RR a déjà évoqué ce fameux rapport de plus de 200 pages que le Ministère de la Santé dirigé par Véran avait refusé de rendre public.
Je vous invite à écouter Charlotte D’Ornellas qui, en quelques minutes, résume l’essentiel, à savoir que ce rapport montre comment se comporte l’Etat sur tous les sujets… Une catastrophe !
2,101 total views, 1 views today
Le scandale du COVID se terminera comme celui du sang contaminé : au pire, responsable mais pas coupable. Ces gens-là n’ont rien à faire des » gens qui ne sont rien « , la piétaille, les serfs et les vilains.
Allez, je vais m’éloigner un peu du sujet…
Quand je ne suis pas devant la téloche ma femme me dit : « viens voir, il y a ta Lolotte à la télé ! »
Elle me soupçonne d’être un peu amoureux de la belle… 😉
Bon, ça peut arriver, y’ a pas d’âge pour ça !
S’cusez pour le hors propos M’sieurs/Dames 😎
La crise COVID est une catastrophe , une folie et une répression Anti Démocratique avec le chantage Vaccinale et le Pass Sanitaire sans oublier la maltraitance envers nos ainés et Véran le névrosé a refusé de rendre public le bordel qu’il avait provoquer avec cette histoire en collaboration avec Macronor Terminator Flatulator , Mc Kinsey , Borne to be Alive la Nosferatu de la Macronie et tout ceux qui ont détruit la vie des Français à cause de cette dinguerie !
On parle encore du Covid. Pourtant, j’en vois encore autant qui mangent de la viande alors que nous savons tous que les animaux d’élevage sont maintenant vaccinés contre le Covid. Avec les mangeurs de viande MACRON est en train de gagner le DEPEUPLEMENT de la France. Je suis écœuré !!!!!
Nous sommes des winners. Nous avons tout bien fait comme il faut. Point final, circulez à rien à voir.
On n’a pas besoin de nous le dire seuls les idiots ne s’en rendent pas compte, or les idiots ne s’informent pas mais font ce que le voisin fait.
Pire, le retour de Valls. Insoutenable, je n’ai pas pu regarder ce guignol jusqu’au bout.
Un général allemand, lors de l’accession au pouvoir du caporal Hitler, declara : Messieurs, nous voilà dirigé par le plus célèbre des amateurs. Cette déclaration peut s’appliquer à Macron, mais il faut remplacer amateurs par criminels.