Ce que les musulmans d’aujourd’hui disent de Mahomet/Muhammad. Comment ils le présentent pour faire progresser l’islam.
Deuxième dépliant sur 6 (voir le premier ici )
Voici, comme promis, le second texte que les meilleurs théologiens musulmans du moment, les docteurs actuels de l’islam et autres propagandistes zélés diffusent pour étendre le domaine de cette idéologie de mort qu’est l’islam en France.
C’est la seconde plaquette sur les 6 qui m’ont été généreusement offertes il y a une dizaine de jours par d’accortes Turques voilées évoluant sans grâce sous la coupole de Ste-Sophie redevenue leur mosquée favorite. Elles pavanaient et bavaient d’aise en occupant le symbole flamboyant de la victoire et de la supériorité de l’islam sur la chrétienté…
Supériorité de l’islam ? Hum ! En rouerie, en hypocrisie, en mensonges, en coups tordus, en coups de force, oui, bien sûr, c’est évident. Accordons-leur cette supériorité bestiale qui les flatte et les définit.
Mais en intelligence, en raison, en humanisme, en sincérité, en logique, en sciences autres qu’islamiques, en arts autres qu’arabesques, on les enfonce largement.
Notre humilité en prend un coup, mais tant pis : c’est la réalité.
Je vous recopie donc la thèse islamique, musulmane, celle que les théologiens et docteurs actuels de l’islam ont choisie comme étant la meilleure pour expliquer l’islam aux nuls et tenter de faire de nombreux adeptes. Ils s’adressent aux chrétiens et aux athées. Ils leur présentent Mahomet, Muhammad, un modèle de saint homme comme jamais vous ne l’auriez deviné. Nous devons tous connaître cette thèse, cette présentation de Mahomet, le « prophète de l’islam ».
Pas par plaisir. Mais afin de la réfuter.
Et afin d’écrire notre réfutation argumentée, notre antithèse.
Si nous ne le faisons pas, à « Résistance Républicaine », personne d’autre ne le fera. C’est comme ça, aujourd’hui, en France !
Et nous laisserions l’islam s’étendre, progresser sans trouver de résistance, couler sans être retenu, gagner sans avoir eu à combattre.
Lisez, faites un copié-collé de ce texte entier sur Mahomet, écrit par nos ennemis conquérants, créez un fichier intitulé « Contre l’islam / Mahomet », et prenez le temps d’écrire vos réactions, votre antithèse. En deux lignes ou en un livre. Mais écrivez !
Vous avez désormais suffisamment de matériaux littéraires, historiques, archéologiques, en toutes disciplines, et vous vous êtes forgé suffisamment d’arguments solides pour pouvoir écrire une réfutation de la thèse islamique, une antithèse.
Soyons courageux, car c’est un vrai travail qui nous attend, si nous voulons aboutir à l’édition d’un livre collectif intitulé « Contre l’islam en France ». Mais ce sera notre active et concrète participation à cette belle Résistance Républicaine dont nous faisons partie !
J’ajoute une petite note, inspirée par l’encart que Christine a placé avec raison dans le corps du précédent billet intitulé « Et si nous commentions le pseudo-testament de Mahomet ? » Le rappel des règles grammaticales est en effet parfois nécessaire : ni ‘’’islam’’ ni ‘’chrétienté ni ‘’musulmans’’ ni ‘’chrétiens’’ n’ont à être écrits avec des majuscules. Cela me coûte même d’écrire « Islam », « Allah », « Muhammad », « Prophète », « Paix soit sur Lui », « Dieu », « Son… », « Lui… », « Il… », avec des majuscules qu’ils ne méritent pas ! Cependant, pour que vous puissiez travailler sur leurs textes (sur le fond et sur la forme), il me faut vous recopier le plus fidèlement possible ces livrets écrits par les plus éminents Docteurs (avec un D majuscule pour les différencier des toubibs) de l’islam (avec une minuscule, car il s’agit d’une pseudo-religion, d’une secte en fait, une ‘’saloperie’’ qui nous pourrit la vie en France). Ma copie de leurs textes étant fidèle, fautes incluses, vous verrez écrit ‘’Musulmans’’ avec une majuscule (usurpée, inadéquate, faute grammaticale) et ‘’chrétiens’’ avec une minuscule : c’est ainsi que les auteurs de ces livrets de propagande islamique se comportent. Je ne veux pas corriger ici leurs erreurs ni leurs fautes d’écriture, car je veux les soumettre fidèlement à votre critique pour que vous voyez leur ignominie, leur petitesse, leur bassesse, non seulement dans leurs mensonges (le fond du texte) mais même dans leur choix des lettres (la forme de leurs écrits). `
C.Tasin : conformément à ce que j’ai annoncé je corrigerai ces majuscules qui sont une insulte à l’orthographe, à la raison, à la grammaire et à l’histoire, remplaçant pas une minuscule en Rouge et en gras la majuscule d’origine. On ne peut pas laisser pareil outrage sur notre site.
