Sortie du nouvel album musical de Romain Guérin (Écrivain, poète et chanteur français.)

Romain Guérin s’est fait connaître avec son livre « Le journal d’Anne-France » que Jean Raspail qualifiera de « chef-d’oeuvre »

Mais laissons parler le maître : 

“Le Journal d’Anne-France” est le plus grand bonheur de lecture que j’ai eu depuis longtemps. Des larmes ont souvent coulé, notamment ces extraordinaires passages de la fin où le fils interroge sa mère : sublime. L’intelligence admirable du récit, sa profondeur, la beauté des sentiments, les questions majeures qui se posent. Je lis mais avec mes lèvres, témoins silencieux et sidérés devant (j’ose le mot) ce chef-d’œuvre

                                               JEAN RASPAIL, ÉCRIVAIN   

   

Ecrivain, mais aussi chanteur, Romain nous as déjà gratifié d’un album intitulé « Fugues » :        

           
Et d’un autre titre pendant la campagne électorale pour un certain Monsieur « Z ».

Le nouvel album de Romain « Vivre ensemble », pourrait paraître un brin « non politiquement correct » mais la plupart de ces chansons peuvent-être écoutées par tous. Certaines sont en duo et notamment, une interprétée par une certaine « Ambrine » qui a une voix hypnotisante. La couverture a été dessinée par Alban Guillemois (en 2021, il remporte le prix de la BD chrétienne d’Angoulême pour Bernadette et Lourdes : l’enquête ) :
Dernier album disponible en téléchargement ou en version physique CD :

https://romain-guerin.com/index.php/product/vivre-ensemble/

Vous pourrez retrouver toutes ses œuvres sur son site :

https://romain-guerin.com/  et aussi en téléchargement ses titres sur :

https://www.amazon.fr/music/player/artists/B09BDFDGJX/romain-guèrin

 4,169 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. A côté des pointures propagandiste de la gauche, il ne fait pas le poids. C’est beaucoup trop cliché et premier degré de l’amateurisme, texte mal écrits. Décidément les patriotes sont plutôt mal desservis question artiste!

  2. Romain Guérin c’est un peu le Léo Ferré mais version patriote car il dénonce le politiquement correct, l’emprise du Gauchisme bien-pensants, diabolisant et manipulateur sur l’ensemble de la société française et il dénonce à travers son dernier album le prétendu vivre ensemble qui est en fait le tous contre tous avec le développement du communautarisme Islamique à travers la France !

Les commentaires sont fermés.