23 Commentaires

  1. J’imagine le ton de l’interview. Mais Sire, vous n’y pensez pas ? Retirez votre loi ou faites des concessions significatives. Que nenni diantre ! Le roi exige que tout manant travaille dur pour mériter une retraite à 70 ans. Car nous ne pouvons demander à nos riches, bienfaiteurs de notre royaume, de payer encore la gabelle. Laissons les riches s’enrichir, les pauvres s’appauvrir, tout cela est dans la logique des choses, chacun sa place. Mais vous êtes Royal Sire! Que votre volonté soit ainsi faite! Nous, simples scribouillards nous en remettons à votre magnificence Sire et mettrons tout en œuvre pour que vos paroles soient relayées dans toutes les chaumières de ce pays.

  2. Il était si simple de régler trois problèmes en un coup. Manque de cotisations, manque de PIB, manque de main d’oeuvre. La recette ? Rétablir la semaine de 40 heures dès le mois d’avril et accorder la retraite à 60 ans en contre-partie.

  3. ILs sont obtus à 9 voies prés ils ne savent pas se remettre en questions .Madame Borne je la voie bien maitresse des lieux haut talons et cuir dans les soirées SM

  4. Dans quelques jours le King va être reçu en grande pompe dans notre château national par le petit roi de pacotille et sa grand mère ridée. Alors je peux vous dire les amis que les gueux, les manants, les sans dents bientôt sans slip et sans bouffe, ne pèsent pas lourd face à l’extrême inquiétude suscitée quand au choix de la reine mère, à porter telle ou telle toilette, tailleur ou robe du soir? That is the question! La starlette septuagénaire est en cours de révision complète avant le contrôle technique lui ouvrant la royale possibilité du baise main, à défaut d’être elle même traitée de la sorte mais en un autre endroit, par son freluquet et éphémère monarque. Les gauchos seraient bien avisés de se réunir en masse le jour J, devant la cambuse du roi soleil pour applaudir à leur façon, l’odieuse parodie de la royauté.

    • j adore ce commentaire …
      tellement vrai en plus …
      bon alexis rassurres toi ..
      . je ne suis pas inverti mais tu as manifestement des dons litteraires

      • Merci, le petit marquis me fait penser à un film de Woody Allen de 1969, qui retrace le parcours d’un petit gangster extrêmement médiocre dans son œuvre. Le titre du film légèrement modifié est tout à fait de circonstance “Prends ta vieille et tire toi”

  5. Que voulez vous qu’un serpent fasse? Que voulons nous qu’un vice sans fin fisse ? Qu’il définisse son genre ? Qu’il se defosse ? Qu’il se défonce comme en Afrique? Qu’on le défonce? Il n’y a rien à attendre d’un serpent. Rien non plus côté vice sans fin .

    • Super drôle ! Merci à toi Jojo, le plombier “dézingueur” ! J’ai bien ri et apprécié.

      Bizarrement, sans rapport aucun avec ton post, le plaisir de rire que j’en ai tiré a été doublé du fait du simple mot “plombier”.

      Qui m’a fait repenser à un des meilleurs sketchs (pardon, je n’ai pas trouvé d’équivalent en bon français) raconté par Fernand Raynaud, il y a plusieurs décennies de cela.

      Tu te souviens peut-être (sauf si tu es jeune) du sketch “le plombier” ?

      Avec le “Qui c’est ?” que demandait inlassablement le perroquet d’une mémé, à un plombier qui sonnait et re-sonnait pour qu’on lui ouvre la porte.

      A la fin, alors que le dit plombier était groggy et gisant sur le palier et que la mémé, arrivant de ses courses, le trouvait à terre et demandait :”qui c’est” …..

      Bon ! Rien à voir avec Macron et ce qu’il peut nous sortir comme conneries et mensonges. Mais une petite pinte de rire toujours bonne à s’en régaler, n’est pas à négliger, dans ces temps merdiques.

      Sur le net, direct : “Fernand Raynaud – le plombier”

  6. Mais non, il va la garder la borne. A ses yeux nous ne sommes rien. Il ne fera aucune concession. Il voudra aller à marche forcée vers la retraite à 70 balais.