Je copie leur dépliant publicitaire :
Le prophète Muhammad (paix soit sur lui).
Vous devez connaître cet homme ! (page de couverture)
- Qui est Muhammad ? (page 2)
Citation du Coran (33 :21) : « En effet, vous avez en le Messager d’Allah un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »
Les musulmans croient que Muhammad est le dernier Prophète d’une longue chaîne de prophètes envoyés pour appeler les gens à obéir et n’adorer qu’un seul Dieu (« Allah » en arabe). Certains de ces prophètes sont Adam, Noé, Abraham, Ismaël, Jacob, Joseph, Moïse, David, Salomon, et Jésus : que la pax soit sur eux !
Tout comme Moïse a été envoyé avec la Torah (la version originale et inchangée envoyée à Moïse) et Jésus avec l’Evangile (l’original, la révélation non corrompue, pas la version actuelle !), les musulmans croient que Muhammad a été envoyé avec le Coran afin de montrer comment ses enseignements doivent être appliqués.
On demanda à la femme du Prophète, Aïsha, de décrire le Prophète et elle répondit qu’il était « un Coran qui marche » », signifiant qu’il appliquait ses enseignements nobles de l’islam méticuleusement dans sa vie de tous les jours. Nous allons démontrer comment ces enseignements se sont transcrits dans ses nobles actions.
- La miséricorde pour mission. (page 2)
« Et Nous (Dieu) ne t’avons envoyé (Muhammad) qu’en tant que miséricorde pour l’humanité » Coran 21 : 107.
En plus d’appeler les gens à la prière, au jeûne et à la charité, le Prophète enseigna que la foi en Dieu doit aussi affecter sa relation avec les autres. Il dit : « Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui ont le meilleur caractère ».
Un grand nombre des paroles du Prophète soulignent la relation entre la croyance et l’action, par exemple : « Celui qui croit en Allah et au Jour Dernier ne doit pas nuire à son voisin ; et celui qui croit en Allah et au Jour Dernier doit servir son invité généreusement ; et celui qui croit en Allah et au Jour Dernier doit dire du bien ou se taire. »
Le dernier Messager enseigna aux humains la miséricorde et le respect des autres « Et celui qui n’est pas miséricordieux envers les autres, on ne lui fera pas miséricorde. »
- Le pardon. (page 3)
Le Prophète était le plus indulgent de tous et le plus gentil. Si quelqu’un l’insultait, il lui pardonnait ; et plus la personne était méchante, plus il était patient. Il était extrêmement indulgent et pardonneur, particulièrement quand il avait l’avantage et le pouvoir de se venger.
Muhammad était pour le pardon et aucun nombre de crimes ou d’agressions envers lui n’était trop grand pour échapper à son pardon. Il était le meilleur exemple d’indulgence et de gentillesse, comme il est mentionné dans ce verset du Coran (7 : 199) : « Accepte ce qu’on t’offre de raisonnable, commande ce qui est convenable, et éloigne-toi des ignorants. »
- L’égalité. (page 3)
Coran 49 : 13 : « Le pus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le pus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. »
Dans les paroles du Prophète suivantes, il nous enseigne que tous les êtres humains sont égaux devant Dieu : « Toute humanité descend d’Adam, et Adam a été créé à partir d’argile. Un Arabe n’est pas supérieur à un non-Arabe, ni un Noir à un Blanc, sauf par la piété. »
« Allah ne vous juge pas selon votre apparence et votre richesse, mais regarde plutôt vos cœurs et vos œuvres. »
Il a été rapporté qu’un jour, un compagnon du Prophète décrit un autre compagnon d’une façon offensive : comme « fils d’une femme noire ! ». Le Prophète se mit en colère et rétorqua : « Condamnes-tu cet homme car sa mère est noire ? Alors tu gardes toujours en toi des traces de l’ignorance qui régnait durant la période préislamique. »
- La tolérance. (page 4)
Coran 41 : 34. « La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse le mal par ce qui est meilleur : et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient un ami loyal ».
