Claude Fournier est mort, qui voulait affamer les antivax. Aucun regret

BREVE

Le réalisateur Claude Fournier, Canadien, peu de personnes en France connaissent mais il a eu son heure de gloire. C’est lui qui avait filmé, enregistré et diffusé la déclaration du Général de Gaulle : vive le Québec libre ! en 1967.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Fournier_(réalisateur)

Quels que soient ses talents, ses oeuvres et sa vie, moi j’avais une dent contre lui. Il voulait carrément nous faire mourir de faim, nous les non vaxxinés… Il avait 91 ans  c’est un ennemi de la liberté qui disparaît. Point barre.

 

 1,680 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Rien à cirer de la mort de ce malfaisant abruti. Mais une petite larme pour la mort de Marion Game, la Huguette de Scènes de ménage, un petit rayon de soleil dans le morne quotidien télévisuel français. Repose en paix Marion/Huguette, tu vas me manquer.

  2. comme aurait dit mes grds parents « il est mort dieu repose son âme mais ça fera une saloperie de moins. et puis à 90 ans il avait peur de la mort ou koi? il se croyait autoriser a « gonfler encore pendant que les non vax crèveraient de faim!

  3. Dite moi pas que ce gras double est mort de fain,je ne vous croirait pas.

  4. En tout cas une chose est sûre, il a bien profité de sa retraite « c’t’homme là » et à le voir il n’est pas mort de faim! Plutôt comme dirait Molière « de trop manger ».

  5. Btuel avait déclaré, il y a très peu, l’année dernière, lors d’un interview : « Les restaus du coeur ne devraient accueillir que ceux qui auraient un pass vaccinal ». Et ce genre d’individu qui se réclame humaniste… Je ne sais pas si la video a disparu du Net mais elle doit exister encore quelque part.

  6. Ben dis donc ! Lechypre, Bourdon, Fournier … Ils sont gros et pas jojos, les ennemis jurés des antivax. Comment ça se fait ?

  7. Si ce brave monsieur peut entendre dans l’autre dimension, voilà ce que je lui chante  » on est lààà. On est lààa. Même si tu ne voulais pas nous on est lààà. »

  8. Tiens en parlant de magasin, le vais passer chercher une petite bouteilles jag de champ.. Ca se fete la mort d un con..

  9. Claude Fournier rejoint l’enfer pour l’éternité et c’est tant mieux car il avait insulté les personnes non vaccinés en voulant les laisser mourir de faim comme si ce type se prenait pour un Waffen SS qui prend plaisir à voir des innocents mourir. Claude Fournier c’est le Salaud par excellence et l’enfer l’a accueilli !

  10. C’est le titre d’un filme, « mort d’un pourris ».

  11. Ce n’est pas une grosse perte ,le voilà maintenant bouffant les pissenlits par la racine ,ça ne m’émeut point .

  12. Quand une merde disparaît, ça sent toujours meilleur, une odeur de parfum revient.

    • Je vois, Cachou, que nous avons la même « sensibilité » en ce qui concerne la merde venant des waffen SS covidistes (pléonasme ! ) !!

      si l’avenir semble bouché, éh bien utilisons les produits indiqués pour les déboucher, un peu comme les chiottes mondialistes …

Les commentaires sont fermés.