Hommage de RR au Père Boulad qui dénonçait “le Frère musulman” Obama à la Maison Blanche

L’islamisme radical n’est pas une déviation, c’est l’islam le plus traditionnel”, lâche le Père Henri Boulad

https://hounaloubnan.com/lislamisme-radical-nest-pas-une-deviation-cest-lislam-le-plus-traditionnel-lache-le-pere-henri-boulad/

 

Aujourd’hui, à RR, nous sommes tristes. Nous, les laïques, moi l’athée, nous sommes infiniment tristes. Un homme de bien, exceptionnel, nous a quittés.  Un vrai chrétien, maniant la parole vraie, chassant les marchands du temple, à savoir les Frères musulmans. Nous sous sentons tellement seuls sans lui dans notre but contre l’ignoble…

 

Quel meilleur hommage à lui rendre que de  rappeler des extraits des nombreux articles que nous lui avons consacrés ?

Il avait eu l’immense gentillesse, l’immense attention de nous accorder une interview, c’était il y a 10 ans et il ne s’embarrassait pas de faux semblants, il parlait “cash” comme disent les jeunes. Les Frères musulmans sont à la maison blanche !  C’était en 2013, il visait ouvertement Obama !

Il avait accordé cette interview à Alexander, notre correspondant en Egypte.

Quelques passages phare  :

La question du nombre ne joue plus, parce que l’on peut être modéré aujourd’hui et radical demain en fonction de la mosquée d’à côté et du prêche du vendredi. Nous savons tous que ce sont les minorités qui font l’histoire et certains individus déterminés qui marquent les tournants radicaux.

Dire que la majorité des musulmans n’est pas radicale, je dis oui, mais pratiquement, elle se laisse manipuler.

C’est pour ça qu’il ne faut pas uniquement parler du nombre, car la plupart des musulmans que nous connaissons sont sympathiques et très gentils, mais ce courant fondamentaliste radical qui est actuellement représenté par les frères musulmans prend le dessus.

Le concept de démocratie et d’élections doit être revisité et revu, parce que l’élu qui a fait des promesses et ne les tient pas, alors le peuple a le droit de retirer sa confiance

Les Frères musulmans sont aux commandes à la Maison Blanche”…

Mais je vous invite à aller lire la transcription complète de l’interview sur notre site, où il évoque son enfance, ses origines et  présente ce qu’il appelle “les 2 islams”.

https://resistancerepublicaine.com/2013/10/21/exclusivite-resistance-republicaine-interview-du-pere-boulad-les-freres-musulmans-sont-a-la-maison-blanche-par-alexander/

 

3 mois auparavant, avec toute l’ironie dont il était capable, il faisait semblant de s’apitoyer sur les Frères musulmans mis au pas par Sissi, Frères musulmans sur lesquels pleuraient les dhimmis occidentaux, y compris la France… “Ces pauvres Frères musulmans victimes de la violence”…  Evoquer l’oeuvre et les dires du Père Boulad c’est aussi revenir sur l’histoire des pays musulmans et notamment l’Egypte où il a fini sa vie.

https://resistancerepublicaine.com/2013/08/21/pauvres-freres-musulmans-victimes-de-la-violence-par-le-pere-henri-boulad/

C’est qu’on n’en conte pas au Jésuite qu’il était et n’avait rien d’un contemplatif. Toujours en action, toujours en train de se former, de chercher à comprendre, à analyser. Un chrétien dans le monde, supérieur religieux des jésuites d’Alexandrie, puis provincial des jésuites du Proche-Orient, professeur de théologie,   recteur du Collège de la Sainte-Famille des Jésuites du Caire…

 

En 2016, avec toujours la même verdeur et la même franchise, il nous alertait, lui le chrétien, contre le “devoir d’hospitalité”. Quelle lucidité ! Quel courage ! Quelle liberté de pensée !