« Tu ne dois pas faire de mal à ceux qui te font du mal, mais tu dois les traiter avec gentillesse et miséricorde. » Voilà comment le dernier Messager de Dieu réagissait aux attaques personnelles et aux injures.
Les sources islamiques comprennent un certain nombre de cas où le Prophète eut l’occasion de se venger de ceux qui lui faisaient du tort, mais il s’est abstenu de le faire.
Il a enseigné à l’homme d’exercer la patience dans l’adversité : « Le fort n’est pas celui qui vainc les gens par la force, mais le fort est celui qui se contrôle dans la colère. »
La pratique de la patience et de la tolérance ne signifie pas que le musulman doit être un passif et qu’il ne doit pas se défendre en cas d’attaque. Le Prophète Muhammad a déclaré : « Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi, mais quand vous le rencontrez, soyez patients », c’est-à-dire soyez fermes face à l’ennemi. »
- La bonté. (page 4)
Coran, 3 : 159. « C’est par la miséricorde d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. »
Un compagnon, qui a servi Muhammad pendant dix ans a déclaré que Muhammad a toujours été bon dans ses relations avec lui : « Quand je faisais quelque chose, il ne remettait jamais en question ma façon de faire ; et quand j’omettais de faire quelque chose, il ne questionnait jamais ma défaillance. Il était le plus sympathique de tous les hommes. »
Une fois, l’épouse du Prophète réagit furieusement après avoir été insultée par une personne. Le Prophète lui a conseillé : « Sois douce et calme, ô Aïcha ! Comme Allah qui aime la douceur dans toutes ses affaires ! »
Il a également dit : « Soyez doux ! Car si la douceur se trouve dans quelque chose, elle l’embellit ; et quand elle est extraite de quelque chose, elle la rend défectueuse. »
- L’humilité. (page 5)
Le Prophète refusait que les gens se lèvent pour lui par respect. Il s’asseyait là où il y avait une place disponible dans une assemblée et n’a jamais cherché une place importante ou élevée. Il ne s’habillait jamais d’une façon qui pourrait le distinguer de ses compagnons ou lui donner de l’importance. Il se mélangeait avec les pauvres et les nécessiteux. Il s’asseyait avec les personnes âgées et soutenait les veuves. Les gens qui ne le connaissaient pas ne pouvaient pas le distinguer dans une foule.
D’adressant à ses compagnons, il dit : « Allah m’a révélé que vous devez être humbles. Personne ne doit se vanter à l’autre, et nul ne doit opprimer un autre. »
Telle était son humilité, il avait peur d’être adoré, un privilège qui n’est cordé qu’à Dieu seul : « Ne dépassez pas les limites en me louant comme les chrétiens l’ont fait ave Jésus, fils de Marie. Je ne suis qu’un serviteur du Seigneur ; alors appelez-moi le serviteur d’Allah et Son Messager. »
« Les serviteurs du Dieu Tout-Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : ‘’Paix !’’ » Coran 25 : 63.
- Le mari idéal. (page 5)
« Et comportez-vous convenablement envers elles. » Coran 4 : 19.
L’épouse bien-aimée du Prophète, A’ïsha, rapporte de son noble époux : « Il m’a toujours aidée aux travaux ménagers et il prenait le temps de raccommoder ses vêtements, de réparer ses sandales et de balayer le sol. Il trayait, il protégeait et il nourrissait ses animaux et il faisait le ménage. »
Non seulement était-il un mari dévoué, il encourageait ses compagnons à suivre ses exemples : « Le plus parfait des croyants dans la foi sont les meilleurs d’entre eux dans les mœurs. Et les meilleurs d’entre eux sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs épouses. »
- L’exemple idéal. (page 6)
Ce qui précède n’est qu’un aperçu de la façon dont Muhammad a vécu sa vie. Les exemples de bonté et de miséricorde mentionnés pourront surprendre certaines personnes, quand on voit le portrait déformé de l’islam que les médias nous présentent.
