Quelque part dans le Sud-Ouest l’été dernier !
Publié le
Placé en détention provisoire depuis fin août après arrestation en flagrant délit, ce Tarn-et-Garonnais* qui nie les faits, a été reconnu coupable de 48 incendies (un amateur !) entre juillet et août derniers (a bien choisi sa période !) à Grisolles et Verdun-sur-Garonne.
* : vous avez dit Tarn-et-Garonnais !
Un rictus au lèvres, Khakid Marzouk, un habitant de Verdun-sur-Garonne (une gloire pour la commune) de 45 ans jugé pour une série d’incendies entre juillet et août dernier à Grisolles et Verdun-sur-Garonne, a nié jusqu’au bout son implication à l’occasion d’une audience correctionnelle dédiée, ce lundi 3 avril au tribunal judicaire de Montauban.
Durant 15 minutes, c’est un long inventaire à la Prévert…
Complément sur FDS.
Placé en détention provisoire depuis fin août après arrestation en flagrant délit, ce Tarn-et-Garonnais qui nie les faits, a été reconnu coupable de 48 incendies entre juillet et août derniers à Grisolles et Verdun-sur-Garonne. […]
J’allais chez mon frère en congés au Maroc pour relever son courrier ne se démonte pas Khalid expliquant que son traitement médical lui a provoqué des trous noirs dans sa mémoire. […] Les expertises psychiatriques le diagnostiquant dangereux avec un fort risque de réitération*, et un casier judiciaire chargé de 16 mentions qui n’aident pas non plus son avocate […] 4 ans de prison ferme (aux frais de la princesse !)[…]
* : et rien à voir avec l’islam ???
1,846 total views, 1 views today
Je vous l’avais dit l’an dernier. Partout où ça brûle, cherchez l’intrus !!!
La Californie, chaque année.
Le nord de l’Espagne, dès le mois de mars, incendies criminels à répétition.
Le Portugal, été 2022.
Le djihad par le feu, très facile, très efficace pour détruire une région, ruiner son économie, mettre les gens à terre.
Pas de pitié, neutralisez immédiatement l’intrus, si vous en voyez un mettre le feu !!
Je note qu ‘en Thaïlande , ou il fait très chaud toute l ‘année et où il y a beaucoup de forêts , les feux sont très rares
Par contre , il y a des coins où les paysans , brulent les champs et là cela occasionne une sacrée pollution
tous les incendies de foret sont criminels : ils ont bien profité à la secte des cinglés abonnés à l’imposture climatique pour faire croire au peuple que vite vite, c’est l’apocalypse !
Comme ils font avec les mécréants dans les pays musulmans : un seau d’essence, une allumette et la récidive est empêchée…
Un de mes amis pompier qui est parti l’été dernier en renfort dans le sud de la France ou sa brûler grave, me disait que la bas, ils savent qui met le feu. Je lui demande qui, réponse, « les muzzs » c’est un jeu pour eux, et en plus ils se foutent de la gueule des pompiers. Un jeune de 14 ou 15 ans, lui a dit, « on va tous vous cramer, on va foutre le feu à la France ». Le préfet du coin, lui ne voit que des accidents, des touristes qui fument ou qui fond un barbeuc, peut être.
Son traitement lui a causé des trous noirs ? Faut lui en faire encore un ..un dernier !
Cramer tout, c’est sûrement indiqué et recommandé dans le bouquin de la secte !
Et oui l’incendie, c’est un maximum de dégâts avec en plus le risque de tuer, la haine de notre pays, voilà la vraie raison et il se venge le plus possible avant d’être arrêté, son nom résonne comme une insulte à notre civilisation.
il fut un temps ou c était les assises et la peine capitale….soupir
Quand on veut affaiblir un Pays on le brule et l’on drogue ses habitants !
Une pelle, une pioche, un boulet au pied et des arbres à replanter. La peine se termine quand tout est replanté.
Et si le boulot est mal fait, un coup de pelle dans la gueule et du jambon à bouffer !!!
Sous Napoléon les incendiaires étaient fusillés , remettons cela au gout du jour ,des que l’on est sur que c’est bien cette personne qui a mis le feu , on le fusille . Faire la même chose avec les violeurs et nous verrons certainement un tarissement de ces délits .
Et Napoléon avait averti les Députés que s’ils négligeaient les sanctions ils auraient affaire à lui !
Pardon, je n’avais pas voulu dire les Députés mais les Préfets !
Khalid Marzouk le Djihadiste incendiaire qui avait incendié des hectares de forêt à Grisolles et à Verdun sur Garonne lui qui est originaire de Verdun sur Garonne dans le Tarn-et-Garonne. Notre Marocain pyromane est le roi de l’apocalypse version incendie de forêt !
Kahkid Marzouk, un nom bien de chez nous. Qui sent bon le terroir, les cochonailles, le bon vin. Pour les pyromanes, le bûcher semble être une bonne solution.