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/le-pere-boulad-depuis-alexandrie-nous-met-en-garde-contre-le-devoir-dhospitalite/

.

Nous  rappelions en 2017 que la France, par 3 fois avait refusé la nationalité française au Père Boulad, elle qui accueille les terroristes palestiniens et accorde la nationalité française à des pirates somaliens. J’ai honte mille fois de mon pays en écrivant ces lignes. Et que répondre à sa phrase prophétique “nous sommes en 44, ce n’est pas le nazisme,  mais c’est pire” ? Par contre la Hongrie s’honore, elle, de lui avoir donné la nationalité hongroise !

https://resistancerepublicaine.com/2017/10/24/ils-ont-refuse-la-nationalite-francaise-au-pere-boulad-et-laccordent-a-des-pirates-somaliens/

.

En 2012 nous avions relayé 3 extraordinaires Interviews du père Boulad sur Poste de Veille, mais, à mon grand regret, les liens sont inactifs à présent.

https://resistancerepublicaine.com/2012/04/28/extraordinaire-interview-du-pere-henri-boulad/

 

Père Henri Boulad vous allez nous manquer mais, pleins du courage de dire le vrai, de chasser les horreurs de l’islam de notre pays, nous continuerons votre oeuvre. Christine Tasin

 1,542 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Un homme courageux s’en est allé. Un homme de foi et un homme de Vérité, comme devraient être tous les chrétiens.
    Henri, le prénom du défenseur des bambins d’Annecy.
    Peut-on savoir quel était son âge, et de quoi il est mort ??
    RIP requiescat in pace brave Père Boulad !

  2. Ainsi donc, la gauchiasserie a refusé la nationalité française au père Boulad.
    La même gauchiasserie qui va chercher des pirates somaliens sur l’océan où ils opèrent, pour les ramener en France et leur montrer tout ce qu’ils peuvent obtenir sans effort chez nous.

  3. Paix à son âme , un grand chrétien , il va nous manquer et surtout aux chrétiens d’Orient, massacrés, discriminés et oubliés en terre de l’Islam

  4. Merci Christine pour ce bel hommage à un être lumineux que j’ai eu la chance de longuement côtoyer à distance, un prêtre intègre et inspirant.

  5. C’est très rare de trouver un Père catholique qui s’oppose publiquement à la venue des migrants. Il devait être le seul en France. Cela démontre un grand courage.

  6. Le début de cet article, honête “moi l’athée, nous les laïcs”, créé en moi un profond malheur, un bouleversement. Cela sera balayé beaucoup plus vite que le christianisme.
    Le père Boulad voyait juste.
    Oui, ça part très vite en sucette, l’époque actuelle, qui se construit sans fondements, c’est effrayant de le constater !

  7. Quand un vrai patriote part, c’est toujours une grande tristesse.
    Les pourritures au pouvoir, et ceux qui les y ont mis me fond vomir.

  8. Je suis attristé d’apprendre le décès du Père Henri Boulad, j’aimais écouter ses homélies en vidéo et surtout ses conférences en ligne . Toutes mes sincères pensées vont vers sa famille , reposez en Paix mon Père .

  9. Un belle personne qui attire le respect . avec un jugement lucide d’un problème qui ne fait qu’empirer. Espérons que sa parole aura fait beaucoup de disciples.

  10. courageux et lucide, grand homme qui nous manque déjà : espérons qu’il aidera et soutiendra les patriotes de là où il se trouve

  11. Triste nouvelle, je l’ai souvent écouté, c’était un homme de bien et il était conscient de l’énorme menace de l’islam sur le christianisme et sur tout le monde occidental, qu’il repose en paix, il restera une référence pour nous.

  12. Si nous sommes constamment en lutte contre l’islam par obligation ce n’est certainement pas parce que l’islam est modéré dans sa nature mais tout le contraire, l’islam radical pousse derrière les musulmans pour les obliger et leur rappeler le but ultime de l’islam, conquérir les mécréants par la force ou par la ruse.

