JO 2024 à Paris ingérables : ils commencent à paniquer !

JO 2024 à Paris : entre festivisme bobo et enfermement totalitaire ?

 

Hidalgo aura, donc,  ses JO à Paris, en 2024...

Le Maire de Paris tout à son délire « festiviste », selon le joli mot de Philippe Muray,  a réussi à imposer son projet de JO à Paris, là où Delanoé avait échoué par sa trop grande naïveté, face à l’argent de la perfide Albion.

Oui, le coeur de la vie des bobos de centre-ville, dont le militant Vert est le prototype, veulent vivre dans une fête continuelle.

Mais, car il y a un mais …

Le bobo c’est la convergence des luttes entre la fête continuelle et l’adoration de leurs très chères minorités.

Et, suite logique, puisque la Seine Saint-Denis, c’est « la Californie sans mer », le royaume des minorités, le déni bobo a choisi d’y placer la majorité des compétitions.

Mais, car il n’y qu’une suite de « mais » dans cette sinistre histoire.

Les responsables politiques qui ont un peu de plomb dans la cervelle commencent à paniquer.

Comment gérer une telle situation, avec des dizaines de milliers de touristes, des dizaines de  lieux, quand, Darmanin  (dont « le Figaro » par ailleurs fait la promo comme le remplaçant de Macron à la tête de ce qui reste de l’Etat)  a été incapable de maintenir l’ordre en mai, lors d’une coupe de football face à des centaines d’ « Anglais » (En fait des « Californiens » mais  on s’y perd )    ?

Alors, « France-Info » commence à distiller,  à l’antenne,  des solutions face à ce désastre annoncé.

-Première idée de « France-Info » : faire partir le plus de Franciliens, hors de leur région,  pendant cette période.

Bonne idée, excellente idée !

Je propose, moi, une évacuation totale, style Phnom Penh 1976 : les Khmers Rouges voilà des gens efficaces !

Je propose, aussi, pour l’encadrement militaire  des expulsés , des   Franciliens du coin, des chefs à la hauteur de la tâche.

Ian Brossat serait parfait dans ce rôle et pour se mettre au goût féministe du jour, je propose pour son adjointe: Sandrine Rousseau.

Deuxième idée de « France-Info » : enfermer les gens chez eux, soit assignement à résidence massive pour tous les Franciliens.

Là, nous somme dans le connu, la dictature covidienne la plus classique, et preuve que cela n’était qu’un ballon d’essai des Macronards, voilà que ça recommence, trois ans à peine après ..

Ces JO sont un condensé des calamités qui nous frappent : festivisme des bobos, barbarie de l’immigration,  complicité des médias avec le pouvoir, dictature des Macronards…

Qu’il est beau le monde des néo-progressistes !

 

 1,771 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Bin le 110 mètres haies avec les tas de poubelles à la place des haies ça peut le faire, ou bien une course de rats. On a ce qu’il faut a Paris pour des épreuves à la mode parisienne. Sans compter les haies de racailles qui s »‘occuperont des spectateurs à la sortie des stades. Organiser ces JO à Paris est une idée catastrophique, non seulement la France va être une fois de plus ridiculisée mais les français vont payer la facture au prix fort. Voilà ce qui arrive quand on a pour dirigeants une bande de bouffons incapables

  2. Les petits migrants a la con
    Vont s’en donner à coeur joie
    Des touristes chinois japonnais
    Quataris saoudien pleins aux as
    Ça va y aller a la serpette.

  3. Le pire est à craindre pour les J.O… D’ores et déjà, aucune ligne de metro du Grand Paris (les lignes 15; 16; 17 et 18) ne seront opérationnelles, d’autres projets (nouvelles lignes de bus et prolongements de lignes de bus toujours dans les cartons, projets de prolongements de lignes de métro retardés ou avortés, meilleure desserte de la Grande Couronne) accusent un retard ahurissant. Niveau sécurité, c’est la catastrophe. Et il y a aussi le problème des sacs poubelle, des ordures qui font qu’en matière de saleté, Paris n’a aujourd’hui rien à envier à Naples (ville qui, il y a 15 ans, était pointée du doigt par les bobos parisiens et la presse gauchiste…).

