Jésus, un prophète de l’islam, qu’ils disent…

 

 

Jésus : un prophète de l’islam

 

Les meilleurs théologiens musulmans actuels et les docteurs les plus renommés de l’islam de notre époque, profitant de la lâcheté de nos dirigeants politiques,  ne doutent de rien : ils foncent, ils se sont aperçus qu’il n’y avait pas de barrages, pas de frontières, pas de résistance, pas d’opposition, pas de combattants en face d’eux, que du mou ! Il n’y a plus de chrétiens opposés à l’islam : l’œcuménisme et l’épouvantable ‘’ vivre ensemble’’ sont à la mode ! Alors les « guerriers de l’islam » foncent dans le tas, avec le sourire, selon la stratégie des « Frères » musulmans qui ont tout compris.

Non seulement il n’y a plus de combattants en face d’eux, mais la Justice française et les juges condamnent les résistants, les pénalisent et les  réduisent au silence ! Et donnent raison aux conquérants, aux occupants et aux agresseurs.

Alors pourquoi se gêner, du côté islam en conquête ?

J’espère que les abbés, les prêtres, les diacres, les curés, les chanoines et les prélats, les moines et religieuses, les théologiens, les femmes laïques et hommes laïques de bonne volonté et du bas de l’échelle qui nous lisent, les évêques, les cardinaux et le pape (Saint-Père, vous qui lisez régulièrement « Résistance Républicaine », faites de suite une Bulle pour excommunier les cathos qui fricotent avec les musulmans sous prétexte d’œcuménisme, alors qu’il s’agit de kollaboration entre eux contre notre civilisation. N’admettez pas que les théologiens musulmans récupèrent Jésus en prétendant qu’il « est musulman », en le traitant de « musulman » !),  les rabbins et les druides, les croyants en Dieu et au Ciel et les non-croyants itou, les enfants de chœur et les chaisières, les bedeaux et les suisses, les gens attachés à la civilisation et à la France, tous ceux qui vont lire le titre et les horreurs de cette plaquette de propagande pour l’islam, « Jésus : un prophète de l’islam », merci à tous de réagir ! Si possible en écrivant.

C’est tout simple et tout logique : répondre à un écrit par un autre écrit. Répondre à une thèse par votre propre antithèse.

Que ce soit en deux lignes, un simple commentaire vite fait ici, ou par un livre complet dont  nous soutiendrons la diffusion.

Il n’y a pas meilleure résistance que d’écrire votre réfutation de ce dépliant !

 

Nota bene : je copie le plus fidèlement possible ce texte, y compris avec ses fautes (par exemple ils ont écrit ‘’musulmans’’ avec une majuscule. Les prosélytes islamiques torturent autant le fond (les idées, leur thèse) que la forme (notre langue, le français) : ils sont mauvais et nocifs en tout.

 

//////////////

 

Jésus : un prophète de l’islam

Page 3 : Jésus était un Prophète

Page 4 : Marie et la naissance virginale de Jésus

Page 6 : Les miracles de Jésus

Page 8 : Jésus était-il un Dieu ou le fils de Dieu ?

Page 8 : Jésus a-t-il été crucifié ?

Page 10 : Jésus est-il mort pour nos péchés ?

…………………….

      Jésus était un Prophète

 

        Les musulmans croient que Jésus (la paix soit sur Lui) est un des Prophètes de Dieu (Allah), qui a été envoyé pour guider les Enfants d’Israël grâce à un nouveau Livre sacré. En fait, croire dans tous les Prophètes et Messagers d’Allah constitue un point essentiel de la foi, en islam.

Le Livre Saint des musulmans, le Coran, affirme (Coran, 3/84) : « Proclame (Ô Muhammad) : Nous croyons en Allah, et en ce qui nous a été révélé, et en ce qui a été révélé à Abraham (Ibrahim), à Ismaël, à Isaac (Ishaq),à Jacob (Yaqub), et aux Tribus, et dans le Livre remis à Moïse (Musa), à Jésus (Isa), et aux prophètes, par leur Seigneur : Nous ne faisons aucune distinction entre l’un et l’autre d’entre eux, et à Allah (seul) nous soumettons notre volonté dans l’islam. »

          Jésus (Isa) est perçu dans l’islam comme un précurseur de Muhammad, et les musulmans croient que Jésus a prédit la venue de ce dernier prophète. En fait, en accord avec la croyance islamique, la religion originale enseignée par tous ces prophètes est et était depuis toujours l’islam, mot qui signifie la soumission paisible à l’Unique et au Seul Dieu.

   Un autre verset du Coran (5/46) affirme que Jésus a suivi la voie des Prophètes tel que Moïse avant lui : « Et Nous avons envoyé après eux (les précédents Messagers) et dans leurs pas, Jésus, fils de Marie, conformément à ceux qui le précédèrent dans la Torah, et nous lui avons remis les Evangiles  lui permettant d’éclairer et de guider. Et conformément à ce qui était précédemment dans la Torah il eut à guider et admonester les craignant-Dieu. »

       Le nom de Jésus est mentionné vingt-cinq fois dans le Coran. Il est, en plus, désigné avec respect en tant que « fils de Marie » ; « messie » (« sauveur ») ; « serviteur d’Allah » ; « messager d’Allah ». Il est également associé à la « parole de Dieu », à « l’esprit de Dieu », à un « signe de Dieu » et désigné par de nombreuses autres épithètes honorifiques au long des quinze différents chapitres du Livre.

 

          Marie et la naissance virginale de Jésus

        Les musulmans respectent et honorent Jésus ainsi que sa mère, Marie. De nombreux musulmans donnent à leurs enfants le nom de Jésus (Isa) et de Marie (Maryam). Il y a même tout un chapitre du Coran qui a pour titre et nom « Marie ».  Il y a aussi un autre chapitre qui porte le nom de son père : « Imran » (il s’agit du père de Marie et donc de l’époux de Ste-Anne, que les chrétiens appellent Joachim).

      En totale concordance avec le Coran, Marie était une femme vierge et chaste qui a miraculeusement donné naissance à Jésus : « Et ainsi l’ange dit : « Ô Marie ! Allah vous a choisie avec certitude et vous a purifiée et vous a élue parmi toutes les femmes de la Terre. » (Coran, 3/42).

         Les musulmans croient que Jésus est né d’une Vierge noble.

Les musulmans, cependant, n’acceptent pas que la naissance virginale de Jésus fasse de lui, par conséquence, une divinité. « Elle (Marie) dit : « Oh ! Mon Dieu ! Comment pourrais-je avoir un enfant sans qu’un homme ne me touche ? » Dieu répondit : « Quand même ! Allah crée ce qui Lui plaît ! Quand il décide de créer, il Lui suffit de prononcer « Sois ! » et c’est ! » (Coran, 3/47). « Par rapport à Dieu, la position ou l’état de Jésus est le même qu’était l’état d’Adam. Dieu le créa à partir de poussière lorsqu’il dit « Sois ! » Et il fut. » (Coran 3/59).

La création d’Adam fut encore plus miraculeuse (que celle de Jésus), car il naquit sans père ni mère.