  13. “le Frère musulman” Obama à la Maison Blanche

    QUAND ON S APPELLE BARAK HUSSEIN OBAMA…..on est mi-zilmon au bas mot

  14. Je suis triste de son départ, mais je me réjouis de ce qu’il soit désormais avec Jésus qu’il a toujours servi. Que de là-haut, il permette un miracle pour la France et les pays européens.

  15. Mr Henri Boulad a raison de dénoncer l’islam politique et conquérant surtout le MUZZ Bad Boy Obama l’Affreux Américain qui était à la Maison Blanche comme président des États-Unis et qui est à la Maison Blanche pour téléguidé le Sénile Biden avec sa clique de Neocons. Toutes mes condoléances à sa famille !

  16. Il nous faut tous mourir et même les rois ne peuvent éviter de la mort la puissance et le père Boulard est parti dans un monde meilleur. Qu’il repose en paix et qui sait peut-être que de là haut il pourra passer plus facilement son message !!!

  17. “car la plupart des musulmans que nous connaissons sont sympathiques et très gentils” : On s’en fout. Ils ne sont pas chez eux, et on est malheureux depuis qu’ils sont là en masse et de plus en plus nombreux.

    • Safari@Il y en a des gentils musulmans mais c ‘ est leur secte nauséabonde islamique qui n ‘ est pas gentille.

    • Tout à fait, le sujet n’est pas là, gentil ne veut plus rien dire dès qu’on aborde leur religion et ses horreurs. Le vrai islam n’est en aucun cas l’islam modéré, c’est une erreur de penser ça, le vrai islam est l’islam du terrorisme qui ne supporte pas le mécréant.

  18. Un sacré CV. Un véritable visionnaire. Et la France qui lui refuse, a trois reprises, la nationalité française. Donc, il faut désormais, se mettre dans la tête que nous sommes gouvernés par des traîtres au drapeau tricolore. Et dire que dans ma famille, un héros est tombé au champ d’honneur en 1944, et un autre a fait le Débarquement du 6 juin 1944 dans le Commando Kieffer (Ils étaient 177 français).

  19. Très triste nouvelle .
    Qu’il repose en paix et que de là haut il nous encourage dans nos combats !

  20. Il ne devait pas être sur les mêmes lignes que François. Voilà un prêtre comme je les aime. Un vrai.

  21. Bonjour Christine,
    Je l’ai appris hier par un de mes amis. C’est une grande tristesse qui m’a submergé.
    Père Boulad était un homme de bien.
    Père Boulad n’utilisait pas la langue de bois.
    Père Boulad était un fin connaisseur de l’islam, certainement plus que les musulmans eux-mêmes.
    Il aurait dû être écouté par les autorités des dangers que représente l’islam. Il va nous manquer, car il y a peu de combattant comme lui.
    Aujourd’hui, je pleure.

  22. Que le Pere Boulad repose en paix! IL fut et demeurera un noble representant des Chretiens d’Orient!
    Ces paroles nous comfortent dans notre juste combat qui nous menera a la necessaire victoire!

  23. Bonjour,

    Très triste nouvelle.

    Merci Christine de nous l’avoir apprise …

  24. Bien triste nouvelle en effet. Que son Âme repose maintenant en paix !

  25. Nous continuerons votre oeuvre. Le plus grand danger pour la France actuellement, pour notre identité, pour notre civilisation, est l’avancée de l’islam porté par l’immigration massive et aidée par nos gouvernants, par l’Union Européenne, par des associations que nos impôts subventionnent. Identifier, viser, tirer. Avec nos mots, avec nos lois.

  26. Paix à son âme et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Un homme comme on les aime. Courage honneur et vérité. Merci pour votre combat juste.Nous sommes dans votre sillon. Infatigables, nous continuerons votre lutte qui est la nôtre. Puissiez-vous être reçu au sein de la Lumière.

Les commentaires sont fermés.