Il est important, lorsqu’on tente de comprendre l’islam, d’aller directement à ses sources : le Coran et les paroles et actions du Prophète Muhammad, et personne ne doit juger l’islam en se basant sur les actions déviantes de quelques musulmans.
« Et tu es certes, Ô Muhammad, d’une moralité éminente. » Coran 68 : 4.
Commentaires de non-musulmans. (page 6)
Mahatma Gandhi K, un dirigeant politique et spirituel du mouvement pour l’indépendance indienne, remarque : « C’était la simplicité rigide, l’effacement de soi absolue du Prophète, le respect scrupuleux de ses engagements, son intrépidité, sa dévotion intense à ses amis et disciples, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ceci, et non l’épée brandie, leur a permis d’avancer et de surmonter tous les obstacles. »
George Bernard Shaw, le dramaturge britannique, déclara : « le monde a désespérément besoin d’un homme avec l’esprit de Muhammad. Les gens religieux du Moyen-âge, à cause de leur ignorance et des préjugés, le représentaient de façon très sombre car ils le considéraient comme l’ennemi du christianisme. Mais, après avoir étudié l’histoire de cet homme, je l’ai trouvée incroyable et miraculeuse, et j’en suis venu à la conclusion qu’il n’a jamais été un ennemi du christianisme et devrait plutôt être appelé ‘’le Sauveur de l’humanité’’. A mon avis, s’il avait le contrôle du Monde d’aujourd’hui, il résoudrait nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur auquel le monde aspire. »
____________________________________________
Chacun des titres d’alinéas de cette hagiographie (Mahomet décrit comme un « mari idéal », un « exemple idéal », un modèle de « pardon », de « bonté », d’« égalité », etc.) constitue d’abord un énorme mensonge, mais aussi une trahison totale des textes islamiques eux-mêmes qui sont les seules premières biographies du Mahomet prétendument historique. Toutes ces affirmations d’aujourd’hui, diffusées par les nouveaux conquérants fréristes, sont démenties par les textes islamiques eux-mêmes (écrits environ un siècle après la mort du Mahomet cité à quatre reprises dans le Coran) et par les biographies plus tardives de Mahomet écrites aux 9 et 10 èmes siècles.
En réalité, d’un côté ses biographes ne savent rien de lui et tout a été inventé tardivement ; d’un autre côté, les musulmans de l’époque de l’écriture du Coran tiennent à le décrire comme un chef de guerre doué en pillages et razzias, renommé pour sa cruauté et gouvernant par la terreur. En réalité, ces biographies tardives décrivaient les successeurs de Mahomet, les califes : ils les avaient sous les yeux, ils peignaient ce qu’ils voyaient.
Mais en aucun cas Mahomet, qu’il ait existé ou non tel qu’il est décrit dans les textes fondateurs de l’islam, ne fut un exemple d’humanisme, de spiritualité, de pardon et de bonté : l’islam lui ressemble, et notre opposition à l’avancée de l’islam en France puise là ses bonnes raisons.
Comme les zélotes et propagandistes actuels de l’islam font de gros efforts pour diffuser de tels tracts vantant les mérites de leur secte, et que nos lois les y autorisent, nous devons profiter de ces mêmes lois pour avancer nos antithèses.
Notre réfutation de l’islam sera celle que chacun d’entre vous va proposer. Il n’y a pas de « Docteurs en islamophobie » parmi nous. Mais mille cerveaux qui lisent, réfléchissent, réfutent, écrivent et publient leurs commentaires. En deux lignes ou en un livre complet. En utilisant les moyens de la dialectique.
Allez-y ! Lâchez vous ! Réfutez l’islam qui s’étale et se présente dans ces 6 écrits ! Ecrivez votre antithèse à partir de ce que vous venez de lire sur Muhammad, ce texte que les musulmans diffusent pour tenter de vaincre notre pays et notre civilisation de la même façon qu’ils ont mis la main sur Ste-Sophie. Personne ne s’est levé pour défendre la prise récente de Ste-Sophie ; mais pour défendre la prise de la France, nous nous levons !
Nous réfléchirons ensuite sur les autres thèmes majeurs choisis par les théologiens et docteurs de l’islam eux-mêmes pour imposer l’islam en France, et nous les réfuterons de la même manière :
- ‘’le Coran’’ (sa parution est prévue pour dans 3 jours) puis :
- ‘’Jésus, un prophète de Dieu ; les musulmans aiment Jésus’’.