Lorsque Marie apporta l’enfant à son entourage celui-ci dit : «  Ô Marie ! Vraiment ! Vous nous apportez quelque chose de bien étrange ! Ô sœur d’Aaron ! Votre père n’était pourtant pas un mauvais homme; pas davantage que votre mère n’était une traînée ! » Marie alors, désignant du doigt le bébé, leur dit : «  Par quel nom pouvons-nous alors appeler  cet enfant qui est dans son berceau ? » Un miracle alors se produisit. Prenant la défense de sa mère, l’enfant Jésus prit la parole et dit : « Je suis, en vérité, un serviteur d’Allah. Il m’a confié sa Révélation et a fait de moi un prophète. Et il m’a accordé sa bénédiction où que je sois. Et Il m’a consacré en prière et en charité pour tout le temps de ma vie. Il m’a rendu doux envers ma mère, et non pas colérique ni misérable. Ainsi, la paix est sur moi dès le jour de ma naissance, jusqu’au jour de ma mort, et jusqu’au jour où je ressusciterai pour vivre à nouveau. » (Coran, 19/27-33).

 

       Les miracles de Jésus

    Jésus avait reçu le pouvoir d’accomplir des miracles pour l’aider dans sa mission, en concordance avec la volonté de Dieu. « Je suis venu vers vous, avec un signe de votre Seigneur : je prends un peu d’argile, comme ceci, je la modèle en forme d’oiseau, puis je souffle dessus, et cela devient un oiseau par la permission de Dieu. Mais ce n’est pas tout, je peux guérir les aveugles de naissance, et les lépreux, et je peux provoquer la mort de toute vie, avec l’autorisation de Dieu. Et je peux vous dire ce que vous mangez et ce que vous avez en réserves dans vos maisons. Tout cela est pour vous un Signe de sûreté pour vous aider à croire. Je suis venu à vous pour attester de la sainteté de la Torah qui m’a précédé. Et pour vous indiquer la Loi et vous rappeler ce qui était auparavant interdit pour vous. Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu, et obéissez moi. C’est Dieu qui est mon Seigneur et votre Seigneur ; alors rendez-Lui le culte qui Lui est dû. C’est cela la voie droite. » (Coran, 3/49-51)

         Jésus est-il un Dieu ou le Fils de Dieu ?

      Les musulmans ne voient pas Jésus comme étant le Fils de Dieu ni un Dieu, mais ils le considèrent comme un homme ordinaire ayant, comme les autres prophètes, été choisi de façon divine pour diffuser le message d’Allah à son peuple, le peuple d’Israël.

     L’islam interdit de croire dans une association de Dieu avec d’autres partenaires, de façon à insister sur l’Unicité d’un Dieu Unique. Le Coran affirme : « Il n’y a personne d’autre que Lui  ni au-dessus de Lui. » (Coran, 42/11)  et : « Il n’a pas eu de commencement, pas de début. » (Coran, 112/3).

 

              Jésus a-t-il été crucifié ?

      Les chrétiens professant une foi en la Trinité croient que Jésus était Lui-même Dieu, ou une partie de Dieu, fait de terre, et qu’il fut crucifié sur une croix pour nous purifier de nos péchés et qu’ensuite il ressuscita et s’éleva aux Cieux jusqu’à ce qu’il revienne sur la terre  au Jugement Dernier.

      Les musulmans, eux, croient que Jésus n’est pas du tout mort sur la croix. Allah l’a sauvé, et quelqu’un d’autre que Jésus a été crucifié à sa place. Le Coran est formel : « Ils s’en vantèrent ainsi : « Nous avons tué le Christ Jésus, le fils de Marie, le Messager d’Allah. » Mais en réalité ils ne le tuèrent pas, ils ne le crucifièrent pas, mais ce ne fut qu’un simulacre à leurs yeux, et ceux qui n’en furent pas certains furent remplis de doute, avec une forte incertitude. Mais la seule certitude à croire fut qu’ils ne le tuèrent pas : parce qu’Allah l’enleva au Ciel pour le placer auprès de Lui. Et ainsi, Allah donna la preuve de Sa puissance et de Sa sagesse » (Coran, 4/157-158).

          Il y a une différence d’opinions au sujet de l’interprétation exacte de ce verset si l’on veut respecter le sens de cette déclaration : « Ils (les Juifs) ne tuèrent pas Jésus, mais Allah l’enleva au Ciel auprès de Lui. »

Il faut avoir à l’esprit que Jésus n’eut pas l’expérience de la mort humaine ordinaire, mais continua à vivre dans sa chair et son corps au Ciel. C’est la croyance la plus largement acceptée par les musulmans. D’autres prétendent qu’il est mort, mais pas sur la croix, et qu’il a été élevé aux Cieux  par la volonté d’Allah, qu’Allah l’a sauvé des mains deceux qui voulaient le tuer.

 

            Jésus est-il mort pour nos péchés ?

                   Il existe de nombreux exemples de croyances chrétiennes assurant que le péché commis par Adam et Eve, qui ont désobéi à Dieu, a été transmis à leurs descendants et que la totalité du genre humain est affecté par le Péché Originel, au point qu’aucun Salut ne soit possible sans la croyance que Jésus, le Fils de Dieu, ait péri crucifié sur la croix.

      Les musulmans, eux, croient que Jésus n’est pas mort pour le rachat de nos péchés et notre purification et notre pardon divin. A l’opposé de l’enseignement chrétien affirmant que la nature humaine est irrémédiablement viciée (suite au péché originel), l’islam professe que tous les humains sont innocents à leur naissance et qu’ils commencent à devenir pécheurs seulement lorsqu’ils commettent sciemment un péché. Ainsi, le concept de péché originel n’existe pas en islam.

       Le concept musulman de péché est basé sur la croyance que le péché d’un individu ne peut pas être transféré à un autre individu. Pas plus que les récompenses dues à de bonnes actions. Chaque individu est responsable uniquement de ses actes. Ce qui découle de l’impossibilité pour Dieu d’être injuste envers qui que ce soit. Le Coran (17/15) dit clairement que chaque individu est une personne indépendante qui n’est responsable que d’elle-même et de ses propres actions. Nulle nécessité de salut à cause du péché originel, nous ne portons pas de fardeau originel.

 

/../../../../../..

____________________

Même ceux qui n’ont conservé qu’un vague souvenir des leçons de catéchisme ont dû dégringoler de leur chaise (de leur prie-Dieu pour les plus pieux) en lisant le texte ci-dessus que les docteurs en islam diffusent pour décrédibiliser le christianisme et affaiblir notre civilisation. Hé bien, admettez, chrétiens et non-chrétiens, que si vous ne réagissez pas après cette lecture de ce texte écrit par les ‘’guerriers de l’islam’’, si vous n’écrivez pas votre antithèse, votre réfutation de ces écrits musulmans, vous participez par votre inertie et votre désintérêt à l’avancée de l’islam en France. Je vous bouscule un peu, mais pourtant c’est bien parce que le christianisme et les pays européens ont baissé la garde, ont baissé les bras, ne réagissent pas, parce qu’ils tolèrent de telles attaques contre notre civilisation, que l’islam avance, profitant de notre lâcheté.

