Les nazis sont de retour : pogroms contre les étudiants de droite à la fac de Grenoble

 

 1,890 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le vrai Nazisme c’est le Gauchisme bien-pensants, diabolisant incarner par les idiots utiles du pouvoir Macronien Jupitérien corrompu les Antifas qui est la Gestapo de l’extrême gauche. Ces vermines diabolique de la Gauche immigrationiste s’en prennent aux étudiants de droite qui défendent la liberté d’étudier et d’expression dans une université de Grenoble soumis au Wokisme, au Gauchisme, à l’islamisme radical et toutes sortes de merde idéologique d’extrême gauche qui ont réussi à faire pression sur le recteur d’université pour que aucuns débat et aucunes conférences contradictoires se dérouleront à l’université contre la pensée unique. Les Waffen SS d’Antifas ont bloquer un tramway pour traquer les étudiants appartenant à l’UNI avec leur slogan mensonger pas de quartier pour les Fachos que je rebaptise Pas de quartier pour les Gauchos Mondialistes ces Cancers pour la France. La meilleure solution c’est de flinguer les Antifas les uns après les autres pour que la France soit saine et pur.

  2. “Les fascistes de demain s’appelleront antifascistes”. Winston Churchill

  3. Et ce sont ces gens-là qui se disent humanistes, contre le racisme et contre le fascisme…. Je ris…

  4. Pas de pogrome,juste des ratonnades.Evitons les mots russes.Ils nous rappellent les heures les moins ukrainiennes de notre histoire !

    • J’adore le bœuf Stroganoff, le goulash d’agneau et le vatrouchka et je chie sur les Ukronazis et sur Voilà-du-Mir Zobenski.

  5. “pas de liberté pour les gauchos collabos nazis” : voilà notre banderole : lutter contre cette plaie est urgent

  6. Le nazisme consiste à ne supporter aucune opposition, aucune contradiction.

  7. Le talion “ni vu ni connu” voilà la réponse, partout en France il y a moyen de répondre aux agressions mais, ne surtout pas se faire arrêter parce que l’agresseur ce sera toi aux yeux de l’injustice !

    • J’ai connu ça en 75 à la 11eme DP.
      Soirée punitive mais surtout ne pas se faire prendre par la MP sinon c’est la honte.

  8. Ils sont tous nazis, bien sûr puisqu’ils sont pour les nazis ukrainiens contre POUTNE !

Les commentaires sont fermés.