- ‘’Jésus, un prophète de l’Islam’’.
- ‘’Qu’est-ce que l’islam dit à propos de l’athéisme’’.
2,117 total views, 1 views today
Bonjour, je suis à mon deuxième livre sur l’islam. Le premier était « Quel dialogue possible avec l’islam du Coran ».
Le suivant qui arrive très prochainement est : « Le christianisme interpellé par l’islam du Coran – Réponse d’un catholique ».
Dans ce livre, j’ai des pages blanches que j’aimerais remplir avec des extraits de ce prospectus original.
Pourriez-vous mettre sur ce site ou me les envoyer par mail les pages photos de ce prospectus ?
Je sais que je demande beaucoup, mais c’est pour la bonne cause.
D’avance un grand merci.
Bonjour Pascal, je demande à Jacques Lenormand ce qu’il peut faire pour votre demande. Je sais qu’il est peu joignable car en déplacement en ce moment mais je lui transmets votre demande. A bientôt. Chistine Tasin
Bonjour. Je suis sur la point de finir un livre sur ce sujet. Croyez vous que je peux prendre une photo du prospectus et le mettre dans mon livre. Y a-t-il un droit d’auteur sur ce prospectus ? D’avance merci pour la réponse
Pourtant mon commentaire et bien structuré
Passons nombre ne savent analyser un texte.Où ai je parler de résistance. Deux point de vue sur un sujet se résistent ‘ils ou s’opposent’ils .de plus le reste de votre commentaire n’a ni queue ni tête.
Bien structuré peut-être, mais je compte dans celui-ci neuf fautes d’orthographe et/ou de ponctuation en trois phrases. De plus, nous ne savons pas à qui vous l’adressez?
Il n’y a que 40 commentaires faites si vous le pouvez une analyse de texte cela vous permettras peut être de trouver à qui il s’adressait . Comme je vous aime bien je tacherais d’ajouter dans mes écrits nombre de fautes en tout genre cela vous distrairas en cas de manque de sudoku ou de mots croisés . Et si vous êtes rapide à la tâche vous pourrez également corriger celles des autres commentateurs et auteurs de ce site qui sont autant prolixe que moi en la matière.
Je vais plutôt lire, sous votre inspiration, une bonne BD. Par exemple « Les Cigares du pharaon » avec un bon whisky. Santé!
Concernant la pseudo adhésion de Bernard Shaw à l’islam , il s’agitd’un faux : « NB : The Genuine Islam ou L’Islam originel (1936) lui est parfois attribué. Shaw n’en est pas l’auteur ; il s’agit d’une citation qui lui est attribuée sans preuve qu’il l’ait prononcée. »
Merci Agathe ! Bon à savoir ! Preuve que ces vautours font feu de tout bois.
Le plus bel exemple lequel des pays muzzs fonctionnent bien sans l’aide de la technologie des mécréants
Je connais un vieux musulman, LAMOUCHE Ahmed. En général il vole bas.
Il m’a dit: « ji rien compris à ton histoire mais ci soir ji vais à la mousqui quand même ».
Indécrottable…
Bah : mentir à un infidèle ce n’est pas mentir alors qu’ils disent ce qu’ils veulent !
Mahomet miséricordieux, indulgent, enclin au pardon ?
Pourtant,les historiens Ibn Hisham,Ibn Ishaq, Sirat Rasul, Ibn Saad, Kilab al Tabaquat al Kabir, Sahih Bukhari,Ibj Jariral Tabary (liste non exhaustive )ont répertorié de nombreux meurtres ordonnés ou soutenus par Mahomet ,dont 600 à 900 membres de la tribu Banu Qurayza
Bonjour Lagardère, et bravo pour votre réaction : les qualités que les musulmans distribuent sans compter à leur symbole qu’ils appellent »prophète » et qui a été fabriqué de toutes pièces, ne valent rien du point de vue historique, réalité. Ce sont des qualités factices, mensongères, rêvées, en toc. D’où notre nécessaire travail de démolition d’un tel montage qui abuse trop de gens, y compris et d’abord nos responsables politiques, qui continuent à considérer l’islam comme une religion et Mahomet comme un modèle religieux.