_______

Comme les chrétiens sont une cible de choix pour les musulmans prosélytes, à la fois parce que les chrétiens ont tendance à tendre la joue gauche après avoir été giflés sur la droite, et aussi parce que les pays riches des chrétiens sont les plus convoités par les musulmans conquérants, les docteurs de l’islam et théologiens musulmans d’aujourd’hui ont doublé leurs efforts d’explications de l’islam aux chrétiens. En plus du dépliant « Jésus est un prophète de l’islam », un second dépliant, plus complet, intitulé « Jésus, un prophète de Dieu. Les musulmans aiment Jésus » est diffusé à très grande échelle auprès des visiteurs chrétiens des mosquées et à ceux qui participent aux manifestations islamiques (kermesses, fêtes de quartiers, associations, sorties, etc.). Son texte paraîtra dans deux jours pour votre plus grande consternation.

Puis suivra le dernier texte choisi par les chefs musulmans d’aujourd’hui pour tenter d’amener à la conversion à l’islam nos contemporains déboussolés, faibles, influençables et athées : « Qu’est-ce que l’islam dit de l’athéisme ? »

//////////

 

Si vous nous faites part de vos réactions littérairement construites, de vos réfutations argumentées des thèses islamiques, de votre antithèse solide des thèses présentées dans les 6 dépliants, et qu’elles sont suffisamment convaincantes et novatrices, nous pourrons peut-être envisager de les éditer sous forme d’un livre intitulé « Contre l’islam en France » écrit collectivement par « Résistance Républicaine ». Un livre destiné à faire du bruit ! Un pavé dans la marre ! Une bombe médiatique ! Nous souhaitons qu’il soit un tsunami contre l’islam en France !

Bon travail !

 2,102 total views,  1 views today

image_pdf

81 Commentaires

  1. Jésus prophète de l’Islam, un prophète respecté par l’Islam.
    Mais alors, dans ce cas, pourquoi les musulmans haïssent-ils les chrétiens, adeptes du Christ Jésus, comme leur nom l’indique et les traitent-ils de mécréants ?

    • Bonsoir Carole, le but de la conquête est matériel, l’annexion de territoires et de pays convoités pour leurs richesses. Pour que les musulmans se rendre maîtres de ces pays, les autochtones doivent ou être éliminés, ou rendus en dhimitude (soumis et taxés au bénéfice des conquérants), ou islamisés et participer à l’extension de l’islam en djihad vers d’autres contrées convoitées. Le but de ce dépliant est d’inciter les chrétiens à se convertir à l’islam en leur laissant croire qu’ils restent fidèles à Jésus-Christ. la haine des musulmans envers les chrétiens et les juifs est la face visible de l’armée de conquête qui sait ne pas pouvoir convaincre par la raison, mais uniquemennt par la force, l’obligation, la loi du plus fort.

  2. Les écrits musulmans sont un incroyable salmigondis de récupération de quelques révélations bibliques, déformés et mélangées à d’absurdes inventions datant du 7eme et 8ème siècles , le tout teinté d’un arriérisme et d’une ignorance, typiques de ces populations incultes de l’époque.
    Ce texte confus, aussi confus que ceux qui l’ont rédigé, n’apporte rien à l’Humanité, et tente de détruire ce qui a été construit avant lui : Moïse, Jésus, Confucius, le Bouddha Gautama, des êtres « éveillés » qui tirent l’humanité vers le HAUT, contrairement aux satanistes musuls qui entrainent leurs disciples dans la violence, la haine, la destruction, le vol, le pillage, le viol, la ruse, et pour finir le MEURTRE.
    Comme on peut le constater depuis qu’ils deviennent de plus en plus nombreux en Europe.

  3. N’accordez aucun crédit aux religions ce sera la seule façon de sauver la France, eliminer ce fléau qu’est la religion en opposant la raison à leurs fantasmagories car faire soigner un malade mental par d’autres malades mentaux ne fait qu’accroître le problème!

    • Pas d’accord avec toi, chti. Si l’on considère l’un des plus grands scientifiques français et chrétien de l’histoire, Pascal, il a dit ceci: « En prenant croix que Dieu Est, s’Il Est, nous gagnons tout. S’Il n’Est pas nous ne perdons rien. Gageons donc qu’Il Est sans hésiter! » C’est la même chose pour la médecine par exemple. Il y a de bonnes et de mauvaises médecines mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. L’homme a trois dimensions: physique, psychique et spirituelle. Si l’une de ces trois dimensions est affectée, les deux autres en souffrent. Pour conclure, il y a de bonnes et de mauvaises spiritualités. Pour les distinguer, il faut considérer leurs fruits.

      • Gigobleu, vous avez une vision de la religion et je la respecte en tout point, votre référence est l’évangile sans doute, et bien que non croyant, j’y vois aussi beaucoup de bienfaits et de bienveillance, mais hélas, tous les chrétiens ne vous ressemblent pas et beaucoup utilisent les religions à des fins belliqueuses en détournant les textes fondateurs. Pour moi, la croyance doit être intime car mise sur la place publique elle devient un fléau, mais ce n’est que mon point de vue, merci de votre intérêt et bonne journée.

      • Pascal était un génie de la mathématique, hélas il a abandonné la science pour aider l’imposture chrétienne à s’imposer, je ne lui en suis pas reconnaissante. Son aphorisme est faux parce qu’en croyant en Dieu l’homme se passe du dépassement et de la liberté suprême qui le poussent à aller plus loin dans la science, la culture, la création de beauté, la civilisation. Ce que nous subissons de l’islam est abominable et le christianisme pendant des siècles (je suis gentille) en empêché, interdit… science, liberté… de l’Homme. Nul besoin de dieu pour avoir une dimension spirituelle sauf à être déiste et à penser que Dieu se fiche de l’homme

        • Ne soyez pas trop dure avec le christianisme.
          Bien entendu il y a eu des dérives, il y a eu des excès, il y a eu aussi des involutions .
          Il y a actuellement la stupidité abyssale du pape, qui n’est, en rien, le représentant de Dieu, investi d’une mission spirituelle, mais bien au contraire un matérialiste mondialiste, le chef d’une hiérarchie .
          Mais par contre, il faut reconnaître que le souffle de la foi a permis de construire ces merveilleuses cathédrales qui parsèment toute l’Europe chrétienne, les monastères, les abbayes, les sculptures , les peintures merveilleuses, et les objets du culte.
          Il faut reconnaître aussi, la transmission du flambeau des connaissances et de la science gréco-latine, grâce aux monastères, et à ces moines laborieux et studieux qui tout au long des siècles ont travaillé à approfondir et enrichir les connaissances.

  4. pour ceux qui cherchent des réponses aux grandes questions : qui est-t’on , d’ou vient-on…., lire les ouvrages écrits sur Edgar Cayce.

