Doutent de rien, à Istambul, ils veulent interdire la critique de l’islam dans le monde entier

 

https://www.fdesouche.com/2021/11/02/inauguration-a-istanbul-de-lorganisation-internationale-de-soutien-au-prophete-de-lislam-pour-la-criminalisation-dans-le-monde-du-blaspheme-contre-mahomet/

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/24/champagne-le-frere-musulman-erdogan-gifle-par-les-siens-perd-istambul-aux-municipales/

Video de Belfort in extenso :

 859 total views

image_pdf

25 Commentaires

  1. Islam = moncul
    Ce n’est pas une critique c’est une constatation !

  2. L’Organisation internationale de soutien à l’islam, c’est là que va passer la plus grosse partie de l’aide financière envoyée aux rescapés du tremblement de terre.

  3. Je pense que nous aurons une guerre un jour avec l islam et plus vite elle aura lieu mieux ça sera pour les nouvelles générations, plus nous attendons, plus ça sera grave et plus nous risquons d être dominés avec le nombre ?

  4. Notre corps est une petite centrale électrique , mais il n’est pas un EPR à mettre en rapport avec le lien de mon précèdent commentaire .
    En passant, ceux qui croient à un hypothétique dieu ,Vous l’avez trouver c’est cette énergie électrique qui anime toute vie .

  5. Hors sujet néanmoins faut il s’inquiéter de ce que montre cette vidéo . Le potentiel de repos est de – 70 millivolts et le potentiel d’action est de 30 millivolts , si l’on donne crédit à cette vidéo cela fait très très PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Ainsi donc dire la vérité à présent c’est critiquer ? On aura bientôt tout vu dans notre décadence soumise aux barbares. L’islam ne serait donc pas une secte criminelle dont le livre fondateur commande de nous égorger… aie ! je critique là…

  7. Si l’ONU et l’UE(deMé2) n’ont pas encore compris que cette exigence inacceptable est bien la preuve du totalitarisme criminel contenu dans cette prétendue foi… Mais il est vrai que les pays se revendiquant musulmans doivent être majoritaires à l”ONU… Pauvre de nous!

  8. C’est le retour au 7 ème siècle. Il n’y a même plus de gens intelligents qui le remarquent. C’est complètement inoui…
    C’est l’inquisition qui se met en place au niveau mondial…

  9. L’islam est un énorme problème pour le monde d’aujourd’hui mais il le sera encore plus demain si on le laisse prospérer, quand j’écoute les paroles d’un imam, j’ai l’impression de retourner au Moyen Age, l’époque où on brulait les gens pour sorcellerie ou pour blasphème, il faut lutter à mort contre cette peste verte chacun à son niveau pour la postérité.

    • Les musulmans vivent au regard de l’avènement de leur religion,en 1400 et des poussières, (comme nous chrétiens en 2023 après J C) , ils sont aujourd’hui religieusement au même stade qu’à cette époque. Il ne faut pas oublier que l’islamisme intégriste est le bras armé de l’islam, que la Taqîya est l’art de la duperie, de la dissimulation ,le Dar el kurf, qui deviendra le Dar al islam, avec la complice trahison de nos élites, françaises et Européennes, si on laisse faire comme c’est le cas en France depuis 1962.

    • Il faut comprendre que l’islam et les pratiques des sociétés où il est pratiqué n’a en rien fait évoluer les gens qui le pratiquent, de génération en génération aucun musul n’a de droit de faire, ni de penser par lui-même… Et il ne faut pas se leurrer, dans 20 ans la France sera à ce niveau de liberté…
      C’est simple, ceux que les médias appelle terroristes islamistes ne sont autre que des musul qui appliquent la loi islamiste en vigueur dans les années 700 – 900 après JC… Ils appliquent les consignes de leur Dieu du 7 ème siècle… Rendez-vous dans vingt ans, pour voir si nous pourront encore dire quoi que ce soit autre que ce qui est dicté par leur préceptes… Je plains la jeunesse d’aujourd’hui, car ils seront confronté pleinement avec cette ambiance… Nous retournons vers l’inquisition qui se met lentement en place partout…

