de la bête aux abois.

  7. Ouais, il a bien la gueule du personnage de Tolkien. Peut-être même un peu plus laid. Peut-être même Satan en personne. Il faut le soumettre à la question extraordinaire comme lui serrer le kiki dans un étau, puis le cramer sur un bûcher et envoyer les cendres sur Pluton. Merki Paco.

  8. Beurk, le petit déj va passer par dessus bord !
    Schwab et Soros ont chacun un fils qui peut prendre la relève, pour Soros, c’est fait (Alexander). Schwab ne lâche pas à 85 ans mais Oliver Schwab n’est pas loin. Les fistons ont le teint plus frais et sont plus avenants mais mais si c’est pour être aussi nuisibles, on n’en veut pas.

Les commentaires sont fermés.