    • Il manque juste une apostrophe à votre pseudo, Jacques l’égaré. Votre commentaire relève de la « pornographie spirituelle », je préfère m’en abstenir. Je vous conseille la lecture du monument de notre civilisation occidentale: la Bible. Même un athée notoire convaincu tel Nietzsche y a reconnu un sommet de notre pensée: » Dans l’ Ancien Testament juif, le livre de la justice divine, il y a des hommes, des choses et des discours d’un si grand style que les littératures grecque et hindoue n’ont rien à leur opposer.  » Si vous ouvrez votre PC aujourd’hui, vous constaterez que la date et l’heure mentionnée font référence à J.C. Que vous le vouliez ou non, J.C. marque le temps et les temps de l’histoire.

      • Ce genre de commentaire n’est pas acceptable gigobleu. tu n’as pas à insulter Jacques sous prétexte qu’il défend le droit de ne pas croire à toute la mythologie chrétienne ! Que JC marque le temps et l’histoire n’est sans doute pas lié à l’existence d’un individu particulier mais à la mythologie que d’aucuns qui y avaient intérêt ont monté autour de lui. L’histoire fait rêver, c’est fait pour. Mais les croyants n’ont pas à nous interdire à nous, les incrédules de ne pas y croire.

      • Je poste ici à sa demande la réponse de Jacques qu’il n’a pu envoyer, bloqué par le robot du site :
        Bonjour Gigobleu, Merci de me causer et de prendre votre temps à me répondre.
        Sur le fond, il faut lire comme vous me le suggérez très justement, très attentivement les textes sacrés, qui sont d’une importance historique colossale. Qui en a fait une lecture criminologique ? Entre autres, mon compatriote feu Normand Rousseau. Sur Youtube vous pourrez entendre ses dernières conférences. Mais vous me fournissez une preuve, à tout le moins un indice, de l’incapacité des textes sacrés à bonifier le coeur de l’homme, si prompt au mépris et à la méchanceté.
        Vous écrivez, et publiquement : « Il manque juste une apostrophe à votre pseudo, Jacques l’égaré ». Quel texte sacré, monsieur, vous a enseigné la toute première vertu citoyenne, la politesse ? André Comte-Sponville, dans « Petit traité des grandes vertus » en fait la toute première vertu.Suite commentaire suivant

        • Suite
          Je n’utilise pas de pseudo. Mon nom est bel et bien Jacques Légaré, ancêtre arrivé à Québec en 1690. J’ai appris qu’un de mes ancêtres fut le 1er orfèvre du roi Louis XIV. J’en ai bien ri, car je suis nul en travail manuel.
          Enfin, « la justice divine » me dites-vous ? Dans les écoles chrétiennes du Québec, on battait les enfants comme des chiens. Ignorantes du tout petit et tout premier traité de pédagogie, « La Cyropédie » de Xénophon, élève de Socrate.
          Sans compter les meurtres d’enfants dans les pensionnats du Canada, mon bô pays !. et tenus par les religieuses chrétiennes.

          • Toutes mes excuses cher monsieur. Je ne voulais d’aucune manière vous manquer de respect. Je pensais sincèrement qu’il s’agissait d’un pseudo. Le mien, il est vrai, est particulièrement ridicule. Il m’a été proposé par mon PC il y a de nombreuses années dans un souci de sécurité. Concernant le fond de nos réflexions, je propose de les adresser à Christine qui transmettra. J’ai gaffé et je me dois de réparer. Laissez moi deux semaines car je pars en voyage et ne pourrai vous adresser le fruit de ma « pénitence » que suite à mon retour. Bien cordialement,

  5. En quoi Moamed est-il un prophète alors qu’il n’a jamais prophétisé ? Tout est faux dans cette secte …

    • (suite) Ce lien entre eux, leur personnage légendaire dont ils firent un Messager ( ou prophète) de Dieu, et Dieu lui-même, est essentiel à la constitution de leur organisme appelé  »islam » (soumission). Le coran est écrit, distribué, sa loi est rendue obligatoire, le mouvement est lancé. A nous de pulvériser cette histoire d’un lien entre les Arabes, un prophète-messager de Dieu, de pulvériser l’islam ! Surtout et d’abord l’islam en France !

    • Bonjour Travis. Reprenons : le coran a été écrit après les conquêtes arabes. Il fallait aux nouveaux chefs des Arabes structurer une foule de pillards, brigands et sans foi ni loi. Ils commandèrent à des érudits, connaissant bien les écrits bibliques et chrétiens la rédaction d’un livre à  »réciter » (kuran). Ces auteurs du coran, vers 700, donnèrent à leur personnage principal, qu’ils appelèrent « Digne de Louanges » (Muhammad), les traits du calife de l’époque (Abd el Malik entre autres), cruel, antisémite, raciste, atteint de nombreuses frustrations de Bédouin attardé. Ils relièrent ce personnage à un dieu qu’ils appelèrent  »le Dieu » (Al Lah) et à qui ils attribuèrent la création de l’Univers de façon à le présenter comme tout-puissant (tel qu’ils souhaitaient voir les Arabes vainqueurs à jamais de tous les peuples).

  6. Suite :

    Je le réitère, nous ne pouvons pas restés isolés, il nous faut utiliser l’ensemble des ARMES, politiques, historiques, idéologiques, ce qui inclut l’ensemble des « acteurs », je fais allusion aux apostats, mais aussi aux faits avérés, dans l’histoire, qu’elle soit récente, actuelle, ou, au contraire très ancienne …

    Des gens comme Frère Rachid, Hamed ABDEL-SAMAD, Majid OUKACHA, pour citer des gens connus, des gens comme Salem BENAMMAR, Hamdane AMMAR, sans oublier Malek SIBALI, dont nous, lecteur de Riposte Laïque, n’avons plus de nouvelles depuis 2017 …

    Le travail de structuration du livre qu’il faudrait sortir est VITAL, il ne faut vraiment RIEN oublier …

    Bon, sur ce, j’attends de voir quelles réponses Jacques va avoir, et qui va répondre à mes commentaires plus particulièrement :-))

    Rappelez-vous, comme on fait son lit, on se couche…

    • Bonjour Cheval Fougueux ! Je note pour le moment. Après, on verra calmement et raisonnablement la meilleure méthode et les contributions susceptibles d’aider les Français à ouvrir les yeux sur la stratégie des conquérants. Et à s’y opposer de façon efficace en respectant nos lois républicaines.

      • Ahah !! Bonjour Jacques, je n’ai pourtant pas de sang indien, ceux d’Amérique, dans les veines :-))

        Sortir un livre, accompagné d’un DVD, oui, mais je crois que ce qu’il faudrait, c’est organiser des débats, chaque semaine me parait être un bon rythme, en invitant, et des apostats, et des gens spécialistes de l’histoire de France, et des gens ayant une expertise reconnue dans les domaines qui ont un rapport avec le NAZISLAM …

        Bien évidemment, il faut, par là même, FORCER les musulMENTS à sortir du bois, qu’il y ait vraiment un « battage médiatique (on se moque de ce qu’il diront, ils nous feront de la pub, c’est le but là !!)

