La rue arabe de Düsseldorf rebaptisée “Rue Charles Martel” par des résistants !


En pleine nuit, la plaque de rue en arabe de Düsseldorf a été recouverte d’un hommage au noble Franc Charles Martel, le héros de la bataille de Poitiers. Sa victoire  en 732 a permis de repousser les musulmans de l’empire franc, qui ont ensuite dû se replier à travers les Pyrénées.

Il y a une bonne semaine, une plaque de rue en arabe a été installée dans la rue Ellerstraße, dans le quartier Oberbilk de Düsseldorf. Les militants de l’accueil des réfugiés se sont réjouis, tandis que la colère de la population était grande.

L’autre soir, la plaque de rue a été recouverte de slogans prétendument “racistes”. Voir image d’illustration.

 

La jubilation des Verts et des associations islamiques s’est transformée en une bonne dose de colère : par exemple, les deux conseillers municipaux verts Samy Charchira et Hakim El Ghazali, qui ont réagi horrifiés.

Charchira et Ghazali supposent que le groupe “Revolte Rheinland” est responsable de l’action. Le groupe a déjà indirectement revendiqué la responsabilité de l’action.

Au lieu de caractères arabes, on y voit désormais un chevalier sur son cheval, qui est censé être Charles Martel, qui a donné son nom à la rue. Les personnes expulsées sont censées représenter les musulmans que le chevalier chasse d’Europe.

 

Un panneau explicatif en carton prône la “pérennité de l’Occident chrétien” et la “fin de l’accaparement des terres par l’islam en Europe”.

Selon le journal Rheinische Post, une porte-parole de la police de Düsseldorf “a déclaré dans la matinée qu’elle n’était pas encore au courant de l’incident. Elle souhaite vérifier si des poursuites ont déjà été engagées à la suite de cette action”.

Au moins, la police n’a pas à s’inquiéter du retrait du matériel. La nouvelle SA se vante déjà de s’en être occupée.

L’AfD de Düsseldorf a été impressionnée par l’action : Une forme créative de protestation contre une compréhension erronée du multiculturalisme par des actes de soumission insensés vient d’avoir lieu dans la Ellerstraße à Düsseldorf. La politique symbolique sur les panneaux de rue peut parfois être rafraîchissante et différente”.

Bild

 1,929 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. ça me réjouit, merci pour cette info réconfortante.
    Les srani commencent à réagir.
    Voir la gueule enfarinée des gauchiasses qui s’émerveillent devant l’écriture arabe est particulièrement répugnant. Ils ont dû fulminer, les traitres, les Ganelon.

  2. La rue Eller est “grandement remplacée” par l’avenue Hilare ( charia’ en arabe).En métropole j’imagine volontiers le sort des rues Anatole France,devenues en 1962 Anatole Algérie !

  3. ” ont réagi horrifiés ” Ben nous aussi nous le sommes lorsque l’on voit le degré de soumission de ces ordures de collabos qui ne leur profitera pas de surcroit !
    Bravo à ceux qui ont rebaptisé cette rue ! Génial de voir qu’il y a des patriotes même chez les Teutons.

    • Bonjour,

      Je l’ai regardé : il faut connaître l’ennemi …

      C’est complétement délirant.

      Les patriotes français sont aussi pris à partie.

      Un attentat d’extrême-droite sous faux drapeau musulman.

      Il y a 50 000 attentats musulmans dans le monde, depuis 1979 : 200 000 morts.

      Combien d’attentats d’extrême-droite sous faux drapeau musulman dans le nombre ?

      Aucun !

  4. Ca réagit petit à petit et c’est très bien, ils n’ont pas à imposer ce genre de choses ni là bas ,ni chez nous ,les Allemands ont raison de dire non .

  5. CHARLES MARTEL, même si tu n’es plus de ce monde tu vas nous servir de référence pour sauver la France. Merci et BRAVO !!!

  6. Le mot rue a été “grandement remplacé” par le mot avenue,en arabe charia’…Ben voyons ! Les faces hilares des agents des forces d’occupation s’expliquent aussi par ce “boulevard de l’islamisation”

  7. C’est bien ce que je disais, les habitants ne sont pas d’accord…..

  8. Les Sarrasins hors d’Occident, je ne vois pas autre chose et pas de compromis, c’est juste impossible.

  9. Je suis beaucoup passé par les gares allemandes, grandes et petites, et j’ai toujours remarquè que les quartiers autour étaient gangrènés par les commerces turcs…et pas que.
    Idem pour les serveurs de restos, les gérants de station-services, etc…
    Et depuis déjà un bon moment.
    Quelques allemands se réveillent, mais si peu!
    Saluons-le quand même.

