Hommage à RR du résistant à l’islam Robert Spencer qui reprend l’un de nos articles

https://www.jihadwatch.org/2023/06/france-christian-who-stabbed-children-on-playground-turns-out-to-be-a-muslim-named-selwan-majd

Il nous fait un bel honneur. Nous reprenons régulièrement quant à nous des articles parus sous sa plume.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/12/robert-spencer-plus-personne-ne-se-preoccupe-des-attentats-du-11-septembre/

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/17/lislamophobe-robert-spencer-menace-de-mort-twitter-ne-supprime-pas-le-post/

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/30/robert-spencer-il-y-a-des-musulmans-moderes-mais-lislam-modere-nexiste-pas/

 

Si tous les Résistants du monde se donnaient la main… ils pourraient faire une ronde, encercler les mondialistes, les islamistes, les écologistes… et les mettre hors d’état de nuire !

 1,561 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai toujours dit, et écrit, que les muzzos ne peuvent pas se saquer entre eux !!

    Voici ce que dit un muzz turc, mort de rires, j’aurais bien aimé qu’il soit en France, pour voir comment “ça se serait passé”, et avec ses potes muzz du Maghreb, et pour la “justice” française :
    https://www.youtube.com/watch?v=yZcRmA4W5sQ
    Titre :
    ” Turkish man goes on racist tirade against immigrants during post-election street interview ” – vidéo postée le 19 mais dernier …

    Sous-titre en anglais, accrochez-vous, vous dîtes le 10ème de ce que déclare ce connard de muzz, c’est la 17ème direct !!

  2. Robert Spencer est un véritable résistant qui défend son pays les Etats Unis d’Amérique de la décadence de la Gauche et de l’extrême gauche Américaine qui détruit le pays ! Respect à Mr Spencer !

  3. Une excellente nouvelle qui ne surprend pas, etant donne le serieux des articles publies sur ce site ,capable d’auto-critique si necessaire.
    Bravo!

  4. -“Si tous les Résistants du monde se donnaient la main… ils pourraient faire une ronde, encercler les mondialistes, les islamistes, les écologistes… et les mettre hors d’état de nuire !”-

    C’est ce que je souhaite et espère ; le salut ne viendra que par nous. Le droit à la Liberté est à nous, celui de les défendre, le droit et la liberté, aussi.

    Il ne sont qu’une poignée nous sommes une bonne majorité de 8 milliards.

  5. Un espoir cependant, les envahisseurs font leurs courses dans des magasins qui vendent des produits périmés. Il n’y a pas longtemps, je me suis rendu dans un magasin de bricolage. En passant devant le supermarché , tenu par un oriental, qui vend des aliments ayant dépassé d’un mois ou plus la date de péremption, j’ai vu qu’ils rappelaient plein de produits pour des problèmes sanitaires. Sûrement trop tard…

Les commentaires sont fermés.