        Ainsi, le livre qui sortira, qui reprendra par écrit, en synthétisant l’ensemble de tout ce qui aura été évoqué, contiendra le DVD reprenant l’ensemble de tous les débats qui auront eu lieu, et, bien évidemment, TOUTES les vidéos passées, vidéos les plus percutantes, voir choquantes en terme de faits, d’actes, de gens comme Frère Rachid, ou Majid OUKACHA !!

        Je le réécris : PAS de querelle d’égo, sinon, on en sortira pas …

  7. Pour moi, voici la marche à suivre :

    Tout livre, et accompagné d’un DVD pour les vidéos, doit avoir les objectifs suivants, et très simples en plus :

    MONTRER que l’islam n’a, dès le départ, jamais été, n’est pas, et ne sera JAMAIS une « religion » (c’est une secte, qui en utilisent les méthodes, avec les résultats que l’on sait, venant de toute secte)
    Que la comparaison avec les autres vraies religion, le montre clairement, et cela doit juste être démontré
    Que, par conséquent, cette fausse « religion » DOIT perdre son statut en tant que telle, cela en montrant ses conséquences, maintenant en France, largement avérées, mais qui ont besoin d’être mises en LUMIERE !!

    Parce que une fois que cet objectif sera atteint, il faudra PROVOQUER les adeptes, les FORCER à « sortir du bois », tel le loup, je sais, cela passera par des violences, peut-être même par l’effondrement du pays, je n’exagère pas …

  8. Suite de nos armes :

    d)
    L’historique, l’histoire de l’islam depuis sa naissance, montrant, et en permanence, le PIRE de ce qu’il peut y avoir dans le coeur des hommes, et ce, de manière constante !!

    Pour résumer tout cela :

    – Les écrits indiscutables
    – Les propos rapportés, mais uniquement aux adeptes, pour cause de mensonges & dissimulation devant les mmécréants
    – Les FAITS historiques, et, de nos jours, les faits de violences de toutes sortes, allant jusqu’au meurtres, en passant par les viols, les destructions, les vols …

    Je persiste donc à dire qu’il faut s’attaquer aux sources INDISCUTABLES, et pas à des textes comme ceux cités par Jacques, parce que ces textes vont varier, et tu trouveras des musulmans pour te dire que tel texte est faux, ou incomplet, bref, nous frapperons un voile, et tout le monde sait qu’un voile absorbe tous les coups !!

  9. Suite :

    Venons-en maintenant aux « armes » dont nous disposons, hors combat physique bien entendu :-))

    Nos armes :

    a)
    1 – Les écrits OFFICIELS de l’islam, les textes dits « sacrés » ou « incréés »
    2 – Les faits rapportés par des autorités reconnues, je parle des haddiths authentiques, là
    3 – Les propos de gens proclamés, ou souvent autoproclamés « savants de l’islam », mais UNIQUEMENT quand les propos en question ont été tenus pour les adeptes, sans les oreilles non-musulmanes

    b)
    1 – Les TEMOIGNAGES de gens qui ont été musulmans, et qui en sont SORTIS, ce que l’on appelle les APOSTATS ; là, nous avons des bombes atomiques intellectuelles, et les teméoignages, qu’ils soient sous formes vidéos, ou sous formes d’articles signés, et sourcés par les écrits rappelés par les apostats en question …

    c)
    L’insondable, l’irrécupérable STUPIDITE, et autres CONTRADICTIONS contenues dans les écrits officiels, et dans les propos des « autoritiés » & autres « savants » musulmans …

  10. Suite :

    A titre individuel :
    1 – Le bon sens, cette intelligence si fine, si intuitive en même temps que très efficace :-))
    2 – La curiosité, la lucidité, l’envie, en premier par ailleurs, de creuser le sujet donné, quel qu’il soit !!
    3 – Le fait d’avoir saisi les tenants, d’avoir compris le DANGER, réel lui, que constitue l’islam ( et surement pas une « extrême-droite » complètement fantasmée, si pratique pour détourner l’attention)
    4 – Au niveau de chacun, être une source de ré-information, être une épine dans « l’cul » (pain in the ass diraient les patriotes us) ; mais aussi plus du TOUT un « point de passage » pour la secte, par notre non-réaction
    5 – Point le plus important encore : CONSACRER du temps à se documenter, à lire, à écouter, à sauvegarder, à enregistrer, et, APRES, RESTITUER synthétiquement toute la masse d’informations ainsi récupérée …

    Je sais, nous sommes tous occupés, donc à vous de voir ce qui est le plus important … Je ne peux pas décider pour vous :-))) et même si je le pouvais, je ne le ferais pas car cela doit venir de vous tous !!!

  11. Suite :
    4 – Rapporter les FAITS, l’ensemble des FAITS, depuis 1400 années, en regardant ce qui s’est passé, ce qui a été rapporté, et ne PEUT PAS être sujet à controverse !!

    Et là, la conclusion, que je peux écrire sans me tromper, est la suivante :
     » Les FAITS sont tout simplement ACCABLANTS, et pour les « croyants », et pour les autres, qu’ils soient idiots utiles, idéologues, gauchos, ABRUTIS du bulbe … Liste non exhaustive là …

    Maintenant que je crois avoir assez bien délimité les champs d’investigation, mais vous pouvez compléter si vous pensez que j’ai oublié « quelque chose », voyons de quelles armes nous disposons :

    A titre individuel :

    1 – Le bon sens, cette intelligence si fine, si intuitive en même temps que très efficace :-))

  12. La tactique est finalement très simple :

    Le NAZISLAM est considéré, à TORT (comme nous le savons tous pour la plupart) comme une religion, une « religion » comme une autre, et également une « religion de paix & d’amour » …

    Tout ceci est, également comme toute personne lucide le sait, FAUX, archi-FAUX !!!

    Je suis donc pour utiliser TOUT l’arsenal que nous avons, toutes les armes que nous avons, dont liste suivante, que je juge la plus logique :

    1 – Les écrits OFFICIELS & sourcés (coran, haddiths authentiques, sunna, sira, CHARIA !!)
    2- L’utilisation, de FAIT, et de TOUT temps, de la dissimulation, du mensonge, le fait que ces derniers soient, non seulement utilisés (et par le modèle), mais surtout LEGALISES par les textes dit « divins » !!
    3 – Ayant en PERMANENCE à l’esprit le point N°2, « recueillir » les propos de gens appelés « imams » ou  » mollah », ou autres, faisant « autorité », quand ces derniers s’adressent à leurs adeptes (et surtout, UNIQUEMENT lorsqu’ils croient ne pas être espionnés)

    Suite …

  13. Jacques, je voudrais faire une remarque importante, plus générale, sur le fait que tu veuilles, avec les meilleures intentions, que nous nous impliquions tous dans la réponse aux textes que tu mis spécialement pour cela…

    De mon point de vue, tu sous-estimes le point suivant :

    Les textes en question ne sont pas comme le mein korampf, donc dits « incréés » (même si Jean-Jacques WALTER a révélé la supercherie dans son livre « La théorie des code ») …

    Pour ma part, c’est le mein korampf qu’il faut décortiquer, et qu’il faut « révéler » comme étant le plus GRAND mensonge de l’histoire des « religions » !!