Dans un livre de Del Valle, il est dit que c’est Boulainvilliers (XVII° s.), qui a le plus propagé une image positive de Mahomet dans nos milieux lettrés.
Pour « faire contraste », je suggère de googliser « les 9 épées de Mahomet » ; j’y apprends (j’en déduis) que le testament de Mahomet donne son épée Dhu al-Faqar à la Turquie, et aussi à la Malaysia ; la preuve : on peut l’y voir dans des musées de ces 2 pays.
Bonjour Peplum ! Les épées, les glaives, les poignards, toutes les armes blanches hypnotisent et électrisent la plupart des musulmans : elles sont le symbole de leur devoir de conquête, but de leur vie, et elles les relient directement à travers les siècles au fondateur légendaire de leur armée. Nombre de musulmans portent au cou en sautoir un glaive miniature, symbole de leur rêve d’en découdre avec les ennemis de l’islam. Faire couler le sang des impurs leur est un doux rêve alimenté par la lecture quotidienne de leur manuel du guerrier, le Coran.
» Les penseurs du XVIIIe siècle, Jean-Jacques Rousseau le premier, croyaient , ou préféraient croire ,au mythe du « bon sauvage ». D’où sans doute une image positive de Mahomet.
L’Islam est une religion qui convient bien aux mondialistes car Islam veut dire soumission. D’autre part, à l’heure ou ces mêmes mondialistes cherchent à dépénaliser la pédophilie (via l’OMS par ex.), l’exemple du pédophile Mahomet vient à point nommé. Enfin, le Coran ne souffre aucune interprétation, exactement comme toutes les thèses « réchauffistes » écologistes et LGBTistes à la mode. L’Islam est l’exact contraire du judéo-christianisme dont le Coran n’est qu’un « erzats ».
Bonjour Gigobleu, je crois savoir que vous attendez avec impatience les deux dépliants concernant ce que les musulmans d’aujourd’hui disent de Jésus. Ces deux textes paraîtront dans quelques jours. En attendant, c’est la façon dont les musulmans nous présentent le Coran qui va paraître après-demain. Et vous n’allez pas être déçu !
Quel travail et quelle énergie au fil des articles ! Bravo. Ces plaquettes sont une pépite. « nul ne doit opprimer un autre » : magnifique. Mais sous-entendu un autre musulman. Car les kouffars n’ont pas cette chance !
Merci, Jules Ferry ! Mais ça marche parce qu’on se stimule tous à « R.R. » ! Avoir un objectif clair, bien défini, la réfutation des thèses de l’islam, le refus de l’islam en France, nous évite de nous disperser et nous motive ! Bonne continuation !
Mahomet c’est l’incarnation de l’islam politique et conquérant mais théologiquement parlant Mahomet impose une forme de contradiction mais je vois surtout Mahomet comme un apôtre de la violence contre les infidèles…
Mahomet n’est pas un apôtre, seulement un faux prophète parmi d’autres comme annoncé dans le Nouveau Testament. Si vous ouvrez votre PC ici ou à la Mecque, vous constaterez que nous sommes le 5 juin 2023 après Jésus-Christ. C’est Lui la seule référence de l’histoire et du temps, que Mahomet le veuille ou non.
Les musulmans ont un autre calendrier que le nôtre. Le point de départ étant une date importante, peut-être celle de l’égire (départ de la Mecque pour la future Médine en 622). Mais ces crétins ont douze mois lunaires de 28 jours en une année de 336 jours, d’où un décalage d’un mois tous les ans pour chaque saison. Pourtant à l’époque, des calendriers lunaires étaient adaptés pour conserver les saisons aux mêmes mois. A cause de ce décalage, le ramadan est quelquefois en hiver, quelques fois en été et plus difficile à supporter.
Ils supportent les conséquences de leur ignorance. Ceci dit, si vous commandez aujourd’hui un billet d’avion n’importe où dans le monde, la date qui sera mentionnée sera bel et bien le 5 juin 2023 (après J.C)
Bonjour Térence Gros, vous avez raison. Un apôtre (s’il a existé tel que décrit dans le Coran) mais surtout un symbole augmenté, fantasmé, légendé et modèle de victoire à toujours obtenir jusqu’à l’islamisation complète des peuples.
Surtout un gros pédophile, voleur, violeur, violent, analphabète congénital, en bref, une belle merde !