  4. La seule personne ici, et ceci écrit sans malice aucune, mes Amis, qui approche de la vérité, de la finalité de tout ce cirque, est Pat, mais il faut pousser plus loin, et surtout mettre en parallèle d’autres événements …

    En effet, la « merde » que constitue le clando à Paris, est trop importante, ce qui explique pourquoi il est IMPOSE des clandos partout, hors des grandes villes, villes dans lesquelles la merde en question commence à déborder de partout !! et avec les conséquences que l’on sait, que l’on voit, que l’on constate, comme ici, sur ce site :-))

    Ainsi, une fois de plus, sous couvert « d’humanité » – à sens unique évidemment – il faut être « encore plus généreux » (avec le fric des autres, cela va sans dire !! ) et donc, « accueillir » encore plus, la traduction étant, être encore plus envahi !!

    Et l’insécurité résultante justifiera le déploiement de caméras, mais, in fine, caméras qui seront utilisées CONTRE le natif, et surement pas contre le clando …et le muzz bien-sûr !!

  5. Fiasco annoncé voir même bien pire avec attentats a la clef
    et sans compter avec l’invasion des rats à quatre pattes et sur deux jambes

  6. tout d’un coup ils trouvent des milliards qui manquent partout en france, pour l’organisation de ce barnum, et de plus ils se dépêchent de vider la région de la racaille qui pourrait nuire à l’image de ce cirque, en les envoyant illico presto dans les campagnes françaises : bonjour les dégâts

  7. D’après un sondage en ligne, 89% des gens ne sont pas du tout enthousiastes pour ces JO à Paris.

  8. Oh, non, ils ne paniquent pas !
    C’est totalement voulu pour pouvoir imposer leur « solution », les caméras à reconnaissance faciale en temps réel.

    Puis se servir de cette première violation pour l’imposer à tout le territoire.
    Quant aux problèmes de la coupe de football, pour moi, c’était une répétition pour créer dans le public une demande pour la vidéo surveillance avec reconnaissance faciale.

    Les corrompus ne paniquent jamais sauf quand ils sont en face de la justice.

  9. J.O ça veut bien dire Jouissances Orgiaques non ou je m’égare?
    Dans ce cas elles ont toute leur place à Paris-poubelle.

  10. Ce serait effectivement une bien belle vitrine de la France qu’un confinement des indigènes, le pays des Droits de l’Homme en ferait ainsi la promotion.

  11. Merci Antiislam et bonjour. Nouvelle discipline olympique en vue à Paris: le saut de poubelles.

  12. Bonjour @Antiislam ; Merci et bravo ! À suivre s’il vous plaît !

    Je l’attendais ce début d’info depuis l’annonce de la « pseudo victoire » pour l’obtention de l’organisation de ces jeux ; organisation que beaucoup, dans le monde ne souhaitaient pas avoir cependant ; l’époque étant déjà critique et l’ouverture des frontières s’imposaient déjà.

    Oui ! J’attendais et j’attends, hélas, des nouvelles sur le sujet ; car l’affaire est prometteuse en grandes activités pas forcément sportives.

    N’oublions pas, non plus, que le football est devenue, aussi, une discipline sportive des JO.

    On va oublier l’Ukraine ; 2024 sera l’année de la France, pas forcément pour les médailles de distinction sportive.

    Quels en seront « les coûts » ?

  13. Paris est la ville poubelle du monde avec les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens qui aiment sucer les Dards des Islamistes et des minorités ethniques mais c’est aussi des hypocrites qui font la promotion de la malpropreté,de l’insécurité dans Paris avec Hidalgogol en totale roue libre. Ce serait bien d’annuler les J.O de 2024 parce que ça va partir en catastrophe avec les Gauchos Parisiens !

Les commentaires sont fermés.