    Version mohamed HAMIDULLAH, la traduction « officielle » française, celle que j’ai lue par ailleurs !!

    Pour ça, le premier livre de Malek SIBALI, qui est juste une compilation de versets, haddiths authentiques, et autres « apports » écrits officiels, est une armes excellente !!

    Je vais néanmoins reprendre les textes et y mettre mon « grain de sel », mais je persiste à dire qu’il faut mettre le paquet sur le mein korampf !!!

  14. Réponse au présent texte :

    ll est facile de vérifier que les (singes) savants musulmans ou plutôt musulMENTs s’approprient toute l’histoire, et sur tous les plans, et, quand il y a des preuves physiques, ils les détruisent, comme les statues de Bouddah aux Bâmiyân, témoignage du patrimoine culturel irréfutable de l’existence du bouddhisme dans les régions reculée en Afghanistan …

    Alors Jésus, c’est pareil, c’est de la récupération, nous savons tous que Jésus venait de la secte de Nazareth, qu’il était juif…et tout cela plus de 6 siècles avant la venue du « prophète » (de malheur surtout pour le nôtre) …

    Ce qu’il faut avoir à l’esprit, c’est que TOUT a été fait pour que les gens se désintéressent du Christianisme, qu’ils ne se soucient que d’eux, sans oublier de tout faire pour que les lucides soient réduits au silence, et là, TOUS les moyens sont bons, mensonges, omissions, menaces, avec, en plus, des traîtres qui sont « élus », …pour les aider à nous détruire !!

    Rappelez-vous : L’islam est un outil de destruction aux mains des mondialistes !! je l’ai démontré en 2019 !!

    • « Bobby part en croisade ». Ce serait un chouette titre pour une BD sur le sujet de l’invasion mahométane …

      • Joli ! Tu as raison ce serait un chouette titre, a-t-on un dessinateur et un écrivain de BD parmi nous ? 😉

      • Gigobleu, si tout le monde avait le même niveau de connaissance que moi sur la pire des sectes, nous serions déjà allé chercher l’ordure à l’Elysée, et aurions fait comme nos ancêtres :

        Nous les aurions TOUS pendu sur la Place de la Bastille !! :-)))

        Et je suis déjà en Croisades !! parce que, être capable de ré-informer, de synthétiser, de rappeler les faits quand ils sont indiscutables, de mettre les gens, voir de les forcer « gentiment », à regarder de manière lucide la situation de la France, dis-moi, combien sommes-nous à pouvoir, mais surtout … à le faire ?

        J’entends, dans mon commentaire, de communiquer en face à face, parce que écrire, c’est très très bien, les écrits restants et ne pouvant être effacés, mais devant les gens, c’est autre chose, du moins pour beaucoup de gens en général …

        Si une BD pouvait ouvrir les yeux, les oreilles, et d’abord les esprits, je serais le premier à dessiner :-))) mais pourquoi pas, TOUT doit être mis sur la table …

  15. J’ai écrit quinze pages documentées, référencées destinées aux musulmans. comment puis je vous les faire parvenir? Merci de vos conseils. Salutations amicales.

    • Merci, Jean-Pierre ! Notre riposte républicaine à l’islam en France continue à mobiliser les Français. Bravo pour votre participation !

  16. J’ai réglé son compte au Jésus de l’islam depuis pas mal de temps…
    Ce que j’ai plusieurs fois exprimé dans des commentaires, dont à des muzz :
    Le fait qu’il ne soit pas mort sur la croix, que c’était un faux-semblant, j’en ai conclu que le Jésus du coran a trompé volontairement les chrétiens, et comme le coran les qualifie d’égarés, c’est la manifestation de la plus totale hypocrisie !

  17. En effet on remarque en ce moment que les musulmans parlent beaucoup de Jésus et beaucoup trop à mon avis pour que cela soit innocent, on les voit arriver de loin avec leurs sabots, pour moi c’est clair, il y a une tentative d’abord de créer une confusion dans l’esprit des chrétiens (où personne de culture chrétienne) pour ensuite raccrocher Jésus avec l’islam et ainsi récupérer des Occidentaux peu pratiquant ou en perte de foi, ne nous laissons pas influencer par ces conneries qui n’ont pas de sens et laissons Jésus où il se trouve.

    • Bonjour Pascal, c’est bien observé de votre part. Ils tentent de surfer sur l’intérêt porté envers le christianisme et donc sur Jésus pour se présenter comme les représentants de la vraie foi, du vrai prophète, du vrai messager de Dieu. Et d’engranger des conversions à l’islam.

      • Mes observations s inspirent d une vidéo destinée aux musulmans et sous-titŕée « Comment convertir les chrétiens », je pense que les frères musulmans mettent en place des stratégies pour convertir l Occident.

      • En fait l’Islam utilise l’une des techniques favorites du malin. Celle qu’il a utilisée contre Jésus lors de sa tentation dans le désert:https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luc%204%3A1-13&version=LSG Dans ce passage le diable propose une argumentation biblique à Jésus pour tenter de le convaincre. Argumentation à laquelle Jésus s’oppose en apportant une autre argumentation biblique imparable et qui a pour effet d’éloigner le diable. La meilleure arme contre l’Islam et sa falsification biblique qu’est le coran est et reste la Bible. A condition de l’étudier sérieusement pour savoir manier sa toute puissance avec efficacité: « Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur. » Hébreux 4:12

    • Bonjour Gigobleu, et félicitations pour votre érudition biblique (vous êtes prof, je crois) et cet écrit superbement documenté. Bon travail dans votre réfutation des thèses islamiques !

  18. L’islam est une copie arrangée des Evangiles à la sauce sanguinaire muzz. N’oublions pas que les adorateurs de momo le pédo se prosterne devant une pierre noire La Kaaba , à la Mecque se sont des idolâtres , ces nazislamistes traitent les Chrétiens d’idolâtres concernant la Croix et les Statues de la Sainte Vierge et des Saints mais eux ne voient pas la poutre qu’ils ont dans leurs yeux , parce que comme idolâtre ils se posent là !

  19. Quand vous regardez de nombreux récits coraniques qui ont falsifiés des passages d’ histoires et des personnages bibliques pour les adapter à leurs écrits coraniqued mensongères,certains chrétiens semblent troublés par leurs prétentions d’ écrits coraniques de menteurs musulmans.Le coran regorge tellement d’ informations incohérentes ,contradictoires,loufoques ,…que ceux qui ont du bon sens ne tiendront jamais compte de mensonges coraniques aussi grottesques .Par leu réécriture des récits religieux chrétiens et juifs ,les musulmans veulent semer le doute dans la foi des juifs et chrétiens pour les pousser à se convertir à leur immonde secte coranique.Pensant détenir la seule vraie vérité qui ne peut qu’ être la secte islamique ,beaucoup de musulmans avec leur égo surdimentionnés ont vraiment cru que beaucoup de naîfs juifs,chrétiens subjugués par la secte islamique allaient se détournerner de leurs fois pour se convertir à l’ islam.