  10. Et dire que la France a laissé entrer des millions de gens de cette espèce depuis 40 ans sans discontinuité.
    Maintenant, il n’y a plus rien à faire, ce genre de haineux sont dispersés partout sur toute la France et sont là pour s’en accaparer, ils ne le cachent pas d’ailleurs.
    Ils se comportent déjà comme le pays leur appartenait, ils font la loi partout.
    L’aveuglement des français, leur ignorance, leur naïveté, leur endoctrinement par les médias et la politique pro-arabe du gouvernement à emmené ce pays au bord du gouffre.
    On peut essayer de faire ce que l’on peut à notre niveau, par les associations, par des discours, par des actions mais ça n’aura aucun impact sur le destin qui nous guette. Je considère que l’on est désormais soumis à l’islam. On ne se relèvera jamais avec le genre d’élites que nous avons à la tête du pays, ni avec ceux futurs candidats.
    Je pense hélas, qu’on vit les dernières années de la France.

  11. C’est dur de garder son calme Christine dans ces cas là. Je ne sais pas comment vous faites, moi je m’auto flagelle à la clope après échange de cette envergure.

    • J’ai la chance d’être d’un calme olympien face à mes ennemis, que ce soit des juges ou des musulmans agressifs… C’est une chance mais ça ne se commande pas vraiment

  12. C’est qu’il est gonflé le con en nous traitant de raciste alors qu’il n’y a pas plus raciste que l’islam, puisque momo a dit qu’il fallait tuer les juifs, les chrétiens (nous), les mécréants (toujours nous), les infidèles (encore nous) mais pas seulement, les apostats et homos aussi . Pour dire plus simple, interdire la critique de l’islam dans le monde veut dire: laissez nous tuer les mécréants et les infidèles tranquille. L’islam est un cancer satanique et ses métastases sont partout.

  13. Bonjour,

    France, fille de Poitiers aussi !

    Les musulmans ne l’oublieront jamais !

  14. Piqure de rappel, merci pour ce titre, Christine :

    allah CON est un gros ENCULE, un ETRON !!! comme je l’écris aussi, au lieu de m’envoyer vos sous-fifres, bandes de dégénérés du bulbe, qu’allah POUBELLE vienne donc me répondre en personne !!

    On me répond qu’il est “occupé”, sans doute à justifier les meurtres, massacres & viols en son nom, cet empaffé !!!

    Mais non, suis-je bête, c’est une invention de l’autre dégénéré mao-GROSSE-merde !!

    Jusqu’à quand allez-vous tous comprendre ce qu’est la plus gigantesque escroquerie dans le temps qui soit ?

  15. La religion n’est qu’un “outil” pour cette engeance. Celui d’un désir de domination et de mainmise. J’ai aussi la haine de l’iSSlam !

  16. ” C’est un malheur pour la nature humaine , lorsque la religion est donnée par un conquérant .
    La religion mahométane , qui ne parle que de glaive , agit encore sur les Hommes avec cet Esprit destructeur qui l’a fondée .”

    MONTESQUIEU , De l’Esprit des Lois .

  17. l’UE marche pieds de l’islamisme – quel courage de discuter avec le type qui se pense chez lui et pérore sans complexe sûr de lui : c’est cela la france due au gauchisme et à la droite molle depuis 40 ans

  18. Y aura jamais de respect envers cette secte génocidaire, vive la résistance, vive les résistants patriotes, vive Christine !

  19. Ouah ouh! ça décoiffe!
    Quel courage Christine pour ta discussion sans filtre avec ce “froncé comme vouzémoi”. Quelle puissance même.
    Chapeau! 👍👍👍

    • Voui ! Chapeau bas à toi Christine. Seule, souriante. Face à un connard qui te parle de poulets en batterie… Ils se mettent à plusieurs. Et leur “haine à eux” est palpable, évidente. Musulman n”est spas une race. Juste une particularité. Particulièrement envahissante, malfaisante… On sent bien que “s’ils le pouvaient” les interlocuteurs qui te font face te bâillonneraient volontiers. D’une manière ou l’autre Et…définitivement. Trouves nous à ton côté, chère Présidente et amie !

      • Je sais que je ne suis pas seule et que tu es là, avec des millions d’autres.

Les commentaires sont fermés.