    • Hélas oui. Étant donné la façon dont cette réforme a été “adoptée” et malgré la colère du petit peuple, le bouffon au sourire carnassier remet ça avant la fin de son mandat pour un départ à la retraite à 65 ans, voire 67, dégainant son 49.3 une fois de plus. Sinon, pas de grève chez les journalistes, comme on a pu connaître dans notre jeunesse, où il n’y avait ni radio (une bande son), ni TV (juste la mire). Cette catégorie de salariés, achetés par la milice du roitelet, ne fait plus grève.

      • Au-delà des “frontières du Nord” de notre amusante météo il y a un territoire peu connu où la retraite vient de passer de 65 à 67 ans sans créer de vagues.

  7. Malgré que la Motion de censure n’a pas réussi à renverser Macronor Flatulator et sa bande qui d’ailleurs invite ses députés Gauchos Mondialistes de Renaissance à déjeuner et à se branler entre eux on sent que la Macronie est ressortie affaiblie de cette histoire avec ce 49.3 qui est le symbole du chantage à la réforme des retraites par capitalisation version BlackRock et Union Européenne parce que les Français sont en colère contre cette folie . Macronor Terminator Flatulator va devoir faire profil bas car les Français ne le supportent plus et en plus c’est un salopard qui ne reconnait pas sa défaite mais qui fait chanter les Français pour qu’ils acceptent sa réforme , il sera contraint de démissionner !

  8. Il ne se passera rien du tout!!!y a que les gauchiasses qui defillent,moi ce matin arreter a un rond point et a cora par ces psychotiques de cgtiste gauche,je leur ai demandè ce qu ils avaient votè en 2017 et 2022,tous macron ou abstention (ce qui equivaux a rottè pour le minus)bref tous complices coupables et dans un dèni total ,quand j ai dit que j etais a reconquete contre cette reforme (je suis pour 60ans)et votè z et marine!!!et je n irais pas a leurs partouze lgbt gauchiasse pour me faire casser la gueule par les anti fa…TOTAL LAISSONS LES CREUVER(JE PREFERE PHILIPPOT)POUR UN MONARCHISTE HEIN!!!VIVE POUTINE VIVE DIEU….

  9. Que va t’il faire ? Couard comme il est il va se retrancher derrière la chambre constitutionnelle qui devrait apporter son aval avec Fabius à sa tête,on dirait que les options seraient minces même avec un référendum, après on n’est sur de rien

  10. Macron est coupable de Haute-Trahison et de félonie : les forces armées et les forces de l’ordre doivent lui courir sus…

  11. Paris en colère, c’est autre chose que Paris dégoûtant, hein Pierrot ?

  12. Macron est capable de dire n’importe quoi, on a vu depuis longtemps qu’aucune de ses paroles n’est digne de confiance, il nous prend ostensiblement pour des cons. Ce qui est certain c’est qu’il a refait les stocks de LBD et de grenades anti encerclement. Et pour les français ce ne seront pas les LBD à faible charge qui leur seront tirées dans la gueule…

  13. C’est sûr que micron et sa clique s’accrocheront comme une moule à un rocher et seront d’autant plus dangereux. Car ils ont donné des ordres concernant le covid et tous ses développements, et donc contrairement à de nombreux pays, RIEN ne sort. Régulièrement de la COM émane mais rien ne sort réellement, et pour cause. Donc il faut s’attendre à une catastrophe intérieure, d’autant plus que les moutons commencent à être éveillés. Pour les autre affaires (gabégie, wokisme, ukraine,….) c’est pas mieux.

  14. C’est depuis 2017, que le koikilfasse est mortifère car systématiquement antifrancais. C’est ça son ADN mental et politique !

    Car ce méchant bougre (au sens moyenâgeux! …..) a été mis en place, pour justement programmer et organiser la fin de notre pays.

  15. Quand un président mal élu mobilise les DEUX principales chaînes télé un mercredi midi ça s’appelle déjà DICTATURE!!!

Les commentaires sont fermés.