    • Malheureusement, on ne connait que des traductions masquant les passages incompréhensibles pour lesquels le traducteur livre son interprétation personnelle.

    • Bonjour Monique, le  »trouble » de certains chrétiens ou athées en face des belles paroles des imams qui travaillent à la conversion à l’islam de nos compatriotes est le même qu’ils éprouvent envers leur patriotisme à l’égard de la France. Ils manquent de conviction. L’islam aime les tièdes, les indécis, les soumis, les malléables.

      • Jacques, ça, c’est quand la personne est non-muzz !!

        Une fois, si le stratagème réussit, que la personne s’est convertie, les muzzs vont tout faire pour en faire quelqu’un de « décidé », de « volontaire », à la folie, et que cette personne-là n’est plus AUCUNE réflexion, ni sens critique…

        Ce que tu écris, est ce que veulent, et appliquent, TOUTES les sectes, le NAZISLAM ne fait bien évidemment pas exception à la « règle » …

  20. Aucune valeur les histoires du coran venues après les évangiles . Jésus , le Christ, a déclaré sur la Croix « tout est accompli » . Cela veut dire le message n’aura pas d’autres suites. Le Coran est une copie à usage des arabes du désert de la bible. Jésus n’a pas été reconnu par la Bible ou comme pour le Coran, religions Abrahamiques , que comme un prophéte Pour les chrétiens c’est le fils de Dieu. Rien à ajouter.

    • cela apparait être une astuce machiavélique pour essayer de montrer que les chrétiens tuent aussi , ce syrien n’est pas chrétien !
      de plaus il est en contradictions avec les Dix Commandement de Dieu
      Mais il ne se gène en rien , fou il ne l’est pas encore , mais je suppose qu’il le deviendra vraiment! Il se roule déjà par terre paraît il ? Il est peut être possédé par un Djinn de sa croyances natale !

  21. Jésus Dieu et fils de Dieu ?: oui!
    Jésus n’a jamais dit qu’il était Dieu selon les musulmans ?
    Et bien relisons donc les Évangiles .
    Jean 10 30 : Le Père et moi nous sommes un
    Jean 8 58 :en vérité je vous le dis, avant quelqu’un Abraham soit né, je suis.
    Jean 20 28 29: Thomas lui répondit  » Mon Seigneur et mon Dieu »
    Jésus lui dit « parce que tu m’as vu tu m’as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru.
    Jean 8 16 :Et s’il m’arrive de juger, mon jugement est vrai, parce que je ne suis pas seul. J’ai avec moi le Père qui m’a envoyé
    Jean 8 42: Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car moi c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens.Je ne suis pas venu de moi-même, c’est lui qui m’a envoyé
    Marc 14 61 62
    Mais Jésus garda le silence et ne répondit pas. Le grand prêtre l’interrogea de nouveau et lui demanda : es-tu le Messie, le fils du Dieu Béni ?
    Et Jésus lui dit : Je le suis, et vous verrez le Fils de L’homme siéger à la droite du Tout-Puissant et venir parmi les nuees du ciel.

    • Bonjour Lagardère, et je vois que vous maîtrisez la connaissance des évangiles ! Vous saurez aisément écrire de fortes réfutations aux thèses islamiques. Bon travail !

  22. Les ARABES étaient polythéiste ils avaient des centaines d’idoles . l’on dit que le pédophile
    muhammad lorsqu’il imposa la religion musulmane monothéiste exclusivement par la violence et le mensonge qu’il transforma le nom d’une des plus grandes IDOLE du monde ARABE Allat en allah .
    Allat possède une main célèbre, que beaucoup de gens du moyen-orient portent aujourd’hui comme talisman porte-bonheur, en ne sachant pas que c’est la main de leur ancienne déesse : la déesse Allat déesse de la fécondité.
    L’on dit que la pierre noire à la fausse mecque est enchâssée dans une vulve représentant la déesse de la fécondité ALLAT .

  23. Je suis catholique, mais je ne pratique pas le dolorisme. Je ne tend pas l’autre joue. Saint François de Sales a dit à quelqu’un qui se moquait de lui après le prêche du saint homme sur le pardon des injures et qui lui demandait ce qu’il ferait s’il lui frappait la joue droite :mon ami, je sais bien ce que dois faire, mais je ne sais pas ce que je ferais. Oui, il faut pardonner au ses ennemis, mais pas avant qu’ils soient pendus. Citation tirée des Pensées de Heine.

    • Argo, je fais mienne, en paraphrasant, la phrase des Pensées de HEINE :

      Pensées de HAINE :

       » Oui, je suis près de pardonner aux ennemis de mon pays, après les avoir PENDUS haut & court !!!  »

      Note : il n’y a pas de fautes d’orthographe dans la phrase ci-dessus :-))

  24. Comme d habitude les muzz mentent et mélangent tout, une part de vrai, une part de faux pour tromper D abord Allah, dieu de la lune, tribal avec des qualités et défauts compatibles avec la société de pillards, tribu de mahomet et Dieu, universel et unique pour toute la création ( pas seulement la terre ) Dieu unique qui domine aussi les autres etres divins, et apparait dans d autres civilisations ( pas seulement chrétienne) alors que l islam est polytheiste car il veut tuer les autres conccurents ( Zeus, Christ, Dieu des juifs, Boudha, Zoroastre etc)et s imposer à leur place La trinité ( Jésus est aussi Dieu a été crée par un pape,/ refusé par beaucoup ( a donné les orthodoxes)

  25. C ‘est une bonne idée pour les plus courageux, en tous cas vous avez fait un sacré travail !
    Merci à vous, j’ai appris moi qui ne connaissait pas ces textes ..et j’ai transmis dans un 1er temps .

    • Je suis enchanté, Denise, de vous avoir apporté du nouveau. Bonnes lectures et bonnes réfutations !

  26. Bonjour Jacques et bravo pour votre idée de faire un livre.
    Jésus prophète de l’islam ????
    Tout d’abord souvenons-nous de ce que nous dit Jésus: »Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis , mais au-dedans sont des loups voraces » Matthieu 7-15
    Certes  » l’evangile de barnabe » découvert, comme par hasard en terre musulmane, présente une vie de Jésus islamiquement correcte. Jésus prie aux heures musulmanes, interdit la consommation du porc, réfute qu’il puisse être Dieu, et annonce la venue de mahomet. Mais selon les chercheurs occidentaux, ce livre ne peut avoir été écrit avant le 12 ème siècle, voire le 15 même.
    D’autre part, toujours selon les chercheurs, il est manifeste que l’auteur n’a jamais mis les pieds en Terre Sainte, tant les erreurs géographiques et topologiques sont nombreuses. L’Évangile de barnabe est un faux grossier

    • Bonjour Lagardère, oui, de nombreux évangiles apocryphes sont préférés par les musulmans aux textes orthodoxes retenus par l’Eglise (les 4 évangiles). Souvent ils citent également des passages de  »l’évangile de St Thomas » (un auteur tardif qui aimait bien imputer des miracles à Jésus, comme la fabrication de petits oiseaux en boue ou argile, à qui il donnait la vie en soufflant dessus !). L’Eglise a jugé qu’i n’était pas nécessaire d’être étonné par des miracles pour croire.