  10. Charles Martel, au secours, revient. La France a besoin de toi, les maures et les sarrasins sont revenu et nos zélites leurs lèchent les babouches.

  11. Merci beaucoup pour cet article .
    Et vlan pour ceux qui traitent les Allemands de Boches!

  12. Charles Martel et avant lui Eude ( Eudes) à Toulouse !!
    Er en repartant les pourris ont tout dévasté sur leur passage .

    • @ Jeanne 33 / Et après lui, à la fin du Xe siècle, le comte Guillaume de Provence, dit “Guillaume le Libérateur, qui a mis une pâtée mémorable aux Sarrasins, la victoire de Tourtour. Car les Sarrasins , chassés par Eudes d’Aquitaine puis Charles Martel à l’Ouest, s’étaient repliés dans la Provence actuelle. Leur QG était à La Garde-Freinet (Fraxinetum), et à partir de là, bien sûr, raids, massacres, pillages, mise en esclavage …Les joyeusetés habituelles .

      • Bonjour,

        Je croyais que les musulmans s’étaient implantés en Provence, indépendamment de l’époque de Charles Martel, plus tard, en venant par la mer …

  13. Bonjour,

    Très belle action du même style de “Reconquête” à Grenoble !

  14. Cela fait chaud au cœur de voir qu’il y a des résistants partout. Et un hommage à Charles Martel en plus. Merci Jules Ferry pour cet article. L’Europe des résistants, contre Bruxelles!

  15. Heureusement que les résistants Prussiens ont changer la rue Arabe en Charles Martel le roi de France qui avait banni les Sarazins hors de France lors de la bataille de Poitiers en 732 tout un symbole ! Les Islamo Gauchistes d’extrême gauche Prussiens et autres Fellateurs et Fellatrices d’islamistes sont en colère mais ils vont perdre la partie face aux Patriotes Prussiens !

    • Charles Martel roi de France…étrange. L’histoire me dit qu’après ce maire de palais, il y eut Charlemagne roi des Francs puis empereur, et ensuite un des fils sera roi de Francie occidentale, mais toujours point de France….

    • il faut etre plus rigoureux quand meme
      … la prusse c est l ex allemagne de l est … Dusseldorf est dans la ruhr … c est a dire dans l ex allemagne de l ouest

  16. Encore de la violence d’extrême-droite ! Mort de rire.
    Merci à ceux qui honorent notre héros.

  17. Cela m’a surpris de la part des allemands, qui, globalement, me paraissaient être aussi pleutres que nous dans la lutte contre l’islamisation.

    Réjouissons-nous alors de constater que rien n’est perdu. Cette plaque en reconnaissance de la victoire de Charles Martel de leur part est encourageante.

    A mon avis, il y a pourtant peu de chances, que l’on ose pareille chose chez nous (sauf de la part des Identitaires ?).

      • Parfaitement exact cher Antiislam.

        En fait j’avais en tête les identitaires ET les zemmouriens. Bravo à ces derniers pour leur courage et leur finesse à Grenoble.

    • Je peux vous dire que j’ai des amis allemands et je sais que le Peuple n’est pas d’accord voire choqué quand ils retournent en Allemagne et voient la transformation notamment de la ville ci-dessus, mais bien sûr, on ne nous le dit pas.

      L’Ukraine, en France, ça commence à râler aussi, même certains qui honnissaient Poutine auparavant.

      Le dirigeant Ukrainien ne fait plus autant de fans et l’arrogance rapportée, par de nombreux témoignages français, d’Ukrainiens (qui n’ont pas l’air de traumatisés de guerre à ce que l’on voit) devant les Français alors qu’ils sont assistés (quand on voit nos restrictions) ne fait plus recette et énerve même beaucoup à ce que j’entends (sans même en parler moi-même, donc critiques spontanées).

      • Merci pour ce témoignage in situ. Je pense que c’est un peu partout en Europe. Il y en a assez de l’invasion par le tiers-mode incapable, parasite et souvent criminel. Mais ça n’est certainement pas dans les médiats officiels, chargés de nous convaincre du contraire, qu’on en entendra parler. Parler une langue étrangère et allez sur les réseaux sociaux comme le nôtre donne une bonne idée.

  18. Comme un juste retour attendu depuis si longtemps 1291 ans !!! Quelle patience… te voici enfin revenu parmi nous , c’est pas faute d’avoir été l’annonciateur.

Les commentaires sont fermés.