J’ai été invité à un couscous par un musulman. Un brave type, poli, pas emmerdant pour un sou. Il organisait ce repas pour remercier Allah d’avoir survécu à une opération. Je lui ai dit : Remercie d’abord le chirurgien, c’est lui qui t’a sauvé la vie. Nous ne nous sommes jamais revus.
Argo Un jour je faisais mes courses, un musulman du quartier que je connaissais de vue s assoie et me dit brusquement » mahomet n a jamais tué » puis il s en va ! Comme quoi ils savent mais ne veulent surtout pas que les mécréants savent Dans le meme genre « mahomet n a jamais battu ses femmes » alors que des textes rapportent qu il les frappait toutes ( dont Aicha qui s en plaint)et les sourates autorisant aux maris d etre violent Ils ont la tête competement fanatisée par leurs croyances, on ne les fera jamais changer ! s ils arrivent à reflechir et veulent quitter leur communauté, ils / elles risquent la mort comme dans la maffia et doivent disparaitre…loin
Bonjour Chouan. Le fait de dire hors de propos « Mahomet n’a jamais tué » est une sorte de thérapie pour ces mahométans souffrant psychiquement d’être écartelés entre la sharia et nos lois civiles. ils essaient de se persuader que l’islam est acceptable, propre, un modèle. Tout en sachant que c’est une saloperie. Ils vivent ainsi dans la duplicité, le mensonge permanent (ils se mentent à eux-mêmes) et le mal-être.
Jacques Lenormand Non ils ne se mentent pas à eux même, ils mentent aux mécréants ! Un jour, le toubib du quartier acceptait encore sans rdv donc…foule, j attends mon tour,depuis 2 h, comme d hab un divers essaie de passer devant tout le monde avec une excuse bidon Pas de bol, c était le mien Je lui rentre dans le lard, poliment et en disant vous Il passera apres! Au début répond poliment aussi puis comme je lui avais fermé » toutes les portes » il arrive au dernier argument « mais nous on égorge »/ donc pour lui le français qui attendait doit le laisser passer …par peur C est eux les muzz les maitres, par violence
Chouan @C ‘ est quoi ce délire,moi j ‘ aurais éclatė de rire .Je me demande commrnt vous avez pu garder votre séritux.Halucinant cette réaction😳😳🤯🤯 .Si ça peut le reconforter de croire que son assassin de pseudo prophète n ‘ a jamais tué.Il vaut mieux un mensonge qui rassure ,qu ‘ une verité qui dérange.🤭
Beaucoup de musulmans « lambda » sont des braves types, raison pour laquelle il me parait important de réfuter l’Islam avec de solides argumentations plutôt qu’avec des invectives contre productives. Des penseurs juifs et chrétiens sont particulièrement bien équipés pour cette mission délicate (ce qui n’exclu pas de la fermeté). A vouloir s’obstiner à renoncer à ses fondements chrétiens et moraux, l’occident s’est considérablement affaibli face à l’Islam. La laïcité n’a rien de solide à lui opposer au plan doctrinal et/ou spirituel.
Faux, la plupart des pays musulmans actuels étaient chrétiens, ils ont été conquis très rapidement par l’islam, et à l’époque on suivait hélas les « fondements chrétiens et moraux » ce qui désarmait les nôtres, croyant encore qu’il fallait tendre l’autre joue et ne penser qu’à croître et multiplier. La laïcité a été et est un rempart suffisant si on ne laisse pas les droidelhommistes la vider de son contenu.La laïcité a un contenu et doctrinal et sprirituel bien supérieur à la doctrine chrétienne car offre la liberté fondamentale à l’homme celle dd croire ou de ne pas croire, d’être baptisé ou pas, de choisir sa vie et sa sexualité.
Concernant les erreurs et faiblesses de l’Eglise, d’accord avec toi. Au sujet du contenu doctrinal et spirituel par contre, si l’on s’en tient à la Bible, nos plus grands penseurs ne s’y sont pas trompé, y compris des athées. Quelques exemples (non exhaustif):https://www.choisislavie.com/citations-hommes-celebres.php
J’attends toujours l’équivalent laïque de ce monument de notre civilisation dont je recommande l’étude attentive avant de poser un jugement trop rapide. L’écrasante majorité des gens ignore son contenu.