      • Vous faites une confusion. L’évangile apocryphe décrivant l’enfant Jésus faisant des miracles n’est pas le magnifique évangile de Thomas connu depuis 1960 environ (découvert vers 1945 à Nag Hamadi (haute Egypte) par un paysan avec d’autres manuscrits dans une jarre enfouie dans la terre). L’Evangile gnostique de Thomas est très ésotérique et nécessite une bonne connaissance de la métaphysique pour être compris. L’érudit Emile Gillabert (1914 – 1995) a publié plusieurs livres à ce sujet, l’avant dernier étant « Le procès de Jésus à la lumière de la gnose » (1986) et le suivant « L’Evangile, voie de la connaissance » (1987).

  27. Ben voyons. Momo (571- 632 Après J-C) Menteurs, falsificateurs, suppôt de satan, vous brûlerez en enfer. Le coran n’est que mensonge et l’islam la pire secte criminelle de l’histoire. Méééééééé nos zélites corrompus, lâches et vils lui déroulent le tapis rouge. A eux aussi l’histoire les jugera.

  28. Merci Jacques pour cet article.
    L’islam s’est toujours comporté en imposteur. C’est la secte de l’imposture. Ils disent croire aux prophètes. Mensonge. Ils ont vidé tous les prophètes de leur sens leur mission. Ils croient croire c’est tout. Quand à l’affirmation de la secte : »t nous lui avons remis les Évangiles lui permettant d’éclairer et de guider. » Ils croient que allah a remis « LES Évangiles » D’abord il n’y a pas LES Évangiles mais un seul selon… Car Il n’y a pas LES bonnes nouvelles mais une seule.
    Donc allah remet aux mains de Jésus un livre sur sa vie terrestre!!! Bizarre. Bref du n’importe quoi.

    • « L’islam interdit de croire dans une association de Dieu avec d’autres partenaires » Non sans blague! L’islam est associateur par définition. Tout le long du coran on peut lire « allah ET son messager, allah ET son messager, allah ET son messager… » C’est facile à vérifier. Le ET de l’association en arabe « Wa » est d’une clarté aveuglante. Imposture tout est imposture en islam.
      « Ainsi, le concept de péché originel n’existe pas en islam. » Sans blague encore! L’islam dit bien que toute personne née sur cette terre est attaqué au flanc par Satan. Sauf le Christ. L’islam affirme même que des « anges » sont venus ôter l’atteinte au flanc de mahomet. Bref mensonges et impostures.

      • Bonjour Gamma, et merci pour votre implication active dans la réfutation des thèses islamiques. Ces musulmans en mission de prosélytisme savent nous écœurer en proférant autant de mensonges et d’appropriations !

  29. Le Jesus musulman n a STRICTEMENT RIEN A VOIR avec le Jesus chretien.
    D ailleurs les musulmans le nomment « Issa » et les chretiens arabes « Ieshou ».
    A ma connaissance,le tueur d Annecy a un prenom qui ne revele en rien que c est un prenom chretien car si les syriens chretiens ont bien ce prenom,les musulmans peuvent l avoir tout autant puisque le Issa musulman est reconnu comme messie et guerisseur par les musulmans eux memes.
    .

    • Bonjour Jean-Luc. Tout à fait d’accord avec vous. Le tueur d’Annecy a peut-être un prénom chrétien, mais sa culture est probablement tout autre et issue du pays où il est né

  30. Jésus n’est pas le prophète de l’islam mais du christianisme car c’est un symbole de la chrétienté où sa parole est vérité et sa puissance est divine surtout qu’il n’incite pas à la violence contrairement à Mahomet et son Coran diabolique dont l’islamo Gauchiste et lécheur de babouche Edwy Plenel le fondateur de Media Djihad Part se masturbe devant le Coran et un poignard qui incite les MUZZ à la violence à l’encontre des Infidèles autrement dit les Koufars . La grande différence théologique entre le christianisme et l’islam et Jésus Christ et Mahomet c’est que le Christ est le véritable Dieu qui touche le cœur de chaque homme !

  31. Supposons que tous ces passages du … Q’uran reflètent une/la réalité, ils renvoient à quoi ? : aux Évangiles, considérés donc comme des annexes du « Q’uran ».
    Autrement dit : le « Q’uran » ne se suffit pas à lui-même, fût-il aussi vieux qu’Allah, et à sa table de chevet.

  32. Cher ami Jacques, je suis totalement de votre avis. Mais le clergé, pape y compris, a basculé du côté de l’islam. Le prêtre de notre paroisse, un Africain dont j’ai du mal à mémoriser le nom, à l’âme aussi noire que la couleur de sa peau, ne cesse de bassiner les paroissiens avec l’accueil des migrants. Du Vatican au dernier des séminaristes, tout l’appareil sacerdotal est pour la fraternisation avec l’islam. Le Diable est dans le bénitier.

    • Ils ont tous basculés du côté obscur de la force, surtout le gros Yoda en tunique blanche.
      Tous les dieux de l’antiquité ont disparu, il est certain que les croyances actuelles seront un jour remplacées à leur tour.

      • C’est possible. Il n’y a plus que des Africains comme prêtres. Plus un blanc. Peut-être sont-ils partis en Afrique? Blague belge : le curé de Louvain à son évêque : Monseigneur, verrons-nous un jour l’autorisation de nous marier. Réponse du prélat : Nous, non, mais nos enfants, sûrement.

        • En Nafrique, je le sais de source sure, la plupart des curés ont une femme. Donc par conséquent des zenfants !

          • Et peut-être plusieurs femmes? Dont celles des autres? Les curés africains ont l’air d’avoir une vie olé- olé. Je me souviens maintenant de son nom : Mungabwee. Je ne sais pas d’où ce nom est originaire. Avant lui, on en avait un bien de chez nous, l’abbé Marcel, mort à presque cent ans. Un bien saint homme, un curé à l’ancienne. Plus de 70 ans dans la même cure.

    • Un ami me disait la même chose au sujet d’un prêtre qui ne parlait que des migrants pendant son homélie ! il devait je crois, lui demander de cesser ! ça commence par là !! c’est à se demander comment « ils  » faisaient quand le sujet n’était pas présent !!

    • Bonjour cher Argo, cette soumission du christianisme institutionnel actuel à l’islam montre la totale incompréhension de ce qu’est l’islam par les responsables chrétiens. Ils ont persuadés que l’islam est une religion comme le christianisme ! Ils négligent la réalité : l’islam n’est pas une religion, mais une armée déguisée en religion. Grosse différence ! Et la religion de ceux qui, mystiques adorant Allah, existe, n’a pas encore de nom. Le mot  »islam » ne peut pas lui être attribué, étant le nom de l’armée en conquête; il leur faut donc chercher un autre nom que  »islam » pour nommer leur religion.

      • Jacques, tu veux vraiment que je te mettes des « synonymes » du mot « islam » ?

        Pas sûr que tu apprécies forcément :-))) mort de rires …

Les commentaires sont fermés.