Pour le reste, d’accord avec toi aussi, personne ne doit être obligé de croire ni être baptisé sans son consentement. J’y suis fermement opposé.
« Tendre l’autre joue » signifie qu’il ne faut jamais désespérer. Pas qu’il faut se laisser taper dessus …
On ne choisit pas ses ennemis. Ce sont eux qui vous choisissent. Et il faut alors les combattre.
gigobleu « beaucoup de musulmans lambda sont des braves types »…..apparemment/ A vivre dans mon quartier islamisé,avec l expérience il y a longtemps que j ai perdu tes illusions Un muzz gentil ou modéré c’est rare.On ne se sort pas de cette communauté et ils se surveillent entre eux Un excellent muzz, un héros pour la plupart d’entre eux, est un terroriste pour nous Lis des souvenirs ou temoignages de la vie des français en algérie, tu comprendras mieux la fourberie islamique et leur fausse amitié
Rassurez-vous, j’ai eu affaire à quelques crapules dans ma vie. Certains étaient musulmans, d’autres non. Je n’ai pas d’illusions sur le genre humain et j’ai appris la prudence. J’ai bien conscience aussi que les masses musulmanes « dormantes » peuvent devenir subitement très agressives. Les masses « chrétiennes » aussi (par ex. l’Allemagne nazie et ses horreurs) et les masses communistes athées (Urss, Chine etc …). Aujourd’hui, l’Islam est à nouveaux menaçant bien entendu. Je ne dis pas le contraire, mais ce n’est pas la seule menace (dictature mondialiste, sanitaire, QR code, argent digital …)
Les « musulmans lambda » vivant en France ont à choisir entre faire partie de l’armée de réserve de l’islam (faire partie des effectifs, ne pas se faire remarquer, dire béni-oui-oui aux lois républicaines mais transmettre les lois du coran aux enfants pour le cas où Allah déciderait du Jugement Dernier ou de la conquête accélérée) et apostasier. A partir du moment où Atatürk a décidé d’apostasier de l’islam, il a refusé de signer »Mustafa » (prénom arabe et musulman) pour ne conserver que son surnom de »Kemal » (très bon, excellent) qui lui avait été donné à l’école par son maître. Il avait choisi. Nos « braves types de musulmans lambda » n’ont pas la volonté de choisir. Faudra-t-il une loi pour les y contraindre ?
.Je n’avais pas l’intention de commenter mais ce post a créer chez moi une réaction épidermique . Il est certain que l’Occident s’est fortement affaibli face à l’islam en trouvant immoral de séparer une tête de son tronc avec un simple couteau avec jouissement . Ce qui pour moi est une réaction très chrétienne et morale . Pour se qui est de la doctrine nous avons la science , les lumières a opposer à l’obscurantisme et à la bêtise et pour la spiritualité nous avons la plus belle celle de
l’esprit . Tout cela fait que nous vivons en concorde , libre et
nous rapproche de notre humanité .
Tintin, la loi interdit de parler mettre tous les musulmans dans le même sac, que cela vous plaise ou pas. Vous risquez la 17ème chambre et moi avec. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de nous mettre en danger vous serez blacklisté par le robot.
Quand je dis » je me marre » ca concerne ma dernière remarque . Quand je pense qu’ils ont des exégètes et des docteurs ès science pour justifier tout ca comme se torcher le fondement en direction de la mecque ( en minuscule ) avec telle main plutôt que tel autre tout ca me dépasse .
Le chapitre sur la miséricorde ( c’est cela on y croit ) regardez bien , dans la bulle la conjonction » que » n’y est pas ( lapsus scriptae ) il est bien connu que la miséricorde ( la pitié ) les définie .
En quoi la science permet elle de résister à une religion ? Cela n’a jamais la même force, la même substance. Il faut une religion pour résister à une religion … la laïcité ne peut y parvenir, en particulier, que si elle est et se comporte comme une religion laïque.
Religieusement dit le bigot , la bigotte, le sot , la sotte ah j’oubliais amen voire inchallah.
Bien envoyé Argo ,moi à votre place j ‘ aurais pas osé dire celà ,pas envie de me faire égorger entre deux bouchées de couscous.😵⚰.RIP.Pas étonnant qu ‘il voulait plus vous revoir,vous avez dis une vérité qui dérange de sa pseudo religion.👍